Messieurs, si votre femme grossit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Elles ont raison Maya et Souriss.

C'est comment tu t'es exprimé sur le sujet qui est honteux. Chacun ses gouts, on en convient mais de là à faire des comparaisons aussi blessantes c'est honteux surtout de ta part, toi qui fait tout pour paraitre le plus "tolérant" sur ce forum.
Désolée mais là tu fais preuve d'intolérance.
La tolérance ne se limite pas à accepter différents comportements mais c'est aussi d’accepter différents physiques.
je ne cherche à rien paraitre, c'est pas moi qui me colle l'étiquette de tolérant. j'ai mes tolérances et mes intolérances comme tout le monde et c'est vrai que je manque souvent de tact. mais là je parlais de mes gouts personnels je ne faisais aucun jugement général et en aucun cas je ne pourrais refuser l'amitié d'une personne parcequ'elle est grosse. si je dois coucher avec un grosse pour être tolérant dans ce domaine alors sachez que c'est déjà fait :D
en tout cas si j'ai pu heurter la sensibilité de certains ou certaines je m'excuse mais je note quand même l'inégalité dans la franchise permise aux femmes et celle autorisée aux hommes.
un homme on peut lui casser du sucre sur le dos et se moquer de son physique comme on veut mais une femme tu lui pince le ventre en souriant et c'est le drame à la maison.

J espere que mon sujet ne vexera aucune femme, je sais que les femmes complexes pour un rien, alors de lire certaines choses ça peut etre vexan

Heureusement que les gouts et les couleurs ça se discute pas

faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se dit ici, peut etre que parmis ceux qui ont dénigré les rondes ils sont eux memes handicapés de je ne sais ou

il faut relativiser on a tous des defauts

moi j avais ma cousine qui était trés mince, et qui complexait grave limite si elle voulait pas etre trés grosse, dixit ses paroles

: )

"faire l amour a une grosse equivaut a une vulgaire masturbation"
tous tes potes marier a des grosses et qui ont des enfants trompent leurs femmes et limite c est une bonne excuse d aller voir ailleurs c est grave , et le pire c est ceux qui les trompe pas c "à moins qu'ils n'aiment leur femme comme une maman et cherchent la femme "femme" selon d'autres critères

puree mais la je tombe de haut !!

Lhamdullah 3la mon poids, les hommes ont tendance a penser comme cela, ca nous choque mais c'est leur opinion...Ma3linach...

Mon oncle est un brillant homme d'affaire, il vit a paris...40 ans, jeune, en forme, toutes mes amies fantasment sur lui :D

Il a deux beaux enfants, avec une femme...Je ne sais pas de quoi la qualifier...Grosse? Non...Obese? pas assez... Elle pese dans les 190 faciles...Elle a un beau visage, des mains et des pieds delicats, mais le reste....ba ba ba ba...tbaaarkellah!

Il l'aime comme un fou, ca a ete tout un evenement dans notre famille, quand il l'a epousé...On etait sceptiques.

Avec le temps, on l'a mieux connu: Tout un personnage, que de grace et de raffinement, le soin du detail, bref...Une femme exceptionnelle, il le sait, il l'aime et nous le comprenons.

La vie est bizzarre hein!

chirurgie esthetique ...autorisé pour enlever la graisse dans le but de plaire a son mari...

ps: les avis etant partagés

si la personne homme comme femme est dans l'excès pour partir de zéro mais avant tout une hygiène de vie et du sport ....

Cela peut être une souffrance réelle, qui va être avec un obèse ? faut être franc ....

Et yena qui m'épatent et se prennent en main.

"faire l amour a une grosse equivaut a une vulgaire masturbation"
tous tes potes marier a des grosses et qui ont des enfants trompent leurs femmes et limite c est une bonne excuse d aller voir ailleurs c est grave , et le pire c est ceux qui les trompe pas c "à moins qu'ils n'aiment leur femme comme une maman et cherchent la femme "femme" selon d'autres critères

puree mais la je tombe de haut !!
je n'ai pas insulté les obèses. si la femme est obèse au premier rdv elle sera avec un gars qui aime ça et y aura pas de problème mais si elle transforme radicalement avec quelqu'un aux gouts plus classiques (et je dis bien radicalement) le désir va en prendre un sacré coup c'est pas être insultant que de dire ça.
Lui a dit noir sur blanc: "je considère que...".Désolée mais c'est un avis personnel.

Il a également parlé des personne qu'il connait. Je ne crois pas qu'ils connait tous les mecs casés avec des grosses quand même...

Ben les deux ont donné leur avis et plusieurs types maigres se sentiront visés mais cela ne veut rien dire car les goûts ne se discutent pas. ;)

j ai pas voulu muticiter

bref, misszara , jpense que t a pas suivi toute notre conversation

c est pas pour rien que je lui fais cette remarque

Elles ont raison Maya et Souriss.

C'est comment tu t'es exprimé sur le sujet qui est honteux. Chacun ses gouts, on en convient mais de là à faire des comparaisons aussi blessantes c'est honteux surtout de ta part, toi qui fait tout pour paraitre le plus "tolérant" sur ce forum.
Désolée mais là tu fais preuve d'intolérance.
La tolérance ne se limite pas à accepter différents comportements mais c'est aussi d’accepter différents physiques.

Désolée mais il n'y a pas de tolérance quand il s'agit de plans Q ! :D

Awwwwww, ce n'est pas comme s'il criait au lynchage des grosses et si elles n'ont aucun "effet" sur lui alors c'est son droit de le dire...

t'abuses pour la simulation

Même avec bcp de poids en plus tu peux avoir envie de ta femme

je pense qu'on peut pas prévoir notre réaction à l'avance

mais une chose est claire, je ne m'en foutrais pas
non vous confondez peut être quand l'homme a envie de sexe et quand il a envie de sa femme. une érection chez l'homme n'est pas synonyme de désir d'une femme en particulier.

Lhamdullah 3la mon poids, les hommes ont tendance a penser comme cela, ca nous choque mais c'est leur opinion...Ma3linach...

Mon oncle est un brillant homme d'affaire, il vit a paris...40 ans, jeune, en forme, toutes mes amies fantasment sur lui :D

Il a deux beaux enfants, avec une femme...Je ne sais pas de quoi la qualifier...Grosse? Non...Obese? pas assez... Elle pese dans les 190 faciles...Elle a un beau visage, des mains et des pieds delicats, mais le reste....ba ba ba ba...tbaaarkellah!

Il l'aime comme un fou, ca a ete tout un evenement dans notre famille, quand il l'a epousé...On etait sceptiques.

Avec le temps, on l'a mieux connu: Tout un personnage, que de grace et de raffinement, le soin du detail, bref...Une femme exceptionnelle, il le sait, il l'aime et nous le comprenons.

oui mais elle a toujours été obèse donc c'est juste une question de goûts dans ce cas
on dit pas que gros = moche

c'est le changement qui peut gêner un époux ou une épouse

Désolée mais il n'y a pas de tolérance quand il s'agit de plans Q ! :-D

Awwwwww, ce n'est pas comme s'il criait au lynchage des grosses et si elles n'ont aucun "effet" sur lui alors c'est son droit de le dire...
merchiiiiiiiiiiiii :pleurs:
j'etais sur le point de me fouetter sous une cascade d'eau glacée pour me repentir :pleurs:
Te lire me donne des erections...:intelloo:
mdrrrrrr !!!

prendre une trentaine de kilos et les garder c'est un peu abusé quand même... ne serait ce que pour la santé :(

jsuis pas relou avec le poids mais ça me gênerait que mon mari prenne 30kilos... ça veut pas dire que je l'aimerais moins

J'ai pris 22 kilos, je mettais des tongs (j'arrivais plus à rentrer dans mes chaussures, les pieds de shreck, véridique !) , perdu 10 avec l’accouchement et le reste en allaitant et encore, ..... j'ai profité de l'allaitement pendant 3 ans et demie pour manger ce que je voulais :D

non vous confondez peut être quand l'homme a envie de sexe et quand il a envie de sa femme. une érection chez l'homme n'est pas synonyme de désir d'une femme en particulier.
je sais pas :D

non mais vraiment je pense qu'un homme peut être "gêné" par une forte prise de poids et avoir envie de sa femme, pas juste besoin de se vider pour parler crûment

J'ai pris 22 kilos, je mettais des tongs (j'arrivais plus à rentrer dans mes chaussures, les pieds de shreck, véridique !) , perdu 10 avec l’accouchement et le reste en allaitant et encore, ..... j'ai profité de l'allaitement pendant 3 ans et demie pour manger ce que je voulais :D
tu devais faire pas mal de rétention alors

comment ça profiter de l'allaitement ? ça te pompait ce que tu mangeais ? :D

On parle pas de plans Q :confus: là! la posteuse parlait des femmes mariées! Quel raccourci! Tu compares une vulgaire aventure d'une nuit à une vie commune qui se compte en années?

j'ai un pote que j'appellerai Z quand on est au café dès qu'on voit une grosse on lui dit "hak hadi a Z !" et il répond "a7777777777 !!!". il s'est marié l'été dernier avec une grosse évidement et j'étais content pour lui.
il me disais toujours "malkoum m3a l'khochibate ! makayen 7ta fine tched !"

tu devais faire pas mal de rétention alors

comment ça profiter de l'allaitement ? ça te pompait ce que tu mangeais ? :D

yes!!!! En pleine deuxième canicule de 2005 et un bb de 4010 g et 55,5 cm de longueur. J'ai du demander à mon mari de prendre du 3 mois. On avait pris du naissance et un mois.

Clair! je mangeais tout ce que je voulais et avec excès :D

jcrois que t a suivi toute notre conversation miss

Oui, je l'ai suivie en entier et je n'y trouve aucun inconvenient...

Je suis du genre flemmard avec cette fâcheuse tendance d'avoir un poids instable (je passe facilement de la taille 36 à la taille 40)... Et Dieu sait ce que les autres disent lorsqu'ils me voient dans ma période "critique" maximale... :D

J'ai déjà entendu des remarques très désobligeantes mais je ne rétorque pas car ceux qui la disent (qu'ils soient mecs ou nanas) expriment leur opinions personnelles et ce n'est pas parce que la misszara en mode taille 40 qui risque de bouder que tout le monde doit se taire...

Par contre, je ne tolère aucune connerie quand le sujet ne traite plus des goûts purement physiques. Donc, que je sois en mode 36 ou en mode 40, les moqueries contre telle ou telle personne parce qu'elle est obèse est une chose inacceptable parce que je ne comprends pas le lien (par exemple) entre être gros et enseigner, être gros et bosser, être gros et s'habiller avec telle ou telle manière...Là il ne s'agit plus de goûts personnels mais de bêtise humaine à l'état brut.

ha excuse moi alors

jpensais qu on ne se mariait pas devant Diue que pour des plan Q , mais de toute evidence jme trompe

on parle bien d une femme qui a pris du poids APRES le mariage ou pas ?

na paske j ai peur d etre HS

j'ai un pote que j'appellerai Z quand on est au café dès qu'on voit une grosse on lui dit "hak hadi a Z !" et il répond "a7777777777 !!!". il s'est marié l'été dernier avec une grosse évidement et j'étais content pour lui.
il me disais toujours "malkoum m3a l'khochibate ! makayen 7ta fine tched !"

Wa goullou lbenna fl3dem...

Mais 7etta l7em mabihch, la ou il le faut...;)

Retour