je ne cherche à rien paraitre, c'est pas moi qui me colle l'étiquette de tolérant. j'ai mes tolérances et mes intolérances comme tout le monde et c'est vrai que je manque souvent de tact. mais là je parlais de mes gouts personnels je ne faisais aucun jugement général et en aucun cas je ne pourrais refuser l'amitié d'une personne parcequ'elle est grosse. si je dois coucher avec un grosse pour être tolérant dans ce domaine alors sachez que c'est déjà faitElles ont raison Maya et Souriss.
C'est comment tu t'es exprimé sur le sujet qui est honteux. Chacun ses gouts, on en convient mais de là à faire des comparaisons aussi blessantes c'est honteux surtout de ta part, toi qui fait tout pour paraitre le plus "tolérant" sur ce forum.
Désolée mais là tu fais preuve d'intolérance.
La tolérance ne se limite pas à accepter différents comportements mais c'est aussi daccepter différents physiques.
en tout cas si j'ai pu heurter la sensibilité de certains ou certaines je m'excuse mais je note quand même l'inégalité dans la franchise permise aux femmes et celle autorisée aux hommes.
un homme on peut lui casser du sucre sur le dos et se moquer de son physique comme on veut mais une femme tu lui pince le ventre en souriant et c'est le drame à la maison.