Messages vocaux sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?

• Total des votants
    51
  • Sondage fermé .
Salam, plus de fautes d' orthographe.. Plus d' effort d' écriture.. Plus d' effort de lecture... Même pas besoin de savoir comme c' écrit ce mot compliqué.. Aucun effort d' expression, de ponctuation.. Perte de l attention car discussion en même temps que tu montes le bus et que tu es sur Twitter.. Je pense que cette terre a déjà connue son âge d' or.. Et là on va commencer à régresser 🤔🤔

Salam, plus de fautes d' orthographe.. Plus d' effort d' écriture.. Plus d' effort de lecture... Même pas besoin de savoir comme c' écrit ce mot compliqué.. Aucun effort d' expression, de ponctuation.. Perte de l attention car discussion en même temps que tu montes le bus et que tu es sur Twitter.. Je pense que cette terre a déjà connue son âge d' or.. Et là on va commencer à régresser 🤔🤔
Est ce que tu peux nous dire ça via vocaro ? :D

Bah il y a tiktok! :D

Contre

Le flood de messages vocaux bof
C’est beaucoup plus simple entre 2 trucs au taf de réagir que de devoir ecouter des audios, pas toujours possible
Ça fait perdre le fil d’une conversation ou d’un sujet alors que l’écrit on peut toujours le parcourir en diagonale

Retour