Miss sagesse
أف لك وطن
Bon courage ma chère et j'espère que le Canada sera pour toi un vrai "watan"!![]()
Yess ma chérie,
Je l'espèèèèère bokoo !!
Merci grand
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage ma chère et j'espère que le Canada sera pour toi un vrai "watan"!![]()
miss sagesse
1000 mabrooook habibti
lah yekamel 3lik bel khair o yasser kol omourek
![]()
Felicitation Miss sagesse , trés content pour toi . lah ykemel elik bikhir .
ana sincerement j'ai ecarté l'idée de l'immigration de ma tête , ca m'a bcp angoissé .. daba j'en pense plus .
Felicitation Miss sagesse , trés content pour toi . lah ykemel elik bikhir .
Rossonero !! wa retard a sahbi houwa .
Lah ghaleb a 3chiri .
Patience .. ana sincerement j'ai ecarté l'idée de l'immigration de ma tête , ca m'a bcp angoissé .. daba j'en pense plus .
ana sincerement j'ai ecarté l'idée de l'immigration de ma tête , ca m'a bcp angoissé .. daba j'en pense plus .
miss sagesse , est ce que tu as reserve dar dyafa ?
pour moi jusqu’à maintenant pas de signe de cette brune!!!!!
wa baradti fiya dam a khay rossonero wa guouliya ra nssa had la brune tatji ala khatarha iwa za3ma ma3andnach zhar bhal nass akhrine li jathom walah ila dawkhatna walina nfakrou fiha lil ou nhar walahLOOOOOL Comme on dit Ktéért hémm kaddé77ékJ'ai vérifié tes anciens posts pour avoir une idée sur ce présumé " Retard " Que t'as cité , je m'attendais à 7 mois ou 8 mois aprés la VM, et ben non!
T'as passé ta VM le 09 février 2012 et tu dis un retard!?
Il y a des gens qui ont passé la VM en septembre 2011 tu peux aller les voir sur le Forum erablesatlas car ils se font plus nombreux las bas qu'ici sur Bladi, moi par exemple je l'ai passé octobre 2011 et pas encore de Brune ni de Blonde , à part quelque chanceux j'ai remarqué que derniérement la plupart attend plus de 6 mois aprés la visite médicale....A bon entendeur Mr L'impatient.
mabrouk alik visa khouya almaghribi2011 alah iwafak et merci pour cette réponse .Salut, mes statistiques: VM: 01/11/2011, e-Brune: 25/03/2012, Visa: 25/04/2012, mes chères amies il faut relancer l'ambassade du canada, ce qui m'étonne c'est que j'ai trouvé sur le visa que la date de délivrance est: 20/03/2012 alors que la date de récupération le 25/04/2012 c'est comme même un retard d'un mois et 2j. ce que je vous suggère c'est de relancer et relancer. Merci
J'ai passé la VM le mois neuf et toujours pas de neuf. j'espère qu'on va entendre de bonne nouvelles incha Allah le mois de février. Bonne continuation!
Contente pour toi MrMastrerMind,
Lah ykemmel belkheir le reste de l'aventure.
S'il vous plait, pour aller à l'ambassade, je dois prendre le train pour Rabat ville ou Rabat Agdal.
Merci
Miss sagesse
felicitation miss tres tres content pour toi, enfinVous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
lettre et du passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez
impérativement vous présenter, en personne, au 31 rue Hamza, Rabat - Agdal,
le 02-05-2012 à 08h00.
merci Achlam c'est très intéressentbon juste qlq conceilles pour ceux qui vont bientôt quité le maroc
a votre arrivé ici il faut faire attention a quelque detail ( que personne ne ma prevenu avant mon arrivé), pour le bail prener votre temps parceque, ce que personne n'a osé dire c que ici au canada sa grouille de blat( petit saraQzit de cuisine + un grand danger qui s'appel l BAQ=puce) bon assurer vous avec le propriétaire de la maison ou l'appartement qu'il traite la maison minimum 1fois par mois et sa ira de plus ne jamais recuperer quelque chose de la rue qu'une autre personne a jeté comme canapé, chambre a coucher ou plakar, il fo savoir que la personne ki les a jeté l'a fé pour ce debarasé du fléo blat et puce, sinon tous le reste mes amis c du bonheur apres les 3premier mois soyé sur que vous n'allé pas mourir de fain, le gouvernement vous prend en charge jusqu'a ce que vous trouvrai un travail, en plus vous etes payé pour chaque enfants 450$ par moi,le gouvernement faist son possible pour rendre la vie facile a tous les citoyen qui resident au canada
bon juste qlq conceilles pour ceux qui vont bientôt quité le maroc
a votre arrivé ici il faut faire attention a quelque detail ( que personne ne ma prevenu avant mon arrivé), pour le bail prener votre temps parceque, ce que personne n'a osé dire c que ici au canada sa grouille de blat( petit saraQzit de cuisine + un grand danger qui s'appel l BAQ=puce) bon assurer vous avec le propriétaire de la maison ou l'appartement qu'il traite la maison minimum 1fois par mois et sa ira de plus ne jamais recuperer quelque chose de la rue qu'une autre personne a jeté comme canapé, chambre a coucher ou plakar, il fo savoir que la personne ki les a jeté l'a fé pour ce debarasé du fléo blat et puce, sinon tous le reste mes amis c du bonheur apres les 3premier mois soyé sur que vous n'allé pas mourir de fain, le gouvernement vous prend en charge jusqu'a ce que vous trouvrai un travail, en plus vous etes payé pour chaque enfants 450$ par moi,le gouvernement faist son possible pour rendre la vie facile a tous les citoyen qui resident au canada
bon juste qlq conceilles pour ceux qui vont bientôt quité le maroc
Félicitations pour le CSQ.. Pourras-tu partager avec nous ton récit avec plein de détails.Bsr les cheeers bladinauts.j ai eu m la CSQ j aimerais bie savoir les documents necessaire pour commencer le federal.
Cordialement