Microdermabrasion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
T comme moi , j'en ai marre du fdt , à cause de ma tâche j'en met en hiver pas été sa étouffe la peau c pas terrible
On est pas a laise quoi....moi ca fait longtemps que je men suis liberé ....bon apres cest pas facil aussi de voir ses imperfections .

Mais avec le fd de teint jarrivais pas a me voir de pres cest un effet masque degueu , bon avec la poudre mineral je supportais mieux deja

Figure toi que tout a lheure je suis tombé sur des youtubeuses espagnol , et puree ca fait relativiser , elles ont un.melasma tres fort et cest vrai que jai aussi connu une portuguaise pourtant tres clair , qui est arrivé un jour bosser sans fdt et la " une enorme tache de melasma sur la moitié du visage ....ba ca fait relativiser

Moi cest des taches plus des points de rousseurs , ca me gene legerement , mais assez pour vouloir les virer
Et parfois cest des choses que les autres ne voyent pas mais vous vous les voyez devant le miroir , et ca suffit pour gener

HV = Huile Vègètale .. Jojoba est la meilleure me concernant , puis Nigelle de temps en temps , sinon ya la Coco et bien d'autres.. certaines sont Comèdogène donc Attention

HE = Huile Essentielle , la tea tree , lavande, menthe poivrèe sont Top pour la Peau ( la carotte pour les tàches est très bien )

A toujours Diluer avec une HV seule ou bien ajouter de l'Aloè vera pour faire 1 Serum..

Pour 1 flacon de 50 ml
faut moitiè HV moitiè Aloè Vera
et 10 gouttes d HE au choix , tu peux mixer.

Voilà j espère que tu essayera , pour la peine que je me suis donnè pour ècrire tout ça :p

:)
Moi je suis blanche et la tea tree va me laisser une tache si je la met sur un bouton..
Jai eu ma periode hv he ...et un jour jailu quil fallait pas seulement nourrir mais hydrater sinon ca sert a rien , donc sans aloe ca sert pas a grand chose , laloe je fesais chaque matin jadore

Moi je suis blanche et la tea tree va me laisser une tache si je la met sur un bouton..
Jai eu ma periode hv he ...et un jour jailu quil fallait pas seulement nourrir mais hydrater sinon ca sert a rien , donc sans aloe ca sert pas a grand chose , laloe je fesais chaque matin jadore

Je suis très blanche de peau et cette he ne pas Jamais laissè de trace au contraire .

Depuis que je me suis mise au Naturel
mon Teint Rayonne
plus de micro bouton
plus de rougeurs
Et les tâches moins visible
mais toujours la..

Hamdoullah.

HV = Huile Vègètale .. Jojoba est la meilleure me concernant , puis Nigelle de temps en temps , sinon ya la Coco et bien d'autres.. certaines sont Comèdogène donc Attention

HE = Huile Essentielle , la tea tree , lavande, menthe poivrèe sont Top pour la Peau ( la carotte pour les tàches est très bien )

A toujours Diluer avec une HV seule ou bien ajouter de l'Aloè vera pour faire 1 Serum..

Pour 1 flacon de 50 ml
faut moitiè HV moitiè Aloè Vera
et 10 gouttes d HE au choix , tu peux mixer.

Voilà j espère que tu essayera , pour la peine que je me suis donnè pour ècrire tout ça :p

:)

Ohh ! J'étais à l'extérieur je t'avais envoyé un message il a pas du passer ... donc on la refait

Merci de t'avoir donner tt ce mal , je l'ai copier coller pce que sinon je vais tt oublier

Thank you so much

Je suis très blanche de peau et cette he ne pas Jamais laissè de trace au contraire .

Depuis que je me suis mise au Naturel
mon Teint Rayonne
plus de micro bouton
plus de rougeurs
Et les tâches moins visible
mais toujours la..

Hamdoullah.
Ca depend il ya aussi le type de peau etc
Cest pour ca que je met une protection solaire et si jachete un appareil derma je vais le faire que sur certaines zones

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour

J'ai cliqué sur ton lien car j'ai quelques petites taches brunes parsemées sur le visage ( cause le soleil) donc la discussion m'intéresse :timide: et sur plus d'informations il est indiqué le PMD n'est pas réservé au visage l'utilisation jambes,bras et zones où vous désirez une peau plus douce et lisse
Je pense consulter un dermatologue, et me renseigner sur la microdermabrasion
Je mets une crème protection solaire indice 50 il en existe des teintées ça camoufle les taches et ce tous les jours, et en été je ne m'expose pas au soleil

Olala c abusé ce quil ta prescrit ! Oui le truc que les noirs utilisent pour se blanchir ! Il est inconscient serieux !!

Dsl alors si en plus tu as déjà utilisé des acides de fruits et Que ca na pas marche ....

En tout cas le principal pour pas Que ca empire c la protection solaire et si vraiment ca t'embête le correcteur et le fdt comme conseille par @Marok19
Mais Ca va juste cacher en surface sans régler le problème de fond ....

Tu sais moi j'ai un outil de microdermabrasion à la maison Et Ca a marche ca s'appelle le PMD

http://m.sephora.fr/index.html#!cat...J9rbJ8u21VKS7EYMtuI-xMhfXR1YNH7RoC3jgQAvD_BwE

C'est 200€ mais tu le gardes à vie

Bonjour

J'ai cliqué sur ton lien car j'ai quelques petites taches brunes parsemées sur le visage ( cause le soleil) donc la discussion m'intéresse :timide: et sur plus d'informations il est indiqué le PMD n'est pas réservé au visage l'utilisation jambes,bras et zones où vous désirez une peau plus douce et lisse
Je mets une crème protection solaire indice 50 il en existe des teintées ça camoufle les taches et ce tous les jours, et en été je ne m'expose pas au soleil
Pour linstant jai la marque khiel'!s merci mehdi lol
Avant javais lierac mais je my retrouve pas avec leur nouvelle gamme..
En institut cest le prix dun appareil donc cest cher

Bonjour

Hello !!

tu dis que le produit n'est pas à appliquer sur le visage c'est ça ?
peut être as tu lu un descriptif pour le corps

en fait si tu veux le PMD comporte deux types d'embouts (ceux reservés au visage et ceux reservés au corps)

tu peux tout à fait l'utiliser sur le visage
sur moi il a fait des miracles !!
c cher à l'achat mais ca les vaut tu le gardes à vie !!

tu as raison pr la protection solaire toute lannée !!
tu peux aussi mettre de la vitamine C sous ta protection solaire le matin

et le soir utiliser des acides de fruits plus ou moins dosé selon la sensibilité de ta peau

Bonjour

ah oui c'est possible que j'ai regardé pour le corps :desole:

cher je ne pense pas je ne veux pas tester ttes les cremes sur le marché sans être certaine d'un résultat satisfaisant
ensuite, j'ai la peau fine donc acide de fruits à voir avec le dermatologue
c'est pour cela que je réfléchissais à la dermabrasion

merci pour l'astuce as tu un produit vitamine C à recommander?

merci :cool:

Hello !!

tu dis que le produit n'est pas à appliquer sur le visage c'est ça ?
peut être as tu lu un descriptif pour le corps

en fait si tu veux le PMD comporte deux types d'embouts (ceux reservés au visage et ceux reservés au corps)

tu peux tout à fait l'utiliser sur le visage
sur moi il a fait des miracles !!
c cher à l'achat mais ca les vaut tu le gardes à vie !!

tu as raison pr la protection solaire toute lannée !!
tu peux aussi mettre de la vitamine C sous ta protection solaire le matin

et le soir utiliser des acides de fruits plus ou moins dosé selon la sensibilité de ta peau

Bonjour

ah oui c'est possible que j'ai regardé pour le corps :desole:

cher je ne pense pas je ne veux pas tester ttes les cremes sur le marché sans être certaine d'un résultat satisfaisant
ensuite, j'ai la peau fine donc acide de fruits à voir avec le dermatologue
c'est pour cela que je réfléchissais à la dermabrasion

merci pour l'astuce as tu un produit vitamine C à recommander?

merci :cool:

Si tu sais ta peau sensible effectivement demande au dermato

Tu voudrais un soin vitamine en cure ou à utiliser tous les jours

Je viens de me renseigner encore sur les argiles aromazone et il semblerait que une des argiles soit aussi "anti taches" ....ne pas sous estimer les qualitées des roches , mineraux etc...
Perso jai arreté toutes mes poudres et autres bocaux en tous genres , car ca prenait trop de temps mais je ne sous estime pas " le naturel".
Mais je prefere avoir un appareil a microderma que jutiliserai avec ...parcimonie que de tester milles et unes cremes
Parcequd ca minquiete quand meme de toucher au fonctionnement naturel dd la peau

@mehdi671 jai vi quil ya un pmd pour homme ? Il est plus "fort cesg ca" ?
Ca me fait un peu flipper je suis hesitantd , ca me fait penser a une meule ou du papier emeri lol

Justement utiliser la vitamine C tous les jours avec la crème solaire j'hésite (peau fine)

Peut être une cure à court terme pour voir si effet secondaire...

Merci :cool:

Si tu sais ta peau sensible effectivement demande au dermato

Tu voudrais un soin vitamine en cure ou à utiliser tous les jours

J'hesites beaucoup entre " le naturel" cest cracra cest contraignant ...et il faut durer .
Et le chimique

excuse moi si parfois je ne réponds pas ce n'est pas voulu en fait je ne reçois pas toutes les notifications !!! par exemple si je n'étais pas venu sur ce poste je n'aurais pas vu tes questions.

Alors PMD pour homme : pour moi c'est que du marketing parce qu'il est noir genre ... c vrai que les hommes ont la peau plus épaisse mais il suffit de bien choisir ses disques abrasifs

Dermaroller : c'est très bien, ça stimule la production de collagène, la circulation du sang ... je t'invite à commencer par 0.5mm et d'aller plus fort si besoin, les soins que tu appliqueras à la suite pénétreront mieux

Retour