Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai remarqué que les gens ont besoin de ce forum pour avoir le maximum dinformations et répondre a leur questions illimités, il ya un grand manque dinformations .
tout a fait, wach bnadem taymchi 7tta ltemmak otaygolik "ahh, je suis ingénieur omal9itch lkhedma" wabnadem les diplômes ne sont ps reconnus même pour les européens .Belle parade toronto .
Voila pourquoi au quebec ils disent que les maghrébins font pas l'affaire .
Ghir ghadyine , ils savent même pas ce qui se passe en réalité .
Merci pour le partage encore une fois .
S.man
mabrouk a sidi toronto2012bonsoir
aprés une longue attente de 7 mois, j'ai reçu un courrier de l'ambassade concernant l'émission de visa le mercredi 29 février 2012 à 10:13
csq 15/03/2011
vm 26/07/2012
visa 14/03/2012 inchaallah
bonne chance à ceux et celles qui attendent leurs visa,.......
cordialement
ohhhhhhhhhhhhhhhh félicitation khoya Elecmar l3okba les candidat et très bonne chance a toussalam mes cher frères
après une longue attente mon conseillère m appeler ce soir (j'ai était au travail) pour m(informer que j'ai reçue mon rendez vous pour le visa pour le mercredi 04 avril 2012
merci et bonne chance a tous le monde.
une grande merci a notre grand Marshall pour l'annonce
merci a hector,
merci a matmouta ,
bonne chance a aladin, ressonero ,miss sagesse et tous les attentiste
mabrouk 3lik khoya, bonne chance pour la suitesalam mes cher frères
après une longue attente mon conseillère m appeler ce soir (j'ai était au travail) pour m(informer que j'ai reçue mon rendez vous pour le visa pour le mercredi 04 avril 2012
merci et bonne chance a tous le monde.
une grande merci a notre grand Marshall pour l'annonce
merci a hector,
merci a matmouta ,
bonne chance a aladin, ressonero ,miss sagesse et tous les attentiste
merci khouya mohammed201010000000000000000000 mabrouk lah isahal lomoure
merci khoya mais ana deja kont tayer sawel 3lia hector special men et matmoooooootaradine igolo lik kan9aleb daba 3la kasque ndiro fi rassi o ferfara fi rajlimabrouk 3like elecmar
3rafti chno dir men l'ambassad l tiyara derabha b jarya
anotum sabi9oun wa na7nou la7i9oune
réception de l'invitation de visa, RDV le 11/04/2012
VM le 10 10 2011
lah i3awn ljaaaaaaaaaaami3
réception de l'invitation de visa, RDV le 11/04/2012
VM le 10 10 2011
hhhhh wayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehFélicitationsCa fait une éternité que tu t'es pas montré sur ce Forum !!!! De la VM jusqu'à la Brune, Faut que tu changes le Pseudo de Extrarajaoui à Extra Bayern München LOOOOL
wa 3la slamtek enfin benti o m3ak le rendezvous iwwa a sidi alf alf mabrouk.réception de l'invitation de visa, RDV le 11/04/2012
VM le 10 10 2011
Félicitation Extrarajaoui, bonne chance ,réception de l'invitation de visa, RDV le 11/04/2012
VM le 10 10 2011
mabrouk 3lik,inshallah bonne installation,salam tt le monde,
Apres une longue attente, je viens de recevoir la E-brune, convocation le 21/03
VM: le 21 juillet 2011
3okba lil jami3.