C'est ça le karma ? @danalacelte
Un vidéo comme ça, c’est plus proche de l’Inde réelle que les produits de consommation étiquetés « spiritualité » servis aux Occidentaux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça le karma ? @danalacelte
Un vidéo comme ça, c’est plus proche de l’Inde réelle que les produits de consommation étiquetés « spiritualité » servis aux Occidentaux.
Tu n'attaques pas les athées en disant que t'en méfie car ils sont les pires traitres ?MAIS DE QUOI TU PARLE J AI DIS QUE C EST BIEN ELLE QUI A BESOIN DU CORAN
CAR UN mecreant et belet bien malade du coeur
c est ecris noir sur blanc dans le coran
c est quoi cette manie de detourner les sujets et attaquer les gens personnellement
fin
la plus grande maldie du coeur de la planette c est la mécreanceTu n'attaques pas les athées en disant qu'ils sont les pires traitres ?
Tu as dis que les croyants n'avaient pas besoin de consulter de psychiatres car ils ont le Coran.Je demande si ça vaut aussi pour d'autres affections.
Les mécréants sont cardiaques ?
Enfin, si c'est écrit dans le Coran, ça doit être vrai. Comme la Terre plate.
Pffffffffffffffffffffffff : c'est comme si je te mettais une vidéo des croisades et je te disais c'est a le christianisme tu as des passages magnifique dans les védas mais encore faut il prendre le temps de les lire
Non eux ils abusent avec leur système de caste. "le karma" c'est la loi de cause à effet. C'est une loi de l'univers tout ce que tu fais en bien ou en mal te reviens dans cette vie ou une autre.C'est ça le karma ? @danalacelte
Pffffffffffffffffffffffff : c'est comme si je te mettais une vidéo des croisades et je te disais c'est a le christianisme tu as des passages magnifique dans les védas mais encore faut il prendre le temps de les lire![]()
T'as raison, il y a des milliards de mécréants sur notre bonne vieille planète puisque chaque croyant d'une religion est le mécréant de toutes les autres religions. Un authentique délire planétaire!la plus grande maldie du coeur de la planette c est la mécreance
allah dis dans le coran
fi koloubihim maradoun fazadahoumo allaho marada
je n invente rien du tout
le taut de suicide le plus elevé c est chez les mecreants
les musulmans alhamdolila ils ont allah dans leurs coeur
T'as raison, il y a des milliards de mécréants sur notre bonne vieille planète puisque chaque croyant d'une religion est le mécréant de toutes les autres religions. Un authentique délire planétaire!
Mdr est ce que je dois te rappeler que la majorité des prophètes historiquement parlant sont aussi des personnages imaginaires. Je suis pas hindouistes c'est pas mal religion préférée mais elle est pas pire que certaines autres.Sans doute. Mais le gros des Védas est composé de recettes rituelles et magiques insignifiantes ou d’invocations à des divinités imaginaires, choses que les lecteurs occidentaux postmodernes trouveraient parfaitement indigestes. On peut lire la Bible ou le Coran sans mourir d’ennui, mais les Védas, j’en doute. Et donc les éditions commerciales en traduction des Védas se limitent à donner les principaux Upanishads et des portions du Rg-Véda.
Pffffffffffffffffffffffff : c'est comme si je te mettais une vidéo des croisades et je te disais c'est a le christianisme tu as des passages magnifique dans les védas mais encore faut il prendre le temps de les lire![]()
Sans doute. Mais le gros des Védas est composé de recettes rituelles et magiques insignifiantes ou d’invocations à des divinités imaginaires, choses que les lecteurs occidentaux postmodernes trouveraient parfaitement indigestes.
Tu trouves ça moche, moi je trouve ça poétique chacun son truc![]()
c'est vrai que c'est l'argent qui prend le plus de place dans le coeur des hommes... Mais c'est pas la "vrai" religion...La vraie religion mondiale, c’est le fric de toute façon, et rares sont ceux qui la quittent...![]()