Molenbeek: le contrôle d'une femme en niqab dégénère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
retour à la discussion SVP!

Le contrôle d'une femme portant le niqab tourne mal à Molenbeek

Lol Pardon Belgika , je suis parti voir la video du gourou de la secte sharia for belgium et j'ai laisser un commentaire et je dois attendre qu'il accepte mon commentaire LOL .

J'appelle tout le monde à signaler sa video sur youtube car il appelle à la violence .

Lol Pardon Belgika , je suis parti voir la video du gourou de la secte sharia for belgium et j'ai laisser un commentaire et je dois attendre qu'il accepte mon commentaire LOL .

J'appelle tout le monde à signaler sa video sur youtube car il appelle à la violence .

pas de souci
tu as bien fais
diffuser des messages haineux;d'appels à la violence,est aussi contraire à la loi!

Le beau visage de la doctrine islamique: intolérance, pression sociale.
Une ville où on ne peut plus manger un sandwich en public pendant le ramadan sous peine de se faire agresser: oui, car cela offense les musulmans.

Je suis révolté de voir la mièvrerie des Européens en général et des Belges en particuliers: sur des pans entiers de territoires la présence islamiste se renforce. Ceux-la sont en guerre avec les libertés fondamentales qui font le sel de l'Europe. Une guerre intellectuelle, physiquement agressive, socialement harassante.

Où allez-vous?

Chacun de nous a le droit de penser. Et de croire.

Par contre le droit d'expression est limité (calomnie/diffamation, appel au meurtre, discrimination.....)

La justice punit uniquement les actes, écrits,.....mais pas encore les cerveaux..;)

Le cas de la dame se règlera normalement comme pour toute interpellation ayant entrainé des problèmes.

La 1° réaction étant, bien entendu, d'envoyer la "police des polices" pour éviter toute erreur. La 2° étant l'intervention de la justice....

S'il y a d'autres intervenants/manifestants ayant commis des infractions ou des délits.....c'est aussi un problème de justice.

Sharia4Belgium et ses adeptes te remercieront pour ton bon coeur et ton esprit d'ouverture :)

Les convertis, qui ne connaissent pas grand chose à la base, tout comme les musulmans qui veulent revenir à l'islam après une époque de "mécréance" sont en général plus royalistes que le roi ! C'est pour cette raison que la littérature salafiste est attrayante pour cette catégorie ! Ce courant donne des réponses au moindre geste de la vie quotidienne, ce qui permet de donner un cadre de vie qui rassure !

pour moi ce sont des dérives sectaire,croire en dieu mais de façon normal oui mais pas de cette façon.

Ça commence toujours comme ça, d'abords ces batman se présentent en victimes puis une fois au pouvoir ils deviennent tyraniques. Il faudrait les renvoyer tous dans l'enfer de leur pays d'origine. Je suis musulman et fier de la liberté que l'Occident m'offre pour défier ces malades mentaux qui peuplent nos rues. Entre les barbus habillé de leur kamisse et portant des chaussures de marques et les batman, je trouve que rien que pour la faute de goût on devrait les controller à longueur de journée.
Exsxuse moi mais tu te revendique musulman?
J aime bien sa ,il crache toute leur haine et animosité sur des attributs prophétique et prescriptions divines et sa se dit encore musulman,pourquoi cette hypocrisie alors que vous savez tous que sesbarbus et kamisse comme vous aimer tant le proférer etait porté par le prophète lui meme et ses compagnons,et qu il nous est prescrit d en faire autant?cela montre bien dans quelle etat est aujourd'hui la communauté,et sa ne m etonne pas d ailleurs de la voir dans cette situation au vu de tout e cette ratatouille.

Le beau visage de la doctrine islamique: intolérance, pression sociale.
Une ville où on ne peut plus manger un sandwich en public pendant le ramadan sous peine de se faire agresser: oui, car cela offense les musulmans.

Je suis révolté de voir la mièvrerie des Européens en général et des Belges en particuliers: sur des pans entiers de territoires la présence islamiste se renforce. Ceux-la sont en guerre avec les libertés fondamentales qui font le sel de l'Europe. Une guerre intellectuelle, physiquement agressive, socialement harassante.

libou, d'abord merci de ne pas generaliser.

Et pour ta gouverne et aussi celle des sympathisants de ces fanatiques: les pays musulmans eux memes ont du combattre a maintes reprises ces extremistes.

De tous temps (meme deja a l'epoque du caliphe Omar par exemple, et bien sur beaucoup plus tard a maintes reprises par l'empire Ottoman), il y avait des phases ou il fallait faire un serieux crack down contre ce genre de personnes fanatisees, sinon ces pays et contrees seraient devenues ingouvernables.

Cette necessite d'imposer son autorite et de dire "STOP!" est une chose que les pays europeens n'ont pas encore compris: et pourtant ils ont a faire a certaines mouveances semblable que celles qui ont regulierement hante le monde musulman -- mais au lieu de les confronter ouvertement, ils hesitent, temporisent etc..., ce qui aggrave la situation... pour eux, et pour tous les musulmans moderes aussi.

Exsxuse moi mais tu te revendique musulman?
J aime bien sa ,il crache toute leur haine et animosité sur des attributs prophétique et prescriptions divines et sa se dit encore musulman,pourquoi cette hypocrisie alors que vous savez tous que sesbarbus et kamisse comme vous aimer tant le proférer etait porté par le prophète lui meme et ses compagnons,et qu il nous est prescrit d en faire autant?cela montre bien dans quelle etat est aujourd'hui la communauté,et sa ne m etonne pas d ailleurs de la voir dans cette situation au vu de tout e cette ratatouille.

Je tiens à te signaler "ratatouille" que le kamisse et la barbe était aussi porté par abu jahil et abu lahab. Pour ce qui est du poison que représente l'extrêmisme, quel qu'il soit, il n'a rien de prophétique.

Serait-il possible d'imaginer que ces gens cherchent à aider les musulmans et les

musulmanes de Belgique à vivre en bonne société avec leurs concitoyens?

Pour faciliter l'accès au travail, au logement, à l'enseignement, à....??????

Serait-il possible d'imaginer que ces gens cherchent à aider les musulmans et les

musulmanes de Belgique à vivre en bonne société avec leurs concitoyens?

Pour faciliter l'accès au travail, au logement, à l'enseignement, à....??????

Ils ont déjà invité les concitoyens en questions qui ne voulaient pas de la chariah à quitter la Belgique....

Je pense que c'est déjà une réponse :D

Sinon, ils ont remis ça hier soir.

je n'ai aucune sympathie pour les barbus, les femmes en burqua...mais si vraiment elle a été arrêtée alors qu'elle a montré son visage, qu'elle a accepté l'amende, qu'elle a malgré cela été emmenée au commissariat mise toute nue, tabassé par des hommes, moi en tant que laic je me mets du côté de la victime....les policiers méritent une sanction exemplaire car on peut vraiment parler de traitements inhumains ét dégradants....

Dans le droit internation, les dicriminations/persecutions sur base derligeuses sont extêmement graves...

D'après plusieurs témoignage elle est rentrée à l'hopital entre la vie et la mort....

Si vraiment tout ça c'est vrai, moi en tant que laic, je me met à côté de cette jeune femme...

Que ce passe t il en Belgique? Cette semaine donc la Justice à libéré après 1 mois de détentions un assassin (Alexandre) qui a tabassé un vieux papy d'origine albanaise à mort et on arrête cette jeune femme qui n'a fait de mal à personnes?

Apparemment un parlementaire d'origine marocaine a été tabassé par la police alors qu'il était venu pour calmer les chose?

Ce sont de très MAUVAIS messages de la Justice et de la Police pour le vivre ensemble : tuer ou tabasser des personnes d'origines étrangère c'est pas grave....c'est un peu ça le messagé en filigrane..... Le parlementaire d'origine marocaine et la fille en Burqua ont été tabassé par la police alors qu'ils n'ont fait de mal à personne alors que Alexandre, l'assassin d'un papy d'origine albanaise lui n'a même pas été tabassé....il a même été libéré!

je n'ai aucune sympathie pour les barbus, les femmes en burqua...mais si vraiment elle a été arrêtée alors qu'elle a montré son visage, qu'elle a accepté l'amende, qu'elle a malgré cela été emmenée au commissariat mise toute nue, tabassé par des hommes, moi en tant que laic je me mets du côté de la victime....les policiers méritent une sanction exemplaire car on peut vraiment parler de traitements inhumains ét dégradants....

Dans le droit internation, les dicriminations/persecutions sur base derligeuses sont extêmement graves...

D'après plusieurs témoignage elle est rentrée à l'hopital entre la vie et la mort....

Si vraiment tout ça c'est vrai, moi en tant que laic, je me met à côté de cette jeune femme...

Que ce passe t il en Belgique? Cette semaine donc la Justice à libéré après 1 mois de détentions un assassin (Alexandre) qui a tabassé un vieux papy d'origine albanaise à mort et on arrête cette jeune femme qui n'a fait de mal à personnes?

La police des polices fait son boulot.

Ensuite la justice passera.

Dans certains pays la justice est plus expéditive. C'est un choix.

La police des polices fait son boulot.

Ensuite la justice passera.

Dans certains pays la justice est plus expéditive. C'est un choix.

Tu veux dire, le contraire,la plupart des pays au monde sont bcp plus tolérant puisque il y a à peine 3 pays au monde : la France, la Belgique et un troisieme qui ont mis la Burqua comme priorité number one en légiferant la dessus!

Amnesty international parle de ces 3 pays (France, Belgique) comme des pays qui ne respectent pas les droits de l'Homme et pratiquent des discriminations sur base de la religion.

Aux Etats Unis, Canada, ......la pratique religieuse est un droit de l'Homme, apparemment pas en Belgique et en France... ou le racisme y est tellement omniprésent qu'on s'en rend même pas compte que ce sont en fait des discriminations...

La dame c'est identifié, elle a montré son visage....donc ils savaient qui elle était? pourquoi l'avoir emmenée au commissariat et mise toute nu? et découpé ses habits? si pour toi ce n'est pas un traitement inhumain et degradant digne d'une republique bananière africaine c'est ton droit de le penser...;)

http://www.rtl.be/info/belgique/soc...cole-va-a-l-encontre-de-la-liberte-des-eleves

Amnesty dénonce la Belgique: interdire le voile à l'école va à l'encontre de la liberté

Les musulmans subissent de nombreuses discriminations au cours de leur parcours scolaire ou professionnel, en Belgique comme ailleurs en Europe, estime Amnesty International.

24 Avril 2012 13h05
Agrandir
Diminuer
Imprimer
Réagir (109)

Les musulmans subissent en Belgique de nombreuses discriminations sur le marché de l'emploi mais également lors de leur parcours scolaire puisque de nombreuses écoles interdisent à leurs élèves de porter le voile, a dénoncé mardi Amnesty International, dans un rapport qui pointe les "discriminations" envers les musulmans dans plusieurs pays européens.

Voile à l'école: au nom des droits à la liberté d'expression et de religion des élèves

Les autorités doivent éviter d'interdire totalement le port de tenues et de signes religieux dans les écoles. En effet, une interdiction totale va à l'encontre de la liberté des élèves et des professeurs d'exercer leurs droits à la liberté d'expression et de religion, estime Amnesty. Le port de signes distinctifs philosophiques est interdit depuis 2009 dans les écoles publiques de la Communauté flamande tandis qu'en l'absence de règlement généralisé, chaque école de la Communauté française se prononce au cas par cas. "Mais, dans les faits, l'interdiction du voile est généralement interdit dans les écoles publiques francophones", constate Philippe Hensmans, directeur d'Amnesty International Belgique francophone.

Interdire la burqa est discriminatoire

Dans le domaine de l'emploi, le droit belge interdit la discrimination fondée sur la religion, sauf si le bon déroulement de l'activité professionnelle l'exige. Or, un certain nombre d'entreprises privées n'engagent pas de femmes voilées sans le moindre motif valable, constate l'organisation internationale, pour laquelle les lois belges relatives à la discrimination ne seraient en outre pas véritablement mises en œuvre. L'interdiction totale de porter le voile intégral, notamment la burqa, dans les lieux publics depuis 2011, à l'instar de la France, est également discriminatoire, selon Amnesty.

Si tu veux voir la conférence de presse, la DH propose une vidéo.

Tu dois connaitre leur site. ;)

je trouve tes propos répugnants : une feme donc en Burqua a été mise toute nue, tabassée, alors qu'elle a été indentiié par la police à l'arrêt du tram car elle montré son visage et sa carte d'identité....on peut donc pas dire qu'elle les a provoque....elle a donc coopéré avec la police comme elle l'avait fait précdemment puisqu'elle avait payé ses amendes...

Moi, je suis probalement encore plus laic que toi, j'ai tenu régulièrement des propos contre les femmes en Burqua, et les barbus, mais là les tabasser en rue et les humilier.... c'est inacceptable...

Je suis contre les idées nauseabondes véhiculées par sharia4belgiume et les integristes mais de là à les provoquer, les tabasser et les humilier, c'est les heures sombres des années 30 qui reviennent ou le "musulman pratiquant" remplace le juif de l'époque...

Ce qui est grave dans cette histoire, c'est que la police a réussi a victimiser ces gens alors que avant il y avait peu de sympathie pour eux....maintenant, il y a des gens qui tiennent des propos en faveur de ces gens. Moi qui n'avait aucune sympathie pour ces gens, bien maintenant j'en ai! par pour leur idées nauseabondes évidemment mais pour les faits (tabasser une femme car elle avait une burqua cela dépasse l'entendement). La police a vraiment fait un travail execrable dans cette affaire : couper son foulard et sa burqua en morceau c'est une volonte MANIFESTE d'humilier cette femme sur base de ses croyances religuieuses et cela c'est inacceptable dans un Etat qui se dit "de droit".... il y a eu aussi l echevin des sport qu'on ne peut pas soupsçonner d'être pro burqa non plus qui s'est fait tabassé par la police..... il y a bien un souci quelque part non?

J'édite mon post ici : apparemment il y a plusieurs versions des faits.
Dans cette affaire, il y a une question importante : QUI a coupé les habits de cette femme en morceau? qui a donc voulu que cette femme marche nue dans la rue ou du moins avec des habits déchirés? Si c'est la police c'est extrêmement grave mais si c'est une manipulation de sharia4belgium (cela ne m'etonnerait pas non plus) : des sanctions doivent être prises par la Jutice...dans les deux cas

Elle accuse la police de simulacre de viol au commissariat

(02/06/2012)

© BELGA

Sharia4Belgium à la manœuvre
Molenbeek: l'interdiction de rassemblement non prolongé après une nuit calme
Moureaux: "Ils ne seront pas maîtres de la rue",
Molenbeek: un échevin porte plainte pour violences policières
Molenbeek: la femme déjà contrôlée plusieurs fois pour les mêmes motifs

Les accusations fantaisistes et diffamatoires de Stéphanie, la femme au niqab

MOLENBEEK

La femme au niqab s’appelle Stéphanie D. Stéphanie, qui est une convertie, a 23 ans. Belge. Hier, elle subissait sa 4e arrestation pour port de niqab. Quand elle ouvre la porte hier midi, le hasard veut que son GSM sonne : l’homme qui l’appelle n’est autre que Fouad Belkacem, de Sharia4Belgium : la voilà, la preuve que Sharia4Belgium se trouve bel et bien en effet derrière la femme au niqab.

Sharia4Belgium, qui inquiète depuis des mois la Sûreté de l’État, est un groupuscule islamiste dont l’objectif déclaré est d’instaurer à terme la loi islamique (charia) en Belgique.

Stéphanie est née à Ixelles en 1988 sous le nom de Stéphanie C. , un patronyme à la consonance française.

Et donc Stéphanie C. s’appelle aujourd’hui Stéphanie D., un patronyme d’origine allochtone.

Midi trente hier, un petit building dans l’ombre de la basilique de Koekelberg.

On sonne. Elle répond, par le parlophone, et demande d’attendre cinq minutes. “Laissez-moi m’habiller.” Attente. Enfin, la voilà. Entièrement vêtue de noir. De la tête aux pieds. Y compris les gants. Et le niqab. Seuls les yeux sont visibles.

Acceptera-t-elle de parler de ce fameux contrôle de police ? “Pas maintenant, je ne peux pas.”

À la question de savoir, puisqu’elle refuse, ce qui l’empêche de répondre, c’est le silence.

Stéphanie va dire pourtant que la version de la police n’est pas du tout correcte. “Ce ne sont que des mensonges.” C’est à ce moment que sonne son portable. Stéphanie D. répond qu’il y a un journaliste. Elle passe l’appareil. “Quelqu’un veut vous parler.” À l’autre bout, rien moins que Fouad Belkacem, alias Abu ou Abou Imran, 29 ans, le porte-parole de Sharia4Belgium. Philippe Moureaux soupçonnait Sharia4Belgium ? La preuve, elle est dans ce coup de fil : Sharia4Belgium est derrière toute l’agitation. Alain Winants qui dirige la Sûreté demande l’interdiction du groupuscule, et un dossier en lien avec du terrorisme est au minimum en information au parquet fédéral belge.

Belkacem : “Pourriez-vous laisser notre sœur tranquille ? Ou bien faut-il vous envoyer des gens (“Een groep” , dit-il en néerlandais) ? Notre sœur (Stéphanie, NdlR) n’est pas prête à répondre. Elle a quitté l’hôpital il y a seulement deux heures. Elle doit se reposer : mentalement encore plus que physiquement. La police l’a humiliée. Les policiers l’ont déshabillée complètement et ont déchiré ses vêtements, y compris les sous-vêtements. Et pour mieux l’offenser, un policier a mimé qu’il violait notre sœur en disant : Ici, c’est encore plus fort qu’à Abou Ghraib.”

Ce simulacre de viol est totalement nié par la police de Molenbeek

Y'a pas de gagnant ou de perdant... et encore moins de rapport de force.. Nous ne sommes pas en guerre...:eek:
Je vais en Iran.. ou un pays du Golfe... on me dit que je doit porter le foulard.. je le porte sans discussion parceque je respecte les lois du pays dans lequel je vais..même si ca me déplait...c'est comme ca et pas autrement..

Là ce que tu proposes c'est de la désobéissance civile qui peut aboutir à des conflits grave pour le pays... mais enfin, il y a une loi... on ne l'oblige pas à ne pas mettre le voile ou le foulard... tout ce que la loi demande c'est de découvrir son visage... et on va faire la guerre pour ca ?
Les monologue; on peut s'en passer!!

Une "convertie"? :prudent: Elle est pas nouvellement arrivée en Belgique donc elle connait les lois belges...

Celà semble plus ou moins préparée cette histoire, provocation, non respect de la loi, sharia4belgium dans les alentours ...

apparemment il y a plusieurs versions qui circulent...

Si elle a refusé de decliner son identité lors du contrôle de police, il est bien normal qu'elle ait été emmené au commissariat...

Mais si elle a décliné son identité lorsque un policier lui a demandé, qu'elle a accepté la transacion (une amende) et que malgré tout elle a été emmené au commissariat alors que on savait qui était c etait femme (la motivation de celle loi anti burqua est surtout motivé par une préoccupation securitaire), alors là il s'agit clairement d'un abus de Pouvoir...

Ce qui me trouble quand même, ce sont les habits de la jeunes femmes qui ont été coupé en morceau? qui a fait ce geste de provocations? si ce sont des policiers c'est extrêmement graves....mais si c'est une manipulation de la part de S4B alors là c'est très choquant.... En tout cas, celui qui a déchiré volontairement au ciseau pendant de longues minutes les habits de la femme doit être sanctionné par la Justice

La mythomanie est un fléau qui n'épargne aucune communauté...

Je vois mal des policiers mettrent à poil une femme et s'amuser à faire semblant de la violer puis découper ses vêtements au ciseau...

Celà serait dans des prisons hors d'Europe je comprendrais ou la femme n'est qu'une mûle n'ayant aucun droit et encore moins celui de répondre à un homme!

On est en Europe là...même si c'est pas parfait!

La mythomanie est un fléau qui n'épargne aucune communauté...

Je vois mal des policiers mettrent à poil une femme et s'amuser à faire semblant de la violer puis découper ses vêtements au ciseau...

Celà serait dans des prisons hors d'Europe je comprendrais ou la femme n'est qu'une mûle n'ayant aucun droit et encore moins celui de répondre à un homme!

On est en Europe là...même si c'est pas parfait!

une question qui me semble importante dans cette affaire? QUI a coupé les habits de cette jeunes femme en morceau?

Est ce des gens de S4B? des habitués de la provocation? ou alors de la part d'un policier raciste?

J'aimerai vraiment qu'on nous dise qui a fait cela? car la volonté manifeste dans cet acte contre productif est de provoquer de la tension...

Y a t il des cameras dans le commissariat? dans l'hopital ou apparemment les habits ont été repris?

Qu'on arrête le coupable et déféré devant la jutice.

ce qui est grave c'est que ce type d'operation musclée ne fait que victimiser ces gens on est en train de leur donner plus de force...

Investir dans la pedagogie, l'école plutot que d'opération musclé qui ne servent qu'a victimer ces gens et les renforcer...

Maintenant S4B a même lancé une video en anglais pour se victimiser....

Molenbeek: Une nouvelle manifestation de soutien à la jeune femme au niqab dégénère

(01/06/2012)

© belga

Beaucoup de femmes portaient le voile intégral lors de cette manifestation par solidarité avec la jeune femme au niqab arrêtée jeudi après-midi

BRUXELLES Une centaine de personnes se sont rassemblées sur la place devant le commissariat de police rue du Facteur à Molenbeek. Beaucoup de femmes portaient le voile intégral lors de cette manifestation par solidarité avec la jeune femme au niqab arrêtée jeudi après-midi. A 18h40, une quarantaine de policiers ont encerclé et repoussé la foule et des coups ont été portés. Une conférence de presse sera tenue par la victime à 20h. Elle sera accompagnée de représentants du groupuscule radical islamiste Shariah4Belgium.

Selon certaines rumeurs qui circulent dans la communauté musulmane à Molenbeek, la jeune femme au niqab aurait découvert son visage mais refusé de montrer sa chevelure lors d'un contrôle d'identité jeudi après-midi par les forces de police à Jette. Plus tard au commissariat, ses vêtements auraient été découpés aux ciseaux, y compris son soutien-gorge. La jeune femme aurait ainsi été admise nue aux urgences. D'autre part, trois femmes et trois hommes étaient présents lors de son interrogatoire.

Ces rumeurs sont à l'origine de la manifestation de soutien à la jeune femme.

Une "convertie"? :prudent: Elle est pas nouvellement arrivée en Belgique donc elle connait les lois belges...

Celà semble plus ou moins préparée cette histoire, provocation, non respect de la loi, sharia4belgium dans les alentours ...

en deux ans, elle a déjà eu 24 pv.
Soit un pv par mois.

Elle cherchait juste à être embarquée.

en plus, remettre le niqab juste sous le nez des flics, il y a de l'abus !

Un peu comme un sale gosse qui est en train de tagger, les flics le choppe, amende, et ils sont même pas en train de repartir qu'il continue a tagger.

Que la loi plaise ou pas c'est la loi.

Cette manifestation contre un bureau de police? Pour libérer une personne interpelée? Au point que la police locale a dû faire appel aux renforts de la police fédérale? Au point que le Bourgmestre soit obligé de prendre un arrêté interdisant les rassemblements de plus de 5 personnes?

En Belgique?

Pour qui se prennent ces idiots?

Quant à la vidéo elle donne une fameuse image des (de ces) musulmans.....et de leur conception de la société en Belgique....

Heureusement que les médias apportent des précisions sur le mouvement qui s'impose comme interlocuteur dans une affaire de police....

Dans la vidéo, après avoir dit être fier qu'elle ait cassé le nez et deux dents d'une policière, il parle de "venger les soeurs musulmans".

Il cite entre autre El Aroud, la veuve de celui qui a tué le commandant Massoud, et qui est aussi modératrice sur divers forum et qui serait aussi une des intermédiaire dans l'envoi vers des camps d'entrainement djihadiste et zone de conflit.

notons aussi qu'il dit qu'ils l'ont levée tout nue et qu'ils ont emmenée au commissariat !

Donc, il explique ce qui se serait passé avant le commissariat.

J'ai comme l'impression qu'ils s'embrouillent dans le déroulement des faits. :rolleyes:

Retour