Mensonge sur le passé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladi1694
  • Date de début Date de début
certes
mais beaucoup de femmes ne condamnent pas cela
la preuve ? Combien de femmes chastes se mettent avec des hommes ayant fais les quatre cents coups ? Et combien ne sont pas intéressés par les mecs vierges ? Crois moi qu'un homme vierge n'interesse pas vraiment la gent féminine.
Le jour ou les femmes reverront leur criteres et arreteront des prendre des mecs avec des passés de débauchés, on pourra en reparler...
Très difficile de revenir sur des notions qui nous forgent ... puis beaucoup de femmes acceptent n importe quoi par manque d'amour propre.

Ben non, parce que sinon, comment ça se transmettrait … J’imagines que tu ne me lynchera alors pas, si je rappel l’importance de l’éducation transmise par les mères, dans la perpétuation de ces choses ou du sexisme en général.
Non je ne te lyncherais pas, cela dit permets-moi de souligner qu'un homme qui laisse sa femme transmettre ce type de valeurs est aussi dans une posture éducative. Si par exemple les femmes décidaient pour je ne sais quelle raison de trancher la tête des fils, ne me dis pas que ces hommes ne réagiraient pas en masse pour éviter le massacre ...

Très difficile de revenir sur des notions qui nous forgent ... puis beaucoup de femmes acceptent n importe quoi par manque d'amour propre.
Je les trouve plutôt orgueilleuse, en général. Lesquelles sont les plus nombreuses ? Celles qui n’ont pas d’amour propre ou celles qui sont orgueilleuses ? Comment savoir …

Non je ne te lyncherais pas, cela dit permets-moi de souligner qu'un homme qui laisse sa femme transmettre ce type de valeurs est aussi dans une posture éducative. Si par exemple les femmes décidaient pour je ne sais quelle raison de trancher la tête des fils, ne me dis pas que ces hommes ne réagiraient pas en masse pour éviter le massacre ...
Alors là, je t’applaudis, tu es une perle :cool:.

Ben je vais te faire une confession : j’y pense à ça. Une des choses qui me préoccupent, chez une femme, c’est ce qu’elle va vouloir transmettre à ses (nos, si je me permet de rêver) enfants. Et j’essai de deviner si elle est susceptible ou non, de transmettre une éducation sexiste ou pas. En tous les cas (si je me permet de rêver), je l’aurais à l’œil sur ce point là, si je peux me permettre de parler comme ça :D. Puis je ne la laisserais pas faire seule non‑plus, alors elle n’aurait pas trop le choix, je m’en mêlerais de toutes manières :p.

Alors là, je t’applaudis, tu es une perle :cool:.

Ben je vais te faire une confession : j’y pense à ça. Une des choses qui me préoccupent, chez une femme, c’est ce qu’elle va vouloir transmettre à ses (nos, si je me permet de rêver) enfants. Et j’essai de deviner si elle est susceptible ou non, de transmettre une éducation sexiste ou pas. En tous les cas (si je me permet de rêver), je l’aurais à l’œil sur ce point là, si je peux me permettre de parler comme ça :D. Puis je ne la laisserais pas faire seule non‑plus, alors elle n’aurait pas trop le choix, je m’en mêlerais de toutes manières .
Des valeurs contradictoires au sein d'un même foyer c'est perturbant pour les enfants, en effet ... Et pour les adultes aussi

Depuis une blague d'@alya92 sur les perles, je ne sais plus si je dois bien prendre qu'on me compare à une perle :D

Des valeurs contradictoires au sein d'un même foyer c'est perturbant pour les enfants, en effet ... Et pour les adultes aussi
C’est pour ça qu’il faut en parler avant.

Depuis une blague d'@alya92 sur les perles, je ne sais plus si je dois bien prendre qu'on me compare à une perle :D
C’est quoi, cette blague ? Tu va la garder pour toi ou la raconter ?

Mais non c'est juste que les femmes ne demandent pas de certificat de virginité aux hommes contrairement a certains tarés. Et si tu aimes tu aimes pour le présent en espérant que le passif ne soit pas trop salé.

EXACTEMENT

Les femmes sont moins stricte sur le passé des hommes et passent l'éponge facilement(pour certaines c'est meme valorisant de savoir que son homme a eut beaucoup de succes dans le passé).
Mais bon c'est un cercle vicieux. Tant qu'elles tomberont sous le charme d'homme avec un passé fourni, les mecs demanderont tjs des femmes vierge alors qu'eux ne le sont plus.

Moi je critique absolument pas et je peux comprendre. Mais faut pas s'indigner du comportement des mecs qui veulent des filles vierges alors qu'ils ne le sont plus.

Je comprendrais jamais pourquoi mentir? Il te jugera? Te quittera? Et alors j'ai envie de dire...

Si tu ne veux pas répondre à une de ses questions tu lui dit je te répondrai pas...

Perso je préfère qu'il sache qui je suis si ça lui plaît pas ben c pas la mort, mais me travestir ou mentir jamais car la seule personne à qui je fais du tord c moi même et ça c'est pas possible

EXACTEMENT

Les femmes sont moins stricte sur le passé des hommes et passent l'éponge facilement(pour certaines c'est meme valorisant de savoir que son homme a eut beaucoup de succes dans le passé).
Mais bon c'est un cercle vicieux. Tant qu'elles tomberont sous le charme d'homme avec un passé fourni, les mecs demanderont tjs des femmes vierge alors qu'eux ne le sont plus.

Moi je critique absolument pas et je peux comprendre. Mais faut pas s'indigner du comportement des mecs qui veulent des filles vierges alors qu'ils ne le sont plus.

Je suis d'accord avec toi, certaine devrait revoir leur critère à la hausse, et pas accepter un mec juste parce quelle on envie de jouer à papa et maman

Tant que nous accepterons tout et n'importe quoi rien ne les empeche d'aavoir des critères absurdes alors qu'eux même ni répondent pas

Sans approuver ni désapprouver cet aspect, qui n’appartient qu’à chacun(e), c’est son droit à elle de considérer que ça ne le regarde pas, mais c’est aussi son droit à lui de vouloir savoir, et s’il y a divergence, alors il ne vont pas ensemble, et c’est tout.

Ce que je ne comprends pas, c’est cette idée de croire qu’on peut imposer une certaine préférence à quelqu’un(e). Qu’est‑ce qui le justifie ?
Tu n'as pas compris mes propos, chacun est en droit de vouloir ou ne pas vouloir un genre de femme/d'homme mais dès le départ elle aurait du lui dire que cela ne le regardait pas, ça lui aurait convenu bah très bien, ça ne lui aurait pas convenu et bah next.
Fréquenter quelqu'un 2ans pour en arriver à la c'est dommage pour lui comme pour elle, perte de temps inutile, mensonge de deux ans qui fera toujours planer le doute de la véracité de ses propos bref elle c'est foutue dans la mierda toute seule...

Heu … sans commenter sur ce critère précis, c’est encore un droit de souhaiter ce qu’on veut

absolument

Celui/celle qui ment, c’est cette personne qui impose presque quelque chose. Et si elle n’est pas d’accord avec cette chose, rien ne l’oblige à mentir plutôt que dire « si c’est ce que tu attends, je ne suis pas d’accord, soit tu l’acceptes, soit du ne l’acceptes pas », et de prendre une décision en conséquence.

Se que vous avez l'aire de ne pas comprendre c'est qu'elle n'assume pas son acte donc oui elle va chercher à cacher mentir
dire" accepte moi comme je suis sinon dégage "c'est assumer son acte hors c'est pas le cas de la posteuse

absolument

Se que vous avez l'aire de ne pas comprendre c'est qu'elle n'assume pas son acte donc oui elle va chercher à cacher mentir
dire" accepte moi comme je suis sinon dégage "c'est assumer son acte hors c'est pas le cas de la posteuse
Oui c'est sur il faut qu'elle accepte son passé et qu'elle lui fasse comprendre poliment mais fermement qu'il n'a rien a exiger d'elle. Soit il l'accepte telle qu'elle de toute façon à mon de pouvoir remonter le temps et gommer ce qui le dérange c'est impossible !!!
Soit ils avancent ensemble sans lui ressasser le passé soit il s'en va. Sinon est elle prête a supporter qu'il lui en parle tout le temps. C'est vraiment en fonction de sa capacité a supporter que l'autre soit critique sur le passé et ça peut nuire a leur relation présente et futur. Faut qu'il communique franco.

Oui c'est sur il faut qu'elle accepte son passé et qu'elle lui fasse comprendre poliment mais fermement qu'il n'a rien a exiger d'elle. Soit il l'accepte telle qu'elle de toute façon à mon de pouvoir remonter le temps et gommer ce qui le dérange c'est impossible !!!
Soit ils avancent ensemble sans lui ressasser le passé soit il s'en va. Sinon est elle prête a supporter qu'il lui en parle tout le temps. C'est vraiment en fonction de sa capacité a supporter que l'autre soit critique sur le passé et ça peut nuire a leur relation présente et futur. Faut qu'il communique franco.

Tout à fait sinon leur relation sera voué à l'échec:desole:

.....il n'y a rien de mieux que la vérité....je trouve normal d'évoquer sa sexualité avant de se mettre en couple...si la fille n'est pas regardante sur le passif de son mec, c'est son droit et je ne vois pas en quoi cela enlèverait au mec le droit lui d'être regardant sur le sujet..pourvu qu'il ne mente pas et qu'elle assume ses choix en pleine connaissance des choses...ce qui vaut pour l'un, vaut pour l'autre.

EXACTEMENT

et alors il est ou le probleme si les mec veulent une fille clean ils font ce qu 'ils veulent oui ils sont hypocrite pour beaucoup , mais oui tu ve quon listent les hypocrisie des maghrebine elles otn mentit sur presque tout elle se prennent pour des femme parfaites et viennent donner des lecon de morales pourquoi le mec ne serait pas hypocrite qd bien meme les femme le sont en utlisant la religon quand ca les arrange le jour ou elle seront parfaite ce qui est tres tres loin detre le cas de nos jour la elles pourront parler .

ce que veulent les femme de chez nous qd tu regarde bien cest aucune hypocrisie elles ne veulent pas etre juger prejuger ni rabaisser ni critiquer etccc..... alors qu 'elels font la meme chose avec tout le monde netait ce pas elles qui critiquait avant leur compatriote quand ils deviait du chemin ? on cache dpeuis longtemp les millier dhypocrisie feminine mais apr contre on met en valeur lhypocrisie masculine sur la virginite et puis cest un faux sujet d'autant plus que ca devient rare des femme extremement seireu .

tu n'a rien compris ! leurs excuse se resume a trouver un fautif et leur fautif ideal cest leur compatriote qui resteune excuse a vie .

Ou j'ai parlé de religion ? les mashallah boy très peu pour moi, mon mari et moi assumons parfaitement notre mode de vie même si pour certain il pourrait paraitre non conventionnel, et ce n'est pas ma théorie c'est pour le principe, n'exiges pas ce que toi tu es incapable de faire tout simplement, entre mon ex mari et mon mari 10ans sont passés tu crois que je suis restée à faire du tricot pendant ces 10années...lol je dis juste que dans la vie faut s'assumer et arrêter de vouloir exiger des comportements qu'on est pas foutu de s'appliquer à soi même

je te parle en general sils veulent des femme clean cest quoi le souci? vous etes pas des etre superieur pour les juger , ils fon ce qu 'ils veulent tout comme les femme de chez nous font ce qu 'elles veulent donc laisser les tranquille oui ils sotn hypocrite leur conscience devrait leur dire aussi d'accepter des femme qui leur ressemblent mais vous en parler vous de lhypocrisie feminine ici ???? non jamais , cest bien de faire des rappel sur ce type de comportement chez les compatriote qui me semble unjuste mais ou est le rappel qd cest une maghrebine??????? cest ce que je disait alors cest soit vosu mettez en valeur les hypocrisie feminine et je serai bien d'accord que vous parler de lhypocrisie masculine . commencon a etre transparent qd il sagira de parler des amghrebine et apres vous pourrez critiquer vos compatriote a tous le sniveau si ca vous arrange ce serait legitime mais comme cest pas le cas .

je te parle en general sils veulent des femme clean cest quoi le souci? vous etes pas des etre superieur pour les juger , ils fon ce qu 'ils veulent tout comme les femme de chez nous font ce qu 'elles veulent donc laisser les tranquille oui ils sotn hypocrite leur conscience devrait leur dire aussi d'accepter des femme qui leur ressemblent mais vous en parler vous de lhypocrisie feminine ici ???? non jamais , cest bien de faire des rappel sur ce type de comportement chez les compatriote qui me semble unjuste mais ou est le rappel qd cest une maghrebine??????? cest ce que je disait alors cest soit vosu mettez en valeur les hypocrisie feminine et je serai bien d'accord que vous parler de lhypocrisie masculine . commencon a etre transparent qd il sagira de parler des amghrebine et apres vous pourrez critiquer vos compatriote a tous le sniveau si ca vous arrange ce serait legitime mais comme cest pas le cas .
D'ou je critique mes compatriotes ?
T'as l'air d'avoir un sérieux problème avec les femmes (maghrébines)
Les hommes qui queutent à tous va ne sont pas en mesure de vouloir une femme vierge ou du moins de l'imposer comme une femme qui a fait les 400coups avec sa bouche et son derrière n'est pas en mesure de réclamer un homme chaste c'est quoi qui te dérange en fait ? c'est normal pour moi et je parle autant pour une femme que pour un homme.
Écris moins vite stp ça pique les yeux quand je te lis.

Dernière édition:
Bonsoir tous le monde,
Je vais raconter mon histoire en bref et j'espère que vous pourriez m'aider.
Je suis avec un homme depuis maintenant 2 ans, je l'aime tellement et lui aussi, mais je lui ai menti sur mon passé dont je ne suis pas fière, sachant que chaque fois qu'il me demande si je lui cache qqe chose je lui jure que non et tout
je n'ai pas pu lui raconter c'était trop difficile pour moi, j'avais peur de le perdre, J'avais peur de ses jugements, j'avais peur qu'il me regarde autrement,...
Mais a chaque fois il decouvre une chose et me prdonne, la dernière fois je lui ai tout raconté mais vraiment touuut!! Il ne me croit plus, il pense que je lui ment encore et encore alors que ce n'est pas vrai!!
Il n'a pas supporté le fait que je lui ai menti tout ce temps donc il m'a quitté!
Je n'imagine ps ma vie sans lui, je ne sais plus quoi faire,..
Je suis perdu
repent toi sincèrement envers Allâh
puis excuse toi d'avoir menti ainsi

et comprends que apprendre que la personne qu'on s'imagine, petit à petit, on voit que ce n'est pas le même au départ, ça chamboule

je pense que ça te ferait un choc si au fur a mesure, tu vois que ce qu'il disait sur lui, ça ne correspondait au point de départ

maintenant, y'a pas à être perdu, si il t'aime il reviendra, mais à l'avenir : dis les choses, même en un mot au lieu d'attendre que l'autre devine

le mensonge est un tue-amour

je ne parle pas de toi je te parle en general ,
Les hommes qui queutent à tous va ne sont pas en mesure de vouloir une femme vierge ou du moins de l'imposer comme une femme qui a fait les 400coups avec sa bouche et son derrière n'est pas en mesure de réclamer un homme chaste c'est quoi qui te dérange en fait ? c'est normal pour moi et je parle autant pour une femme que pour un homme.
Écris moins vite stp ça pique les yeux quand je te lis.[/QUOTE

ce qui me derange cest que les femme sont ultra hypocrite et juge lhypocrisie de leur compatriotes !!! faite ce que je dis mais pas ce que je fais ou la fin justife les moyen les devise de beaucoup de femme de chez nosu preta toute pour rabaisser leur frere ou pere meme a utiliser la religion a son avantage alors ne pas commencer a parler dhypocrisie des homme quand les femme ne respectent rien , oui ils sont hypocrite les compatriote a ce niveau la mais quand ils voient que les femme sont hypocrite ils ont certainement pas de lecon de morale a recevoir ,, que les amghrebine regle leur probleme dhypocrisie a un niveau raisonnable et la elle pourront se permettre de donner des lecon .

Et si
Écris moins vite stp ça pique les yeux quand je te lis.

et imagine qu'un mec ait eu des relations homosexuels
t'aurai pu accepter une histoire avec lui ?

Et si

et imagine qu'un mec ait eu des relations homosexuels
t'aurai pu accepter une histoire avec lui ?
Je sais pas, je n'ai jamais été confrontée à ce cas de figure mais ce qui me rebuterai serait qu'il puisse me quitter pour un homme.
Et puis perso je n'ai pas cherché à connaitre le passé sexuel de mon mari j'ai vu son comportent avec moi et c'est ce qui compte

Bonsoir tous le monde,
Je vais raconter mon histoire en bref et j'espère que vous pourriez m'aider.
Je suis avec un homme depuis maintenant 2 ans, je l'aime tellement et lui aussi, mais je lui ai menti sur mon passé dont je ne suis pas fière, sachant que chaque fois qu'il me demande si je lui cache qqe chose je lui jure que non et tout
je n'ai pas pu lui raconter c'était trop difficile pour moi, j'avais peur de le perdre, J'avais peur de ses jugements, j'avais peur qu'il me regarde autrement,...
Mais a chaque fois il decouvre une chose et me prdonne, la dernière fois je lui ai tout raconté mais vraiment touuut!! Il ne me croit plus, il pense que je lui ment encore et encore alors que ce n'est pas vrai!!
Il n'a pas supporté le fait que je lui ai menti tout ce temps donc il m'a quitté!
Je n'imagine ps ma vie sans lui, je ne sais plus quoi faire,..
Je suis perdu

waouhh ! dur ! dur ! une chose que je ne comprend pas , pourquoi lui avoir jurer que tu ne lui cachais rien , pour ensuite tout lui déballer ...?
ta voulu être franche , mais un peu trop tard , du coup il ne te fais plus confiance , et la confiance c'est la base du couple aie !

Après je comprend qu'il ne te crois plus , c'est un peu la brebis qui crie aux loups !
dit lui que t'avais peur de le perdre , et que tu lui a tout dit la vérité parce que tu n'acceptai pas de lui mentir plus longtemps .

ca ta un peu servi de leçon , vaut mieux dire la verité quitte à le perdre , que de mentir et de la dire ensuite puisqu'au final ca reviens au même , même si il na pas a te poser des questions sur ce qui s'est passer dans ta vie
le passé appartiens au passé . Dire qu'il y a beaucoup de couple qui se casse parce qu'il se fixe sur le passé au lieu de se fixer sur le futur , je sais que ce que je viens de dire c'est bête , mais la vie tu sais c'est bête . surtout les gens qui le sont . :)

waouhh ! dur ! dur ! une chose que je ne comprend pas , pourquoi lui avoir jurer que tu ne lui cachais rien , pour ensuite tout lui déballer ...?
ta voulu être franche , mais un peu trop tard , du coup il ne te fais plus confiance , et la confiance c'est la base du couple aie !

Après je comprend qu'il ne te crois plus , c'est un peu la brebis qui crie aux loups !
dit lui que t'avais peur de le perdre , et que tu lui a tout dit la vérité parce que tu n'acceptai pas de lui mentir plus longtemps .

ca ta un peu servi de leçon , vaut mieux dire la verité quitte à le perdre , que de mentir et de la dire ensuite puisqu'au final ca reviens au même , même si il na pas a te poser des questions sur ce qui s'est passer dans ta vie
le passé appartiens au passé . Dire qu'il y a beaucoup de couple qui se casse parce qu'il se fixe sur le passé au lieu de se fixer sur le futur , je sais que ce que je viens de dire c'est bête , mais la vie tu sais c'est bête . surtout les gens qui le sont . :)

oui mais le passé indique beaucoup sur les valeurs et les principes moraux d'une personne

oui mais le passé indique beaucoup sur les valeurs et les principes moraux d'une personne

ah non ca veux rien dire désolée , une personne peut avoir faites les pires bêtises de sa vie et s'être repenti par la suite , donc le passé d'une personne n'a pas a empiéter sur sa vie présente ou a se baser sur ceux ci pour se fixer sur ses principes moraux , puisqu'elle peut s'être repenti , l'erreur est humaine ,
heureusement car je pense qu'on serait nombreux à être célibataire , enfin ce n'est que mon avis .

ah non ca veux rien dire désolée , une personne peut avoir faites les pires bêtises de sa vie et s'être repenti par la suite , donc le passé d'une personne n'a pas a empiéter sur sa vie présente ou a se baser sur ceux ci pour se fixer sur ses principes moraux , puisqu'elle peut s'être repenti , l'erreur est humaine ,
heureusement car je pense qu'on serait nombreux à être célibataire , enfin ce n'est que mon avis .
je te parle pas spécialement de sexualité ou de repentir
je parle plutot de maniere d etre
ya des femmes qui sont sorti avec des tonnes de mecs et elles ont aucune intention de se repentir

je te parle pas spécialement de sexualité ou de repentir
je parle plutot de maniere d etre
ya des femmes qui sont sorti avec des tonnes de mecs et elles ont aucune intention de se repentir

oui mais moi je parle de personne qui se serait repenti de leur bêtises tels qu'elles soient , je trouverai sa navrant de se baser sur son passé si la personne s'en est repenti , ce qui a l'air d'être le cas de la posteuse , enfin je pense allah ou 3alem , c'est pour ca que je dit qu'il ne faut pas se baser la dessus , on regarde ce qu'elle est présentement , et non ce qu'elle a été ... on se base uniquement la dessus pour savoir la moralité d'une personne , car entre le passé , et le présent il y a une grosse marge .

ca voudrais dire je prend l'exemple ( une ex prostituée ) qui se repent et qui des année plus tard cherche a se caser , l'homme ne la prendras pas puisqu'il se fixera sur ce qu'elle à été , et non sur ce qu'elle est , ce qui je pense est le plus important si elle s'en est repenti , don son passé fera qu'elle n'aura pas la possibilité de se marier ...?

revenir sur le passé ne sert a rien , ca ne dit absolument rien sur la personne ( je parle d'une repenti ) le reste c'est autre chose . :)

oui mais moi je parle de personne qui se serait repenti de leur bêtises tels qu'elles soient , je trouverai sa navrant de se baser sur son passé si la personne s'en est repenti , ce qui a l'air d'être le cas de la posteuse , enfin je pense allah ou 3alem , c'est pour ca que je dit qu'il ne faut pas se baser la dessus , on regarde ce qu'elle est présentement , et non ce qu'elle a été ... on se base uniquement la dessus pour savoir la moralité d'une personne , car entre le passé , et le présent il y a une grosse marge .

ca voudrais dire je prend l'exemple ( une ex prostituée ) qui se repent et qui des année plus tard cherche a se caser , l'homme ne la prendras pas puisqu'il se fixera sur ce qu'elle à été , et non sur ce qu'elle est , ce qui je pense est le plus important si elle s'en est repenti , don son passé fera qu'elle n'aura pas la possibilité de se marier ...?

revenir sur le passé ne sert a rien , ca ne dit absolument rien sur la personne ( je parle d'une repenti ) le reste c'est autre chose . :)

tu prend des exemple extremes sérieux..
Toi tu pourrai te mettre en couple avec un mec qui a eu des relations homosexuels par exemple ?
Si le mec a tjs été sage dans sa vie, faut comprendre qu'il ait pas envie de se mettre avec une femme qui a un passé chargé quand meme... Et puis une prostituée, voilà quoi, c'est quand meme un truc de fou.

Toi tu pourrai te mettre en couple avec un mec qui a eu des relations homosexuels par exemple ?
Si le mec a tjs été sage dans sa vie, faut comprendre qu'il ait pas envie de se mettre avec une femme qui a un passé chargé quand meme... Et puis une prostituée, voilà quoi, c'est quand meme un truc de fou.
Elle t'apprendra des trucs de fous ça se trouve. Plus sérieusement, le truc qui me ferait flipper c'est les MST. C'est pour ça qu'il faut être honnête et pas s'inventer une vie sage si on sauf pertinemment qu'on a déjà partagé une intimité.

ouiii , voila en général on se fixe sur l'extrême , elle a piquer des chewing gum chez aldi personne n'en veux de celle la !!!
homosexuel ont l'est par attirance envers l'homme pas par envie , moi personnellement je vois pas ou est le problème si une prostituée se repenti , elle a fait des erreurs elle s'est tourner vers dieu ne le refera plus , elle est considérer comme " pure" auprès d'Allah swt qui est le seul juge , alors pourquoi lui ( l'homme ) ne pourrait pas pardonner et la voir comme pure comme allah swt la voit ??? le prophète sws la dit " le repentir sincère annule l'acte "

Après je conçoit qu'il la le droit de prendre une femme qui n'a jamais rien fait je ne dit pas le contraire , mais il na pas a cataloguer une femme qui aurait fait une erreur et qui la regretterai , ne sois pas une aide avec shaytan contre ton frère ou ta sœur , en diminuant celle ou celui ci pour ses erreurs passé . ( hadiths )

Elle t'apprendra des trucs de fous ça se trouve. Plus sérieusement, le truc qui me ferait flipper c'est les MST. C'est pour ça qu'il faut être honnête et pas s'inventer une vie sage si on sauf pertinemment qu'on a déjà partagé une intimité.

tu seras atteinte que si allah le veut ;)
mais l'honnêté il n' y a rien de mieux surtout envers son mari

sacré toi va lol
je pense pas que les prostituées prennent le moindre plaisir quand elles font l'amour avec des hommes qui les paie, a mon avis elles doivent rester passive et frigide les pauvre, ca doit pas etre le pied.

En ce qui concerne les mst, on fait une prise sanguine avant de faire une mariage civil non ? Moi le mariage ca me concerne pas trop donc je lignore mais ya quand meme des protections.

Retour