Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
Belle parade toronto .

J’ai remarqué que les gens ont besoin de ce forum pour avoir le maximum d’informations et répondre a leur questions illimités, il y’a un grand manque d’informations .

Voila pourquoi au quebec ils disent que les maghrébins font pas l'affaire .

Ghir ghadyine , ils savent même pas ce qui se passe en réalité .

Merci pour le partage encore une fois .

S.man

Belle parade toronto .

Voila pourquoi au quebec ils disent que les maghrébins font pas l'affaire .

Ghir ghadyine , ils savent même pas ce qui se passe en réalité .

Merci pour le partage encore une fois .

S.man
tout a fait, wach bnadem taymchi 7tta ltemmak otaygolik "ahh, je suis ingénieur omal9itch lkhedma" wabnadem les diplômes ne sont ps reconnus même pour les européens .
Félicitations pour ceux qui auront leurs visas, bonne chance pour ceux qui auront leurs entrevues, allah ism3koum khebar lkhir pour ceux qui attendent la date d'entrevue et la patience pour ceux qui vint de déposer leurs demandes CSQ ( comme moi).

Bonjour!!
je suis nouveau dans ce forum, jai deja vecu 3 ans au canada pr un sejour etudes, mais je suis rentré au maroc pour klk raison, la je suis tjrs en attente de la fameuse e-brune;
DF a buffalo: mai 2011
retour au maroc: 9 juin 2011
retour du dossier federal (dossier incomplet) : aout 2011
DF a rabat: 6 sept 2011
ivm: nov 2011
visite medicale: 20 decembre 2011
e-mail de l'ambassade ( demande des codes postaux ou jhabitais a montreal) : 31janvier 2012
brune : en attente
:)

Slt les artistes ,

Aprés avoir reçu un appel de chez ELECMAR ,J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il vient de recevoir à l'instant un appel de son conseiller qui lui a annoncé la bonne nouvelle .

Il vient de recevoir sa brune, son RDV incha allah pour le visa est prévu pour le mercredi 4 Avril 2012 .

Toutes nos félicitations à notre chér ELECMAR .

PS : Je te l'avais dit hier au café chef , finalement cétait à avril comme j'avais estimé :D .

Bonne chance pour les autres attentistes , Rossonero tu es le suivant !! Prépares toi chef .

Mareshal S.man

Good News :) On est vraiment heureux pour notre cher combattant Elecmar.
Specialman Incha Allah tu auras aussi de bonnes nouvelles dans les jours qui viennent, je sais que c'est difficile ce qui t'arrive je lis souvent vos discussions sur le Topic Entrevue mais Les meilleures choses ont besoin de patience,comme on dit Il y a souvent plus d’angoisse à attendre un plaisir qu’à subir une peine :) Félicitations à toutes les personnes qui ont eu leurs Brunes, et Bon courage pour ceux qui attendent une date d'entrevue.

salam mes cher frères
après une longue attente mon conseillère m appeler ce soir (j'ai était au travail) pour m(informer que j'ai reçue mon rendez vous pour le visa pour le mercredi 04 avril 2012
merci et bonne chance a tous le monde.
une grande merci a notre grand Marshall pour l'annonce
merci a hector,
merci a matmouta ,
bonne chance a aladin, ressonero ,miss sagesse et tous les attentiste

salam mes cher frères
après une longue attente mon conseillère m appeler ce soir (j'ai était au travail) pour m(informer que j'ai reçue mon rendez vous pour le visa pour le mercredi 04 avril 2012
merci a hector,
merci a matmouta ,
ohhhhhhhhhhhhhhhh félicitation khoya Elecmar l3okba les candidat et très bonne chance a tous

Ala slama elcmarovich félicitation khona.you should take the first plane to canada in order to take nous les petits détaille de la vie quotidienne des qubecois.
Special thanks to our mareshal hector motmota rassa elcmar simo et les autres
cordialement.

salam mes cher frères
merci a hector,
merci a matmouta ,
mabrouk 3lik khoya, bonne chance pour la suite

bonjour les amis

félicitation elecmar,agrim,futurs,brech pour avoir reçu le visa, et bonne chance à tous les attentistes barbariya,special man et tous les autres

rendez-vous bientôt au canada inchaalah

toutes mes salutations

salam mes freres lyoum mchite 3and mon conselleire bache nakhode l'imprimé dial laisser passer(la brune) l9ite la date bache radi nakhode le visa est mercredi 11/04/2011 a 08heur du matin machi le 04/04 desole hit fi lappel dial le consseleere galia le debut d'avril
merci .

Retour