Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça pourrait etre drôle lol mais je garderais ma voix secrète
@misszara88 j ai entendu ta voix je l imaginais paaaaaaaaaaaas du tout comme ça ....j imaginais bcp plus aigue et rapide
Comme quoi !
Oui je peux aussi parler trèèès rapidement sur un ton plus aigu, ça dépend des situations...![]()
Ah ok qd t écris je te vois avec cette autre voix alors lol
Hellooooooow, toujours pas de new vocaroo ?![]()
Aaah yen a eu en fait ?
Sur quelle page?
En même temps si cest juste @Marok19 et @misszara88 je connais deja leur voix
Mais si je les écoute je vous dirai si elles ont fait leur suave ou leur naturel![]()
Aaah yen a eu en fait ?
Sur quelle page?
Mais si je les écoute je vous dirai si elles ont fait leur suave ou leur naturel![]()
c'est une meuf elle a posté une tof ou le doute n'est pas permis
c'est une meuf elle a posté une tof ou le doute n'est pas permis![]()
Hanta juge!
Messages vocaux sur Bladi
j attends tjrs ton voocaro:rolleyes: Moi j attends le tien :D yallah :Dwww.bladi.info
Par contre la tienne est très séduisanteAaah yen a eu en fait ?
Sur quelle page?
en tout cas moi j'ai vuJai rien posté du tout moi![]()
Je viens de l’écouter aussi ! @misszara88 j'imaginais pas du tout ta voix comme ça
ben oui , jt 'ai même donné le nom de la maladie de tes tomatesTu jardines toi??![]()
ben oui , jt 'ai même donné le nom de la maladie de tes tomates![]()
là tu as bien fait attention.Hahaha dsl je fais pas tjs attention aux pseudos
Diogene t’as fait un audio aussi ? C’est le seul moyen Ue tu as pour convaincre la communauté que tu es un hommeHahaha dsl je fais pas tjs attention aux pseudos
@Mamacoco tu es ou !!! Je crois que je n’ai jamais entendu ta voix ! Fais nous un petit coucou vocale 3afak 3afak![]()
Hahaha nice
Non c’est bien miss zara
Tu as un peu plus l’accent belge que la dernière fois ( « a toi de me diirrre ») Hahahaha
tu peux traduire stp je comprends pas l'allemand.
Et la tienne c'est pour quand ?Ouiiii pareil pour moi, jamais entendu ta voix non plus![]()
Vous pouvez ranger les ecouteurs et les sopalins il n'y aura pas d'audios sur bladi, je viens de sortir de la réunion extraordinaire qui s'est tenue cet après-midi... voté à majorité contre.Je confirme ...
Hâte d’entendre celle de marok19
Fda7 pas ma voix de racaille stpAaah yen a eu en fait ?
Sur quelle page?
Cette nuit...dans tes rêves Incha'Allahje cherche celui de Marok, il est ou ?
j ai une version ancienne de ta voix que j'avais enregistré à l'epoque, me faut une nouvelle version 2020Cette nuit...dans tes rêves Incha'Allah![]()