Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois des filles mais tu ne trouves pas la bonne ou tu ne vois AUCUNE fille
ça arrive quand on s y attend le moins
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
Il n'y a pas de meilleure personne que soi-même !
ça arrive quand on s y attend le moins
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
c'est quoi recette magique pour le trouver?qu'est ce qu il faut faire pour trouver la bonne personne?
je commence à avoir marre de tt cette période d'attente.....ca fais de bien d en parler
Qui ose trouve.
Qui patiente pas trouve pas.
des filles y en a des tonnes...mais j ai jamais réussi à séduire celle qui me plaise
c pas tjrs donné pour ceux qui osent...
Donc le problème est là, pourquoi n'arrives tu pas à les séduire?
Maintenant un conseil, il faut poser ses jetons sur plusieurs pour attrapper celle que tu veux.
c est ce que j essaie de l etre....etre soi meme
Il n'y a pas de meilleure personne que soi-même !
Donc le problème est là, pourquoi n'arrives tu pas à les séduire?
Maintenant un conseil, il faut poser ses jetons sur plusieurs pour attrapper celle que tu veux.
à chasser trop de livre à la fois on finit par n'en attraper aucun.
Il faut commencer par du gibier facile.
et monter petit à petit en grade jusqu'à vouloir attraper la biche de nos reves !
Je suis tout à fais d'accord, tu montes en niveau petit à petit.
Maintenant il a 26 ans, il en aurait eu 16 je veux bien :x
aime toi toi-même avant d'aimer les autres ! Sinon tu vas te faire enc... comme des milliers de personnes qui ont été trop crédules et ont cru à l'amour de rue , style rencontre echange de numero, acte sexuel puis basta. Le mieux c'est que tu restes naturel possible, la femme qui en apparence te plaît est peut être pourrie de l'interieur, laisse faire le temps elles viendront à toi ..
Il ne faut jamais sauter les bases.
Après il peut faire une formation accélérer.
Mais les automatisme ne s'acquiert pas si de bonne bases ne sont pas présentes.
Pour la formation accélrer, je ne vois pas trop comment procéder.
ben avec du gibiers apprivoiser.
Je le trouve où celui là, dans une chicha?
En chichas c'est difficile, plus en sortie de boite ou dans les soirée bien arrosé.
Juste pour se faire les dents.
Je vois donc le plan, c'est de l'amener vers 6h du mat devant une boite et ramasser celles qui marchent pas droit?
Exactement,
la il se fera les dents, acquerra de l'expérience.
Et ensuite tu montes en grade, direction les chichas.
Il n'y a pas de recettes miracles pour rencontrer la bonne personne, tu peux simplement faire des rencontres en espérant que la personne qui se cachera derrière la prochaine rencontre sera la bonne.........
quand tu parle de rencontre..tu veux dire le net ? si c en general...cmnt peux on faire des rencontres?
c'est quoi recette magique pour le trouver?qu'est ce qu il faut faire pour trouver la bonne personne?
je commence à avoir marre de tt cette période d'attente.....ca fais de bien d en parler
Exactement,
la il se fera les dents, acquerra de l'expérience.
Et ensuite tu montes en grade, direction les chichas.