38 kim je dirais 40 plutôt![]()
Mais en maillot il est sans peau d'orange ou de cellulite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
38 kim je dirais 40 plutôt![]()
Mais en maillot il est sans peau d'orange ou de cellulite![]()
vive photoshop :langue:
vive photoshop :langue:
faut arrêter de se prendre la tête, dans le noir, çà ne se voit pas!!!!
Pkoi ne dis tu pas que c'est grace a sa tune ??? pfff les mauvaises langues :langue:
Pkoi ne dis tu pas que c'est grace a sa tune ??? pfff les mauvaises langues :lngue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Vive les pastèques yallah, je me fais lyncher parce que je dis que du E ou du D est totalement disproportionné sur une fille qui porte du 38
quoi, l'argent fait fondre la graisse????,
Donc, toutes les grosses sont pauvres???
c'est la graisse que j'aime pas :langue:t'aimes pas la bonne chaire alors
- chirurgie c'est noté :-D
je vais aller voir mon concessionnaire pour voir ce qu'il peut faire 0_o
tu m'étonnes ...Oui et je suis le plus sexy des bonhommes michelin![]()
Je fais 1, 70, du 38 et crois-moi qu'avec du E, c'est vraiment pas harmonieux...Le C, oui mais du E, c'est vraiment des seins de mama
Salam,
J'ai une question pour les hommes
Preferez-vous les femmes minces normal on va dire 36 avec un ventre plat aucun bourellet ou plutot plus grosse ?
Chaque homme est differant. Puis il y a de la marge entre grosse et mince, entre un 36 et un 52![]()
viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les mincessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssSalam,
Preferez-vous les femmes minces normal on va dire 36 avec un ventre plat aucun bourellet ou plutot plus grosse ?
un 40 plutot si tu fais la règle de 3.un 36 et 1m50 c'est la même chose qu'un 52 et 1m70!!!!!!
Tu adapteras ta morphologie en fonction des réponses données? Si ce n'est pas de l'abnégation ça ...Salam,
ben quand on met du 36 on a automatiquement un ventre plat à moins detre une petite bossiha
un 36 et 1m50 c'est la même chose qu'un 52 et 1m70!!!!!!
les mecs préfèrent le combo taille fine, fesses rebondies, épaules étroites et forte poitrine. Ca élimine beaucoup de femmes.
j'aurais du dire "pas trop larges" au lieu de étroit. Dans l'idéal ça dépasse pas, ou alors de pas beaucoup, la largeur des hanches.Epaules étroites? Mouais bof...
Epaules étroites? Mouais bof...
j'aurais du dire "pas trop larges" au lieu de étroit. Dans l'idéal ça dépasse pas, ou alors de pas beaucoup, la largeur des hanches.
tu préfères les épaules carrées comme Charlène la nageuse???? çà fait pas très féminin...
En effet, dans la majorité des cultures, les hommes sont influencés par certains critères morphologiques liés à la fertilité des femmes, comme un jeune âge ou un faible rapport taille-hanche. À l'inverse, aux yeux des femmes, un partenaire est jugé en moyenne plus attractif s'il est plus âgé qu'elles-mêmes; comparativement aux hommes, les caractéristiques physiques sont moins importantes que celles liées au statut social.
Evidement!!! les batatas qui ressemble à des bagras!!! personne n'en veut![]()
surtout, personne n'est assez honnête pour le dire franchement!!!
Evidement!!! les batatas qui ressemble à des bagras!!! personne n'en veut![]()
mouais......j'ai beau regarder autour! ça se bouscule pas vraiment......
![]()
Ah ben moi des fois je vois de sacrés couples, des mecs grands bien taillés avec des femmes très bien portantes donc dire que personne n'en veut, c'est y aller un peu fort... Puis si ces femmes remarquent qu'elles seraient plus attractives en perdant du poids, ben qu'elles le fassent![]()
les mecs sont tous là à nous citer des pseudo-canons. Aucun d'eux n'a dit, j'aime bien Magalie (celle de la star Ac)....