Si leur probleme est l'identification par la police (et on se demande bien sur ce qu'elles ont a cacher), pourquoi ne pas leur implanter une puce d'identification RFID? Comme ca, les autorites pourront les controller sans etre obliges de voir leurs visages. Il faut seulement l'implanter la ou c'est impossible pour un amateur de l'enlever ou de la remplacer.
Je sais pas si implanter une puce d'identification est la meilleure des solutions...
Je trouve juste que c'est un "chouya" discriminatoire...
En démocratie on fait tout pareil pour tout le monde ou......... rien... j
Je pense pas que le peuple aimerait se voir implanter aux plus profond des fesses ce genre de bidule électronique...
Et puis le problème ne se résoudra pas de cette manière.... Le problème étant que la majorité des citoyens n'ont aucune envie de voir se ballader des nikaq ou tout autre demonstration qui fait que tu appartiens à tel ou tel appartenance religieuse...
Pour ma part franchement je m'en contre fous comment les gens s'habillent, du moment qu'on ne m'impose rien, qu'on me fiche la paix tout va bien... chacun est libre... Mais vu les groupuscules radicaux qui naissent un peu partout en Europe... Je peux comprendre les débordements qui peuvent naitre...
Ca coute rien comme même de montrer son bout de son nez pour se faire identifier... les policiers bien sur excédés surement de ces provocations à répétitions se se lachés sur cette pauvre dame à tord certainement..
En fait les deux parties on leurs torts...