j'ai un cousin qui a aussi deposé sa demande mais pour la partie anglophone, il lui manquait quelques documents pour sa demande, alors il est parti hier directement a l'ambassade pour leur donner les documents manquants, il lui ont dit (d'après ses dires) que le visa est pareil que ca soit pour la partir francophone ou anglophone, et que le quota de 2011 est terminé, et qu'ils vont commencé a occtroyé les nouveaux visa à partir du mois de janvier, je suis dsl de vous donner cette information, mais c'est ce qu'il m'a dit !!!!
par rapport au traitement prioritaire, effectivement, d'après le même agent à l'ambassade, ca joue un rôle même dans la partie fédérale, c'est la raison pour laquelle on a eu notre visa cet année et assez rapidement!!
en tout cas, hna ghadi nwajdou likom incha allah bach mni tjiw vous allez trouver le terrain moujoud incha allah, men hna ljanvier, en tout cas, je laisse a toute personne qui souhaite qu'on reste en contact bien evidement, de m'envoyer un mail a
midou_000@hotmail.com ou de m'ajouter sur msn, mais je privilegié que vous m'envoyé un mail vu que je me connecte sur msn rarement, en tout cas, je resterai bien evidement tout le temps a jour sur ce merveilleu forum, qui m'a permi bien sur de faire de nouveau ami et d'en connaitre beaucoup d'informations utiles qui m'ont aidé et surtout remonté le moral lors du stress d'attente...
je vous remercie tous de nous avoir soutenu et aidé avec vos conseils et dieu sait que incha allah je ferai autant pour aider d'autres personnes qui souhaitent avoir des infos et de vous remonter aussi le moral comme vous l'avez si bien fait les amis,
je vous remercie tous, phiber, rossonero, temsla, special man, aladin76, teznin, et tous les autres.....