Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est pour cela que ceux que Allah les appelle "alkadimina alghayd" sont bien recompensés!!!!"Si tu allumes le feu de la vengeance à l'aide du feu de la colère, tu commenceras par te bruler toi-même. Maitrise ta colère par la chaine de l'indulgence, car la colère est comme un chien qui une fois lâché saccage tout."
- Par le Grand Imam de l'Islam, Ibn al-Qayyim -
les apparences sont souvent trompeuses!!
jugez pas les gens par leur apparence... ils peuvent être meilleurs que vous:
l'homme parfait:
ne ment pas
ne fume pas
ne boit pas
ne trompe pas
:
:
:
:
:
:
et surtout:
.
.
.
.
il existe c'est antivo.
lol
c'est trop d'honneur que tu me fas là:!D
tu parle toujours en invoquant l'islam d'autres le feraient en invoquant Vishnou- Un nouveau imam a été affecté à une mosquée de Londres. Pour se rendre en ville, il prenait toujours le même bus, et souvent avec le même conducteur. Un jour, en achetant son ticket le conducteur se trompe et lui rend 20 centimes de monnaie en trop. L'imam se rend compte de l'erreur une fois assis lorsqu'il a recompté sa monnaie. Il s'est dit qu'il devait rendre les 20 centimes au conducteur, puis il ce dit que c'est une somme ridicule et que le conducteur s'en moque! L'entreprise des transports en commun gagne beaucoup d'argent et ce ne sont pas ces 20 centimes qui affecteront leurs comptes. Il s'est dit qu'il pouvait les garder et les considérer comme un cadeau du ciel. Arrivé à son arrêt, l'imam se lève et change d'avis, et avant de descendre il va voir le conducteur et lui rend les 20 centimes en disant: "Vous m'avez rendu en trop". Le conducteur sourit et lui dit : "Vous êtes le nouveau imam de la mosquée n'est-ce pas ? En fait, ça fait quelque temps que je pense rendre visite à votre mosquée pour apprendre l'Islam, et j'ai fait exprès de vous rendre de la monnaie en trop pour voir votre réaction.
" En descendant, l'imam a senti ses jambes flancher et a faillit s'effondrer.
Il se ressaisit en s'appuyant à un poteau, puis il regarda le ciel les yeux en larmes :
" Ô Allah! J'ai faillit vendre l'Islam pour 20 centimes !
tu parle toujours en invoquant l'islam d'autres le feraient en invoquant Vishnou
mais en fait, on ne fais que parler de sa conscience
on pourait aussi bien invoquer la religion pour justifier le vol je t'assure, oui oui je t'assure !
c'est vrai... c'est surtout quand elle est éveillée... et c'est de l'islam tu sais!!!!
Éveillée, c'est toi qui le dit, tu peux même dire illuminée
on peut justifier une chose et sont contraire en religion, je pense que tu auras au moins malhonnêteté de le reconnaitre
partant de là ce n'est pas la religion qui est source de "l'éveil" mais certainement bien autre chose
je crois qu'on designe la même chose mais de surnoms différent!!!!
appelons là " foi" c'est mieux!!!!
Je ne le fais pas exprès..je suis musulmane...tu parle toujours en invoquant l'islam d'autres le feraient en invoquant Vishnou
mais en fait, on ne fais que parler de sa conscience
on pourait aussi bien invoquer la religion pour justifier le vol je t'assure, oui oui je t'assure !
Je ne le fais pas exprès..je suis musulmane...
le poste est de méditation genérale pas exclusivement musulmane....t as pu semarqué qu il y est même des paroles méditées des athées....
je sais et plus que d'autre ici certaine personne attribue les choses a la religion un peu a la manière des mosquée en béton qui sont restée debout lors du tsunami et pas les maison style bidonville
en fait nous avons tous une chose en commun qu'on appelle la conscience
c'est pas un reproche, c'est simplement un test et tes réponse précédentes m'avaient interpelées, et pensait que si tu étais comme cela dans la vie civile en france tu risquerais de passer pour une illuminée![]()