lahi 7afdak khoya Sepcial man 3o9ba lik et achlam futurs et ts les attendistesMebrouka extrarajaoui !!
Rossonero c ton tour mtn !! incha allah la semaine prochaine la brune .
je vous aime tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lahi 7afdak khoya Sepcial man 3o9ba lik et achlam futurs et ts les attendistesMebrouka extrarajaoui !!
Rossonero c ton tour mtn !! incha allah la semaine prochaine la brune .
l3az khoya elecmar on se retrouvra le 11 04 2012 inchallahwa 3la slamtek enfin benti o m3ak le rendezvous iwwa a sidi alf alf mabrouk.
ps ana o nta 3andna le meme date 11/04/2012 a 8h
salam khoya voila mon n tel 0666179791l3az khoya elecmar on se retrouvra le 11 04 2012 inchallah
mabrouk 3likesalam tt le monde,
Apres une longue attente, je viens de recevoir la E-brune, convocation le 21/03
VM: le 21 juillet 2011
3okba lil jami3.
voila le mien 0669069373salam khoya voila mon n tel 0666179791
merci
Merci,salam
félécitation mes amis Barbariya,Teznine,Extarajaoui:cool
je vous souhaite bonne chance pour la suit inchallah
ou matanssawche tad3iw m3a shabna li bkaw yfak allah srahome notre amis (Achlam,Rossonero) et tt le monde AAAAAAAAAAAAAAmine
merci
finahowa tableau dial phiberoptik ?
mabrok a khoya futurssalut mes amis
Apres une long durée ( VM a été le 07-02-2012), mon conseiller mas appelé pour me dire que mon chèque de 4000 DH nest plus valide, le consulat demande le renouvellement du chèque.est que ça vas retarder encore la livraison de mon Visa ?????
Merci
mabrouk pourquoi? parceque mon chèque n'est pas Valide!!!mabrok a khoya futurs
salamEnfin mes amis bladinautes, le Visa pour mercredi prochain inchallah après 7mois et 16 jour d'attente, Allah isabar les attentiste, bonne chance a ts le monde
Cordialement
Achraf
moi accusé de réception fédéral le 24 février 2012 o bdit ka ntsana la VM![]()
salam AchrafEnfin mes amis bladinautes, le Visa pour mercredi prochain inchallah après 7mois et 16 jour d'attente, Allah isabar les attentiste, bonne chance a ts le monde
Cordialement
Achraf
Felicitation aclam je vous souhaite bonne chance a canada benja7 nchallahEnfin mes amis bladinautes, le Visa pour mercredi prochain inchallah après 7mois et 16 jour d'attente, Allah isabar les attentiste, bonne chance a ts le monde
Cordialement
Achraf