Moi, française vivant dans un pays musulman

Article édifiant.
c'est le monde merveilleux de la musulmanie..qui n'est pas propre qu'au Maroc..loin de là
 
L'islam est une religion parfaite...
Le problème ce sont les musulmans et leurs comportements .....
Ce serait si simple de citer le Qoran
Vous avez vôtre religion nous avons la nôtre...

A longueur de journée sur ce forum comme au Maroc c'est le concours Lepine de celui qui sera plus musulman que toi......

Résultat ma femme et ma fille ne veulent plus aller au bled....çà me désole
 
Bah biensûr, c'est trop facile de mettre toutes les tares au nom de l'Islam...
:(la personne citait le Maroc...mais en Algerie c'est exactement la meme chose ils se gargarisent a t'entendre parler de religion et la ba de l'entourage est qu'ils réussissent a te faire rentrer dans une mosquee..chaque fois qu'un (e) chretienne se converti..droit a une page du journal..local voir national..alors qu'ici on s'en balance de tt ça.
 
:(la personne citait le Maroc...mais en Algerie c'est exactement la meme chose ils se gargarisent a t'entendre parler de religion et la ba de l'entourage est qu'ils réussissent a te faire rentrer dans une mosquee..chaque fois qu'un (e) chretienne se converti..droit a une page du journal..local voir national..alors qu'ici on s'en balance de tt ça.
C'est plein d'Amour pour son prochain tout ça, alors qu'ici comme tu dis on s'en balek de toi.
 
@Zaynaa

l'article à dit:
Ils auront également l’obligation de porter des noms marocains et musulmans choisis dans une liste de prénoms autorisés.

Tu noteras que Zemmour en rêve (le pauvre crétin)... mais que le Maroc le fait :D

Alors, la France, c'est si horrible ?
Je pense qu'il vaut mieux être musulman en France que chrétien, athée ou autre non-musulman dans n'importe quel pays dit "musulman".

Réciprocité
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ne lui demande pas l'impossible.


Une femme a le droit d'être laide
Ça n'enlève pas son humanité et son intelligence.

Tu as une mentalité occidentale qui consiste à faire de la Femme un objet qui doit obligatoirement être beau sous peine d'être dénigré


C'est exactement ça qui est alimenté dans les pays occidentaux : la réification de la Femme .
Sois belle et sexy sinon on va faire de ta vie un enfer.

Je préfère encore être forcée à porter le voile qu'être forcée d'être un objet sexuel pour les mâles.
 
L'islam est une religion parfaite...
Le problème ce sont les musulmans et leurs comportements .....
Ce serait si simple de citer le Qoran
Vous avez vôtre religion nous avons la nôtre...

A longueur de journée sur ce forum comme au Maroc c'est le concours Lepine de celui qui sera plus musulman que toi......

Résultat ma femme et ma fille ne veulent plus aller au bled....çà me désole
:) possible que la que la religion a une part de responsabilite..mais si vous allez au fin fond de la montage..c'est normal..en principe les femmes aiment aller au bled..pour la hiloula (mariages,fetes de fiançailles etc)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bof rien de nouveau sous le soleil...

Je suis juste surpris que cela se passe à casa. Elle aurait dit Fes, tetouan, tanger, agadir....mais casa, la ville la plus libérale du Maroc !!!!

Enfin elle oublie de préciser un point essentiel : les classes aisées sont progressistes alors que les classes populaires sont plus conservatrices...

Elle vit peut-être à hay mohhamadi, sbata, ou même sidi moumen mais je ne crois pas qu elle vit à anfa ou maarif
🙂😎🙂🙂😎🙂😎🤡🤯
 
".... D’autre part il est évident que l’on souffre d’une réputation de femme facile pour ne pas dire autre chose. Ainsi il m’est arrivée qu’un chauffeur de taxi me demande si j’étais vierge tout ça pour me dire que les femmes européennes étaient des *******...."

Je suis parti en fou rire
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Madame l'athée a parlé, le maroc doit donc changer... Changeont le monde, qu'il plaise à madame et aux autres touristes...

Trop de musulmans dans un pays musulman, trop d'espagnoles en espagne, trop de cigales dans le sud...


Ils ont interpellé le maire de la commune où ils passent leurs vacances.

Après les cloches qui font trop de bruit... les cigales qui chantent trop fort. Le maire de Beausset (Var), a été abordé à "deux reprises" par des touristes qui se sont plaint des cigales dans la commune, rapporte France Bleu. "Ils m’ont demandé : e'st-ce que vous avez des produits insecticides pour passer sur les arbres ? Comment se débarrasser des cigales ?'", relate Georges Ferrero. Elles font "crac-crac-crac… Ça n’a rien à voir avec un chant", auraient assuré ces derniers...


Un désastre du début à la fin
": une Britannique de 81 ans demande le remboursement de ses vacances à Alicante en Espagne. La raison? Il y avait... trop d'Espagnols! L'octogénaire s'est plaint dans une longue lettre auprès de son agence de voyage. "L'hôtel était rempli de touristes espagnols, ils nous ont vraiment énervées, car ils étaient malpolis." Et de donner un exemple: "Un soir, un Espagnol m'a pratiquement assommée et ne s'est même pas excusé".

 
« Moi je connais des musulmans qui sont devenus chrétiens. »
Réponse laconique de mon interlocuteur plutôt furieux :
« Eux, ce sont des ****. "

Re fou rire
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Madame l'athée a parlé, le maroc doit donc changer... Changeont le monde, qu'il plaise à madame et aux autres touristes...

Trop de musulmans dans un pays musulman, trop d'espagnoles en espagne, trop de cigales dans le sud...
Elle a dit tout ça cette dame, monsieur le musulman ?
 
Haut