Meilleure position pour tomber enceinte?

Kinké' impeccable pour les foies fatigués, faudrait filer quelques tisanes pendant les fêtes à quelques petits fêtards de bladi :D

Tu connais pas la racine de bakis? ça se vend sur les marchés comme le kinké'...on en prend localement pour le palu', fièvre et autres...

En tout cas pour l'hiver le za3tar , le flio et le kinkeliba c'est parfait :)

Kinké' impeccable pour les foies fatigués, faudrait filer quelques tisanes pendant les fêtes à quelques petits fêtards de bladi :D

Tu connais pas la racine de bakis? ça se vend sur les marchés comme le kinké'...on en prend localement pour le palu', fièvre et autres...
la racine de bakis ? non connait pas , là on a acheté du dakh ? ( je sais plus trop si c'est ça ) tu sais la racine qu'il y a dans le café Touba ( le poivre de sélim) :)

Tout est dans le titre ...

il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?

En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )

faut -il un régime particulier ? privilégier des aliments à d'autres ?

Avez vous des astuces pour tomber rapidement enceinte ?

il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?

En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )

Une racine amère ? on s'en sert aussi pour aromatiser l'eau à boire? j'ai oublié le nom mais c'est pas le dakh pour moi à moins que celà soit dans une autre langue du sénégal que le wolof...

la racine de bakis ? non connait pas , là on a acheté du dakh ? ( je sais plus trop si c'est ça ) tu sais la racine qu'il y a dans le café Touba ( le poivre de sélim) :)

Y'a pas de position pour tomber enceinte à part avoir des relations sexuelles licites avec son mari, ces histoires sont des légendes urbaines voir sataniques avec leurs recettes de malades sinon y'a longtemps que nos grands mères nous auraient expliqué comment faire avec notre mari justement pour ne pas tomber enceinte au lieu d'avoir une dizaines de gosses tout en faisant son devoir conjugal bien entendu...

Allah Soubhana wa ta'âla décide de qui doit avoir un enfant ou pas...

il faut toutes les faire, mais le matin et après tu reste allongé toute la matinée....tu te lève pas ....il faut que la semence de ton mari soit concentré......

il faut toutes les faire, mais le matin et après tu reste allongé toute la matinée....tu te lève pas ....il faut que la semence de ton mari soit concentré......
Pourquoi n'importe quoi?:rolleyes:
Le matin : il n'y a pas plus de spermatozoïdes que le soir
Allongée toute la matinée : Rien d'obligatoire , au pire des cas , juste restée 10 /15 min avec le bassin un peu relevé
la semence concentrée : Tu crois que c'est du sirop ? :D

qui t'a précédé dans ton explication? le Fajr c'est pas à midi qu'on le prie et il faut aller au taf aussi car la période d'ovulation s'occupe pas si t'es en week ou en vacances et que tu lézardes...

Le matin : il n'y a pas plus de spermatozoïdes que le soir
Allongée toute la matinée : Rien d'obligatoire , au pire des cas , juste restée 10 /15 min avec le bassin un peu relevé
la semence concentrée : Tu crois que c'est du sirop ? :D

LOL T'es docteur en fertilité? :D

ma soeur veux avoir un bébé c'est son gynéco qui lui a conseillé il est médecin et professeur.....

avant de dire n'importe quoi ...renseigne toi avant ;)

qui t'a précédé dans ton explication? le Fajr c'est pas à midi qu'on le prie et il faut aller au taf aussi car la période d'ovulation s'occupe pas si t'es en week ou en vacances et que tu lézardes...

Oulalala vous êtes en mode rébellion ou quoi je donne conseil à la posteuse faut vous calmez là .....oué le week end ou peut être qu'elle bosse pas ou pas le matin ou en vacances ......OLALALALALA :fou:

Retour