Mini short interdit à Alger

le problème ce n'est pas la frustation des jeunes, c'est le fait que cette fille avait une tenue indescente pendant le ramadhan, car en Algérie comme ailleurs, il y en a;

Arretez de ramener ce sujet à la politique intérieure du pays, à l'Islam et à à d'autres sujets aussi farfelus!
 
le problème ce n'est pas la frustation des jeunes, c'est le fait que cette fille avait une tenue indescente pendant le ramadhan, car en Algérie comme ailleurs, il y en a;

Arretez de ramener ce sujet à la politique intérieure du pays, à l'Islam et à à d'autres sujets aussi farfelus!
Le probleme c'est un probleme societal global.
Au nom de la liberte, on enterre la dimension morale du pouvoir politique.
 
En France ou en Belgique je pense que ces jeunes s'ils avaient l'intention de frapper la jeune fille pour ce motif, ils auraient été arrêtés par la police...


Pourquoi le gouvernement algerien n'a pas arrêté les agresseurs?

Qu a t elle fait de mal? par rapport à la plupart de ces mecs frustrés qui peut etre vendeaient ou achetaient du shit juste avant de la menacer....mais evidemment faut tjs balayer devant la porte des autres, ce sont tjs les autres qui sont sales... pffff

Elle doit quand même savoir que pendant le ramadan dans un pays musulman comme l'Algérie on ne sort pas comme à malibu that's all. Puisqu'elle le sait, alors forcément c'est de la provocation.
 
Elle doit quand même savoir que pendant le ramadan dans un pays musulman comme l'Algérie on ne sort pas comme à malibu that's all. Puisqu'elle le sait, alors forcément c'est de la provocation.

En Algérie, comme en France, en Indonésie, comme au Brésil, comme en Australie, comme....on respecte les lois du pays.

Des lois cachées? Des lois pas connues? Des lois inventées sur le moment par Monsieur tout le monde?

Et puis quoi encore?
 
L'algerie ne sera jamais un pays touristique!


tu sais une de mes connaissances s'est rendue au maldives...
les maldiviens sont des gens inoubliables....sympas....honnêtes....pudiques....souriants et attachants.
ils sont musulmans....et attaché à leurs valeurs..comme à leurs prunelle...ce qui ne les empêche pas d’êtres des gens ouvert...à la communication seulement.
Bah a l'hotel la dame...a clairement demander aux gens de l’hôtel de se montrer respectueux vis à vis du peuple maldivien...de se couvrir....de ne pas crier ou danser dans les rues...de rester calme.....comme le peuple maldivien...un peuple calme.

et ça s'est bien passé...ils ont passés des vacances inoubliables....et ils ne disent que du bien de ce peuple honorable et fier qui peuple les maldives...

le respect ça se mérite....et cette histoire devrait servir de leçon à beaucoup de pays touristiques...
 
Tu crois qu'il y a beaucoup de lois en Algérie dont les autorités ne parlent pas aux étrangers? :)

Moi ce que je vois c'est une bande de frustrés dopées à la masturbation matinale qui ont voulu faire payer à un couple épanouie sexuellement leurs privations quotidiennes de sexe dans un pays qui se drape de vertu...mais qui peuvent s'assoir sur ces même vertus si la morale publique est sauve.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Moi ce que je vois c'est une bande de frustrés dopées à la masturbation matinale qui ont voulu faire payer à un couple épanouie sexuellement leurs privations quotidiennes de sexe dans un pays qui se drape de vertu...mais qui peuvent s'assoir sur ces même vertus pour autant qu'elle ne soit pas affichées publiquement.


Pendant le ramadan ? awah quand même pas ?
 
Haut