marre de célib...où peux on trouver l'amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début

math2007

3iche o mate7diche
c'est quoi recette magique pour le trouver?qu'est ce qu il faut faire pour trouver la bonne personne?
je commence à avoir marre de tt cette période d'attente.....ca fais de bien d en parler

Donc le problème est là, pourquoi n'arrives tu pas à les séduire?

Maintenant un conseil, il faut poser ses jetons sur plusieurs pour attrapper celle que tu veux.

à chasser trop de livre à la fois on finit par n'en attraper aucun.

Il faut commencer par du gibier facile.

et monter petit à petit en grade jusqu'à vouloir attraper la biche de nos reves !

c est ce que j essaie de l etre....etre soi meme

aime toi toi-même avant d'aimer les autres ! Sinon tu vas te faire enc... comme des milliers de personnes qui ont été trop crédules et ont cru à l'amour de rue , style rencontre echange de numero, acte sexuel puis basta. Le mieux c'est que tu restes naturel possible, la femme qui en apparence te plaît est peut être pourrie de l'interieur, laisse faire le temps elles viendront à toi ..

Donc le problème est là, pourquoi n'arrives tu pas à les séduire?

Maintenant un conseil, il faut poser ses jetons sur plusieurs pour attrapper celle que tu veux.

ca fais 1 ans que je ss au quebec...j habite une village ( j avais pas le choix vu mon travail)
je voulais etre en contact avec de filles quebecoises...mais j ai jamais reussi.
souvent la deception, et puis avec marocaines c encore pire...genre tu essaie de faire connaissance avec elle et discuter elle te repousse....
j ai tenté le net mais c encore bordel..tu tombe sur n importe quoi qui te fais une bonne image en virtuel...

à chasser trop de livre à la fois on finit par n'en attraper aucun.

Il faut commencer par du gibier facile.

et monter petit à petit en grade jusqu'à vouloir attraper la biche de nos reves !

Je suis tout à fais d'accord, tu montes en niveau petit à petit.
Maintenant il a 26 ans, il en aurait eu 16 je veux bien :x

Je suis tout à fais d'accord, tu montes en niveau petit à petit.
Maintenant il a 26 ans, il en aurait eu 16 je veux bien :x

Il ne faut jamais sauter les bases.

Après il peut faire une formation accélérer.

Mais les automatisme ne s'acquiert pas si de bonne bases ne sont pas présentes.

aime toi toi-même avant d'aimer les autres ! Sinon tu vas te faire enc... comme des milliers de personnes qui ont été trop crédules et ont cru à l'amour de rue , style rencontre echange de numero, acte sexuel puis basta. Le mieux c'est que tu restes naturel possible, la femme qui en apparence te plaît est peut être pourrie de l'interieur, laisse faire le temps elles viendront à toi ..

c'est ca le problème...le fait de tourner le dos et pas donner l'intention à une fille avec de belle apparence, surtout si la fille te montre qu elle est gentille sincere blabla...mais finalement pas interessée ou veux rien savoir de toi.
c est sur je dois travailler fort ma personnalité, eviter d etre plus naif, et etre plus simple comme tu dis

Il n'y a pas de recettes miracles pour rencontrer la bonne personne, tu peux simplement faire des rencontres en espérant que la personne qui se cachera derrière la prochaine rencontre sera la bonne.........

Il n'y a pas de recettes miracles pour rencontrer la bonne personne, tu peux simplement faire des rencontres en espérant que la personne qui se cachera derrière la prochaine rencontre sera la bonne.........

quand tu parle de rencontre..tu veux dire le net ? si c en general...cmnt peux on faire des rencontres?

quand tu parle de rencontre..tu veux dire le net ? si c en general...cmnt peux on faire des rencontres?

Je ne parle pas du net, je ne sais pas tu dois bien rencontrer des gens, en sortant, ou des amis de tes amis ainsi de suite?
Après des fois des rencontres se produisent de manières auxquelles on ne s'attend pas.......

c'est quoi recette magique pour le trouver?qu'est ce qu il faut faire pour trouver la bonne personne?
je commence à avoir marre de tt cette période d'attente.....ca fais de bien d en parler

Sbar (desolee pour l'ecrit)... COmme dirait ma mere...

Y a pas de recette et ca ne se fait pas comme dans un conte de fee... Les choses n'arrivent pas seules... C'est ce que je sais...

peut être que tu cherches ce qu'il ne faut pas . cherche le mariage et aprés tu verras si tu auras de l'amour . chercher l'amour avant le mariage c'est comme mettre la charrue avant les boeufs ou c'est comme si tu te poses la question de comment tu aimerais ton enfant et bien tu ne peux pas savoir avant d'en avoir fait un .

il ny a pas de miracle ou recEttes pour trouver la bonne personne cela est encorE possible faut pas en abuser elle peut se trouver partout deja tout depan de ce que tu recherche a la base.....

Retour