Mini short interdit à Alger

le gouvernement algerien doit prendre des mesures pour premettre aux gens de s habiller comme ils l entendent...

A appliquer à tous les parlements mondiaux ca serait bien oui..demandons à Sarko de nous laisser nous femmes musulmanes comme nous le souhaitons ....
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
ceci, n'est pas un rappel à l'islam, n'importe quoi, vite en besogne.
c'est un acte de civisme lié à un etat de droit et de respect.
ma liberte se limite quand la liberté des autres commence.


ils ne sont pas obligés de regarder les jambes de la jeune fille...

De toute façon, cela ne les regardent pas.... qu'ils s occupent de leur soeurs avant de s occuper de celles des autres...

En tous cas, ca renforce l'image du maghrebin obsédé du c.... car dans d'autres pays les gens ne regarderaient pas les jambes de cette femme...
 
ils ne sont pas obligés de regarder les jambes de la jeune fille...

De toute façon, cela ne les regardent pas.... qu'ils s occupent de leur soeurs avant de s occuper de celles des autres...

En tous cas, ca renforce l'image du maghrebin obsédé du c.... car dans d'autres pays les gens ne regarderaient pas les jambes de cette femme...

pas si sûre .......................

heureusement pour nous !
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
lesquelles ?

..........................


En France ou en Belgique je pense que ces jeunes s'ils avaient l'intention de frapper la jeune fille pour ce motif, ils auraient été arrêtés par la police...


Pourquoi le gouvernement algerien n'a pas arrêté les agresseurs?

Qu a t elle fait de mal? par rapport à la plupart de ces mecs frustrés qui peut etre vendeaient ou achetaient du shit juste avant de la menacer....mais evidemment faut tjs balayer devant la porte des autres, ce sont tjs les autres qui sont sales... pffff
 
Tiznit :

ce n'est pas le Parlement algérien qui a réagit mais le peuple (le parlement algérien compte déposer une définition officielle et les policiers auront un double décimetre ?")
les agressions de ce type arrivent aussi en Égypte sur des femmes voilées des pieds à la tete

il y a une génération entière de jeunes totalement frustrés qui n'ont aucune possibilité de se marier ni de se projeter dans le futur , interdire le mini short ne réglera rien
 
En France ou en Belgique je pense que ces jeunes s'ils avaient l'intention de frapper la jeune fille pour ce motif, ils auraient été arrêtés par la police...


Pourquoi le gouvernement algerien n'a pas arrêté les agresseurs?

Qu a t elle fait de mal? par rapport à la plupart de ces mecs frustrés qui peut etre vendeaient ou achetaient du shit juste avant de la menacer....mais evidemment faut tjs balayer devant la porte des autres, ce sont tjs les autres qui sont sales... pffff

Cette tenue a aussitôt provoqué l'ire des passants. Le couple est d'abord, chahuté, puis une meute de plus de 60 personnes s'est formée derrière lui. Le malheureux couple presse le pas. Mais mal lui en prit. La foule suit le couple et prend de l'ampleur au fil des mètres. Arrivé en face de la Fac centrale, le couple est totalement assiégé. Après avoir essuyé les insultes des mécontents de cette tenue vestimentaire, il a frôlé le passage à tabac et le lynchage. Il n'a dû son salut qu'à l'intervention rapide des policiers.

lynchage et passage a tabac qui n'a pas eu lieu : je pense qu'il ne devait pas y avoir assez de fourgon pour arrêter tous les protagonistes !
 
En France ou en Belgique je pense que ces jeunes s'ils avaient l'intention de frapper la jeune fille pour ce motif, ils auraient été arrêtés par la police...


Pourquoi le gouvernement algerien n'a pas arrêté les agresseurs?

Qu a t elle fait de mal? par rapport à la plupart de ces mecs frustrés qui peut etre vendeaient ou achetaient du shit juste avant de la menacer....mais evidemment faut tjs balayer devant la porte des autres, ce sont tjs les autres qui sont sales... pffff


Ils ne l'ont pas frappé, arrêtez de divaguer et d'inventer la suite!

Le gouvernement !!!N'importe quoi, ils auraient oui appeler Boutef !!!!
 
ils ne sont pas obligés de regarder les jambes de la jeune fille...

De toute façon, cela ne les regardent pas.... qu'ils s occupent de leur soeurs avant de s occuper de celles des autres...

En tous cas, ca renforce l'image du maghrebin obsédé du c.... car dans d'autres pays les gens ne regarderaient pas les jambes de cette femme...
Hopopopopop Jean pierre ! :D

Plus serieusement... On nous eduque a reflechir de facon binaire, et ta reaction en est le parfait exemple. Liberte ne rime pas necessairement avec morale. Dans chaque notion il y a un juste milieu, deux bornes. Sinon la philosophie ne servirait a rien.
 
Meuse

une fois je me suis faites agressée par un français, qui a voulu me frapper avoir casser ma voiture, il ne voulait pas faire de constat, des jeunes sont intervenus pour me défendre, nous avons appelé la police....Et la police a embarqué le monsieur pr le protéger ...

J'étais la victime...pas lui! Et ce n'était pas en Algérie mais en France....
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ils ne l'ont pas frappé, arrêtez de divaguer et d'inventer la suite!

Le gouvernement !!!N'importe quoi, ils auraient oui appeler Boutef !!!!


si la police n'était pas intervenue il y aurait eu une jeune fille lâchement assassiné par des sauvageons...qui apparemment n'ont jamais eu de jambes de filles? ou alors trop frustré de ne pas avoir de copine.....:rolleyes:

ils font pitié! ils n ont rien d'autres à faire de leur vie?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Et dans cette histoire de short, comment la police a réagi?

Que s'est-il passé?


La police a passé à tabac la nana...puisque c'est une femme en short et surtout que ça se passe en Algérie et que le parlement n'a voté aucune loi et que les policiers avaient oublié leur double décimètre.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Les gouvernement maghrebins ont une ENORME réponsabilité dans cette frustration des jeunes sur le plan sexuel...

Tout le monde le sait, le code penal Marocain, Algerien et Tunisien punit d'une amende et ou d'une peine d'emprisonnement les relations hors mariage...

Les jeunes au Maghreb ont d'enormes difficulte pour trouver un hotel qui les acceptent par exemple...


Voilà le resultat! des mecs profondemment frustrés sexuellement qui vont jusqu'à abandonner les activités à laquelles ils étaient occupés pour poursuivre une fille simplement parce qu'ils ont vu ce qui pour eux était dejà beaucoup (vu le tabou social) : les jambes d'une fille! :D


on croit rever! :prudent:

La solution est très simple : abrogation des articles du code penal de ces pays qui interdisent les relations hors mariages entre majeurs consentants (hetero ou homo d'aileurs). Ce qui est certain, le premier effet secondaire de cette mesure sera une diminution sensible du nombre de frustrés sexuels et de viols...
 
Ces gars qui se pensent autorisés à faire la loi, loi qui n'existe pas et eux qui n'ont aucun pouvoir, ils n'ont aucun ennui avec la police, la vraie et seule police??????
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Les gouvernement maghrebins ont une ENORME réponsabilité dans cette frustration des jeunes sur le plan sexuel...

Tout le monde le sait, le code penal Marocain, Algerien et Tunisien punit d'une amende et ou d'une peine d'emprisonnement les relations hors mariage...

Les jeunes au Maghreb ont d'enormes difficulte pour trouver un hotel qui les acceptent par exemple...


Voilà le resultat! des mecs profondemment frustrés sexuellement qui vont jusqu'à abandonner les activités à laquelles ils étaient occupés pour poursuivre une fille simplement parce qu'ils ont vu ce qui pour eux était dejà beaucoup (vu le tabou social) : les jambes d'une fille! :D


on croit rever! :prudent:

La solution est très simple : abrogation des articles du code penal de ces pays qui interdisent les relations hors mariages entre personne consentantes (hetero ou homo d'aileurs).


Ils l'ont poursuivit peut être parceque la nana n'était pas bien faite physiquement et qu'ils trouvaient que c'était un sacrilège de porter un short
 
Les gouvernement maghrebins ont une ENORME réponsabilité dans cette frustration des jeunes sur le plan sexuel...

Tout le monde le sait, le code penal Marocain, Algerien et Tunisien punit d'une amende et ou d'une peine d'emprisonnement les relations hors mariage...

Les jeunes au Maghreb ont d'enormes difficulte pour trouver un hotel qui les acceptent par exemple...


Voilà le resultat! des mecs profondemment frustrés sexuellement qui vont jusqu'à abandonner les activités à laquelles ils étaient occupés pour poursuivre une fille simplement parce qu'ils ont vu ce qui pour eux était dejà beaucoup (vu le tabou social) : les jambes d'une fille! : D


on croit rever! :prudent:

La solution est très simple : abrogation des articles du code penal de ces pays qui interdisent les relations hors mariages entre majeurs consentants (hetero ou homo d'aileurs).
Le messie est la :D
 
Qui sont ces gens qui sont au-dessus des lois.....qui peuvent inventer des lois et les faire appliquer, sans que la vraie police les interpelle?????????????????????????????????????
 
Haut