S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallah que je suis remonté pour voir sa bouche
Elle la pas était victime D un accident , mais d une entorse a la cheville , les internautes qui sont haineux vont crois que c est la Dauphine qui a fait un plan pour éliminé du concours
il est où le défaut de bouche ?
Merci de confirmer ce que disait @Hessia. Tu as au moins le mérite d'être honnête sur ce qui vous intéresse dans ces concours.Parce que toi tu n'as rien à faire voir.
Vive l'armée israélienne. Les soldates israéliennes sont les bou3ous des arabes antisémites.Tu intimide les mouches, nazioniste.
Il faut être drôlement naïf pour croire qu'ikhrael ne voue pas une haine féroce à tous les arabes. Tu ne m'apprends rien le sion.Vive l'armée israélienne. Les soldates israéliennes sont les bou3ous des arabes antisémites.
Ces antisémites ont la peur dans le ventre comme ce Difhoum. Même pour écrire, ils sont Incapables d'ecrire comme il faut les mots qui concernent leur dieux israéliens.
c 'est pas grave elle avait aucune chance de gagner
Je te répondrais a tête reposée, quand tu seras soulagé de ton aigreur, en attendant prends des anti acides, Lomac, Esoproton, Maalox...au choixil est où le défaut de bouche ?
t as vu un défaut de bouche là ou il y en a pas malgré cela elle gagneras pas quand même....Je te répondrais a tête reposée, quand tu seras soulagé de ton aigreur, en attendant prends des anti acides, Lomac, Esoproton, Maalox...au choix
Tu dois être très moche, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, pour chercher à lui trouver des défauts physiques.Je vois ou elle est sa beauté, cachée peut être. Le pif comme une truffe. Les cheveux travaillés sinon c'est la paille de fer.
Je n'ai pas cherché ses défauts. j'ai détecté son handicap Au premier coup d'œil.Tu dois être très moche, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, pour chercher à lui trouver des défauts physiques.
Ça ne vole vraiment pas haut, mais venant d'un fan de l'entité sioniste, c'est tout à fait normal.Je n'ai pas cherché ses défauts. j'ai détecté son handicap Au premier coup d'œil.
Quand on a l'habitude de côtoyer la beauté. l'instinct naturel se développe.
Apparemment tu as été touché par mon constat, preuve que tu dois être le comble de la laideur et Je n'y peux rien pour toi
Ce qui finalement est assez drôle sur ce forum, c’est qu’on reproche aux « Français de souche » d’être de gros racistes qui n’acceptent pas la différence. Les donneurs de leçons de ce forum devraient peut-être balayer devant leurs portes
En même temps les DZ , vous êtes mal placés pour la ramener en matière de miss .Quand même je lui trouve une bouche pas assez parfaite, mais comme elle a des origines algériennes je ferme les yeux sur cette imperfection![]()
Peut-on imaginer une miss Maroc une chrétienne née au Maroc ? Pire ! Une marocaine convertie au christianisme.Ce qui finalement est assez drôle sur ce forum, c’est qu’on reproche aux « Français de souche » d’être de gros racistes qui n’acceptent pas la différence. Les donneurs de leçons de ce forum devraient peut-être balayer devant leurs portes![]()
Les français sont restés plus 40 ans au Maroc et il ne parlent pas un mot en arabe...niet comme tu disPeut-on imaginer une miss Maroc une chrétienne née au Maroc ? Pire ! Une marocaine convertie au christianisme.. Niet !
Les maghrébins sont de grands adeptes de l'ouverture, de la tolérance hors du bled car cela leur est favorable.
Tu es un français de souche qui a la carte de séjours des ancêtres planquée dans une valise en carton aux angles cisaillés.Ce qui finalement est assez drôle sur ce forum, c’est qu’on reproche aux « Français de souche » d’être de gros racistes qui n’acceptent pas la différence. Les donneurs de leçons de ce forum devraient peut-être balayer devant leurs portes![]()
va au maroc ou au maghreb en général ca va te changé de ton pays imaginaire et te sortir de tes clichésPeut-on imaginer une miss Maroc une chrétienne née au Maroc ? Pire ! Une marocaine convertie au christianisme.. Niet !
ce que tu avance vaut aussi en sens inverse ,comment voit tu une francaise chrétienne se convertir en france ? soit en cachette soit virée de chez elle rare ou sa famille va prendre la nouvelle en festoyantLes maghrébins sont de grands adeptes de l'ouverture, de la tolérance hors du bled car cela leur est favorable.
non mais c'est incroyable certains comment ils généralisent une chose qu'ils voient une fois dans leur vie en pensant qu'ils ont fait le tour de la question...Tu es un français de souche qui a la carte de séjours des ancêtres planquée dans une valise en carton aux angles cisaillés.
Mais demande leur surtout comment ils réagiraient à notre place si demain une Miss France venait à être élu Miss France, et commençait sa première interview en disant : "El Hamdoulila, un grand merci à l'Algérie, et surtout à mon grand père qui a combattu la France, un vrai moudjaidine qui fait la fierté de ma famille, et après la guerre il est venu en France, il est venu en France apprendre aux français à faire le pain..."va au maroc ou au maghreb en général ca va te changé de ton pays imaginaire et te sortir de tes clichés
ce que tu avance vaut aussi en sens inverse ,comment voit tu une francaise chrétienne se convertir en france ? soit en cachette soit virée de chez elle rare ou sa famille va prendre la nouvelle en festoyant
tu m'a tuéMais demande leur surtout comment ils réagiraient à notre place si demain une Miss France venait à être élu Miss France, et commençait sa première interview en disant : "El Hamdoulila, un grand merci à l'Algérie, et surtout à mon grand père qui a combattu la France, un vrai moudjaidine qui fait la fierté de ma famille, et après la guerre il est venu en France, il est venu en France apprendre aux français à faire le pain...", le lendemain tu as toute la presse et l'intelligentsia politique et médiatique sur le dos...
SalamMais demande leur surtout comment ils réagiraient à notre place si demain une Miss France venait à être élu Miss France, et commençait sa première interview en disant : "El Hamdoulila, un grand merci à l'Algérie, et surtout à mon grand père qui a combattu la France, un vrai moudjaidine qui fait la fierté de ma famille, et après la guerre il est venu en France, il est venu en France apprendre aux français à faire le pain...", le lendemain tu as toute la presse et l'intelligentsia politique et médiatique sur le dos...
Salamva au maroc ou au maghreb en général ca va te changé de ton pays imaginaire et te sortir de tes clichés
ce que tu avance vaut aussi en sens inverse ,comment voit tu une francaise chrétienne se convertir en france ? soit en cachette soit virée de chez elle rare ou sa famille va prendre la nouvelle en festoyant
non mais ce bladi depuis longtemps je me demande qui le manipule? j'ai remarqué aussi qu'il s'inspire des dicussions pour pondre des articles parfoisSalam
Tu peux remercier bladi net et son article qui a servi de référence à cnews pour faire passer les Marocains pour des hateurs ! D'ailleurs quand un site Marocain en vient à jeter en pâture ceux qu'il est sensé représenter ça laisse perplexe je dois dire.
Hhhhhhhh !!!!Mais demande leur surtout comment ils réagiraient à notre place si demain une Miss France venait à être élu Miss France, et commençait sa première interview en disant : "El Hamdoulila, ......
Sauf que le parallèle est fabriqué à dessin pour la dénigrer.Hhhhhhhh !!!!
Excellent !!!
You made my day.
Évidement comme tu sais lire, je faisais référence à tes compatriotes qui trouvaient que cette miss n’était pas une »marocaine de pure souche ».Tu es un français de souche qui a la carte de séjours des ancêtres planquée dans une valise en carton aux angles cisaillés.
C’est marrant d’inventer des situations avec des « si » pour essayer de cacher les turpitudes de sa propre communautéMais demande leur surtout comment ils réagiraient à notre place si demain une Miss France venait à être élu Miss France, et commençait sa première interview en disant : "El Hamdoulila, un grand merci à l'Algérie, et surtout à mon grand père qui a combattu la France, un vrai moudjaidine qui fait la fierté de ma famille, et après la guerre il est venu en France, il est venu en France apprendre aux français à faire le pain...", le lendemain tu as toute la presse et l'intelligentsia politique et médiatique sur le dos...
il cache rien du tout en fait il voulait te direC’est marrant d’inventer des situations avec des « si » pour essayer de cacher les turpitudes de sa propre communauté![]()
Il n'y a aucune turpitude les propos (et non son origine) de la candidate n'on pas plu à une bonne partie des Marocains cela ne fait d'eux en aucun des haineux comme on le laisse à supposé à droite à gauche par le biais d'article qui a déformé les faits et qui ne reflète nullement ce qui a été dit.C’est marrant d’inventer des situations avec des « si » pour essayer de cacher les turpitudes de sa propre communauté![]()