Ellaa
Burqa bla bla! burqa bla!
retour à la discussion SVP!
Le contrôle d'une femme portant le niqab tourne mal à Molenbeek
Toi qui habite en Belgique, Molenbeek = Saint Denis en France ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi qui habite en Belgique, Molenbeek = Saint Denis en France ?
Lol Pardon Belgika , je suis parti voir la video du gourou de la secte sharia for belgium et j'ai laisser un commentaire et je dois attendre qu'il accepte mon commentaire LOL .
J'appelle tout le monde à signaler sa video sur youtube car il appelle à la violence .
Où allez-vous?
Chacun de nous a le droit de penser. Et de croire.
Par contre le droit d'expression est limité (calomnie/diffamation, appel au meurtre, discrimination.....)
La justice punit uniquement les actes, écrits,.....mais pas encore les cerveaux..
Le cas de la dame se règlera normalement comme pour toute interpellation ayant entrainé des problèmes.
La 1° réaction étant, bien entendu, d'envoyer la "police des polices" pour éviter toute erreur. La 2° étant l'intervention de la justice....
S'il y a d'autres intervenants/manifestants ayant commis des infractions ou des délits.....c'est aussi un problème de justice.
ce qui m'étonne toujours,c'est que y'a tant à faire............et tout ce que trouve certains,c'est aller titiller une femme niqabé...
on peut pas dire que le sens de la priorité soit connu chez ces gens là.
Les convertis, qui ne connaissent pas grand chose à la base, tout comme les musulmans qui veulent revenir à l'islam après une époque de "mécréance" sont en général plus royalistes que le roi ! C'est pour cette raison que la littérature salafiste est attrayante pour cette catégorie ! Ce courant donne des réponses au moindre geste de la vie quotidienne, ce qui permet de donner un cadre de vie qui rassure !
Exsxuse moi mais tu te revendique musulman?Ça commence toujours comme ça, d'abords ces batman se présentent en victimes puis une fois au pouvoir ils deviennent tyraniques. Il faudrait les renvoyer tous dans l'enfer de leur pays d'origine. Je suis musulman et fier de la liberté que l'Occident m'offre pour défier ces malades mentaux qui peuplent nos rues. Entre les barbus habillé de leur kamisse et portant des chaussures de marques et les batman, je trouve que rien que pour la faute de goût on devrait les controller à longueur de journée.
Le beau visage de la doctrine islamique: intolérance, pression sociale.
Une ville où on ne peut plus manger un sandwich en public pendant le ramadan sous peine de se faire agresser: oui, car cela offense les musulmans.
Je suis révolté de voir la mièvrerie des Européens en général et des Belges en particuliers: sur des pans entiers de territoires la présence islamiste se renforce. Ceux-la sont en guerre avec les libertés fondamentales qui font le sel de l'Europe. Une guerre intellectuelle, physiquement agressive, socialement harassante.
Exsxuse moi mais tu te revendique musulman?
J aime bien sa ,il crache toute leur haine et animosité sur des attributs prophétique et prescriptions divines et sa se dit encore musulman,pourquoi cette hypocrisie alors que vous savez tous que sesbarbus et kamisse comme vous aimer tant le proférer etait porté par le prophète lui meme et ses compagnons,et qu il nous est prescrit d en faire autant?cela montre bien dans quelle etat est aujourd'hui la communauté,et sa ne m etonne pas d ailleurs de la voir dans cette situation au vu de tout e cette ratatouille.
Sharia4Belgium et ses adeptes te remercieront pour ton bon coeur et ton esprit d'ouverture![]()
Serait-il possible d'imaginer que ces gens cherchent à aider les musulmans et les
musulmanes de Belgique à vivre en bonne société avec leurs concitoyens?
Pour faciliter l'accès au travail, au logement, à l'enseignement, à....??????
je n'ai aucune sympathie pour les barbus, les femmes en burqua...mais si vraiment elle a été arrêtée alors qu'elle a montré son visage, qu'elle a accepté l'amende, qu'elle a malgré cela été emmenée au commissariat mise toute nue, tabassé par des hommes, moi en tant que laic je me mets du côté de la victime....les policiers méritent une sanction exemplaire car on peut vraiment parler de traitements inhumains ét dégradants....
Dans le droit internation, les dicriminations/persecutions sur base derligeuses sont extêmement graves...
D'après plusieurs témoignage elle est rentrée à l'hopital entre la vie et la mort....
Si vraiment tout ça c'est vrai, moi en tant que laic, je me met à côté de cette jeune femme...
Que ce passe t il en Belgique? Cette semaine donc la Justice à libéré après 1 mois de détentions un assassin (Alexandre) qui a tabassé un vieux papy d'origine albanaise à mort et on arrête cette jeune femme qui n'a fait de mal à personnes?
La police des polices fait son boulot.
Ensuite la justice passera.
Dans certains pays la justice est plus expéditive. C'est un choix.
Si tu veux voir la conférence de presse, la DH propose une vidéo.
Tu dois connaitre leur site.![]()
Les monologue; on peut s'en passer!!Y'a pas de gagnant ou de perdant... et encore moins de rapport de force.. Nous ne sommes pas en guerre...
Je vais en Iran.. ou un pays du Golfe... on me dit que je doit porter le foulard.. je le porte sans discussion parceque je respecte les lois du pays dans lequel je vais..même si ca me déplait...c'est comme ca et pas autrement..
Là ce que tu proposes c'est de la désobéissance civile qui peut aboutir à des conflits grave pour le pays... mais enfin, il y a une loi... on ne l'oblige pas à ne pas mettre le voile ou le foulard... tout ce que la loi demande c'est de découvrir son visage... et on va faire la guerre pour ca ?
La mythomanie est un fléau qui n'épargne aucune communauté...
Je vois mal des policiers mettrent à poil une femme et s'amuser à faire semblant de la violer puis découper ses vêtements au ciseau...
Celà serait dans des prisons hors d'Europe je comprendrais ou la femme n'est qu'une mûle n'ayant aucun droit et encore moins celui de répondre à un homme!
On est en Europe là...même si c'est pas parfait!
Une "convertie"?Elle est pas nouvellement arrivée en Belgique donc elle connait les lois belges...
Celà semble plus ou moins préparée cette histoire, provocation, non respect de la loi, sharia4belgium dans les alentours ...