Moins de MRE au Maroc en 2012

Le nombre d'arrivées de Marocains résidant à l'étranger au Maroc entre le 15 juin et le 10 juillet dernier, a baissé de 15,8% comparé à la même période de l'année dernière, d'après un communiqué de la garde civile espagnole.
Au total, 419.380 passagers et 108.168 véhicules sont rentrés au Maroc par le détroit de Gibraltar au cours de cette période, contre 498.203 en 2011.
Cette baisse s'explique entre autres par le fait que de nombreux MRE ont préféré avancer ou retarder leurs vacances en fonction du Ramadan (...)

- RME / Opération Transit 2012, Opération Transit, Espagne, Abdellatif Maazouz, Immigration

Moins de MRE au Maroc en 2012...

Il fait surement référence aux 10 hôtesses imaginaires de la fondation Mohammed V (on se demande où sont-elles dans les ports et aires de repos ?) :D

Lol! Bizarrement on ne les voit qu'à la télé...
Ils auraient du rajouter "images non contractuelles" parce qu'au final je ne vois que des policiers ventrus et moustachus dans le meilleur des cas.

Azul gma

Ou que les rme ne veulent pas souffrir de la chaleur sans piscine plage bOites

ramadan sans boites sans alcool....... ca doit être difficile, je comprends bien
d'ailleurs je connais des marocains qui passent ramadan chaque année en europe, même quand ramandan est en hiver. Il parait que c'est plus facile en Europe....

Tu parles du Vatican je suppose ? Très grande communauté marocaine au Vatican effectivement ...

Trêve de plaisanterie, une bonne partie de MRE ne possèdent pas de demeure au Maroc. Ils viennnent soit quelques jours chez de la famille proche, ou bien louent. Sachant que les mentalités au sein de notre Nation qui est le Maroc, ont fortement changé depuis quelques décennies, partager un logement avec une autre famille pendant 1 mois, je ne pense pas que cela passe. Ou bien encore louer un appartemnent pour 7000 DH (pour les grandes villes), si tu as les moyens, n'hésite pas à me faire signe.

7000 dh c'est tout ? :eek:

Donne moi les adresses. Je paie plus du double moi :pleurs:

.

Les MRE préfèrent entrer en Europe pour passer le mois de Ramadan

Parce qu'ils sont fauchés

Parce qu'il faut financer le mois pour toute la smala

Parce qu'une majorité ne fait pas le ramadan, même en France ils se cachent pour manger.

.

.

.

Les MRE préfèrent entrer en Europe pour passer le mois de Ramadan

Parce qu'ils sont fauchés

Parce qu'il faut financer le mois pour toute la smala

Parce qu'une majorité ne fait pas le ramadan, même en France ils se cachent pour manger.

.

.

Ouais s'il te plait Moudroussino, donne nous de l'argent, on compte sur toi pour nous sauver...
En plus on ne fait pas le ramadan mais on se cache car on a peur des gens et on risque de se faire arrêter par le mekhzen sans frontières...:pleurs:

Aide nous Oh Moudroussino, le plus riche, le plus pieux...
Paye nous des billets d'avions, et paye nous le ftor du Ramadan, oh please:pleurs:

Le billet d'avion est monstrueusement cher cette année, je le sais j'ai payer pour le mois d’août complètement dans les 570euro avec la RAM, alors je comprend qu'il y est moins de gens qui vienne.

Quelque chose me dit que bp de MRE ne veulent pas venir cet ete avec la crise et avec les barbus en plus au pouvoir .Rien qu'a voir comment Benkirane etait recu las bas ca nous en dit bp .....Bp d'entre eux ne veulent aussi pas montrer qu'ils sont en crise ou en suituation vulnerable surtout aux familles et voisins au Maroc ...

azul Ultma
Oui, les barbus au pouvoir c'est le recul du Maroc, la talibanisation de la terre amazighe.

azul Ultma
Oui, les barbus au pouvoir c'est le recul du Maroc, la talibanisation de la terre amazighe.
on peut dire qu'on t'es bien programmé sur les barbus toi!!c'est ton ennemi numéro1!
qu'ils soient arabes ou amazigh!! peu importe pour toi!!
ce qui est décevant c'est que c'est pas de ta faute!

c'est la fautes à certains barbus eux mêmes!

on peut dire qu'on t'es bien programmé sur les barbus toi!!c'est ton ennemi numéro1!
qu'ils soient arabes ou amazigh!! peu importe pour toi!!
ce qui est décevant c'est que c'est pas de ta faute!

c'est la fautes à certains barbus eux mêmes!

ceux qui s'explosent, je n'ai rien contre d'ailleurs, tant qu'ils ne s'explosent pas au Maroc et qu'ils ne tuent pas les innocents au nom de leur croyance arriérée. Agadir n'est pas Kandahar!
c'est la terre amazighe, la terre de l'amour et de la tolérance, l'extrémisme n'a pas de place chez nous!

ceux qui s'explosent, je n'ai rien contre d'ailleurs, tant qu'ils ne s'explosent pas au Maroc et qu'ils ne tuent pas les innocents au nom de leur croyance arriérée. Agadir n'est pas Kandahar!
c'est la terre amazighe, la terre de l'amour et de la tolérance, l'extrémisme n'a pas de place chez nous!

à t'entendre on a l'impression que tout le monde va s'exploser!!!

je te propose d'aller admirer comment on organise des barbcue aux bébés musulmans ...tu aimeras tant!!!
tu aurais aimé assister!

khodlek chi chnitifa :Dça doit être bon à ton goût ... pas aussi bon que du porc peut être mais ça t'assouvira cette soif de voir des musulmans s'exterminer
....!!http://www.bladi.info/323742-plaie-rouvrir-myanmar/#post10573068

Mes frères et soeurs dans ma phrase désigné tout les marocains et les marocaines
Non mais pour revenir au fait que certians préfèrent jeuner en France (dont moi :rouge:), j'ai écrit que le rythme de vie (il y a 20 ans j'étais ado) était trop bizarre pour moi qui ai la bougeotte et qui suis une lève tôt.

Les bagarres aussi m'ont vaccinée ("ana sayim" et les insultes à gogo ne sont pas ma tasse de thé)

Et dans ma famille, tarawih connait pas. Les femmes passent leur journée à cuisiner :confus:

C'était à Casablanca

Retour