Meurtre de mireille knoll : l'effroi général

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A cet âge ils fument pratiquement tous...c'est pour celà que j'ai mis "peut-être" tu l'as lu hein? ou sinon va voir ton opthalmo....
Buveurs d'alcool certes mais l'enquête n'a pas encore prouvé qu'ils consommaient aussi du shit.
Pre d'émotion d'innocence oblige.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Notons aussi que Mireille Knoll avait déjà déposé plusieurs mains courantes contre son voisin pour menaces de mort à caractère antisémite.
...


Ce que tu dis est contradictoire avec l'article ou il est mentionné que le criminel entretenait de bonne relations avec sa victime et que même avant le crime ils ont bu du porto....

Tu as des sources de ce que tu avances?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai écouté son fils et il disait la même chose justement, que sa mère connaissait ce type depuis l'enfance et qu'il venait régulièrement chez elle, donc voisinage proche et de longue date....

Ce que tu dis est contradictoire avec l'article ou il est mentionné que le criminel entretenait de bonne relations avec sa victime et que même avant le crime ils ont bu du porto....

Tu as des sources de ce que tu avances?
 

tizniti

Soyons sérieux .
A cet âge ils fument pratiquement tous...c'est pour celà que j'ai mis "peut-être" tu l'as lu hein? ou sinon va voir ton opthalmo....
Sur le plan purement juridique , le "peut-être" peut porter à confusion et être une accusation à charge , une allégation sans preuve.
A l'âge de Yassine tout le monde ne s'adonne pas aux plaisirs du shit.
Pas de généralisation abusives Svp.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai écouté son fils et il disait la même chose justement, que sa mère connaissait ce type depuis l'enfance et qu'il venait régulièrement chez elle, donc voisinage proche et de longue date....


il semble donc que la version de @VeraBien ne cadre pas avec les propos du fils de la victime.
Peut être qu'il a des sources pour contrebalancer les infos et corroborer ses propos.
 
on se souvient du "croche pied antisémite" de sarcelles qui s'est révélé être juste une querelle de gosses
à chaque fois qu'un juif est agressé on va qualifié ça d'antisémite ?

en tout cas BRAVO la justice 8 mois pour le viol d'une fillette, cette administration fait du "bon boulot"
limite on lui donne l'autorisation de recommence, vas y mon gars retourne violer, tuer

en fait c'est cette administration qui encourage la délinquance et le meurtre, cette femme serait encore en vie si la justice aurait enfermé à vie ce malade
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Manipulation du CRIF encore, cette organisation fait la loi en France et vient nous dicter qui doit participer ou pas à une marche blanche pour une pauvre vieille dame assassinée par des crapules connus des services de police pour tentative de viol, violences, vols etc.....

L'arrivée de Jean-Luc Mélenchon, chef de file de La France insoumise, et de la présidente du Front national Marine Le Pen, dont les venues n'étaient pas souhaitées par le CRIF au nom du rejet des « extrêmes », a suscité invectives et bousculades. Sifflés et hués, les deux responsables ont dû quitter le cortège. Marine Le Pen a rejoint la queue de la manifestation.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A l'age de tizniti tout le monde ne fait pas le shabbat non plus ....
Sur le plan purement juridique , le "peut-être" peut porter à confusion et être une accusation à charge , une allégation sans preuve.
A l'âge de Yassine tout le monde ne s'adonne pas aux plaisirs du shit.
Pas de généralisation abusives Svp.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bien noté et bien remarqué . Il buvait du porto et le porto pour ceux qui l'ignorent , c'est de l'alcool .
Donc, Yassine n'est pas musulman.
Ce n’est pas parce qu’il buvait de l’alcool, qu’il n’est pas Musulman, il y en a qui en boivent et j’en ai connu. S’il n’est pas Musulman, c’est parce qu’il a massacré une personne âgée (mais s’il avait massacré une personne plus jeune, ce serait pareil).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Edit et PS : mais, pour être honnête, je doute de plus en plus de son intelligence. En tous cas, je trouvais Hollande bien meilleur que lui pour les discours funéraires (et c'est bien le seul registre où j'ai trouvé Hollande doué. Faut dire qu'il en a eu beaucoup à faire...)
Bof, Hollande a fait gracier une criminelle (même si la justice a rejeté la grâce, d’après ce que je sais). Le dernier président potable qu’ai connu la france, et qui était aussi le dernier roi de france ( :D ), c’était Mitterrand. À partir de Chirac, ça a commencé à sentir mauvais :rolleyes: (je le met devant un miroir avec cette boutade)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah sissi toujours malikiyya pas encore tijanniya...je vais attendre la retraite et étudier ça de plus près à Fès....:D

Tchuss mon petit sépharade...:bizarre:
Et à l'âge de Drianke plus personne n'est d'obédience malekite et moins de la tarika tijania.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce n’est pas parce qu’il buvait de l’alcool, qu’il n’est pas Musulman, il y en a qui en boivent et j’en ai connu. S’il n’est pas Musulman, c’est parce qu’il a massacré une personne âgée (mais s’il avait massacré une personne plus jeune, ce serait pareil).
Donc si je comprend bien, il n'est pas ou n'est plus musulman à cause de cet acte de fait divers.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ah sissi toujours malikiyya pas encore tijanniya...je vais attendre la retraite et étudier ça de plus près à Fès....

Tchuss mon petit sépharade...:bizarre:
Il serait temps que tu te mettes au Wirde, à la wadifa et que tu partes en pèlerinage te recueillir au mausolée du cheikh Sidi Ahmed à Fes. :)
Tu vas bientôt me dire que tu es aussi Ache3arite.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu connais beaucoup de religions qui ne rejettent pas le meurtre ?
Il n'y a aucune religion qui a exercée , cautionnée et pratiquée le meurtre, la guerre, la violence et les mutineries que je connaisse.
L'histoire nous ne renseigné pas là dessus.
..........Les écritures sacrées n'ont jamais utilisées les termes "tuez" ou "lapidez" dans leurs vocabulaires.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un antisémite ne va pas aider une vieille femme malade...ils se connaissaient depuis 20 ans et il lui rendait des services, lui faisait des courses....

Macron et son crif qui manipulent complètement ce meurtre crapuleux....prennent vraiment les français pour des k.ons....
 
J"ai déjà eu des clients juifs qui étaient de Créteil et vivaient dans des grandes tours.
Sur les boîtes à lettres, il y avait beaucoup de noms étrangers et nous avons justement croiser un voisin arabe qui nous a salués.

De plus et fait important, le fils est sorti avec sa kippa.
Une fois ma mission terminée, j'ai eu une petite faim et j'ai débarqué dans un petit resto tenu par un juif et à la clientèle métissée.

Quand je pense à tout ça, je me dis que certains protagonistes, médias, politiques , intellectuels et mr Molins lol nous pondent un story telling si c'est bien le terme pour fabriquer une opinion et ça mes amis c'est grave!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce que tu dis est contradictoire avec l'article ou il est mentionné que le criminel entretenait de bonne relations avec sa victime et que même avant le crime ils ont bu du porto....

Tu as des sources de ce que tu avances?
Autant (ou au temps) pour moi... Mes infos datent semblent-ils. J'aime pas citer LCI mais eux disent que les mains courantes sont des rumeurs.
https://www.lci.fr/faits-divers/mir...-echappe-a-la-rafle-du-vel-d-hiv-2082839.html

Donc, désolé et merci : le premier pour avoir été pris à propager des rumeurs :desole:, le second pour m'avoir éveillé sur un nouveau champ d'investigation et de réflexion : je ne fréquente pas LCI d'habitude. Deux autres médias parlent des mains courantes sur l'aspect juridique, le Parisien et Europe 1... mais les articles liés, si je ne m'abuse, n'en parlent pas... ou plus (il ne me semble pas être fou encore).
http://www.leparisien.fr/faits-dive...es-qu-est-ce-que-c-est-27-03-2018-7632102.php
http://www.europe1.fr/emissions/vos...ns-courantes-deposees-en-commissariat-3610199

Je vais être encore plus vigilant :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne vois pas de caractère antisémite dans ce sordide fait divers du fait du passif du voisin et de ses actes de violence envers la fille....ce type était déjà un criminel....

Les médias et la justice vont faire jouer l antisémitisme ....dormez les veaux de France...

Ce criminel devait être enfermé....
il venait de sortir de prison, en janvier dernier, une copine s'en était occupée
elle l'avait signalé, elle a relevé chez lui un trouble psychologique
il est portugais, et athée
bien sur les médias vont jouer sur l'antisémitisme, ca fait vendre
les français sont friands des faits divers en plus
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Allah yermha la pauvre femme.

Je viens a l'instant de faire un tour sur les chaînes d'info 24h, et ils ne parlent que de cette marche blanche, marche contre l'antisémitisme.
Ça devient grave, une récupération politique, et médiatique, d'un meurtre aussi sordide. L'occasion parfaite pour que tous ces politiciens puissent remettre un kippa, se diriger a 4 pattes en direction de l'état sioniste.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah c'est pas yassine son prénom? Tizniti ?



il venait de sortir de prison, en janvier dernier, une copine s'en était occupée
elle l'avait signalé, elle a relevé chez lui un trouble psychologique
il est portugais, et athée
bien sur les médias vont jouer sur l'antisémitisme, ca fait vendre
les français sont friands des faits divers en plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis tombée hier sur LCI ...ils parlaient de ce sujet...
Comme par hasard Arno Klarsfeld était la..et il disait quoi ? En gros " ça fait des années que je le dis , mais l islamisme augmente en France et on en arrive à de plus en.plus de crimes comme ça blablabla..."

Déjà on est pas sur que ça soit un crime antisémite.....ni que le meurtrier est musulman....et ce Klarsfeld nous parle de quoi ? Islamisme
...c est très vicieux ...il sait bien que ds islamisme.le citoyen lambda entend " islam" et pense musulman....
J ai zappé....marre de ces récupérations pour toujours pointer les mêmes, avant même de connaître les mobiles du crime

Ils ont aucune honte ....pkoi toujours inviter les mêmes islamophobes qd il y a de telles actu ???? C est pas pour monter les gens les uns contre les autres peut être ??? Entré BHL, finkelkkraut, Zemmour, Klarsfeld et j en oublié, toujours les mêmes qui ont tribune libre pour baver sur les méchants musulmans....

Ce meurtrier est certainement autant musulman qu eux ....

C est terrible pour cette pauvre femme oui paix à son âme, mais cette récupération c est abjecte .....
 
Quand j'entends que le parquet retient la caractère antisémite parce qu'un des protagonistes aurait déclaré:"c'est une juive, elle doit avoir de l'argent"! c'est vraiment tiré par les cheveux et se raccrocher à une branche pour faire tenir le truc à un semblant de vérité.

C'est un préjugé et un propos qui peut-être tenu par un raciste comme par quelqu'un qui ne l'est pas, c'est donc un argument faible, le mobile semble bien être l'argent dans cette affaire....
 
Haut