Il y a plusieurs personnes derrières ce pseudonyme qui sévit dans plusieurs pays. Il y a plusieurs numéros aussi.Son vrai prénom c Maria
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a plusieurs personnes derrières ce pseudonyme qui sévit dans plusieurs pays. Il y a plusieurs numéros aussi.Son vrai prénom c Maria
Oui, et internet loin des enfants aussi …Je l'aurais fait si j'etais suicidaire ça aide à se suicider apparement..
mais la non merci je tiens à ma santé mentale.. je veux cette chose loinn de moi trés trés loinnnn...
A l'epoque cetait les chaines de messages ou soit disant tu allais mourrir si tu ne partageais pas le message a 7 personnes
je dirais plus 1988, on recevais ce genre de lettres par la boîte aux lettres.Ça fait tellement 1998!![]()
c est un pirate tout simplement .. il se sert des cameras dans les ecrans pour savoir , et il doit pister les portables pour savoir oû sont les gens.. puisque les gens ont leur tel collé à eux tel un membre de leur corps..
Il faudrait la fin de l’anonymat sur internet (je ne dis pas divulguer les identités à tout le monde), mais tout le monde serait contre, parce que ça empêcherait le piratage qui plus important que tout pour beaucoup de gens.
L’anonymat est la cause d’une grande partie des problèmes du web.