Molenbeek: le contrôle d'une femme en niqab dégénère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said9891
  • Date de début Date de début
en deux ans, elle a déjà eu 24 pv.
Soit un pv par mois.

Elle cherchait juste à être embarquée.

en plus, remettre le niqab juste sous le nez des flics, il y a de l'abus !

Un peu comme un sale gosse qui est en train de tagger, les flics le choppe, amende, et ils sont même pas en train de repartir qu'il continue a tagger.

24 PV? bien malheureusement cela demontre bien que c'est comme quelquchose "d'inné" chez ces personnes et que tu ne peux rien y faire... Ils accepteraient même d'aller en prison ou pire que d'abandonner leur idées et comportements....c'est la raison pour laquelle les organisations de Droits de l'Homme, organisation anti raciste, parlent de l'homosexualité comme quelqque chose de "inée", une chose qui fait partie de toi et que tu ne peux t y soustraire que dans une grande souffrance....c'est pour cela que pour moi, la solution n'est pas l'interdiction car ils n'abandonneront jamais leur idées.

ça serait quand même un beau gachis que de laisser les voleurs et assassins dans les rue et d'arrêter et d'emprisonner des femmes qui n'ont fait de mal à personne? qui sont probablement respectable, honnête, peut être même timide mais qui ont le seul tort de porter une burqua...

Tiens, Compteblad qui defend ces personnes c'est un peu comme le monde à l envers :D ou comme sinear qui les defends...

en tous cas maintenant il y a surenchère du côté de la police maintenant http://www.lesoir.be/actualite/belg...tage-de-protection-et-d-assistance-919413.php après les propos inacceptable de S4B.....(ils traitent les policiers de chiens,...)

malheureusement ou heureusement, dans cette video, il dit qu'il y a un document de la ville de Bruxelles qui dit que la jeune femme était cooperante.... et qu'elle a montré son visage dans la rue... Si c est vrai, désolé mais je trouve qu'il y a un abus de Pouvoir de la part de la police....pourtant je suis connu sur bladi pour être anti burqua et anti ce qui est religieux

D'après le jeune femme, elle a bien montré son identité à la police et qu'elle fait cela depuis 4 ans....

Le monsieur dit que la police a coupé les habits de la femme? a t elle éta vraiment mise nue? ca cela s'appelle un traitement inhumain et degradant qui est completement prohibé dans le Droit international.

Si tout cela c'est vrai, et je n'ai aucune sympathie pour les idées véhiculées par S4B, mais il y a bien un abus de Pouvoir extrêmemet grave dont les auteurs méritent des sanctions de la part de la Justice...

On sent bcp d'agressivité chez le gourou de cette secte mais est ce lié au traitement inhumain et degradant qu' a subie cette femme?

La semaine passée le parquet a libéré un tueur, le tueur du stibard....et elle qui n'a fait de mal à personne a été tabassé...

Cette video m'attriste....pauvre femme... si c'est vraiment vrai ce qu'elle a subie, bien mademoiselle, faites des demarches aupres d'Amnesty international, human Right Watch et autres pour que cela cesse.

je suis contre la buqua et leur idées mais de là a dire que je vais cautionner qu on se sert d'une loi pour tabasser des citoyens? c'est un pas vers le fachisme des années 30

Je le repète je me bats contre les idées radicales de S4B mais franchement tabasser et humilier ces personne non..... au même titre, je compatirai si Dewinter ou Marine Lepen se fasse tabasser pour leurs idées... on tabasse pas les gens comme ça pour leur idées tant qu'ils ne font pas de mal.

Dans la vidéo, après avoir dit être fier qu'elle ait cassé le nez et deux dents d'une policière, il parle de "venger les soeurs musulmans".

Il cite entre autre El Aroud, la veuve de celui qui a tué le commandant Massoud, et qui est aussi modératrice sur divers forum et qui serait aussi une des intermédiaire dans l'envoi vers des camps d'entrainement djihadiste et zone de conflit.

notons aussi qu'il dit qu'ils l'ont levée tout nue et qu'ils ont emmenée au commissariat !

Donc, il explique ce qui se serait passé avant le commissariat.

J'ai comme l'impression qu'ils s'embrouillent dans le déroulement des faits. :rolleyes:

malheureusement ou heureusement, dans cette video, il dit qu'il y a un document de la ville de Bruxelles qui dit que la jeune femme était cooperante.... et qu'elle a montré son visage dans la rue... Si c est vrai, désolé mais je trouve qu'il y a un abus de Pouvoir de la part de la police....pourtant je suis connu sur bladi pour être anti burqua et anti ce qui est religieux

D'après le jeune femme, elle a bien montré son identité à la police et qu'elle fait cela depuis 4 ans....

Le monsieur dit que la police a coupé les habits de la femme? a t elle éta vraiment mise nue? ca cela s'appelle un traitement inhumain et degradant qui est completement prohibé dans le Droit international.

Si tout cela c'est vrai, et je n'ai aucune sympathie pour les idées véhiculées par S4B, mais il y a bien un abus de Pouvoir extrêmemet grave dont les auteurs méritent des sanctions de la part de la Justice...

On sent bcp d'agressivité chez le gourou de cette secte mais est ce lié au traitement inhumain et degradant qu' a subie cette femme?

La semaine passée le parquet a libéré un tueur, le tueur du stibard....et elle qui n'a fait de mal à personne a été tabassé...

Cette video m'attriste....pauvre femme... si c'est vraiment vrai ce qu'elle a subie, bien mademoiselle, faites des demarches aupres d'Amnesty international, human Right Watch et autres pour que cela cesse.

je suis contre la buqua et leur idées mais de là a dire que je vais cautionner qu on se sert d'une loi pour tabasser des citoyens? c'est un pas vers le fachisme des années 30

Je le repète je me bats contre les idées radicales de S4B mais franchement tabasser et humilier ces personne non..... au même titre, je compatirai si Dewinter ou Marine Lepen se fasse tabasser pour leurs idées... on tabasse pas les gens comme ça pour leur idées tant qu'ils ne font pas de mal.

Le document parle d'autres fois où elle a été contrôlée.
Et n'oublie pas : montrer son visage, c'est une chose, mais le niqab-burka reste interdit : remettre directement son niqab sous le nez des policiers, ça pose problème.
Imagine tu es pris pour excès de vitesse, les flics te colles une amendes, et tu repars en faisant directement un excès de vitesse...
C'est la même chose.

Pour ce gourou, c'est pas lié à ce qu'elle a subit : c'est son comportement naturel : il a déjà eu des discours identiques avant ça (déjà plus d'une dizaine de condamnation pour appel à la haine, etc).
C'est un peu comme forsane alizza en France (dissous actuellement).

Et la femme, c'est un pv par mois pendant 2 ans toujours pour ce motif.

Et si tu compares cette vidéo avec d'autres propos, tu verras que le moment où elle aurait été mise nue, d'abord c'était avant d'être emmenée au commissariat. Puis, dans cette vidéo, c'était après...
Et qu'entendent-ils par "nue" ?
Pour certains de ce genre, "être nue", c'est ne pas porter le niqab.
Il suffit d'écouter comment il compare cette femme avec les non-musulmanes.
Le simple fait de ne pas être musulmane suffit à les appeler "perversité", c'est dire.

Molenbeek: les "propos hallucinants" de Sharia4Belgium pas laissés sans suite

Belga | 02 Juin 2012 17h19

La ministre de l'Intérieur a promis samedi des suites judiciaires suite aux "propos hallucinants" tenus lors de la manifestation et la conférence de presse de Sharia4Belgium consécutives à l'interpellation mouvementée d'une femme portant le voile intégral, jeudi, à Molenbeek.

"Au-delà des actes inadmissibles, les propos hallucinants tenus lors de la manifestation, et surtout lors de la conférence de presse et dans la vidéo, sont inacceptables et profondément condamnables", a réagi Joëlle Milquet par voie communiqué, sans citer nommément Sharia4Belgium. "Les autorités du pays ne laisseront pas ces propos sans suite et la justice fait son travail", assure-t-elle. Selon la ministre, ces événements illustrent l'importance de renforcer la lutte contre le radicalisme en Belgique. A cet effet, un "plan concret" sera déposé "durant le mois de juin" au comité ministériel du renseignement et de la sécurité. Celui-ci abordera cette lutte de manière transversale, tant en matière de prévention que de renforcement des effectifs, d'initiatives opérationnelles, de coordination et d'adaptation du cadre légal. "Le radicalisme est l'ennemi des valeurs démocratiques de liberté de choix, de respect de l'autre et de sa différence, d'égalité entre les sexes et les personnes et il nourrit le racisme et la xénophobie, autres ennemis d'une société moderne et humaniste", souligne la ministre. Revenant sur les "débordements inacceptables" de jeudi soir à Molenbeek, celle-ci a tenu à souligner "l'efficacité et la coopération optimale" entre les forces de police, ce qui a permis un "déploiement immédiat d'effectifs nombreux et renforcés; cinq pelotons, une arroseuse, une autopompe et un hélicoptère", fait-elle valoir. "Ce dispositif légitime et ferme démontre l'importance que les autorités accordent au respect des règles de l'Etat de droit dans notre pays et la non-tolérance à l'égard des actes qui se sont déroulés", assure Mme Milquet. Elle a toutefois tenu à mettre en garde contre tout "amalgame" entre un nombre limité d'islamistes radicaux et le reste de la population de confession musulmane "qui n'a rien à voir avec eux et qui mérite le respect", insiste la ministre. "Ces incidents ne peuvent nourrir à l'égard de ces personnes un discours de rejet. Nous devons avoir la même fermeté et la même force pour lutter contre ces deux ennemis de la démocratie que sont tant le radicalisme que le racisme", conclut son communiqué. (PVO)

http://www.rtl.be/info/belgique/pol...ants-de-sharia4belgium-pas-laisses-sans-suite

non, la motivation première de cette loi est un objectif sécuritaire et non pas un pretexte pour emmener des personnes dans un commissariat afin de les tabasser alors que ces personnes ont décliné leur identité.

Une fois que la personne a décliné son identité, et a accepté l'amende infligé par la police, y a t il des raisons objectives d'emmener cette femme dans un commissariat? une fois, que la motivation première de cette loi, à savoir l'objectif sécuritaire a été atteint, y a t il lieu de l'arrêter? voila les questions qu'ils faut se poser.

Moi ce qui m'ennerve le plus, c'est que S4B essaie de jouer le bon rôle et profite des medias pour cracher leur venin sur la société... S4B provite donc de ce qui s'apparente à des incidents (une bavure) et le statut de victime de cette jeune femme pour jouer un beau role et vehiculer leur idées fachistes.

C'est bien cette jeune femme qui a été victime et non pas le gourou de cette secte? pourquoi ne prend elle pas un avocat au lieu de laisser ce gourou cracher son venin et jouer le beau rôle?

Le document parle d'autres fois où elle a été contrôlée.
Et n'oublie pas : montrer son visage, c'est une chose, mais le niqab-burka reste interdit : remettre directement son niqab sous le nez des policiers, ça pose problème.
Imagine tu es pris pour excès de vitesse, les flics te colles une amendes, et tu repars en faisant directement un excès de vitesse...
C'est la même chose.

Pour ce gourou, c'est pas lié à ce qu'elle a subit : c'est son comportement naturel : il a déjà eu des discours identiques avant ça (déjà plus d'une dizaine de condamnation pour appel à la haine, etc).
C'est un peu comme forsane alizza en France (dissous actuellement).

Et la femme, c'est un pv par mois pendant 2 ans toujours pour ce motif.

Et si tu compares cette vidéo avec d'autres propos, tu verras que le moment où elle aurait été mise nue, d'abord c'était avant d'être emmenée au commissariat. Puis, dans cette vidéo, c'était après...
Et qu'entendent-ils par "nue" ?
Pour certains de ce genre, "être nue", c'est ne pas porter le niqab.
Il suffit d'écouter comment il compare cette femme avec les non-musulmanes.
Le simple fait de ne pas être musulmane suffit à les appeler "perversité", c'est dire.

Quand la police intervient....on fait ce qu'elle demande .

S'il y a abus ou erreur d'un policier il existe des recours.

C'est la première fois que j'entends que des policier(e)s ont reçu des coups d'une personne amenée au commissariat au point de devoir être emmené(e) à l'hôpital et d'être en arrêt de travail.

Ça arrive parfois au Maroc? En Algérie? Des bladinautes ont une petite idée?

effectivement, le radicalisme nourrit le racisme et la xenophobie, on recolte ce qu'on séme, et dans tout ca, c'est tout les mousslims qui trinquent, la faute juste a certains qui n'ont rien compris a l'islam

abusé de la religion peut nuire a votre état mental, j'en connais meme 2 dans ma famille, ils sont complétement a coté de la plaque, plus personne ne les reconnait

au moins nos parents et grands-parents avaient une autre attitude et leur islam a eux n'a jamais causé de soucis a quiconque

en effet, dans le dernier rapport de la surete de l'Etat, l'un des constats (qui avait été déjà fait auparavent par des sociologues) est que l'extrême droite et les groupe extremistes sont des "alliés objectifs" dans le sens ou ils s'alimentent et se renforcent mutuellement (strategie de la tension, de la provocation,....) et qui prennent en otage la majorité de la population paisible.

Est ce étonnant que autant les extremistes de droite que les barbus de S4B rejettent la diversité? rejettent les homos, voient d'un mauvais oeil le droits des femmes, n'aiment pas les différences religieuses, sont contre les libértés fondamentales? il faut prendre des mesures pour une meilleure cohabitation et une plus grande diversité dans la société.

Pour moi il y a une énorme différence entre le dangereu gourou de S4B qui crache sa haine de la diversité et cette pauvre Stephanie qui dit avoir été tabassé alors qu'elle souffre de problèmes cardiaques et qu'elle leur a signalé? j'ai vraiment de la pitié pour cette jeune femme. J'imagine le calvaire qu'elle doit vivre chaque jour en sortant dans la rue.
Le gourou de cet secte je le vois comme une personne dangereuse alors que cette femme en Niqab qui n'a fait de mal à personne qui n'a embêté personne, je la vois comme une victime. Il faudrait savoir QUI lui a coupé ses habits en morceau et que cette personne (qu'elle soit de la police ou un manipulateur de S4B) doit s'expliquer devant un juge. A t elle vraiment été mise toute nue au Commissariat? si c'est vrai, je trouve que c'est grave mais si c'est faux il fadurait sanctionner la personne qui a diffusé ces fausses informations. Il y a bien des caméras dans les commissariats? il y a bien des témoins non?

effectivement, le radicalisme nourrit le racisme et la xenophobie, on recolte ce qu'on séme, et dans tout ca, c'est tout les mousslims qui trinquent, la faute juste a certains qui n'ont rien compris a l'islam

abusé de la religion peut nuire a votre état mental, j'en connais meme 2 dans ma famille, ils sont complétement a coté de la plaque, plus personne ne les reconnait

au moins nos parents et grands-parents avaient une autre attitude et leur islam a eux n'a jamais causé de soucis a quiconque

en effet, dans le dernier rapport de la surete de l'Etat, l'un des constats (qui avait été déjà fait auparavent par des sociologues) est que l'extrême droite et les groupe extremistes sont des "alliés objectifs" dans le sens ou ils s'alimentent et se renforcent mutuellement (strategie de la tension, de la provocation,....) et qui prennent en otage la majorité de la population paisible.

Est ce étonnant que autant les extremistes de droite que les barbus de S4B rejettent la diversité? rejettent les homos, voient d'un mauvais oeil le droits des femmes, n'aiment pas les différences religieuses, sont contre les libértés fondamentales? il faut prendre des mesures pour une meilleure cohabitation et une plus grande diversité dans la société.

Pour moi il y a une énorme différence entre le dangereu gourou de S4B qui crache sa haine de la diversité et cette pauvre Stephanie qui dit avoir été tabassé alors qu'elle souffre de problèmes cardiaques et qu'elle leur a signalé? j'ai vraiment de la pitié pour cette jeune femme. J'imagine le calvaire qu'elle doit vivre chaque jour en sortant dans la rue.
Le gourou de cet secte je le vois comme une personne dangereuse alors que cette femme en Niqab qui n'a fait de mal à personne qui n'a embêté personne, je la vois comme une victime. Il faudrait savoir QUI lui a coupé ses habits en morceau et que cette personne (qu'elle soit de la police ou un manipulateur de S4B) doit s'expliquer devant un juge. A t elle vraiment été mise toute nue au Commissariat? si c'est vrai, je trouve que c'est grave mais si c'est faux il fadurait sanctionner la personne qui a diffusé ces fausses informations. Il y a bien des caméras dans les commissariats? il y a bien des témoins non?

Je me suis posé également cette question.... A part les policiers, il y avait aussi certainement d'autres personnes civils qui ont du assister à la scène ou tout du moindre entendre le vacarme....
Si ces policiers ont outrepassé leurs droits, ils doivent être poursuivis... c'est un acte odieux....
Maintenant Sharia4Belgieum, son leader principalement a fait une pierre deux coup, s'est appropré de cette histoire pour alimenter et diffuser son message dehaine..
Je viens de lire une intervention de Drianke.. ou il sera probablement poursuivi... Tant mieux... et que la sanction soit sévère.. ce genre de discours n'a pas lieu d'être.... c'est de la haine, appel à la violence.... des jeunes ou moins jeunes désorientés peuvent être séduits par ce "timbré"....
C'est maintenant qu'il faut intervenir... après il sera trop tard...:)

L'autre problème, est le refus de condamnation publique de ces tordus (par la communauté musulmane elle-même).

Ici, les condamnations par des musulmans sont vraiment exceptionnelles.

En générale, c'est un silence qui est considéré comme un silence complice, une adhésion tacite.

Et comme tu le notes, les premières générations ne posaient jamais de problèmes de ce genre.
Rien que le voile, un marocain qui venait à peine d'arriver dans le quartier ne revenait pas qu'il y ait autant de vile par rapport au Maroc. (et quel voile en plus, toujours dans les tons très ternes)

L'autre problème, est le refus de condamnation publique de ces tordus (par la communauté musulmane elle-même).

Ici, les condamnations par des musulmans sont vraiment exceptionnelles.

En générale, c'est un silence qui est considéré comme un silence complice, une adhésion tacite.

Et comme tu le notes, les premières générations ne posaient jamais de problèmes de ce genre.
Rien que le voile, un marocain qui venait à peine d'arriver dans le quartier ne revenait pas qu'il y ait autant de vile par rapport au Maroc. (et quel voile en plus, toujours dans les tons très ternes)

C'est de la faute de l'europe aussi, elle l'aise tout faire.C'est complètement hallucinant que des extrémistes voulant instaurer la charia vivent en europe.Leur projet politique est a l'opposé même de ce qu'est l'europe.

C'est de la faute de l'europe aussi, elle l'aise tout faire.C'est complètement hallucinant que des extrémistes voulant instaurer la charia vivent en europe.Leur projet politique est a l'opposé même de ce qu'est l'europe.

La première génération n'a pas posé de problèmes. Ils étaient en revanche victime d'un réel racisme d'extrême-droite.

Et comme les vagues d'immigrations précédentes (espagnols, italiens par exemple) n'avaient pas poser de problèmes au final, rien ne laissait supposer d'autres problématiques au début.

Ensuite, il y a eu les socialistes qui ont joué la carte laxiste pour se faire un vivier électoral, encourageant aussi les naturalisations de groupes entiers, avec peu de vérifications, etc...
En Belgique, par exemple, les critères sont toujours très flous, les recours sont nombreux, et ils s'accumulent : à cause de ça, dans les pays étrangers, ils ont l'impression que ceux qui sont partis sont acceptés et ils les envient, et ont donc tendance à les suivre, etc.
Ils sont souvent peu éduqués et ont donc peu de moyens, difficile pour eux de construire des lieux de cultes. Alors quand un pays comme l'arabie saoudite se propose pour financer les mosquées en échange de l'envoi d'un imam, les politiques n'y ont pas vu de problèmes non plus.

De plus, comme tout se fait en arabe, il est très compliqué au départ de faire des vérifications (sans compter les mosquées dans les caves). Et avec le web et youtube, les messages haineux ne se diffusent même plus uniquement dans les mosquées...

Il faut donc clairement une réaction forte car ce type à, de S4B, plus d'une dizaine de condamnations et le voir continuer malgré tout, c'est grave..

La première génération n'a pas posé de problèmes. Ils étaient en revanche victime d'un réel racisme d'extrême-droite.

Et comme les vagues d'immigrations précédentes (espagnols, italiens par exemple) n'avaient pas poser de problèmes au final, rien ne laissait supposer d'autres problématiques au début.

Ensuite, il y a eu les socialistes qui ont joué la carte laxiste pour se faire un vivier électoral, encourageant aussi les naturalisations de groupes entiers, avec peu de vérifications, etc...
En Belgique, par exemple, les critères sont toujours très flous, les recours sont nombreux, et ils s'accumulent : à cause de ça, dans les pays étrangers, ils ont l'impression que ceux qui sont partis sont acceptés et ils les envient, et ont donc tendance à les suivre, etc.
Ils sont souvent peu éduqués et ont donc peu de moyens, difficile pour eux de construire des lieux de cultes. Alors quand un pays comme l'arabie saoudite se propose pour financer les mosquées en échange de l'envoi d'un imam, les politiques n'y ont pas vu de problèmes non plus.

De plus, comme tout se fait en arabe, il est très compliqué au départ de faire des vérifications (sans compter les mosquées dans les caves). Et avec le web et youtube, les messages haineux ne se diffusent même plus uniquement dans les mosquées...

Il faut donc clairement une réaction forte car ce type à, de S4B, plus d'une dizaine de condamnations et le voir continuer malgré tout, c'est grave..

tout les étrangers au début on souffert ca été pareil pour les italien les yougoslaves les polonais .... c'était même encore plus dure parce que c'était normal pour la mentalité de l'époque y avait personne pour les défendre comme maintenant.Mais avec le temps c'est passé parce qu'on a su construire ensemble une société comme avec les musulmans je connais plein de musulman bien intégré et qu'on apprècie parce que le respect va dans les 2 sens.Mais des personnes comme sharia belgium ou sharia england .... ont a aucun point commun avec eux et rien a construire avec eux.

hahahah VICTOIRE

J'ai bien fais de demander au gens de la signaler mais il faut que l'autre video soit aussi signaler

j'ai cliqué sur la vidéo pour entendre ce qu'il racontait hier je n'ai pu écouter que quelques bribes de la vidéo
tant mieux la diffusion de vidéo incitant à la haine et à la violence est interdite par la loi pour les autres vidéos à mon humble avis il risque à nouveau de voir ses vidéos effacées

je n'ai aucune sympathie pour les barbus, les femmes en burqua...mais si vraiment elle a été arrêtée alors qu'elle a montré son visage, qu'elle a accepté l'amende, qu'elle a malgré cela été emmenée au commissariat mise toute nue, tabassé par des hommes, moi en tant que laic je me mets du côté de la victime....les policiers méritent une sanction exemplaire car on peut vraiment parler de traitements inhumains ét dégradants....

Dans le droit internation, les dicriminations/persecutions sur base derligeuses sont extêmement graves...

D'après plusieurs témoignage elle est rentrée à l'hopital entre la vie et la mort....

Si vraiment tout ça c'est vrai, moi en tant que laic, je me met à côté de cette jeune femme...

Que ce passe t il en Belgique? Cette semaine donc la Justice à libéré après 1 mois de détentions un assassin (Alexandre) qui a tabassé un vieux papy d'origine albanaise à mort et on arrête cette jeune femme qui n'a fait de mal à personnes?

Apparemment un parlementaire d'origine marocaine a été tabassé par la police alors qu'il était venu pour calmer les chose?

Ce sont de très MAUVAIS messages de la Justice et de la Police pour le vivre ensemble : tuer ou tabasser des personnes d'origines étrangère c'est pas grave....c'est un peu ça le messagé en filigrane..... Le parlementaire d'origine marocaine et la fille en Burqua ont été tabassé par la police alors qu'ils n'ont fait de mal à personne alors que Alexandre, l'assassin d'un papy d'origine albanaise lui n'a même pas été tabassé....il a même été libéré!

Se qu'il s'est passé , c'est qu'elle devait enlever son niqab , elle allait le remettre devant les policiers et ensuite partir , cela veut clairement dire qu'elle se fout de leur gueule .

Entre la vie et la mort ?? GROSSE BLAGUE , vu qu'elle a envoyé des sms même pas 1h apres son admission à l'hopital , pourquoi elle etait à l'hoptial ?? parce que elle a foutu des coup de boules au policieres .

Elle est entierement en faute donc elle devrai arreter de faire sa victime .

Sa victime alors qu'elle a été emmené aux urgences a l hopital et que ses habits ont été déchiré? par qui? on ne le sait pas encore...mais des gens honnetes le diront un moment donné.

Non, comme expliqué a Pareil, l'objectif de cette loi anti burqua est tout d'abord sécuritaire : Stephanie, a dit qu'elle a été contrôlé plusieurs fois dans le passé, qu'elle a tjs été coopérante et qu'elle a tjs décliné son identité.

Une fois que l'objectif de cette loi a été atteint : contrôler l'identité de la personne qui se cache en dessous d'une Burqua, ou est l'interêt d'emmener cette personne dans un commissariat? aucun!

De plus, je te suggère de t'informer un peu plus sur ces notions complexe que sont les motivations religieuses d'un individu et les droits fondamentaux.

Des organisations de Droits de l'Homme tel que Human Right Watch ou Amnesty intérnation estiment que pour un certain nombre de personne, porter le voile ou la Burqa est quasi une caracteristique "inné" de leur personnalité. Leur oter le voile c'est comme violer leur choix de vie, leur personnalité, leur liberté. Et ces mêmes organisations comparent un peu ces caracteristiques religieuses a l homosexualité qui est aussi considéré comme "inné", faisant partie de la personnalité d'un individu.

Demander a un certain nombres de femme d'enlever leur voile ou la Burqua c'est comme si tu demandais a un homosexuel de renoncer a sa sexualité.

Moi en tout cas, je ne peux comparer cette pauvre femme qui n'a fait de mal a personne à ce Gourou fachiste, raciste, extremiste, homophobe qui tient des propos haineux à chacune de ses apparitions dans les medias....

Il ne faut pas confondre cette jeune femme qui n'a tenu aucun propos haineux, n'a agressé personne à ce sinistre personnage qu'est le gourou de cette secte fachiste allié objectif de Filp Dewinter et de l'extreme droite.

Se qu'il s'est passé , c'est qu'elle devait enlever son niqab , elle allait le remettre devant les policiers et ensuite partir , cela veut clairement dire qu'elle se fout de leur gueule .

Entre la vie et la mort ?? GROSSE BLAGUE , vu qu'elle a envoyé des sms même pas 1h apres son admission à l'hopital , pourquoi elle etait à l'hoptial ?? parce que elle a foutu des coup de boules au policieres .

Elle est entierement en faute donc elle devrai arreter de faire sa victime .

Sa victime alors qu'elle a été emmené aux urgences a l hopital et que ses habits ont été déchiré? par qui? on ne le sait pas encore...mais des gens honnetes le diront un moment donné.

Non, comme expliqué a Pareil, l'objectif de cette loi anti burqua est tout d'abord sécuritaire : Stephanie, a dit qu'elle a été contrôlé plusieurs fois dans le passé, qu'elle a tjs été coopérante et qu'elle a tjs décliné son identité.

Une fois que l'objectif de cette loi a été atteint : contrôler l'identité de la personne qui se cache en dessous d'une Burqua, ou est l'interêt d'emmener cette personne dans un commissariat? aucun!

De plus, je te suggère de t'informer un peu plus sur ces notions complexe que sont les motivations religieuses d'un individu et les droits fondamentaux.

Des organisations de Droits de l'Homme tel que Human Right Watch ou Amnesty intérnation estiment que pour un certain nombre de personne, porter le voile ou la Burqa est quasi une caracteristique "inné" de leur personnalité. Leur oter le voile c'est comme violer leur choix de vie, leur personnalité, leur liberté. Et ces mêmes organisations comparent un peu ces caracteristiques religieuses a l homosexualité qui est aussi considéré comme "inné", faisant partie de la personnalité d'un individu.

Demander a un certain nombres de femme d'enlever leur voile ou la Burqua c'est comme si tu demandais a un homosexuel de renoncer a sa sexualité.

Moi en tout cas, je ne peux comparer cette pauvre femme qui n'a fait de mal a personne à ce Gourou fachiste, raciste, extremiste, homophobe qui tient des propos haineux à chacune de ses apparitions dans les medias....

Il ne faut pas confondre cette jeune femme qui n'a tenu aucun propos haineux, n'a agressé personne à ce sinistre personnage qu'est le gourou de cette secte fachiste allié objectif de Filp Dewinter et de l'extreme droite.

Elle a été emmené à l'hopitale parce que elle a donné des coups de tête à des policiéres .
Elles vont se laisser se faire taper dessus les policieres ??

Personne n'a déchire s'est vetement , c'est qu'une mythomane , qui sait si ce n'est pas elle et ces petits copains de sharia for belgium qui n'ont pas dechiré ses vetements pour accuser la police ???

L'homosexuelle n'a pas fait le choix d'etre homosexuelle , c'est dans nature .
La voilé et la niqabé , elles ont fait le choix de mettre le voile ou de se deguiser en batman .

Cette jeune femme fait parti de cette secte , c'est un coup monté .
Qu'elle ne vient pas faire sa victime .

L'homme a la fin de la video a bien raison , cette secte rejete cette democratie mais ils oublient que sans cette democratie , il serait déjà pendu par les ***** .

Qu'ils aillent voir se que font les russes aux salafistes tchetchenes , ils sont victimes d'horrible torture donc il devrait remercier de vivre en democratie et si il n'est pas d'accord , il peut toujours partr .

t etais là pour dire ces choses? t es la copine a Stephanie?

Tu n as AUCUN crédit....et manifestement les notions de base de droits te dépasses...

Non, arrête ta propagande et tes mensonges .... donnes tes sources si tu ne ments pas?

Qui a déchiré ces vêtements? laisse la Justice faire son travail ay lieu d'accuser d'emblée.

Elle a dit elle même qu'elle a décliné son identité et que donc la finalité de la loi anti burqua a été réalisée. La loi ne permet pas d'embarquer une personne qui ne présente pas une menace pour la sécurité. Vu qu'elle a été identifiée, il n y avait pas de raison de l'emmener au Commissariat. De plus elle a selon ses dires toujours coopérer.

Un coup monté? possible aussi....mais j'attends tes sources...

Mais qui a découpé ses habits?

Elle a été emmené à l'hopitale parce que elle a donné des coups de tête à des policiéres .
Elles vont se laisser se faire taper dessus les policieres ??

Personne n'a déchire s'est vetement , c'est qu'une mythomane , qui sait si ce n'est pas elle et ces petits copains de sharia for belgium qui n'ont pas dechiré ses vetements pour accuser la police ???

L'homosexuelle n'a pas fait le choix d'etre homosexuelle , c'est dans nature .
La voilé et la niqabé , elles ont fait le choix de mettre le voile ou de se deguiser en batman .

Cette jeune femme fait parti de cette secte , c'est un coup monté .
Qu'elle ne vient pas faire sa victime .

L'homme a la fin de la video a bien raison , cette secte rejete cette democratie mais ils oublient que sans cette democratie , il serait déjà pendu par les ***** .

Qu'ils aillent voir se que font les russes aux salafistes tchetchenes , ils sont victimes d'horrible torture donc il devrait remercier de vivre en democratie et si il n'est pas d'accord , il peut toujours partr .

Quoi? frapper sur un homme a terre c'est bien pour toi?

tu devrais envoyer ton CV a Bashar.....il t'engage direct...:cool:

t etais là pour dire ces choses? t es la copine a Stephanie?

Tu n as AUCUN crédit....et manifestement les notions de base de droits te dépasses...

Non, arrête ta propagande et tes mensonges .... donnes tes sources si tu ne ments pas?

Qui a déchiré ces vêtements? laisse la Justice faire son travail.

Elle a dit elle même qu'elle a décliné son identité et que donc la finalité de la loi anti burqua a été réalisée. La loi ne permet pas d'embarquer une personne qui ne présente pas une menace pour la sécurité. Vu qu'elle a été identifiée, il n y avait pas de raison de l'emmener au Commissariat

Un coup monté? possible aussi....mais j'attends tes sources...

Les sources qui mettent en doute le récit des policières émanent de la cousine à celle-ci... je ne sais pas si en matière d'objectivité, c'est bcp mieux. Plusieurs sources confirment les coups de tête...Le nez de la policière ne s'est pas cassé tout seul. Ils ont du se mettre à plusieurs pour la maîtriser.

Il y tjs une tendance à victimiser plutôt qu'à reconnaître que le port de la burqua est prohibé dans l'espace public, et qu'aux termes de la loi cette femme est coupable, point. Elle semble de surcroît être proche de sharia 4 belgium, et au vu de la promptitude avec laquelle ceux-ci ont réagi à l'affaire, on peut croire à une provocation délibérée pour s'attirer un intérêt médiatique.

Les sources qui mettent en doute le récit des policières émanent de la cousine à celle-ci... je ne sais pas si en matière d'objectivité, c'est bcp mieux. Plusieurs sources confirment les coups de tête...Le nez de la policière ne s'est pas cassé tout seul. Ils ont du se mettre à plusieurs pour la maîtriser.

Il y tjs une tendance à victimiser plutôt qu'à reconnaître que le port de la burqua est prohibé dans l'espace public, et qu'aux termes de la loi cette femme est coupable, point. Elle semble de surcroît être proche de sharia 4 belgium, et au vu de la promptitude avec laquelle ceux-ci ont réagi à l'affaire, on peut croire à une provocation délibérée pour s'attirer un intérêt médiatique.

Possible, mais contrairement a toi, moi ce qui m'interesse c'est le respect des libértés des gens. La finalité permiere de la loi anti Burqa est sécruritaire.
Une fois que la femme en Burqa a été identifié, quelles sont les raisons objectices de l'emmener dans un commissariat vu qu'elle avait deja été indentifié?

Manifestement tu ne maitrise pas le sens de cette loi.

Les sources? c est la victime elle même qui l'a dit.

Possible, mais contrairement a toi, moi ce qui m'interesse c'est le respect des libértés des gens. La finalité permiere de la loi anti Burqa est sécruritaire.
Une fois que la femme en Burqa a été identifié, quelles sont les raisons objectices de l'emmener dans un commissariat vu qu'elle avait deja été indentifié?

Manifestement tu ne maitrise pas le sens de cette loi.

Les sources? c est la victime elle même qui l'a dit.

Il ne s'agit pas de libertés mais de loi dans cette affaire.
La loi précise que lorsque la police lui demande de retirer sa burqua, elle est censée obtempérer. Elle ne l'a pas fait, se rebellant ensuite contre les policières qui ont tenté de l'emmener au commissariat. Il n'y a pas de liberté violée ici, il y a une loi à respecter.

La victime, oui, bien sûr... et au vu de ses accointances avec S4B, elle est on ne peut plus crédible. Il faut voir un peu plus loin que les simples faits et s'interroger sur le côté assez évident du coup médiatique délibéré.

gros mensonge. Elle dit qu'elle l a fait...

Elle a decliné son identité.

La finalité de la loi, qui est je le rappelle un but sécuritaire a été remplie comme les dernières fois puisqu'elle dit que lors des précédents controle tout s'est bien passé...

Je suis CONTRE la burque et même le voile mais quand il y a des abus, il faut avoir des fois le courage d'une introspection

Il ne s'agit pas de libertés mais de loi dans cette affaire.
La loi précise que lorsque la police lui demande de retirer sa burqua, elle est censée obtempérer. Elle ne l'a pas fait, se rebellant ensuite contre les policières qui ont tenté de l'emmener au commissariat. Il n'y a pas de liberté violée ici, il y a une loi à respecter.

La victime, oui, bien sûr... et au vu de ses accointances avec S4B, elle est on ne peut plus crédible. Il faut voir un peu plus loin que les simples faits et s'interroger sur le côté assez évident du coup médiatique délibéré.

Le Maroc interdit l'homosexualité. Le sachant, un homo s'expose à des ennuis judiciaires s'il se rend au Maroc et y expose son homosexualité.

Elle a juste cassé le nez à une policière en distribuant des coups de tête sur le chemin du commissariat. Ce n'est sans doute pas une agression....

Tu es bete ou tu fais expres , je parlais de se que raconte le type à la fin .

Déjà avec la gueule du type et sa degaine , je sais pas se qu'il a fait mais il a surement pas été arreter pour rien .

toi aussi en Syrie si tu y vas tu seras pas arrêté pour rien...

T as été a l ecole dans ta vie?

gros mensonge. Elle dit qu'elle l a fait...

Elle a decliné son identité.

La finalité de la loi, qui est je le rappelle un but sécuritaire a été remplie comme les dernières fois puisqu'elle dit que lors des précédents controle tout s'est bien passé...

Je suis CONTRE la burque et même le voile mais quand il y a des abus, il faut avoir des fois le courage d'une introspection

Elle est la seule à le dire, les policiers affirment le contraire.
Curieux que tu choisisses par principe de ne croire que la victime et de ne donner aucun crédit aux représentants de la loi. Mais soit.

http://archives.lesoir.be/les-faits...en=-1&queryor=molenbeek&pos=8&all=10292&nav=1

Jeudi vers 10 h 30. Une Belge de 25 ans, convertie à l’islam et portant le niqab, est contrôlée par la police, à Jette. Elle refuse de montrer son visage et se fait embarquer. Elle se rebelle et frappe deux policières. L’une a le nez et une dent cassés, l’autre plusieurs contusions. Deux policiers découpent son voile afin de l’identifier. La dame au niqab est hospitalisée un moment, pour une légère commotion cérébrale.

Marrant pour quelqu'un qui n'a agressé personne et a accepté de montrer son visage..

Il faut lire les infos.

Retour