Mince ou grosse?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...Vive les pastèques yallah, je me fais lyncher parce que je dis que du E ou du D est totalement disproportionné sur une fille qui porte du 38

loool sérieux tu crois qu'on est sophistiqué au point de rentrer dans "oué c proportionné, oula non c'est pas proportionné" :D t'es sur le canapé tu reçoi du D sur la tête, l'horloge s'arrête ^^
ya pas de disproportionné qui tienne :D
mdr

quoi, l'argent fait fondre la graisse????,
Donc, toutes les grosses sont pauvres???

Son fessier n'a pas l'air si graisseux que vous le dites !!! Vous parlez de Fotoshop mais moi je parle de videos et j'avoue que j'ai meme vu sa sextape et son *** n'a aucune cellulite, ni peau d'orange !!!

Sinon la proportion de grosses chez els pauvres, oui elle est réelle. Question d'hygiene de vie, de style de vie et parfois de moyens ;)

la selection sexuelle chez les hommes:

En effet, dans la majorité des cultures, les hommes sont influencés par certains critères morphologiques liés à la fertilité des femmes, comme un jeune âge ou un faible rapport taille-hanche. À l'inverse, aux yeux des femmes, un partenaire est jugé en moyenne plus attractif s'il est plus âgé qu'elles-mêmes; comparativement aux hommes, les caractéristiques physiques sont moins importantes que celles liées au statut social.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sélection_sexuelle

ça dépend, je crois que certains hommes préfèrent vraiment les femmes rondes, d'ailleurs dans ma classe j'ai eu une marocaine très ronde, mais très pulpeuse, avec un beau visage, je sais que pas mal de mecs fantasmaient sur elle.

En fait c'est la proportionnalité des formes, les courbes, qui font qu'une femme est attirante, pas la taille des hanches.

Evidement!!! les batatas qui ressemble à des bagras!!! personne n'en veut :(

Ah ben moi des fois je vois de sacrés couples, des mecs grands bien taillés avec des femmes très bien portantes donc dire que personne n'en veut, c'est y aller un peu fort... Puis si ces femmes remarquent qu'elles seraient plus attractives en perdant du poids, ben qu'elles le fassent :)

Ah ben moi des fois je vois de sacrés couples, des mecs grands bien taillés avec des femmes très bien portantes donc dire que personne n'en veut, c'est y aller un peu fort... Puis si ces femmes remarquent qu'elles seraient plus attractives en perdant du poids, ben qu'elles le fassent :-)

hahahaha! la nature m'a salement raté :confus:

y a pas que le poids à perdre!! y a la face à refaire :D

et moi qui comptais sur ma personnalité...............bah suis pas dans la *****

loul

Retour