Marrakech : Maître Gims loue sa villa pour le tournage d'une émission de télé-réalité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fais un tour au Congo... Tu trouveras des nord africains payant des femmes... si, si. :D
Après, danser ou pas danser, C'est selon le talent de chacun... :)
Les généralités qu'on se force à imaginer sont rarement en adéquation avec la réalité... :)
C'est faux et tu le sais, personne voyage là bas dans leur pays, au pire ça concerne un très petit nombre mais personne les veux déjà qu'elles ont le sida

Pourquoi vit il au Maroc et non pas au Congo ? Certes le Maroc lui offre toutes les jouissances de la vie, pourquoi s'en priver ?
Bah... les citoyens du monde peuvent atterrir un peu partout, même au Maroc.
D'ailleurs on me parle d'un Belge qui s'y serait aussi incrusté... :D

Bah... les citoyens du monde peuvent atterrir un peu partout, même au Maroc.
D'ailleurs on me parle d'un Belge qui s'y serait aussi incrusté... :D
Tu parles d'un certain Léopold II ?
On m'a dit qu'il a pas vraiment aimé son voyage au Congo

Après t'as raison, Les citoyens du monde ont le droit d'aller partout, partout dans leur monde mdr
Dans mon monde les citoyens acceptent pas les mariages entre des races différentes Hamdullah téléchargement.jpg

C'est faux et tu le sais, personne voyage là bas dans leur pays, au pire ça concerne un très petit nombre mais personne les veux déjà qu'elles ont le sida
Je te parle de vécu. Ce n'est pas qu'on me l'a raconté, je l'ai vu de mes yeux vu. :) Je suis passé par la RDC il y a un peu plus de deux ans, et des africains du nord j'en ai vu un bon petit paquet... qui avaient une perception des congolaises très très très différente que celle que tu as... :D
Je ne sais d'ailleurs pas s'ils ne sont pas toujours là-bas, enchaînés par ces gentes dames... :D

Actuellement (et là je parle d'aujourd'hui, pas d'il y a un, deux ou dix ans), il y a plusieurs sociétés marocaines qui travaillent sur un projet dans la bourgade camerounaise où je vis. A les voir fonctionner en dehors des heures de boulot, je ne suis pas sûr qu'ils vont tous rentrer célibataires. En tout cas, ils ont mis, comme GIMS, en sourdine un certain nombre de principe... :D

je dis ça, je dis rien... :ange:

PS: A croire qu'il n'y a pas le SIDA en France ou au Maroc... :D Faut sortir un peu, voyager, t'ouvrir au monde... pour sortir d'un certain nombre de clichés que ton peu d'expérience peut te conduire à conserver. :)

Tu parles d'un certain Léopold II ?
On m'a dit qu'il a pas vraiment aimé son voyage au Congo

Après t'as raison, Les citoyens du monde ont le droit d'aller partout, partout dans leur monde mdr
Dans mon monde les citoyens acceptent pas les mariages entre des races différentes Hamdullah Regarde la pièce jointe 304634
Tu as tapé à côté... Je ne pense pas que @Marbeldano s'appelle Leopold II... :D

Un peu partout, il y a des réticences face à l'altérité... c'est humain, et compréhensible. Mais il n'y a aucun monde au monde (sic :D ) où strictement aucun mariage entre personnes de peuples ou de cultures différentes ne se fait. (Donc dans ton monde aussi :) ). Au grand désarroi des nostalgiques de la soi-disant "race pure", mais les amoureux ne peuvent pas toujours faire plaisir à tout le monde... :D

En passant, il n'y a qu'une race... la race humaine... toute une instruction à reprendre... :D

Je te parle de vécu. Ce n'est pas qu'on me l'a raconté, je l'ai vu de mes yeux vu. :) Je suis passé par la RDC il y a un peu plus de deux ans, et des africains du nord j'en ai vu un bon petit paquet... qui avaient une perception des congolaises très très très différente que celle que tu as... :D
Je ne sais d'ailleurs pas s'ils ne sont pas toujours là-bas, enchaînés par ces gentes dames... :D

Actuellement (et là je parle d'aujourd'hui, pas d'il y a un, deux ou dix ans), il y a plusieurs sociétés marocaines qui travaillent sur un projet dans la bourgade camerounaise où je vis. A les voir fonctionner en dehors des heures de boulot, je ne suis pas sûr qu'ils vont tous rentrer célibataires. En tout cas, ils ont mis, comme GIMS, en sourdine un certain nombre de principe... :D

je dis ça, je dis rien... :ange:

PS: A croire qu'il n'y a pas le SIDA en France ou au Maroc... :D Faut sortir un peu, voyager, t'ouvrir au monde... pour sortir d'un certain nombre de clichés que ton peu d'expérience peut te conduire à conserver. :)
écoute, si tu dis que t'en a vu bien alors je ne vais pas contredire, néanmoins des noirs j'en vois beaucoup ( trop ) dans nos pays et ouvrir son esprit à la culture des autres j'ai aucun mal je respecte leur cultures, la culture de tous en faite, par contre j'ouvre pas les fesses de mon peuple aux autres peuples, pas de métissage pas de mélanges chacun garde sa culture et chacun se respecte, c'est en se mélangeant qu'on perd sa culture

J'espère me tromper, mais tous ces gens la, rappeurs, influenceurs... pseudos musulmans, le sont que par intérêt.
Je m'explique!
Ils touchent une grande communauté, ils se font passés pour "muslim" car c'est sympa auprès de la rue, des jeunes... et on va pas se mentir ça plait à la jeunesse de nôtre communauté, t'as qu'à voir les Nabila, Ayem, ... et toutes les cousines dans les clips.... plein de jeunes ados ne rêvent que ça. Soit finir sur W9 ou Nrj12, soit cliper au volant de belles allemandes ou italiennes avec de belles femmes à côté
Je ne sais pas s’ils sont sincères dans leurs démarches je ne peux pas dire s’ils sont « vraiment musulmans » ou si c’est pour la hype 😅
Concernant Nabila et Ayem je ne crois pas qu’elles se soient positionnées en tant que musulmanes, ce sont plutôt les gens de notre communauté qui les ont érigées au rang de « représentantes des maghrébines musulmanes » alors qu’elles n’ont rien demandé à part être nées de parents maghrébins 😉

écoute, si tu dis que t'en a vu bien alors je ne vais pas contredire, néanmoins des noirs j'en vois beaucoup ( trop ) dans nos pays et ouvrir son esprit à la culture des autres j'ai aucun mal je respecte leur cultures, la culture de tous en faite, par contre j'ouvre pas les fesses de mon peuple aux autres peuples, pas de métissage pas de mélanges chacun garde sa culture et chacun se respecte, c'est en se mélangeant qu'on perd sa culture
C’est dommage ce discours des noirs qui sont trop présents dans « nos pays »

Si un français disait ça des maghrébins ça passerait moins bien bizarrement

Tu as le droit de me contredire ou de ne pas me croire, c'est pas un problème, je dis ma part, tu dis la tienne. :)

Si tu portes des lunettes de soleil bien bien bien sombres, tu verras moins les différences de couleur, donc tu distingueras moins les noirs, donc ça te fera moins mal aux yeux (et au coeur...!) :D

Je ne savais pas qu'il y avait un peuple qui avait besoin de ton aval pour ouvrir ou pas ses fesses aux autres peuples, je croyais que les histoires de fesses c'étaient des histoires individuelles et personnelles... :D

En passant, TOUS les peuples actuels sont le fruit de mélanges de peuples passés. Je ne te dis pas le nombre de peuples différents qui sont passés par chez toi, et dont tu portes les gènes. C'est comme ça, c'est pas grave, et c'est pas mortel. :)

Oui, chacun cherche à préserver sa culture, c'est bien, et j'applaudis à cela. (Moi-même je m'y atèle). Le fait étant que la culture vit... elle évolue aussi, comme les peuples, comme les hommes. Mais ça, on sera plus là dans 500 ans ou dans 1000 ans pour pleurnicher sur le changement de culture, comme nos ancêtres d'il y a 1000 ou 2000 ans ne sont plus là pour pleurer sur le fait que ce qui est ta culture et ma culture aujourd'hui, ce ne sont pas les cultures qu'eux avaient... et tu ne t'en portes pas plus mal. :p

Le truc c'est que je vois pas de Maghrébins aller au Congo payer toute les femmes 2-3 villages pour la nuit et les faires danser à moitié à poil dans leurs clip
Et ces maghrébins hypocrites ( qui existent en très grand nombre ) pour la plupart ont beaucoup d'investissement donc sont quand même assez malin dans leur connerie
Ça c est ceux qui ont oublié d’où ils viennent…
Copiez les rappeurs US…qui sont tous asiatiques comme on le sait tous…

Il en arrive même que des maghrébins qui ont des gènes en commun avec les européens de désigner ces derniers comme des « blancs » , si ça c’est pas du mimétisme 🤣

Je ne pense pas que ce soit parce qu’ils sont noirs le problème
Je connais des maghrébins tout autant hypocrites dans le même schéma
Leurs soucis à ces pseudo stars, c'est qu'ils aiment mettre leur vie en avant dans les médias...Que ce soit en bien ou en mal...Quand ils le font c'est à 1000% Donc à long terme tu vois bien qu'ils ne sont pas fiable.... Le mec est dans de bonnes vibes, bonnes fréquentations, envie de sortir de sa vida loca... Tu te dis il a compris... 3 mois après virage de 360 ° :D :D et c'est reparti pour un tour... Avant c'était des gens qui se mettent dans le Dîn c'est seulement au bout 20 ans de bons comportements, de mosquée et de droiture qu'ils se disent il est temps de devenir Hajj...

Le truc c'est que je vois pas de Maghrébins aller au Congo payer toute les femmes 2-3 villages pour la nuit et les faires danser à moitié à poil dans leurs clip
Et ces maghrébins hypocrites ( qui existent en très grand nombre ) pour la plupart ont beaucoup d'investissement donc sont quand même assez malin dans leur connerie
Stop. Calme toi tu veux faire porter sur tout un peuple tes petites convictions.... Oublies ta façon de parler qui distingue les gens par une couleur sinon tu feras pas long feu ici et enleves ta vilaine phrase sur ton avatar sinon je m'en occupe...

Tu as le droit de me contredire ou de ne pas me croire, c'est pas un problème, je dis ma part, tu dis la tienne. :)

Si tu portes des lunettes de soleil bien bien bien sombres, tu verras moins les différences de couleur, donc tu distingueras moins les noirs, donc ça te fera moins mal aux yeux (et au coeur...!) :D

Je ne savais pas qu'il y avait un peuple qui avait besoin de ton aval pour ouvrir ou pas ses fesses aux autres peuples, je croyais que les histoires de fesses c'étaient des histoires individuelles et personnelles... :D

En passant, TOUS les peuples actuels sont le fruit de mélanges de peuples passés. Je ne te dis pas le nombre de peuples différents qui sont passés par chez toi, et dont tu portes les gènes. C'est comme ça, c'est pas grave, et c'est pas mortel. :)

Oui, chacun cherche à préserver sa culture, c'est bien, et j'applaudis à cela. (Moi-même je m'y atèle). Le fait étant que la culture vit... elle évolue aussi, comme les peuples, comme les hommes. Mais ça, on sera plus là dans 500 ans ou dans 1000 ans pour pleurnicher sur le changement de culture, comme nos ancêtres d'il y a 1000 ou 2000 ans ne sont plus là pour pleurer sur le fait que ce qui est ta culture et ma culture aujourd'hui, ce ne sont pas les cultures qu'eux avaient... et tu ne t'en portes pas plus mal. :p
Les Berbères son génétiquement l'un des peuples les moins mélangé sur terre et j'ai fait un test ADN déjà et je suis 97% Berbère et 3% Italien
Et non les gens ont pas besoin de mon aval pour ouvrir leurs fesses mais un peu de pudeur on est Marocain et Maghrébin ici, on se mélange pas, et c'est super que tu t'atèles au fait de préserver notre culture mais si tout le monde se mélange tu finis comme le brésil, c'est à dire un pays sans culture sans rien qui est métisse et qui sait pas où se placer, j'ai envie de voir des congolais au congo, des indiens en inde, des égyptiens en égypte, des norvégiens en norvèges, des mongoles en mongolie, pas des métisses partout

Stop. Calme toi tu veux faire porter sur tout un peuple tes petites convictions.... Oublies ta façon de parler qui distingue les gens par une couleur sinon tu feras pas long feu ici et enleves ta vilaine phrase sur ton avatar sinon je m'en occupe...
Sah Fascisme c'est pas interdit, nazisme oui, je dis ça sincèrement khoya le Fascisme c'est une idéologie différente des Nazi qui eux sont pro race germanique, mais j'ai changé quand même.

Sinon bien sûr que pas tout les noirs sont les mêmes heureusement, mais vraiment faut reconnaitre que beaucoup d'africains qui vivent en France sont pas respectueux des Maghrébins, ont les soutiens mais quand y a 7aja eux nous soutiennent pas.

Les Berbères son génétiquement l'un des peuples les moins mélangé sur terre et j'ai fait un test ADN déjà et je suis 97% Berbère et 3% Italien

Si t'es musulman tu sais que tous descendons d'Adam et qu'on retournera tous à la terre, y a aucun mélange... Allah n'a pas créé un couple de berbère, un couple de français, un couple d'italien.... Non, nous venons tous d'un seul couple...

Et non les gens ont pas besoin de mon aval pour ouvrir leurs fesses mais un peu de pudeur on est Marocain et Maghrébin ici, on se mélange pas, et c'est super que tu t'atèles au fait de préserver notre culture mais si tout le monde se mélange tu finis comme le brésil, c'est à dire un pays sans culture sans rien qui est métisse et qui sait pas où se placer, j'ai envie de voir des congolais au congo, des indiens en inde, des égyptiens en égypte, des norvégiens en norvèges, des mongoles en mongolie, pas des métisses partout

Sah Fascisme c'est pas interdit, nazisme oui, je dis ça sincèrement khoya le Fascisme c'est une idéologie différente des Nazi qui eux sont pro race germanique, mais j'ai changé quand même.

Sinon bien sûr que pas tout les noirs sont les mêmes heureusement, mais vraiment faut reconnaitre que beaucoup d'africains qui vivent en France sont pas respectueux des Maghrébins, ont les soutiens mais quand y a 7aja eux nous soutiennent pas.
Tu vis au Maroc toi ? Tout le monde chez sois mais toi tu es bien en France 🤔🤔. Le forum a une charte et tout le monde est pareil ici... Ta façon de voir les choses et ta façon à toi pas celle du forum... Les congolais ne sont pas là pour se défendre alors laisse les tranquille !!

Chappelles Show Lol GIF

Bon, citons (dans le désordre) quelques "peuples" qui sont passés par là...:
  • Les Phéniciens,
  • Les Grecs,
  • Les Romains
  • Les Vandales
  • Les sub sahariens (oh! Quelle horreur! :D)
  • Les Wisigoths
  • Les arabes
  • Les espagnols
  • Les italiens
Non exhaustif...

Oui, à part ça, aucun mélange... :D

Souffre qu'il y ait des Congolais et des métis au Maroc... (de toute façon, t'as pas le choix, ça dépend pas de toi... :D )

• Les Phéniciens,
  • Les Grecs,
  • Les Romains
  • Les Vandales
  • Les Wisigoths
  • Les arabes
  • Les espagnols
  • Les italiens
Non exhaustif...

Souffre qu'il y ait des Congolais et des métis au Maroc... (de toute façon, t'as pas le choix, ça dépend pas de toi... :D )
T’es fier de toi ?
Regarde son etat maintenant

Hospital Heartattack GIF by Un si grand soleil

Si t'es musulman tu sais que tous descendons d'Adam et qu'on retournera tous à la terre, y a aucun mélange... Allah n'a pas créé un couple de berbère, un couple de français, un couple d'italien.... Non, nous venons tous d'un seul couple...
D'accord néanmoins aujourd'hui il y a plein de peuples sur terre, le mieux est de conserver nos différences.

Tu vis au Maroc toi ? Tout le monde chez sois mais toi tu es bien en France 🤔🤔. Le forum a une charte et tout le monde est pareil ici... Ta façon de voir les choses et ta façon à toi pas celle du forum... Les congolais ne sont pas là pour se défendre alors laisse les tranquille !!
Je suis pas un parasite qui pompe la CAF, je suis pas français, juste un Marocain vivant en France et respectant la France.
  • Les Phéniciens,
  • Les Grecs,
  • Les Romains
  • Les Vandales
  • Les Wisigoths
  • Les arabes
  • Les espagnols
  • Les italiens
Non exhaustif...

Les Phéniciens sont sémitiques donc proche de notre culture ( Langues Afro Asiatique ) et seul l'élite était phénicienne, pas de Grecs au Maroc, LesRomains, vendales, wisigoth, arabes, espagnoles, italiens ont laissé une faible trace génétique, seul les gouverneurs donc l'élite a du sang de ces peuples, les subsahariens ont laissé des traces génétiques parmis les descendants d'esclaves.

Donc oui virtuellement quasiment aucun mélange, mais visiblement t'aurais aimé non ? on dirait que t'es fier que le Maghreb ai été envahi par d'autres peuples, ça te fait plaisir d'être fier de peuples auquel tes ancêtres ont combattu ? pourquoi t'es pas fier alors que la France ai colonisé le Maghreb ? Même si nos grand parents les ont combattu...

Ai un peu d'honneur et de fierté, tout le monde a du sang d'autre peuples car l'histoire est ainsi, mais ça veut pas dire qu'il ne faut pas protéger son peuple sa culture et son honneur, j'vais pas me moquer des Sénégalais qui ont du sang Arabe ou Français, ils ne l'ont pas choisi, ils ont le droit et le devoir d'être fier de leur culture SENEGALAISE par contre, Si tout le monde se métisse les cultures se perdent, je veux voir des Guinéens en Guinée, des Chinois en chine des Japonais au Japon des Tunguz en Sibérie des Allemands en Allemagne et des MAROCAINS au MAROC.

D'accord néanmoins aujourd'hui il y a plein de peuples sur terre, le mieux est de conserver nos différences.

J'imagine que tu n'as pas conservé la tenue vestimentaire qui faisait la différence entre nos peuples...

Je suis pas un parasite qui pompe la CAF, je suis pas français, juste un Marocain vivant en France et respectant la France.
Un parasite quand même... demande aux Hraven français de souche... qui voient trop de noirs et d'arabes chez eux... :D

Pourquoi vit il au Maroc et non pas au Congo ? Certes le Maroc lui offre toutes les jouissances de la vie, pourquoi s'en priver ?
'tes propos reflètent ta mentalité et malheureusement beaucoup sont encore comme toi qui passent leurs temps à surveiller le vagin de leurs sœurs comme des videurs à l entré d une discothèque tiens écoute cette vidéo c est pas toi à partir de 8.50

'tes propos reflètent ta mentalité et malheureusement beaucoup sont encore comme toi qui passent leurs temps à surveiller le vagin de leurs sœurs comme des videurs à l entré d une discothèque tiens écoute cette vidéo c est pas toi à partir de 8.50
Tu t'es trompé d'interlocuteur.
Moi j'ai juste dit que certains se rendaient au Maroc pour assouvir leurs pratiques polygames.

Un frère et un père se doit de surveiller la soeur ou la fille sinon c'est pas des hommes

y a que les faibles et les cocus qui laissent toute la terre copuler avec ses femmes, c'est comme ça que le Maghreb devient un trou à prostitution

C'est quoi comme emission, des enfermements ou des gens copulents toute la journée?

C'est quoi comme emission, des enfermements ou des gens copulents toute la journée?
Secret Story, Les Marseillais, les chtis à Miami, Et maintenant certains voudraient "Le Maroc selon les progressiste"
Jamais le Maroc inshallah deviendra un trou à métissage et à Hram

Et dire que ce mec vie au Maroc, y a un temps ou des gens comme lui auraient été renvoyé de l'autre côté du désert, ça me désole de voir qu'on laisse ce peuple venir ***** sur notre pays, que ce soit les migrants qui viennent dégueulasser les rues du Maroc ou les Africains d'europes qui viennent au Maroc en pensant que c'est une boite de nuit, j'vais rien dire de plus sinon on va me traiter de raciste ( ce que je suis néanmoins en toute honnêteté, chacun chez soi )
Le bon vieux temps aahhhhh

Tu t'es trompé d'interlocuteur.
Moi j'ai juste dit que certains se rendaient au Maroc pour assouvir leurs pratiques polygames.
Pour quoi tu pense directement à la polygamie ?et pas a autre chose par exemple il peut avoir des affaires la bas des amis tu pense sérieusement que gims ne peut pas le faire en france

Les Phéniciens sont sémitiques donc proche de notre culture ( Langues Afro Asiatique ) et seul l'élite était phénicienne, pas de Grecs au Maroc, LesRomains, vendales, wisigoth, arabes, espagnoles, italiens ont laissé une faible trace génétique, seul les gouverneurs donc l'élite a du sang de ces peuples, les subsahariens ont laissé des traces génétiques parmis les descendants d'esclaves.

Donc oui virtuellement quasiment aucun mélange, mais visiblement t'aurais aimé non ? on dirait que t'es fier que le Maghreb ai été envahi par d'autres peuples, ça te fait plaisir d'être fier de peuples auquel tes ancêtres ont combattu ? pourquoi t'es pas fier alors que la France ai colonisé le Maghreb ? Même si nos grand parents les ont combattu...

Ai un peu d'honneur et de fierté, tout le monde a du sang d'autre peuples car l'histoire est ainsi, mais ça veut pas dire qu'il ne faut pas protéger son peuple sa culture et son honneur, j'vais pas me moquer des Sénégalais qui ont du sang Arabe ou Français, ils ne l'ont pas choisi, ils ont le droit et le devoir d'être fier de leur culture SENEGALAISE par contre, Si tout le monde se métisse les cultures se perdent, je veux voir des Guinéens en Guinée, des Chinois en chine des Japonais au Japon des Tunguz en Sibérie des Allemands en Allemagne et des MAROCAINS au MAROC.
Faibles traces génétiques? Après avoir forniqués à tout va? :D
Tu portes leurs gènes, en d'autre termes les berbères d'aujourd'hui sont des... métis de peuples d'hier. :D
Ca a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi... malgré quelques crispations... :)

Au passage, moi je n'aurais rien aimé du tout, aucune préférence. Que les berbères, les chinois, les papoue soient des mélangés ou pas, ça n'influe en rien sur ma vie. :). Je vis dans mon temps, avec des ancêtres d'origines diverses qui ont vécus dans leurs temps, et des descendants qui vivront dans le leur. Qu'ils soient comme moi ou qu'ils soient verts dans 20 générations, ça ne changera pas ma vie actuelle... ni la tienne si parmi tes descendants il se trouve quelques noirs charbon comme aime à les dépeindre l'ami adian :D

"Si tout le monde se métisse"... d'abord ça na pas de sens de le dire ainsi, car tu es tel que tu es, tu ne vas pas, toi, te métisser... tu vas juste peut-être engendrer des métis si tu t'amouraches d'une chinoise, d'une pakistanaise, ou d'une espagnole (ah non, toi c'est plutôt d'une congolaise :D ).
Les cultures ne se perdent pas aussi facilement que toi et Zemmour faites mine de le croire (du moins, lui il fait mine de le croire, toi je t'accorde le bénéfice du doute :) ).
Et de toute façon, on ne décrète pas que tout un chancun doit procréer avec quelqu'un d'une autre origine. Ca reste des questions personnelles. Si toi tu fais un gosse avec ta chérie congolaise, tu ne le fais pas pour "métisser le monde", tu le fais parce que t'as envie, c'est tout. Et de toute façons, les gens restent en majorité plus enclin à se rapprocher de ce qui leur est déjà proche, donc les mariages mixtes existent toujours et partout, mais sont une minorité. Alors sois pas aussi défaitiste. :)

Des Guinéens au Maroc, et des Marocains en Guinée, c'est cool. N'attrape pas un ulcère à l'estomac pour si peu. :D

Dernière édition:
J'laisse ça comme ça mais Niska, Gims, Damso, Booba, Kaaris, ils ont tous un point commun, je le dirais pas par soucis discriminatoire mais même riche c'est le même comportement qui est observé : consommer, forniquer, se montrer riche avec des voitures et du luxe, mais ne jamais rien investir ni produire.
Apparement faire des constats c'est interdit...faudrait dire que ce sont des elon musk et que leur but est d'implanter une colonie sur mars...

Un frère et un père se doit de surveiller la soeur ou la fille sinon c'est pas des hommes

y a que les faibles et les cocus qui laissent toute la terre copuler avec ses femmes, c'est comme ça que le Maghreb devient un trou à prostitution
Il y a quelque temps je pensé comme toi mais dis t es qui toi pour te mêler de la vie sexuelle de ta sœur.les parents je peu comprendre mais le frère il est là la vraie hchouma et le pire je suis convaincu que tu drague les sœurs des autres arrêtons l hypocrisie

Il doit confondre avec les negociants de pierres precieuses libanais :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour