Miss Maroc lynchée sur la Toile en raison de ses origines algériennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
Vive l'armée israélienne. Les soldates israéliennes sont les bou3ous des arabes antisémites.
Ces antisémites ont la peur dans le ventre comme ce Difhoum. Même pour écrire, ils sont Incapables d'ecrire comme il faut les mots qui concernent leur dieux israéliens.
Il faut être drôlement naïf pour croire qu'ikhrael ne voue pas une haine féroce à tous les arabes. Tu ne m'apprends rien le sion.

Tu dois être très moche, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur, pour chercher à lui trouver des défauts physiques.
Je n'ai pas cherché ses défauts. j'ai détecté son handicap Au premier coup d'œil.
Quand on a l'habitude de côtoyer la beauté. l'instinct naturel se développe.
Apparemment tu as été touché par mon constat, preuve que tu dois être le comble de la laideur et Je n'y peux rien pour toi

Je n'ai pas cherché ses défauts. j'ai détecté son handicap Au premier coup d'œil.
Quand on a l'habitude de côtoyer la beauté. l'instinct naturel se développe.
Apparemment tu as été touché par mon constat, preuve que tu dois être le comble de la laideur et Je n'y peux rien pour toi
Ça ne vole vraiment pas haut, mais venant d'un fan de l'entité sioniste, c'est tout à fait normal.

franchement les gars qui la trouve moche vous êtes comment vous? LOOOOOL

je la trouve jolie pas belle mais jolie mais ca ne concerne que moi c'st pas mon style de beauté féminine et pourtant au maroc des beauté c'est pas ce qu'il manque ceci dit pour certaines c'est soit belle et tais toi et c'est son cas!

Quand même je lui trouve une bouche pas assez parfaite, mais comme elle a des origines algériennes je ferme les yeux sur cette imperfection:)
En même temps les DZ , vous êtes mal placés pour la ramener en matière de miss .
Je me souviens , il n’y a pas si longtemps d’une miss Algérie qui était 100% DZ mais qui avait le malheur d’être kahloucha comme vous dites chez vous et qui a eu son lot de quolibets racistes , non pas à cause de ce qu’elle disait , mais à cause de ce qu’elle était . Te souviens ?
alors je m’étonne que tu viennes , toute honte bue , inspecter notre derrière pour voire si il est plus sale que le votre .

Ce qui finalement est assez drôle sur ce forum, c’est qu’on reproche aux « Français de souche » d’être de gros racistes qui n’acceptent pas la différence. Les donneurs de leçons de ce forum devraient peut-être balayer devant leurs portes :joueur::joueur:
Peut-on imaginer une miss Maroc une chrétienne née au Maroc ? Pire ! Une marocaine convertie au christianisme. 🤣🤣🤣. Niet ! 😝 Les maghrébins sont de grands adeptes de l'ouverture, de la tolérance hors du bled car cela leur est favorable.

Peut-on imaginer une miss Maroc une chrétienne née au Maroc ? Pire ! Une marocaine convertie au christianisme. 🤣🤣🤣. Niet ! 😝 Les maghrébins sont de grands adeptes de l'ouverture, de la tolérance hors du bled car cela leur est favorable.
Les français sont restés plus 40 ans au Maroc et il ne parlent pas un mot en arabe...niet comme tu dis
Les américains arrivent le premier jour au Maroc et ils parlent l'arabe qu'ils ont appris chez eux avant de venir, idem pour les pays asiatiques.
Quand je suis à New York je rigole comment les américains traitent les français chez eux. MDR

Dernière édition:
Ce qui finalement est assez drôle sur ce forum, c’est qu’on reproche aux « Français de souche » d’être de gros racistes qui n’acceptent pas la différence. Les donneurs de leçons de ce forum devraient peut-être balayer devant leurs portes :joueur::joueur:
Tu es un français de souche qui a la carte de séjours des ancêtres planquée dans une valise en carton aux angles cisaillés.

Peut-on imaginer une miss Maroc une chrétienne née au Maroc ? Pire ! Une marocaine convertie au christianisme. 🤣🤣🤣. Niet !
va au maroc ou au maghreb en général ca va te changé de ton pays imaginaire et te sortir de tes clichés
😝 Les maghrébins sont de grands adeptes de l'ouverture, de la tolérance hors du bled car cela leur est favorable.
ce que tu avance vaut aussi en sens inverse ,comment voit tu une francaise chrétienne se convertir en france ? soit en cachette soit virée de chez elle rare ou sa famille va prendre la nouvelle en festoyant

Tu es un français de souche qui a la carte de séjours des ancêtres planquée dans une valise en carton aux angles cisaillés.
non mais c'est incroyable certains comment ils généralisent une chose qu'ils voient une fois dans leur vie en pensant qu'ils ont fait le tour de la question...

j'ai bossé dans l'hotellerie jamais un américain ou anglais ont fait l'effort de parlé un seul mot francais même le bonjour! bon!!je ne les généralise pas et c'était avant dans les années 90 aujourd'hui je vois qu'ils font des efforts

mais des francais qui parlent le maghrébin y a que ça!! mdrrr!! le maghrebin est entrée dans le dictionnaire francais depuis des années lol sans compter les prénoms dans le calendrier

va au maroc ou au maghreb en général ca va te changé de ton pays imaginaire et te sortir de tes clichés

ce que tu avance vaut aussi en sens inverse ,comment voit tu une francaise chrétienne se convertir en france ? soit en cachette soit virée de chez elle rare ou sa famille va prendre la nouvelle en festoyant
Mais demande leur surtout comment ils réagiraient à notre place si demain une Miss France venait à être élu Miss France, et commençait sa première interview en disant : "El Hamdoulila, un grand merci à l'Algérie, et surtout à mon grand père qui a combattu la France, un vrai moudjaidine qui fait la fierté de ma famille, et après la guerre il est venu en France, il est venu en France apprendre aux français à faire le pain..." 😅, le lendemain tu as toute la presse et l'intelligentsia politique et médiatique sur le dos...

Mais demande leur surtout comment ils réagiraient à notre place si demain une Miss France venait à être élu Miss France, et commençait sa première interview en disant : "El Hamdoulila, un grand merci à l'Algérie, et surtout à mon grand père qui a combattu la France, un vrai moudjaidine qui fait la fierté de ma famille, et après la guerre il est venu en France, il est venu en France apprendre aux français à faire le pain..." 😅, le lendemain tu as toute la presse et l'intelligentsia politique et médiatique sur le dos...
tu m'a tué 😂 😂 😂 😂 surtout avec le "el hamdoulilleh"

Salam

Regarde l'ironie du truc une petite fille de moudjaidine en Israël sous couleurs du Maroc... C'est sur que les révolutionnaire du clavier vont être fier et que les 9abranate vont pouvoir mettre un grand coup à l'entité sion :D

Salam

Tu peux remercier bladi net et son article qui a servi de référence à cnews pour faire passer les Marocains pour des hateurs ! D'ailleurs quand un site Marocain en vient à jeter en pâture ceux qu'il est sensé représenter ça laisse perplexe je dois dire.

Salam

Tu peux remercier bladi net et son article qui a servi de référence à cnews pour faire passer les Marocains pour des hateurs ! D'ailleurs quand un site Marocain en vient à jeter en pâture ceux qu'il est sensé représenter ça laisse perplexe je dois dire.
non mais ce bladi depuis longtemps je me demande qui le manipule? j'ai remarqué aussi qu'il s'inspire des dicussions pour pondre des articles parfois

Hhhhhhhh !!!! :cool:
Excellent !!!
You made my day.
Sauf que le parallèle est fabriqué à dessin pour la dénigrer.
Rien mais absolument rien à voir avec le discours de la miss qui a juste dit que sa grand-mère était d'origine algérienne et qu'elle avait appris la couture à ses voisines. Ses voisines lui ont certainement appris autre chose. Solidarité féminine.

C’est marrant d’inventer des situations avec des « si » pour essayer de cacher les turpitudes de sa propre communauté :joueur:

C’est marrant d’inventer des situations avec des « si » pour essayer de cacher les turpitudes de sa propre communauté :joueur:
il cache rien du tout en fait il voulait te dire

<<On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien>> et pour retiré la paille de son voisin dans son oeil il vaut mieux retiré la poutre dans son oeil pour mieux voir quoi! voilà voilà!!! 😁

Il n'y a aucune turpitude les propos (et non son origine) de la candidate n'on pas plu à une bonne partie des Marocains cela ne fait d'eux en aucun des haineux comme on le laisse à supposé à droite à gauche par le biais d'article qui a déformé les faits et qui ne reflète nullement ce qui a été dit.

Le patrimoine Marocain est où aussi important pour nous que ne l'est pour un Français le sien.

Maintenant si tu veux faire des amalgames avec la situation en France et bien fait toi plaisir ! Après tout le premier à avoir déformé les propos des Marocains est bien un site soit disant Marocain qui l'a fait donc vas y je t'en prie 👍

Retour