Meurtre de mireille knoll : l'effroi général

Personnellement, je serais partisan qu’on condamne pour les atteintes aux personnes et pas pour ce que ces personnes sont supposées représenter. L’air de rien, ça cache une justice variable.
Pas vraiment, si le caractère antisémite ou autres est flagrant, il vaut mieux que cela soit pris en compte, on a bien vu dans le passé ou a mené la radicalité des opinions...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A vouloir trop en faire cela va désservir la cause surtout....ces sales types sont connus pour autre chose que le racisme par la police, pourquoi ils étaient dehors...ils sont mis en examen pour vol aggravé, dégradations, meurtre bref des vulgaires racailles....
Témoignage d'une française de confession juive.........

186154
 
@ELGUSTAVOO, en fait un agresseur d'origine maghrébine est une circonstance agravante pour qualifié le crime ou délit d'antisémite, si l'agresseur était français, pas d'antisémitisme..ça devient chaud ce pays !

Comme la justice n'a pas fait son travail en enfermant ce sale pédophile ils essayent de cacher leur incompétence en donnant aux assos communautaires, qui exploitent le moindre crime, tous ce qu'elles veulent
 
@ELGUSTAVOO, en fait un agresseur d'origine maghrébine est une circonstance agravante pour qualifié le crime ou délit d'antisémite, si l'agresseur était français, pas d'antisémitisme..ça devient chaud ce pays !

Comme la justice n'a pas fait son travail en enfermant ce sale pédophile ils essayent de cacher leur incompétence en donnant aux assos communautaires, qui exploitent le moindre crime, tous ce qu'elles veulent
Apres les enquêteurs n ont pas terminer tkt ils s y connaissent
Ç est juste les médias et les assos qui mettent la pression
 
Apres les enquêteurs n ont pas terminer tkt ils s y connaissent
Ç est juste les médias et les assos qui mettent la pression

la mal est déjà fait, ces assos communautaires nous ont déclaré la guerre depuis longtemps mais si il y a des dégats chez nous il y aura des victimes chez eux aussi, à manipuler et menti on peut pas gagner à tout les coups sur tout !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourtant l'antisémistisme tel qu'il est imposé en France ne vient pas des arabes car sémites eux même mais bien de la frange chrétienne de l'Europe...A force de nous mettre à la g.ueule cette seule forme de racisme et bien ça va être l'effet contraire qui risque d'arriver parce que la shoah c'est pas mon histoire ni celle de mes enfants mais celle des gouvernements européens...nous n'appartenons pas à cette époque et on a pas besoin de nous imposer leur forme de repentance, pourquoi les gouvernements français successifs se sentent si petits face au CRIF? pourtant les autres racismes ne sont pas médiatisés autant ni même combattus, nous n'avons pas de lobby juif pour défendre les sémites arabes, les africains, les roms, les réfugiés et migrants de tout bords....


@ELGUSTAVOO, en fait un agresseur d'origine maghrébine est une circonstance agravante pour qualifié le crime ou délit d'antisémite, si l'agresseur était français, pas d'antisémitisme..ça devient chaud ce pays !

Comme la justice n'a pas fait son travail en enfermant ce sale pédophile ils essayent de cacher leur incompétence en donnant aux assos communautaires, qui exploitent le moindre crime, tous ce qu'elles veulent
 
Pourtant l'antisémistisme tel qu'il est imposé en France ne vient pas des arabes car sémites eux même mais bien de la frange chrétienne de l'Europe...A force de nous mettre à la g.ueule cette seule forme de racisme et bien ça va être l'effet contraire qui risque d'arriver parce que la shoah c'est pas mon histoire ni celle de mes enfants mais celle des gouvernements européens...nous n'appartenons pas à cette époque et on a pas besoin de nous imposer leur forme de repentance, pourquoi les gouvernements français successifs se sentent si petits face au CRIF? pourtant les autres racismes ne sont pas médiatisés autant ni même combattus, nous n'avons pas de lobby juif pour défendre les sémites arabes, les africains, les roms, les réfugiés et migrants de tout bords....


les maghrébins sont majoritairement anti sioniste, ça c'est une certitude, est c'est celà qui dérange le plus les assos communautaires qui ont tout intérêt à monter les européens en général contre les arabes, maghrébins, sub sahariens et musulmans de manière à ce qu'ils épousent la cause sioniste, car le but final c'est la protection d'Israel, les européens ont toujours étaient globalement pro palestiniens (je parle des populations), mais ça commence à changer avec es attentats qui sont une aubaines (ou organisés pour certains:sournois:) pous ces assos qui peuvent les exploiter pointer du doigt l'Islam et les musulmans.

Les européens n'ont en tout cas aucune leçon à donner aux maghrébins et aux arabes, les juifs nous côtoyant depuis des siècles sans problème, le conflit palestinien à effectivement un peu changer la donne des deux côtés.

le gouvernement français y trouve son compte en se "soumettant" face au CRIF, y'a surement des intérêts derrières qui nous échappent

le lobby juif est puissant certes mais on le laisse être puissant, pourquoi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas que les maghrébins, je suis anti-sioniste, pro-palestinienne et j'ai des amis (ies) français qui sont partis en mission en Palestine dès les années 80...nombreux français n'aiment pas ISSraêl pourquoi ? colonisation, cela rappelle l'histoire de l'Algérie tout simplement et plus jamais ça....qui est pour le colonialisme aujourd'hui? voler des terres, faire de tout un peuple des migrants à leur tour, la majorité du peuple palestinien est hors des frontières de leur pays? voler leurs maisons, brûler leurs champs de récolte, changer le nom des villes, des cimetières, détruire la culture palestinienne c'est un génocide humain et culturel et le français ne peut pas accepter cet état de fait....les gouvernements sont sionistes et à genoux devant la shoah et le crif par contre le peuple français est majoritairement pro-palestinien et contre la colonisation....

les maghrébins sont majoritairement anti sioniste, ça c'est une certitude, est c'est celà qui dérange le plus les assos communautaires qui ont tout intérêt à monter les européens en général contre les arabes, maghrébins, sub sahariens et musulmans de manière à ce qu'ils épousent la cause sioniste, car le but final c'est la protection d'Israel, les européens ont toujours étaient globalement pro palestiniens (je parle des populations), mais ça commence à changer avec es attentats qui sont une aubaines (ou organisés pour certains:sournois:) pous ces assos qui peuvent les exploiter pointer du doigt l'Islam et les musulmans.

Les européens n'ont en tout cas aucune leçon à donner aux maghrébins et aux arabes, les juifs nous côtoyant depuis des siècles sans problème, le conflit palestinien à effectivement un peu changer la donne des deux côtés.

le gouvernement français y trouve son compte en se "soumettant" face au CRIF, y'a surement des intérêts derrières qui nous échappent

le lobby juif est puissant certes mais on le laisse être puissant, pourquoi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@louxor et je rajoute car je connais bien mon pays que nombreux français non maghrébins n'aiment pas les juifs mais cela date pas d'aujourd'hui bien avant que les nazis ne fassent le sale boulot de l'Europe malheureusement
 
Pas que les maghrébins, je suis anti-sioniste, pro-palestinienne et j'ai des amis (ies) français qui sont partis en mission en Palestine dès les années 80...nombreux français n'aiment pas ISSraêl pourquoi ? colonisation, cela rappelle l'histoire de l'Algérie tout simplement et plus jamais ça....qui est pour le colonialisme aujourd'hui? voler des terres, faire de tout un peuple des migrants à leur tour, la majorité du peuple palestinien est hors des frontières de leur pays? voler leurs maisons, brûler leurs champs de récolte, changer le nom des villes, des cimetières, détruire la culture palestinienne c'est un génocide humain et culturel et le français ne peut pas accepter cet état de fait....les gouvernements sont sionistes et à genoux devant la shoah et le crif par contre le peuple français est majoritairement pro-palestinien et contre la colonisation....

en France en tout cas pour les questions d'antisémitisme on en revient toujours à la colonisation d'israel, les lobbyistes utiliseront tous les leviers possibles pour la sauvegarde de leur colonie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais les palestiniens sont victimes tous les jours d'antisémitisme, ce sont même les premières victimes....

en France en tout cas pour les questions d'antisémitisme on en revient toujours à la colonisation d'israel, les lobbyistes utiliseront tous les leviers possibles pour la sauvegarde de leur colonie
 
@louxor et je rajoute car je connais bien mon pays que nombreux français non maghrébins n'aiment pas les juifs mais cela date pas d'aujourd'hui bien avant que les nazis ne fassent le sale boulot de l'Europe malheureusement

l'histoire le montre très bien, au moyen âge déjà il y avait des persécutions
mais bon faudra un jour se poser la question des raisons ?
 
L’Union des Patriotes Français Juifs demande la dissolution du Crif

Les incidents et violences commis lors de la marche blanche en cours sont exclusivement de la responsabilité de l’organisateur.
En faisant monter la haine contre tel ou tel parti politique, en excluant untel ou untel, le Crif a encouragé les manifestants à la violence et n’a pas assuré la sécurité des participants.
Cette violence a sali la mémoire de la victime. Les déclarations et positions du Crif sont les seules et uniques responsables de l’échec de cette marche blanche, pourtant si importante pour dénoncer l’antisémitisme en France.
En tant qu’organisateur, le Crif a provoqué de graves troubles à l’ordre public. A ce titre, il doit être dissout.
L’UPFJ regrette le saccage par le Crif de cette marche blanche qui devait pourtant faire prendre conscience à la population française de la gravité de la situation sécuritaire en France. Ce devait être un moment de concorde nationale, ça n’en a été qu’une parodie.

https://upfj.org/2018/03/28/lupfj-demande-la-dissolution-du-crif/

ça ne coute rien de demander :rolleyes:
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tu te contredit toi‑même : si « on » en fait peu la publicité, c’est que ça n’est pas approuvé, non ?
Que ce soit approuvé ou rejeté par certains n'est pas le sujet; il s'agit bel et bien d'une phrase effroyable prononcée par le Christ dans l'Evangile de Luc qui rejoint les nombreux passages abjects que comprend l'ensemble du corpus abrahamique (Bible, NT & Coran) et dont on fait peu publicité parce que souvent jugés comme embarrassants. Ces passages ignorés ne collent plus aux standards moraux d'aujourd'hui et ne correspondent pas à l'idée que les croyants se font d'un texte toujours d'actualité et moralement irréprochable. Un phénomène très largement répandu que les athées qualifient de cherry-picking belief.
Ça ne peut pas être une injonction, les Évangiles, contrairement au Coran, ne sont pas une révélation, mais un témoignage de la vie de Jésus. Cette phrase, qu’elle soit vraiment de lui ou pas, n’existerait donc que pendant l’événement relaté et n’est pas une injonction pour les temps suivants.
Aucun des trois Livres ne constitue une révélation. Et si je parle d'injonctions c'est parce qu'il s'agit bien de cela. L'on peut lire dans la Bible comme dans le Coran des invitations à tuer quiconque ne se soumettant pas à l'idée du Dieu Unique; ça y est écrit noir sur blanc et c'est sans équivoque.
Ça amène aussi la question du contexte (comme avec les Coran d’ailleurs), mais je n’ai pas le temps de chercher tout de suite.
Dans quel contexte pourrais-tu acheter, posséder et vendre des esclaves? Massacrer des nourrissons, des enfants, des femmes, des hommes et du bétail? Pourchasser et persécuter celles et ceux qui ne pensent pas comme toi? Egorger, tuer et éradiquer celles et ceux qui ne se soumettent pas? Aller jusqu'à commettre le sacrifice de tes propres enfants parce qu'une divinité te le demande? Si ce n'est celui de l'époque de la rédaction des Textes, une époque dont la morale n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Aucune immuabilité divine qui tienne; juste des oeuvres humaines devenues indéfendables aujourd'hui.
Puis surtout, faut être sacrément tordu pour faire passer pour un psychopathe, quelqu’un qui a dit « qui prend l'épée périra par l'épée », une phrase dite à Pierre qui voulait le défendre alors que les Romains l’amenaient pour le condamner à mort suite à une supposée trahison, une condamnation à mort qu’il a pris sur lui pour en faire son propre sacrifice. Et tu veux le faire passer pour un psychopathe ? Sérieux ? Il a préféré sa propre mort à voir un de ses disciples donner la mort à quelqu’un …
Tu peux me dire où je qualifie le Christ de psychopathe? Mon intervention ici est en rapport avec ce que @tizniti disait au sujet des Ecritures, je cite:
Il n'y a aucune religion qui a exercée , cautionnée et pratiquée le meurtre, la guerre, la violence et les mutineries que je connaisse.
L'histoire nous ne renseigné pas là dessus.
..........Les écritures sacrées n'ont jamais utilisées les termes "tuez" ou "lapidez" dans leurs vocabulaires.
Ce qui est bien sûr totalement faux: la Bible elle seule le contredit de part en part.
Tu as au moins une trace historique de Jésus trucidant quelqu’un ? :bizarre:
Il faudrait déjà commencer par avoir une trace de son existence.
 
Mireille Knoll : la justice s'interroge sur le caractère antisémite du meurtre


Si le président de la République en personne a acté le caractère antisémite du meurtre de cette octogénaire, la justice continue de s'interroger sur le véritable mobile des deux suspects.

"Un mobile antisémite qui n'existe pas". Qui a lardé le corps de la femme des onze coups de couteau révélés par l'autopsie ? Alex accuse Yassine d'avoir tué l'octogénaire en criant "Allah Akbar", élément accablant mais contesté par l'intéressé. "Il disait qu'elle était sa bienfaitrice. Il l'aidait à faire ses courses, elle lui donnait une petite pièce à l'occasion, c'était une voisine qu'il appréciait. Le religieux n'existe pas chez mon client ", rapporte auprès d'Europe 1 Fabrice de Korodi, l'avocat de Yassine, qui insiste également sur la collaboration de ce dernier avec les enquêteurs. "Il a révélé des informations décisives qui ont permis d'interpeller le second suspect dans la nuit de dimanche à lundi. Celui-ci est dans une situation de vengeance et a fait des déclarations excessives en évoquant ce mobile antisémite qui n'existe pas", assure encore le conseil.


http://www.europe1.fr/societe/mirei...ur-le-caractere-antisemite-du-meurtre-3612311
 
A partir de quand peut-on qualifier un meurtre, ou tout acte délictueux, "d'antisémite" ? Faut-il que la victime soit visée parce que juive ? Faut-il qu'elle soit visée en vertu du préjugé que "les Juifs sont riches" ? Un "Allah Akhbar" lancé dans le feu de l'action est-il signifiant ? Pour être précis, la Justice (et toute la polyphonie politico-médiatique derrière elle) n'est-elle pas allée un peu vite dans le cas du meurtre de Mireille Knoll, pour se disculper du reproche de lenteur dans le meurtre, l'année précédente, de Sarah Halimi ?
https://beta.arretsurimages.net/chroniques/antisemitisme-dans-le-labyrinthe-des-signes
 
Apparament il y a un revirement dans l'enquête, ont s'oriente de plus en plus vers un cambriolage qui a mal tourné. D'après ce que je vois sur certains médias ces dernières heures .
Le but c'est la pleurniche et la récupération via les médias complices payés avec l'argent des impôts .
Que les médias me disent qui sont les " sémites" et l'histoire vraie de la Palestine .
Raymond Barre a dit ancien premier ministre qu'il y a des crapules parmis eux qui organisent des
coups montés pour avoir des intérets cela ne date pas d'aujourd"hui .
Pourquoi changerait il de tactique . Ils ont des esclaves même français ou autres .
Jean Jaurès l'avait déjà signalé au début du 20 ie siècle . Ils utilisent la Corruption .

Dieu aime-t-il le mensonge ?
**
Affaire Lavon
Opération Susannah

Meir Max Bineth
Pour ce faire, le colonel Binyamin Gibli, le chef du Aman, organisa des attentats à la bombe contre des intérêts égyptiens et occidentaux, attentats qui devaient être attribués à des nationalistes égyptiens, afin de « miner la confiance occidentale dans le régime égyptien en générant de l'insécurité publique[1] ». Ce sera l'unité 131 qui sera chargée de l'opération, unité constituée de "Juifs égyptiens" (dont un membre de la communauté karaïte du Caire) vivant toujours au Caire, et constituée en 1948 par l'officier des services spéciaux Avram Dar.

Le 2 juillet 1954, un bureau de poste d'Alexandrie était victime d'un attentat à la bombe. Le 14 juillet 1954, les bibliothèques de l'USIA (agence de propagande américaine) à Alexandrie et au Caire furent à leur tour touchées par des explosions, ainsi qu'un théâtre possédé par des capitaux britanniques. Les dégâts furent faibles, et il n'y eut pas de victime.

Les Égyptiens arrêtèrent un des auteurs des attentats, Philippe Natanson, lorsqu'une bombe qu'il transportait prit feu dans sa poche. À la suite de cette arrestation, l'ensemble du réseau fut rapidement arrêté. Un des suspects fut torturé à mort en prison et l'Israélien d'origine hongroise Max Bennett se suicida. Le procès commença le 11 décembre 1954 et dura jusqu'au 27 janvier 1955. Deux des accusés (Moshe Marzouk et Shmuel Azar) furent condamnés à la pendaison et exécutés.
 
J'avais bien supputé que tu portais des œillères t'empêchant de voir la réalité. Ici c'est comme si tu avais un sac noir sur la tête.
Effectivement vu les éléments il n'y a rien qui justifie le mobile d'un crime antisémite.
@ViViWest3ood ...elle a raison cette femme

Bien sûr il y a des "antisemites" en France.
Qui sont les "Sémites" ? et faites moi l'arbre généalogique de cette femme .

Dieu n'oublie rien .
 
Dernière édition:
A vouloir trop en faire cela va désservir la cause surtout....ces sales types sont connus pour autre chose que le "racisme" par la police, pourquoi ils étaient dehors...ils sont mis en examen pour vol aggravé, dégradations, meurtre bref des vulgaires racailles....
Ou étaient les services sociaux ? Le but étant la récupération . Le timing correspond avec l'affaire
de Trèbes .

Comme avec les CI sur les pares brise .
Si une personne voulait s'en prendre à leurs "intérêts" elle le ferait .
C'est toujours des personnes faibles manipulables comme ils ont créé Daesh avec leurs complices


Le but étant de créer les divisions pendant que d'autres personnes subissent réellement
de la discrimination .
Tous les gens ne sont pas dupes depuis .
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans les croisades il y a quoi ? ou bien dans les batailles chez les califes ?
C’est vers l’an mille environ, qu’un pape (j’ai oublié son nom) a été contre les fondements du christianisme en décrétant qu’il était morale de tuer au nom de la religion chrétienne. Pendant les milles années précédentes, ce principe n’a pas existé, tuer était un grave pêcher. Par la suite, son principe a heureusement été aboli. C’est un dérapage d’un pape pour s’associer à des chevaliers, qui s’est produit mille an après la naissance du christianisme. Si c’était vraiment une partie du christianisme, ce serait arrivé avant et ça existerait toujours.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Il faudrait déjà commencer par avoir une trace de son existence.
Donc tu attribue une injonction à une personne dont tu dis qu’elle n’a pas existé. Hier, je me faisais justement la remarque les anti‑religieux sont plus souvent irrationnels que les religieux.

Quasiment aucun historien ne doute de l’existence de Jésus. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas fait sculpter de status à son effigie, qu’il n’a pas existé, ce n’était juste pas son genre. Son existence est avérée par la multitude de témoignages de ses interventions publiques. Pour les historiens, il y a tellement de témoignages, qu’il est jugé impossible qu’il n’ait pas existé. Mais impossible de convaincre quelqu’un qui nie son existence par dogme …
 
Donc tu attribue une injonction à une personne dont tu dis qu’elle n’a pas existé. Hier, je me faisais justement la remarque les anti‑religieux sont plus souvent irrationnels que les religieux.

Quasiment aucun historien ne doute de l’existence de Jésus. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas fait sculpter de status à son effigie, qu’il n’a pas existé, ce n’était juste pas son genre. Son existence est avérée par la multitude de témoignages de ses interventions publiques. Pour les historiens, il y a tellement de témoignages, qu’il est jugé impossible qu’il n’ait pas existé. Mais impossible de convaincre quelqu’un qui nie son existence par dogme …
J'aime la logique...:cool:
 
Haut