Marocains qui ont fait le dépôt fédéral en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elecmar
  • Date de début Date de début
Felicitation Miss sagesse , trés content pour toi . lah ykemel elik bikhir .

Rbbi ykhallik frero,
in chaa lah bientôt votre tour

ana sincerement j'ai ecarté l'idée de l'immigration de ma tête , ca m'a bcp angoissé .. daba j'en pense plus .

Mais nnnnn Mareshall,
Si tu baisses les bras, qu'en sera la situation des autres membres des forces armés royales,
Hir sbar, kolchi hadi ydouze fi amani Lah,
Li sabrek 2ans, isabrek une petite année de plus.
Patience, patience et patience mon frère, lah yfarrej men 3ndou.

Miss sagesse

Bsr miss sagesse
Dis moi quel sont les messages QUE t trouves sur ton statut est ce QUE sont pareils a ses message:
.on a recu votre dossier le......
.on a commencè à traiter votre dossier le ....
.resultats medicaux recus.

Bsr j ai une autre question je compte envoyer un mail à l ambassade afin de me renseigner sur le retard et comme vous le savez je dois lui founir mon adresse e mail est ce QUE ca ne va pas poser des problemes parce QUE mon conseiller est le seul en contact direct avec l ambassade sachant QUE j ai le n"de mon dossier.
Allah ywafaq

Felicitation Miss sagesse , trés content pour toi . lah ykemel elik bikhir .

Rossonero !! wa retard a sahbi houwa .

Lah ghaleb a 3chiri .

Patience .. ana sincerement j'ai ecarté l'idée de l'immigration de ma tête , ca m'a bcp angoissé .. daba j'en pense plus .

Ne sois pas défaitiste Spécialman, tu es encore jeune et tu as tout l'avenir devant toi. Si tu avais 40 ans, ta réaction serait plus compréhensive.En fait,à un certain âge, on aurait moins de choix à effectuer et plus de contraintes à supporter.
Moi, je ne te connais pas mais j'ai bien apprécié tes interventions dans les différents forums. Un type comme toi aurait plus d'avenir et plus d'épanouissement dans un pays si ouvert comme Canada.
Je sais très bien que c'est fort pénible de garder son enthousiasme face à cette longue attente. Mais le jeu en vaut la chandelle !
Pense ami à l'évolution dans ton boulot actuel histoire de se distraire provisoirement du projet d'immigration ou...A toi de voir comment détourner ta concentration du sujet de l'immigration pour ne pas le laisser peser lourd sur toi.
De tout coeur, je te souhaite bon vent dans tout ce que tu entreprends et surtout ne quitte pas ton sourire :)
Amicalement

ana sincerement j'ai ecarté l'idée de l'immigration de ma tête , ca m'a bcp angoissé .. daba j'en pense plus .

Je comprend tout à fait ton idée, et c'est le meilleur choix , en disant écarter l'idée d'immigration des personnes ont pensé que tu laisses tomber tout le projet mais nonnnn vous n'avez rien compris :) !!!! il a déja envoyé un dossier depuis 2 ans donc il ne peut plus revenir en arriére c'est juste que rester focalisé sur l'immigration nous fait perdre du temps et de l'energie , imaginez quelqu'un entrain de checker sa boite mail ou son telephone des centaines de fois par jour! Ca devient une obsession....J'ai fait pareil que Specialman, je vis ma vie et je ne stresse plus avec cette attente jusqu'à ce qu'ils vont nous appeler, à cet instant là on va pas dire non Quand meme !!! :)

slt tout le monde ,
y'a t'il quelqu’un qui a reçu la brune ou qu il connait quelqu'un de ses proches qu'il a reçu? pour moi jusqu’à maintenant pas de signe de cette brune!!!!!

pour moi jusqu’à maintenant pas de signe de cette brune!!!!!

LOOOOOL Comme on dit Ktéért hémm kaddé77ék :) J'ai vérifié tes anciens posts pour avoir une idée sur ce présumé " Retard " Que t'as cité , je m'attendais à 7 mois ou 8 mois aprés la VM, et ben non! :) T'as passé ta VM le 09 février 2012 et tu dis un retard!?
Il y a des gens qui ont passé la VM en septembre 2011 tu peux aller les voir sur le Forum erablesatlas car ils se font plus nombreux las bas qu'ici sur Bladi, moi par exemple je l'ai passé octobre 2011 et pas encore de Brune ni de Blonde , à part quelque chanceux j'ai remarqué que derniérement la plupart attend plus de 6 mois aprés la visite médicale....A bon entendeur Mr L'impatient.

LOOOOOL Comme on dit Ktéért hémm kaddé77ék :) J'ai vérifié tes anciens posts pour avoir une idée sur ce présumé " Retard " Que t'as cité , je m'attendais à 7 mois ou 8 mois aprés la VM, et ben non! :) T'as passé ta VM le 09 février 2012 et tu dis un retard!?
Il y a des gens qui ont passé la VM en septembre 2011 tu peux aller les voir sur le Forum erablesatlas car ils se font plus nombreux las bas qu'ici sur Bladi, moi par exemple je l'ai passé octobre 2011 et pas encore de Brune ni de Blonde , à part quelque chanceux j'ai remarqué que derniérement la plupart attend plus de 6 mois aprés la visite médicale....A bon entendeur Mr L'impatient.
wa baradti fiya dam a khay rossonero wa guouliya ra nssa had la brune tatji ala khatarha iwa za3ma ma3andnach zhar bhal nass akhrine li jathom walah ila dawkhatna walina nfakrou fiha lil ou nhar walah

Brothers ,i'm fed up with every thing , all i want is just an answer about my application.
So that i can focus on my job cuz i don't wanna lose both of them .i feel im gonna lose even my mind .i hope we can hear new news so that we can avoid thinking about this hard adventure.
Allah ydir ali fiha al khir.

certainement tu ne pas t'empêcher de penser a ce sujet même on dormant, moi personnellement je l'évite en passant mon temps libre avec des amies qui n'ont aucune relation avec le sujet d'immigration ce que veux dire un changement d'idées, franchement la vie est pleine de soucies, pleine de problèmes a régler, je ne vaudrais pas les négliger et s'obséder par un sujet sur qui le temps à contrôle total,

Salut, mes statistiques: VM: 01/11/2011, e-Brune: 25/03/2012, Visa: 25/04/2012, mes chères amies il faut relancer l'ambassade du canada, ce qui m'étonne c'est que j'ai trouvé sur le visa que la date de délivrance est: 20/03/2012 alors que la date de récupération le 25/04/2012 c'est comme même un retard d'un mois et 2j. ce que je vous suggère c'est de relancer et relancer. Merci

Salut, mes statistiques: VM: 01/11/2011, e-Brune: 25/03/2012, Visa: 25/04/2012, mes chères amies il faut relancer l'ambassade du canada, ce qui m'étonne c'est que j'ai trouvé sur le visa que la date de délivrance est: 20/03/2012 alors que la date de récupération le 25/04/2012 c'est comme même un retard d'un mois et 2j. ce que je vous suggère c'est de relancer et relancer. Merci
mabrouk alik visa khouya almaghribi2011 alah iwafak et merci pour cette réponse .

Changement de statut sur le site CIC Decision Prise ce Matin mais pas encore de date Précise faut que le cabinet Accescanada m'envoie l'email.

VM passé le 01/12/2011.

sur Erablesatlas un autre candidat qui a passé son VM le mois 12/2011 son staut lui aussi à été changé ce matin

lah issame3na khbarr lkhir bitawfi9 ljamiiii3

Vous êtes donc invité(e) à venir au service des visas muni de cette
lettre et du passeport de chaque personne qui aura un visa. Vous devrez
impérativement vous présenter, en personne, au 31 rue Hamza, Rabat - Agdal,
le 02-05-2012 à 08h00.
felicitation miss tres tres content pour toi, enfin
ici c tres tres bien pour refaire ça carrière, je suis arrivé a trudeau le 5 avril
hamdoullah c t un peux dificile au debut mais hamdoullah petit a petit les chause marche
surtout sans voiture
mais en generale pas de regret pour le choix que g fais, c le bon choix hamdoullah
je souhaite bonne chance a ts les bladibaute qui attendent leur brune

bon juste qlq conceilles pour ceux qui vont bientôt quité le maroc
a votre arrivé ici il faut faire attention a quelque detail ( que personne ne ma prevenu avant mon arrivé), pour le bail prener votre temps parceque, ce que personne n'a osé dire c que ici au canada sa grouille de blat( petit saraQzit de cuisine + un grand danger qui s'appel l BAQ=puce) bon assurer vous avec le propriétaire de la maison ou l'appartement qu'il traite la maison minimum 1fois par mois et sa ira de plus ne jamais recuperer quelque chose de la rue qu'une autre personne a jeté comme canapé, chambre a coucher ou plakar, il fo savoir que la personne ki les a jeté l'a fé pour ce debarasé du fléo blat et puce, sinon tous le reste mes amis c du bonheur apres les 3premier mois soyé sur que vous n'allé pas mourir de fain, le gouvernement vous prend en charge jusqu'a ce que vous trouvrai un travail, en plus vous etes payé pour chaque enfants 450$ par moi,le gouvernement faist son possible pour rendre la vie facile a tous les citoyen qui resident au canada

a votre arrivé ici il faut faire attention a quelque detail ( que personne ne ma prevenu avant mon arrivé), pour le bail prener votre temps parceque, ce que personne n'a osé dire c que ici au canada sa grouille de blat( petit saraQzit de cuisine + un grand danger qui s'appel l BAQ=puce) bon assurer vous avec le propriétaire de la maison ou l'appartement qu'il traite la maison minimum 1fois par mois et sa ira de plus ne jamais recuperer quelque chose de la rue qu'une autre personne a jeté comme canapé, chambre a coucher ou plakar, il fo savoir que la personne ki les a jeté l'a fé pour ce debarasé du fléo blat et puce, sinon tous le reste mes amis c du bonheur apres les 3premier mois soyé sur que vous n'allé pas mourir de fain, le gouvernement vous prend en charge jusqu'a ce que vous trouvrai un travail, en plus vous etes payé pour chaque enfants 450$ par moi,le gouvernement faist son possible pour rendre la vie facile a tous les citoyen qui resident au canada
merci Achlam c'est très intéressent

merci beaucoup khoya achlam

c'est trés intéressant achlam Merci bcp.

une seule question des lieux a Montréal ou bon de vivre et a bon un raisonnable (appartement colocation)?? si on évite les appartements dont vous avez parler

hhhhh lferha wma ddir,
A mbrouk 3lik a sidi, o lah ykemmel lik belkhir in chaa lah
Vite déposes ton dossier fédéral, ne perds pas de temps

Bon courage

pour ceux qui veulent entamer l'étape fédérale

Liens pour site web

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp

Demande de résidence permanente au Canada – Guide pour les travailleurs qualifiés du Quebec[IMM FQ7000]
> aussi en format PDF PDF, 280 ko
Formulaire de demande générique pour le Canada[IMM 0008] PDF, 540 ko
Personnes à charge additionnelles/Déclaration[IMM 0008DEP] PDF, 489 ko
Annexe A – Antécédents/Déclaration[IMM 5669] PDF, 179 ko
Renseignements additionnels sur la famille[IMM 5406] PDF, 130 ko
Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [IMM 0008 ANNEXE 5] PDF, 72 ko
Recours aux services d’un représentant[IMM 5476] PDF, 55 ko

Télécharger le Guide et remplissez les dernier pages de liste de voyages

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37060.pdf

wa allaho almo3in

Retour