Meurtre de mireille knoll : l'effroi général

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour rappel le profil du tueur

il venait de sortir de prison, en janvier dernier, une copine s'en était occupée
elle l'avait signalé, elle a relevé chez lui un trouble psychologique
il est portugais, et athée
bien sur les médias vont jouer sur l'antisémitisme, ca fait vendre
les français sont friands des faits divers en plus
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après les michants arabes ça va être les méchants portugais pfffff
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut leur demander qui est Yassine....

Sur le plan purement juridique , le "peut-être" peut porter à confusion et être une accusation à charge , une allégation sans preuve.
A l'âge de Yassine tout le monde ne s'adonne pas aux plaisirs du shit.
Pas de généralisation abusives Svp.

Ce n’est pas parce qu’il buvait de l’alcool, qu’il n’est pas Musulman, il y en a qui en boivent et j’en ai connu. S’il n’est pas Musulman, c’est parce qu’il a massacré une personne âgée (mais s’il avait massacré une personne plus jeune, ce serait pareil).

Donc si je comprend bien, il n'est pas ou n'est plus musulman à cause de cet acte de fait divers.
 
Dernière édition:
Comment ça se fait que cette saloprie de milice au coeur de la France ne soit pas encore démantelé?

La LDJ soutien le FN...Et combat la France Insoumise . Aprés les média font semblant que FN et FI c'est pareil ...Les journalistes manipulent l'information et après ils font les outragés quand on les critique...

186112
 

Pièces jointes

  • upload_2018-3-29_18-54-53.png
    upload_2018-3-29_18-54-53.png
    867.8 KB · Affichages: 5
Pour Info pour ceux qui ne connaitraient pas la LDJ:

La Ligue de défense juive (LDJ, traduction de l'anglais « Jewish Defense League ») est la branche française d'un mouvement néosioniste créé à New York, aux États-Unis par Meir Kahane, où il est classé depuis 2001 comme organisation terroriste par le gouvernement, à la suite de la préparation d'une double attaque contre une mosquée et contre un membre du Congrès. Le Kach, autre mouvement créé par Meir Kahane en Israël a également été interdit par le gouvernement israélien. Il se présente comme défenseur de la communauté juive française contre la judéophobie.

La LDJ est considérée comme extrémiste et violente
(en raison d'échauffourées et d'agressions entre ses membres et diverses personnes) et comme à l'extrême droite des instances représentatives juives françaises, sans en faire partie. Les positions des organisations communautaires juives françaises à l'égard de ce mouvement vont de la condamnation à des positions plus nuancées.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_défense_juive
 
De mon côté je trouve absolument horrible ce qui est arrivé à cette pauvre femme, comment on peut faire ça à une femme de 85 ans ,mais ce qui me dérange c'est qu'on va chercher le caractère antisémite alors que c'est beaucoup plus complexe que ça, on penserait plus un cambriolage qui a mal tourné qu'autre chose
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Les écritures sacrées n'ont jamais utilisées les termes "tuez" ou "lapidez" dans leurs vocabulaires.
Je t'invite à lire ou peut-être relire la Bible. Lecture effroyable. Même Jésus s'y était mis: "Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi". Luc, 19.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand j'entends que le parquet retient la caractère antisémite parce qu'un des protagonistes aurait déclaré:"c'est une juive, elle doit avoir de l'argent"! c'est vraiment tiré par les cheveux et se raccrocher à une branche pour faire tenir le truc à un semblant de vérité.

C'est un préjugé et un propos qui peut-être tenu par un raciste comme par quelqu'un qui ne l'est pas, c'est donc un argument faible, le mobile semble bien être l'argent dans cette affaire....
Personnellement, je serais partisan qu’on condamne pour les atteintes aux personnes et pas pour ce que ces personnes sont supposées représenter. L’air de rien, ça cache une justice variable.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La LDJ soutien le FN...Et combat la France Insoumise . Aprés les média font semblant que FN et FI c'est pareil ...Les journalistes manipulent l'information et après ils font les outragés quand on les critique...

186112
Le communisme a pourtant une longue tradition antisémite aussi. Mais s’ils sont comparés, c’est surtout que la gauche alimente le FN, et que question populisme, l’extrême‑gauche n’a rien à envier à l’extrême‑droite, malgré que ce pays soit intolérablement concilient avec l’extrême‑gauche, ce qu’elle peut faire et dire. La seule petite différence, le reste, c’est du vernis. J’ai l’habitude de dire que le front national de droite, c’est le front national de gauche, le vernis en moins.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De mon côté je trouve absolument horrible ce qui est arrivé à cette pauvre femme, comment on peut faire ça à une femme de 85 ans ,mais ce qui me dérange c'est qu'on va chercher le caractère antisémite alors que c'est beaucoup plus complexe que ça, on penserait plus un cambriolage qui a mal tourné qu'autre chose
Quelque soit l’âge, c’est horrible (quelque soit le sexe aussi, s’il faut le dire explicitement).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Meurtre de Mireille Knoll : l'effroi général
Tuée en France parce que juive ? La justice a immédiatement retenu le caractère antisémite dans l’enquête sur l’assassinat de Mireille Knoll, 85 ans, retrouvée morte vendredi à son domicile parisien, le corps lardé de plusieurs coups de couteau et en partie calciné. Handicapée et atteinte de la maladie de Parkinson, l’octogénaire avait échappé en 1942 à la rafle du Vél d’Hiv en s’enfuyant de Paris avec sa mère.
Lundi soir, deux hommes ont été mis en examen pour «homicide volontaire» à caractère antisémite et «vol aggravé», avant d’être placés en détention provisoire. L’un deux, Yacine M., 29 ans, n’était autre que le voisin de la victime, à qui il rendait visite régulièrement depuis son enfance. Connu notamment pour des faits de viol, condamné en 2017 pour avoir agressé sexuellement la fille de l’ancienne aide à domicile - alors âgée de 12 ans - de Mireille Knoll, l’homme venait de passer huit mois en prison. «Le jour même, il était là, amical avec ma mère, il buvait du porto», a témoigné un des fils de la victime sur la chaîne i24News.
Contradictoires
L’autre suspect écroué, Alex C., est un SDF de 21 ans connu pour des vols avec violence, qui se trouvait dans l’appartement de Mireille Knoll le jour du meurtre. En garde à vue, il a expliqué que Yacine M., rencontré en prison, tenait régulièrement des propos antisémites et aurait crié «Allah Akbar» au moment de passer à l’acte. Mais face aux enquêteurs du 2e DPJ (district de police judiciaire), les versions des deux hommes sont apparues contradictoires, chacun renvoyant sur l’autre la responsabilité des coups mortels. Niant catégoriquement les faits, Yacine M., alcoolisé au moment du meurtre, a rejeté toute accusation d’antisémitisme. Mais c’est précisément parce qu’il ne pouvait ignorer la confession de sa voisine que le parquet a ouvert une information judiciaire pour «assassinat en raison de l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion», confiée à deux juges d’instruction. A ce stade, l’hypothèse d’un crime crapuleux est privilégiée par les enquêteurs, bien que le vol visant une personne en état de faiblesse apparaisse comme un mobile en total décalage avec le train de vie modeste de Mireille Knoll. Depuis la mort de son mari, un survivant d’Auschwitz, elle vivait seule au deuxième étage d’un immeuble HLM du XIe arrondissement de Paris. Un endroit habituellement calme et sans histoire, selon le voisinage.
Ce drame ravive la mémoire d’une autre femme juive sauvagement assassinée à Paris en avril 2017, Sarah Halimi, 65 ans, rouée de coups avant d’être défenestrée par son agresseur, au cri d’«Allah Akbar». Après un an d’enquête et de bras de fer judiciaire, le caractère antisémite du meurtre avait finalement été retenu par la juge d’instruction, le parquet ayant lui même tergiversé plusieurs mois avant d’ordonner un supplétif.
«Barbarie»
Cette fois, la justice ayant d’emblée retenu cette qualification, l’affaire a aussitôt pris un tour politique. «Crime épouvantable» pour Emmanuel Macron, «acte de barbarie» pour Gérard Collomb, «assassinat ignoble»pour Laurent Wauquiez, le meurtre de Mireille Knoll cristallise une inquiétude profonde au-delà des traditionnels clivages politiques. A l’exception du Rassemblement national (ex-Front national), dont plusieurs organisateurs ont dit ne pas souhaiter la présence, tous les partis ont annoncé leur participation à la marche blanche qui se déroulera ce mercredi à l’appel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) et de plusieurs autres associations. «Si nos amis chrétiens, musulmans, noirs, protestants, si tout le monde vient… Ce sera montrer au monde qu’on n’est pas prêt à se résigner à la barbarie, d’où qu’elle vienne», a lancé un des fils de Mireille Knoll au micro de RTL. D’autres initiatives du même type sont prévues dans plusieurs villes de France.
Au sein de la communauté juive, de nombreuses voix s’élèvent aussi pour s’inquiéter des nouvelles formes d’un antisémitisme banalisé et toujours meurtrier. Si le nombre d’actes antisémites a de nouveau reculé en 2017, les chiffres restent très élevés : la communauté juive, qui représente moins de 1 % de la population, est la cible d’un tiers des actes haineux recensés dans le pays. Depuis 2006 et l’assassinat d’Ilan Halimi par le «gang des barbares», onze personnes ont été tuées en France parce que juives.
http://www.liberation.fr/france/2018/03/27/meurtre-de-mireille-knoll-l-effroi-general_1639361

Je le poste, car il ne faudrait pas que l'attentat de Trèbes et le compteur Linky fassent "diversion" et que l'on "zappe" ce sordide fait divers qui intervient presque un an après l'assassinat d'une autre vieille dame dans des conditions assez similaires. Le monde devient fou :malade:
Salam VeraBien,
Paix à son âme :(
J'ai entendu ça. Ils l'ont poignardé et ensuite brulé. ça me dépasse.
 
Quelque soit l’âge, c’est horrible (quelque soit le sexe aussi, s’il faut le dire explicitement).
Certes je suis d'accord quelle que soit la personne jeune, vieux, Femme ,Homme, un crime reste un crime mais ce que je voulais dire, c'est encore plus dégueulasse quand il concerne des personnes vulnérables comme Des personnes agées ou des enfants par exemple,
 
Apparament il y a un revirement dans l'enquête, ont s'oriente de plus en plus vers un cambriolage qui a mal tourné. D'après ce que je vois sur certains médias ces dernières heures .
 
Je ne vois pas de caractère antisémite dans ce sordide fait divers du fait du passif du voisin et de ses actes de violence envers la fille....ce type était déjà un criminel....
J'avais bien supputé que tu portais des œillères t'empêchant de voir la réalité. Ici c'est comme si tu avais un sac noir sur la tête.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tu es sûr que c’est Jésus ça ? Pas le roi David ? :desole:
C'est bien une parole de Jésus. Comme à l'accoutumée, on en fait très peu publicité, d'où l'étonnement de certains lorsqu'ils découvrent de tels dires. Et à contrario de ce que disait @tizniti, les Ecrits Sacrés ne sont pas exempts d'injonctions barbares, violentes et immorales... Des passages entiers qui sont ignorés des croyants lambda voire volontairement écartés ou pire encore, contextualisés pour le bien de la bonne morale. Comme si massacrer hommes, femmes, enfants et nourrissons pouvait se justifier.

Pourtant, nombreux sont celles et ceux qui prétendent encore et toujours que l'Humain ne peut disposer d'une Morale autrement que par le suivi et la mise en pratique de la bonne parole divine.

Comme le rappelle souvent Matt Dillahunty, quiconque disposant d'un minimum de bon sens et d'empathie ayant lu l'ensemble du Texte Abrahamique est amené à le qualifier d'abomination indigne d'une divinité sensée être Juste. Personnellement, je ne lui donne pas tort.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien d'antisémite...il faut être idiot pour ne pas le voir....

J'avais bien supputé que tu portais des œillères t'empêchant de voir la réalité. Ici c'est comme si tu avais un sac noir sur la tête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Manipulation du CRIF encore, cette organisation fait la loi en France et vient nous dicter qui doit participer ou pas à une marche blanche pour une pauvre vieille dame assassinée par des crapules connus des services de police pour tentative de viol, violences, vols etc.....

L'arrivée de Jean-Luc Mélenchon, chef de file de La France insoumise, et de la présidente du Front national Marine Le Pen, dont les venues n'étaient pas souhaitées par le CRIF au nom du rejet des « extrêmes », a suscité invectives et bousculades. Sifflés et hués, les deux responsables ont dû quitter le cortège. Marine Le Pen a rejoint la queue de la manifestation.

Témoignage d'une française de confession juive.........

186154
 

Pièces jointes

  • Image1.png
    Image1.png
    226.7 KB · Affichages: 14
A

AncienMembre

Non connecté
@ViViWest3ood ...elle a raison cette femme

Bien sûr il y a des antisemites en France , mais chaque crime d une personne juive n est pas antisemite.....
Les medias, les associations, les politiques qui se sentent obligés de suivre ...ça donne rien de bon ....ça disloqué encore un peu plus la société alors que colmcdit cette femme ds plein de quartier tout le monde vit ensemble sans pbme
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est bien une parole de Jésus. Comme à l'accoutumée, on en fait très peu publicité,
Tu te contredit toi‑même : si « on » en fait peu la publicité, c’est que ça n’est pas approuvé, non ?

d'où l'étonnement de certains lorsqu'ils découvrent de tels dires. Et à contrario de ce que disait @tizniti, les Ecrits Sacrés ne sont pas exempts d'injonctions barbares, violentes et immorales... […]
Ça ne peut pas être une injonction, les Évangiles, contrairement au Coran, ne sont pas une révélation, mais un témoignage de la vie de Jésus. Cette phrase, qu’elle soit vraiment de lui ou pas, n’existerait donc que pendant l’événement relaté et n’est pas une injonction pour les temps suivants.

Ça amène aussi la question du contexte (comme avec les Coran d’ailleurs), mais je n’ai pas le temps de chercher tout de suite.

Puis surtout, faut être sacrément tordu pour faire passer pour un psychopathe, quelqu’un qui a dit « qui prend l'épée périra par l'épée », une phrase dite à Pierre qui voulait le défendre alors que les Romains l’amenaient pour le condamner à mort suite à une supposée trahison, une condamnation à mort qu’il a pris sur lui pour en faire son propre sacrifice. Et tu veux le faire passer pour un psychopathe ? Sérieux ? Il a préféré sa propre mort à voir un de ses disciples donner la mort à quelqu’un …

Tu as au moins une trace historique de Jésus trucidant quelqu’un ? :bizarre:
 
Perso ç est simple
Un toxico qui se nomme Yassine qui boit fume et doit prendre autre chose
Avec son pote un taulard marginal SDF
Qui doivent avoir un passer deglingue et un avenir sombre

Aprzs une soirée arrosé ils ont tue la dame
Pour la voler pour s acheter leurs doses

Y a rien d antisemite
Ils auraient pu tuer n importe qui d autres

c est des cassos sans foi ni loi defoncer h24
Donc arrêter avec vos histoires d antisemitisme

Parsque le mec s appelle Yassine

Ils se sont pris à plus vulnérable que "une vielle dame "
Qui les laissent apparement rentrer

Chez nous cela s appelle des shlag
Des delinquant qui ont perdu la boule
Mi toxico mi alcoolique
Paume

Y en a des tas et souvent ils prennent des cachets en prison
 
Rien d'antisémite...il faut être idiot pour ne pas le voir....
Effectivement ; d'après ce que j'ai compris, l'accusation d'antisémitisme tient en fait juste sur le témoignage du plus jeune des agresseurs, qui a dit parait-il que l'autre agresseur aurait poignardé cette vieille femme en criant "allahu akbar"...et même ça je ne vois pas du tout pourquoi ce serait considéré comme de l'antisémitisme.
 
Effectivement ; d'après ce que j'ai compris, l'accusation d'antisémitisme tient en fait juste sur le témoignage du plus jeune des agresseurs, qui a dit parait-il que l'autre agresseur aurait poignardé cette vieille femme en criant "allahu akbar"...et même ça je ne vois pas du tout pourquoi ce serait considéré comme de l'antisémitisme.

Ç est simple devant les juges si tu grossis l affaire avec l antisemitisme
Les juges vont allumée l antisemite parsqu ils vont établir une préméditation du crime

Alex veut se faire passer pour le mec qui s est fait embobiner par Yassine qui avait un projet
Antisémite
Le cambriolage n était qu un prétexte
Donc Yassine serait coupable du meutre et Alex s en sort avec un vol avec violence ayant entraîné la mort (7 ans max )
 
Vue l âge des shlag
Le plus jeunes doit contrôler le plus vieu
Car un shlag de 30 n a quasi plus de force et sa se mange des claques
Je dirais que ç est alex le plus violent et je pense meme que ç est lui qui a embobiner l autre

Apres l enquête le dira mais je peux parier sur cette version
 
Haut