@ibo95 au lieu de liker ce message trouves en ba3dek une 9alek polygameIl est polygame ne l’oublies pasil reste tout de même muslim là dessus
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ibo95 au lieu de liker ce message trouves en ba3dek une 9alek polygameIl est polygame ne l’oublies pasil reste tout de même muslim là dessus
![]()
Est ce que tu peux nous dire ça via vocaro ?Salam, plus de fautes d' orthographe.. Plus d' effort d' écriture.. Plus d' effort de lecture... Même pas besoin de savoir comme c' écrit ce mot compliqué.. Aucun effort d' expression, de ponctuation.. Perte de l attention car discussion en même temps que tu montes le bus et que tu es sur Twitter.. Je pense que cette terre a déjà connue son âge d' or.. Et là on va commencer à régresser![]()
Ahe non moi je n’ai rien à voir là dedans sorry
Salam, plus de fautes d' orthographe.. Plus d' effort d' écriture.. Plus d' effort de lecture... Même pas besoin de savoir comme c' écrit ce mot compliqué.. Aucun effort d' expression, de ponctuation.. Perte de l attention car discussion en même temps que tu montes le bus et que tu es sur Twitter.. Je pense que cette terre a déjà connue son âge d' or.. Et là on va commencer à régresser![]()
J'avoue que sa voix est très agréable.![]()
Salam, vocaro je ne connais pas.. Mais imagine que j' ai cette voix quelle crédibilité j' aurai..Est ce que tu peux nous dire ça via vocaro ?![]()
Hahaha eh ouais y’a quoiiiiiiiiiii
NavaroHahaha eh ouais y’a quoiiiiiiiiiii
Ayo Simba réveille toi ! Ici c’est les cités de France navarooooooo![]()
Ahe non moi je n’ai rien à voir là dedans sorry![]()
Le7biiba diali tu es un amour, merci!![]()
Slm, Ho mon Dieu j' ai peur pour bladi
Hahahahahahahahah ha bien vuNavarolawah inspecteur derrick
On l'aurait parié...Je suis contre
Il s’est inscrit spécialement pour ce threadV'là un type fidèle à son pseudo!![]()
Je confirme ...J'avoue que sa voix est très agréable.![]()
Je confirme ...
Hâte d’entendre celle de marok19
Je confirme ...
Wa safi rkhini a khay 3afekJe confirme ...
Ahahahhahahaha wa 8adchi li kane chouf walla8ila 7irt même ma trahison d'hier n'a pas été suffisante
Punaise cette nuit, j'ai du faire un truc immoral, détourner son attention sur @misszara88 et walo Dieu m'a puni x1000Oh je crois que tu vas perdre la tête si entend @Marok19
J’aime comme elle dit hello...Oh je crois que tu vas perdre la tête si entend @Marok19
J'ai vraiment pas une voix sexy en plus. J'ai la voix de GainsbourgAllez @Marok19 fais nous tomber à la renverse avec ta voix suave et sexy.
J'ai besoin de me détendre moi aussi.
J’aime comme elle dit hello...
Je l’ai écouté plein de fois cette nuit
Tu vois Joey star ? Bah c est la même voix !Je confirme ...