Messages pour les femmes de 30 ans célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Tu sais j'ai beau être misandre , je plais tout de mm aux hommes

C ça le pire mdrrrrrr
Peut être physiquement mais niveau comportemental c’est autre chose je pense.
Sauf que beaucoup d hommes regardent un tout et non pas seulement le physiques

Mais je comprends pas comment on peut être aussi mesquin alors qu'on a mari enfants santé maison argent voiture ???
Tu sais chez les maghrébins, ils auront toujours un truc à redire, tu peux faire un mariage de fou et mettre les gens bien, ils sont capables de dire que c’était nul car le serveur avait mal fait son noeud de cravate 🤣🤣🤣

Ai j'ai sortie ma plume, je m'apprêtais a défendre les femmes, en disant qu'il racontait n'importe quoi quand il disait qu'une femme passé 30 ans est moins séduisante, des fois c'est meme tout le contraire, mais j'ai oublié et tu ciens de me le rappeler avec ton poste :D, qu'il y'avait aussi des femmes que le temps a rendu rabougris et aigris et effectivement tout compte reflechis, pour certains cas de femmes Soral a tour a fait raison :D

Avoir de la jugeote et ne pas être attirée par des looser c'est la définition d'aigri et rabougrie pour toi ? Ça me dérange pas 😊

Tu sais chez les maghrébins, ils auront toujours un truc à redire, tu peux faire un mariage de fou et mettre les gens bien, ils sont capables de dire que c’était nul car le serveur avait mal fait son noeud de cravate 🤣🤣🤣

En tt cas c fou car rien ne les rend heureux ces gens là

Pourtant la société nous fait croire que le bonheur c d'avoir un mari une femme des enfants une maison. .....

Ils ne regardent que le physique
Crois- moi.

Sinon toutes les femmes méchantes seraient célibataires .......
Non du tout, certains ne sont pas très jolie et méchante mais qui sont mariées.

Les sentiments et le feeling sont à prendre en compte sans oublier que certains changent avec le temps.

En tt cas c fou car rien ne les rend heureux ces gens là

Pourtant la société nous fait croire que le bonheur c d'avoir un mari une femme des enfants une maison. .....
Non c’est pas la société, c’est certaines personnes qui ont cette vision.

L’argent ne fait pas tout. Ce n’est pas en gagnant plus qu’on est heureux mais ça peut aider dans certains cas.

Non c’est pas la société, c’est certaines personnes qui ont cette vision.

L’argent ne fait pas tout. Ce n’est pas en gagnant plus qu’on est heureux mais ça peut aider dans certains cas.

Oui mais pas que l'argent

Par exemple ici le posteur pense qu'une femme celib est une ratée

Vaut-il mieux être perçue comme une ratée et être heureuse ?
Ou alors se fondre dans la masse , faire un mariage de convenance pour plaire aux gens ?

En disant ça tu fais passer les hommes pour des chiens qui donnent leurs corps

Quand je dis ça , tt le monde me qualifie de tarée et pourtant toi mm tu l'avoues à demi mot......

;)
Non parce que tu as dit " Bah normalement ils devraient me détester vu comment je les dénigre " c'est pour ça que j'ai dit cela ne mélange pas tout

Oui mais pas que l'argent

Par exemple ici le posteur pense qu'une femme celib est une ratée

Vaut-il mieux être perçue comme une ratée et être heureuse ?
Ou alors se fondre dans la masse , faire un mariage de convenance pour plaire aux gens ?
Ni l’un, ni l’autre.

Tu fais ce dont toi tu as envie, il n’y a pas que 2 possibilités ;)

En disant ça tu fais passer les hommes pour des chiens qui donnent leurs corps

Quand je dis ça , tt le monde me qualifie de tarée et pourtant toi mm tu l'avoues à demi mot......

;)
J'ai rien avoué du tout j'ai l'impression que tu cherches à te rassurer de quelque chose

Bah si , tu as dit que les hommes veulent me mettre dans leur lit

Tu avoues donc qu'il y a bcp d'hommes faciles qui donnent leurs corps facilement

;)
t sérieuse, tu as besoins que je disent ça pour le savoir ? Il y'a des hommes bien des femmes bien des hommes mauvais des femmes mauvaises c'est normal ça. C'est normal sa

Pas encore pleinement heureuse
Mais j'y travaille

Et justement mon Bonheur ne reposera jamais sur de l'argent un mari un enfant une maison une voiture

;)
Tant mieu pour toi, cela ne fais pas le bonheur mais sa peut y contribuer, le jour que tu ne dénigrera plus les hommes comme tu le fais, tu sera peut-être sur le bon chemin

Retour