Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
salam
félécitation mes amis Barbariya,Teznine,Extarajaoui :cool::cool
je vous souhaite bonne chance pour la suit inchallah
ou matanssawche tad3iw m3a shabna li bkaw yfak allah srahome notre amis (Achlam,Rossonero) et tt le monde AAAAAAAAAAAAAAmine
merci

salam
félécitation mes amis Barbariya,Teznine,Extarajaoui :cool::cool
je vous souhaite bonne chance pour la suit inchallah
ou matanssawche tad3iw m3a shabna li bkaw yfak allah srahome notre amis (Achlam,Rossonero) et tt le monde AAAAAAAAAAAAAAmine
merci
Merci,
allahomma ya 3alima alghaybi wa chahhada in konta ta3lamo ana lana khayrran fi ta3jili atechira (le visa),nasealoka dzalik,wa in konta ta3lamo ana alkhayra fi taejiliha,fa nasealoka dzalik.allahoma hhawwin 3ala asdi9aeina al itidzar.Amine

Salam ach had skat al khot .j aimerais juste m assurer d une information en faite mon conseiller m a dit QUE le consulat va liquider pendant ce mois tt les dossiers qui ont connu un retard .je ne sais pas si il y a qqn parmi vous qui peut me confirmer cette information .hit mabkayt tafham walo.
Bon courage

salut mes amis
Apres une long durée ( VM a été le 07-02-2012), mon conseiller m’as appelé pour me dire que mon chèque de 4000 DH n’est plus valide, le consulat demande le renouvellement du chèque.est que ça vas retarder encore la livraison de mon Visa ?????

Merci

Bonjour onemorechance

aucune idee sur cette information , c newlife qui vous a dis ca ?
moi je viens d envoyer une lettre a l ambassade afin de ce renseigner sur l etat d'avancement de mon dossier.

lah isama3na khbar khir

Cordialement.

Ça fait 1mois que g envoyé un mail a l'embrassade pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier,mais pas de réponse silence radio, vraiment bizzard ce truck mais bon Allah idirlina tawil dial likhir VM le 05/08/2011, bonne chace a ts

Retour