C'est du THYMJe ne connais pas alors .
C'est une plante ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est du THYMJe ne connais pas alors .
C'est une plante ?
Voilà la vrai tigresse @Liberty95,Animal ? oui peut être , une vraie tigresse
Mais machinal non jamais![]()
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
HAHAHAHAAHAHAH
La culotte par dessus le slim xptdr
Mdr vous avais écouter les paroleXPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
Sérieux j'ai pas puMdr vous avais écouter les parole
C'est du thym d'Alepmais bon c'est du thym quoi
![]()
Tu ecoute tes encore plus mdrSérieux j'ai pas pu![]()
C'est bien pour ça que j'ai précisé d'Aleple za3tar c'est du thym mais qui ne ressemble pas à notre thym en france ...mes filles ont goûté à ça dans le biberon pour les bronchites asthmatiformes c'était impeccable...![]()
Je peux pas je suis sur autre chose làTu ecoute tes encore plus mdr
C'est bien pour ça que j'ai précisé d'Alep![]()
En tout cas pour l'hiver le za3tar , le flio et le kinkeliba c'est parfaitoui c'est de la même famille quoi...au Liban le za3tar est un mélange de thym avec d'autres choses pour accommoder certains plats...
ah ben si c'est le cas elle a aucune excuse pour son abstinencemais t'es en mode célibaire non si je ne m abuse
ah ben si c'est le cas elle a aucune excuse pour son abstinence![]()
En tout cas pour l'hiver le za3tar , le flio et le kinkeliba c'est parfait![]()
la racine de bakis ? non connait pas , là on a acheté du dakh ? ( je sais plus trop si c'est ça ) tu sais la racine qu'il y a dans le café Touba ( le poivre de sélim)Kinké' impeccable pour les foies fatigués, faudrait filer quelques tisanes pendant les fêtes à quelques petits fêtards de bladi
Tu connais pas la racine de bakis? ça se vend sur les marchés comme le kinké'...on en prend localement pour le palu', fièvre et autres...
Tout est dans le titre ...
il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?
En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )
faut -il un régime particulier ? privilégier des aliments à d'autres ?
Avez vous des astuces pour tomber rapidement enceinte ?
il y a t'il une position particulière à faire pour tomber enceinte plus facilement ?
En combien de temps , avez vous réussi à concevoir ? (certaines galèrent , à ce que j'ai pu entendre )
la racine de bakis ? non connait pas , là on a acheté du dakh ? ( je sais plus trop si c'est ça ) tu sais la racine qu'il y a dans le café Touba ( le poivre de sélim)![]()
Oh que oui bien amère je sais plus je demanderais à Doudou plus tardUne racine amère ? on s'en sert aussi pour aromatiser l'eau à boire? j'ai oublié le nom mais c'est pas le dakh pour moi à moins que celà soit dans une autre langue du sénégal que le wolof...
N'importe quoiil faut toutes les faire, mais le matin et après tu reste allongé toute la matinée....tu te lève pas ....il faut que la semence de ton mari soit concentré......
il faut toutes les faire, mais le matin et après tu reste allongé toute la matinée....tu te lève pas ....il faut que la semence de ton mari soit concentré......
Le matin : il n'y a pas plus de spermatozoïdes que le soirPourquoi n'importe quoi?![]()
il faut toutes les faire, mais le matin et après tu reste allongé toute la matinée....tu te lève pas ....il faut que la semence de ton mari soit concentré......
Le matin : il n'y a pas plus de spermatozoïdes que le soir
Allongée toute la matinée : Rien d'obligatoire , au pire des cas , juste restée 10 /15 min avec le bassin un peu relevé
la semence concentrée : Tu crois que c'est du sirop ?![]()
Le matin : il n'y a pas plus de spermatozoïdes que le soir
Allongée toute la matinée : Rien d'obligatoire , au pire des cas , juste restée 10 /15 min avec le bassin un peu relevé
la semence concentrée : Tu crois que c'est du sirop ?![]()
qui t'a précédé dans ton explication? le Fajr c'est pas à midi qu'on le prie et il faut aller au taf aussi car la période d'ovulation s'occupe pas si t'es en week ou en vacances et que tu lézardes...
Oulalala vous êtes en mode rébellion ou quoi je donne conseil à la posteuse faut vous calmez là .....oué le week end ou peut être qu'elle bosse pas ou pas le matin ou en vacances ......OLALALALALA![]()
Ben tu devrais dire a ta soeur de changer de gynéco et je suis très sérieuseLOL T'es docteur en fertilité?
ma soeur veux avoir un bébé c'est son gynéco qui lui a conseillé il est médecin et professeur.....
avant de dire n'importe quoi ...renseigne toi avant![]()
Il faut que la femme est une ovulation de bonne qualité et que l'homme ai de bon zozosFaut surtout que les spermatozoîdes soient rapides ! Y'a de la course ^^