Mon beau Maroc, s'il n'existait pas il aurait fallu l'inventer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion virtua11
  • Date de début Date de début
1. Jusqu'à présent, je n'ai vu que des fleurs qui se lancent sur le système venant des monarchistes... le jour dans lequel ils vont commencer à parler des grands problèmes du Maroc, ce jour, ils vont être plus crédibles ;
2. C'est pour cette raison que le fait d'être perçu comme "***" par les monarchistes, je le prends comme honneur.
3. Je t'ai dit "merci d'avoir donné une preuve de plus 3la le niveau tale3 bezaf dial les monarchistes"... mais moustawaya l8abt 3lik ne me permet pas natle3 lmoustawak.
Critiquer pour critiquer c'est complétement stérile, donne des solutions ou des débuts de solution sinon ferme ta gueule ya louile Les monarchistes lavent leur linge sale entre eux ils ne s'amusent pas à l'étaler sur la place publique au vu et au su de ce qu'ils le valent et ceux qui ne le valent pas ya dba3! Dis moi tu fait quoi toi pour le Maroc?????? Des exemples? tu seras plus crédibles!

PS : Plus de vidéos dévoilant la réalité amère au pays et traitant divers sujets vont être postées demain et sur ce topic.
la realité sur notre pays on la connait . occupes toi à regarder la realité du tien .
maintenant que tu as trop parlé , on n'a plus de doute sur d'où tu es .et c'est de la lâcheté que de se cacher derriére "marocain " pour pouvoir insulter à ta guise sans prendrte le risque de te voir jeter les realités de TON pays à la figure .
machiavelique mais pas bête .

Rassure-toi ! Je ne fume pas... Je ne bois pas... Je ne me drogue pas... Je ne suis pas fan des bars, des cabarets, et les chikhates comme la grande partie des fans de "3acha lmalik" :co-ol:

Venant de toi, ça m'honore... c'est le contraire qui va me déshonorer :co-ol:

Prostitution et pédophilie au Maroc

prostitution et Pedophilie au maroc 2 - YouTube

C'est ça le plus beau pays au monde :cool:

PS : Plus de vidéos dévoilant la réalité amère au pays et traitant divers sujets vont être postées demain et sur ce topic.

Bonne nuit :D
Oui certainement que notre nuit sera meilleure que la tienne ,tu peux être fier de ce que u as posté ,souiller et salir l'image d'un pays ne peut être l'acte que d'un bâtard.

la realité sur notre pays on la connait . occupes toi à regarder la realité du tien .
maintenant que tu as trop parlé , on n'a plus de doute sur d'où tu es .et c'est de la lâcheté que de se cacher derriére "marocain " pour pouvoir insulter à ta guise sans prendrte le risque de te voir jeter les realités de TON pays à la figure .
C'est ce qu'il cherche mais ne tombons pas dans son jeu morbide ,concentrons-nous sur la beauté de notre pays et signalons les abus aux modérateurs qui devront prendre note des hors sujet.

Critiquer pour critiquer c'est complétement stérile, donne des solutions ou des débuts de solution sinon ferme ta gueule ya louile Les monarchistes lavent leur linge sale entre eux ils ne s'amusent pas à l'étaler sur la place publique au vu et au su de ce qu'ils le valent et ceux qui ne le valent pas ya dba3! Dis moi tu fait quoi toi pour le Maroc?????? Des exemples? tu seras plus crédibles!
Première oeuvre associative :
- Je suis membre de la LDDF. Je lutte pour le respect des libertés et des droits de la femme. Je participe au combat de l'analphabétisme et j'offre des formations gratuites dans des matières liées à la gestion comptable et informatisée aux femmes des quartiers populaires et des bidonvilles.

Tu veux un plus ou je m'arrête à ce niveau, ya char9awiya men bou8a o jadd8a :D
A oui???? qu'est ce que ça aurait donné si c'était le cas!
A toi de méditer sur la situation du peuple marocain.
Considère-moi "algérien" voire "libyen pro-kadhafi", ça ne change rien pour moi... être non-marocain n'empêche pas de se prononcer sur le monde marocain.
Oui certainement que notre nuit sera meilleure que la tienne ,tu peux être fier de ce que u as posté ,souiller et salir l'image d'un pays ne peut être l'acte que d'un bâtard.
Merci pour ce fou-rire là... J'adore quand les monarchistes pètent les plombs :D

@+

Rassure-toi ! Je ne fume pas... Je ne bois pas... Je ne me drogue pas... Je ne suis pas fan des bars, des cabarets, et les chikhates comme la grande partie des fans de "3acha lmalik" :co-ol:

Venant de toi, ça m'honore... c'est le contraire qui va me déshonorer :co-ol:

Prostitution et pédophilie au Maroc

prostitution et Pedophilie au maroc 2 - YouTube

C'est ça le plus beau pays au monde :cool:

Bonne nuit :D
Montre ce que tu veux! Le Maroc est et restera le plus beau pays du monde!
http://www.youtube.com/watch?v=_ywk8ZhBC4c

il est payé pour ça , sinon il collerait pas son posterieur ici 24h/24 et ce ,pendant des mois .
souiller et salir ? bzaf 3lih' ,je dirais plutot "essayer de " ou "esperer" salir.

- Je suis membre de la LDDF. Je lutte pour le respect des libertés et des droits de la femme. Je participe au combat de l'analphabétisme et j'offre des formations gratuites dans des matières liées à la gestion comptable et informatisée aux femmes des quartiers populaires et des bidonvilles.

Considère-moi "algérien" voire "libyen pro-kadhafi", ça ne change rien pour moi... être non-marocain n'empêche pas de se prononcer sur le monde marocain.

Merci pour ce fou-rire là... J'adore quand les monarchistes pètent les plombs :D

@+
detrompes toi , khorotto , c'est toi qui a peté les plombs , nous ,non ..

on n'a pas besoin de savoir ce que tu fais ! simah'oum 3ala oujouh'ihim .
peindre un portrait lumineuxde ta personne, d'autant plus que tu es derriére un ecran , n'est pas trés intelligent !un khorotto reste un khorotto et c'est ce que tu es .

@+
On te considère que ce que tu es pauvre bougre ,un pauvre *** solitaire que même les fevrieristes du forum ont boudé.

@+
et bien voilà , tu aurais eu le courage de te presenter sous ta vraie nationalité et de deposer ta crotte ,il n'y aurait pas eu de problème .

mais te faire passer pour un marocain pour dire ce que tu as à dire , c'est là que reside la lâcheté .

ceque tu ne saisis pas , c'est que il existe une âme marocaine .on sait ce qu'un marocain peut dire et la maniére de dire est trés importante .c'est comme ça qu'on se reconnait,entre nous .

Avec tout ce mépris que tu as pour tes concitoyens (encore faut-il que tu sois marocain), je doute que tu puisses faire de telles actions et encore moins gratuitement! C'est complétement incompatible avec ce que j'ai pu voire de toi!
Tu peux prolonger ta liste je n'y crois pas! oui je suis charqaouiya omariya 3la bouiya ou jeddi! kayen chi mouchkil?

faut arrêter de croire que royaliste = attardé! Je médite sur la situation de mon pays et je ne vois pas quel système pourrait être meilleur qu'une monarchie tu m'excuseras! Le peuple marocain je sais comment il vit: on n'est pas une famille bourgeoise coupé du monde qui ne vois un pauvre qu'une fois par an! Ma famille est composée de gens aisés et d'autres bien moins aisés donc arrête de penser que tu détiens la vérité absolue!

MarxIslam aime lui aussi beaucoup le Maroc mais a sa facon.
Il essaye de dénoncer et lutter sur ce qui ne va pas et on doit le reconnaitre notre pays est pays magnifique de l'avis de tous, mais il n'est pas parfait.
oui c'est un mec intelligent qui n'a pas besoin de défendre à tout prix son pays.

car la critique fait avancer, se mettre des oeillères c'est creuser sa propre tombe.

Il essaye de dénoncer et lutter sur ce qui ne va pas et on doit le reconnaitre notre pays est pays magnifique de l'avis de tous, mais il n'est pas parfait.
ben il a une drôle de façon de le démontrer et de dire les choses! s'il est sado-moso qu'il l'annonce on aurait fait l'effort de deviner le message subliminal de son discours!

aimer le Maroc et insulter les marocains et le pays , drole d'amour .
si tu veux connaitre une personne fais la parler et c'est ce qu'ont fait les forumistes .
c'est de la haine pûre et simple et rien d'autre. les mêmes phrases , les mêmes mots et les mêmes insultes ,qu'on trouve dans les forums DZADZA.

personne ,et surtout les marocains eux mêmes ,n'a jamais dit que le Maroc est parfait .
entre critiquer et insulter , la difference est énorme .

en quoi dire " maroc premier pays en prostitution, drogue et mendicité " c est aimer son pays? c est objectif ca? il en a rien a secouer du pays oue, pas sur que c est un marocain
d ailleurs

c est juste un marxiste degeneré :)

oui c'est un mec intelligent qui n'a pas besoin de défendre à tout prix son pays.

car la critique fait avancer, se mettre des oeillères c'est creuser sa propre tombe.
critiquer n'est pas insuter .personne parmis les marocains ne fait ni la sourde oreille ni porte des oeillères . la critique est une seconde nature chez les marocains .on appelle ça :n'guir . on est connu pour ça.

mais les insultes c'est autre chose .et c'est bien d'insultes qu'il s'agit avec ce pseudo..

Dans ce topic il démontre surtout sa haine ,critiquer on le fait tous mais sans tomber aussi bas ,les vidéos sur la prostitution la mendicité la pédophilie et autres tares tu en trouveras sur tous les pays pas un seul n y échappe.
Il pouvait lancer un topic sur les carences dont souffre notre pays ,on échangerait sans problème mais de là halluciner jusqu'à venir polluer ce topic c'est le summum de la haine.
Désolé mais ce type n'aime pas le Maroc , audiard disait aussi les **** ça ose tout d'ailleurs c'est à cela qu'on les reconnait.
Oser poster des vidéos de ce genre pour polluer un topic qui se veut pour promoteur du pays c'est la summum de la connerie.

chkoun chkar l3rossa !.un DZ qui soutient son compatriote . je ne peut qu'admirer les algeriens pour ça .se soutenir contre les marocains , dalme oulla madloume

une leçon pour ouledkhadija et azawane , qui like les insultes contre les marocains , ya hsra leur compatriotes . vous auriez aumoins pu rester neutres . .

chkoun chkar l3rossa !.un DZ qui soutient son compatriote . je ne peut qu'admirer les algeriens pour ça .se soutenir contre les marocains , dalme oulla madloume

une leçon pour ouledkhadija et azawane , qui like les insultes contre les marocains , ya hsra leur compatriotes . vous auriez aumoins pu rester neutres . .
Oui j'ai été choqué moi aussi ya7esra comme tu dis.

hasbiya Llah wani3ma lwakile nass katbi3e damirha facilement

mab9a may3jabe "seyade ne3ma yel9aha yel9aha"

Oui j'ai été choqué moi aussi ya7esra comme tu dis.
azawane , quand on lit ces posts, ça m'etonne , c'est un patriote et même nationaliste .
ouledkhadija toujours à 4 pattes devant les ennemis du Maroc ,il prend en charge même de signaler ses compatriotes quand ils s'accrochent avec les autres , il l'a déja fait avec moi à cause d'une.... .bientôt ,il va nous donner un petit khorotto .grosse gueule qu'il est . . et ....advienne que pourra.

qui a dit qu'il était parfait? quelle nation dans ce bas monde l'est? :D

tu sais le problème du Maroc c'est que certains marocains au point où ils aiment leur pays sont prêts à vendre leur mère par égoisme, alors cracher sur le pays ce n'est rien face à cela..quand je dis cracher c'est tenter inlassablement de peindre constament un tableau noir, sous prétexte qu'on aime le Maroc et qu'on veut qu'il aille de l'avant, alors que dans la réalité des faits il n'est pas que noir ce tableau.

hé calmez votre parano, ça va bien 2 mns ces débilités!!!!!!!!!!!!!!!

Algérie et Maroc sont 2 pays en voie de développement, regardez en haut plutôt que de gardez votre tête dans la ***** et vous en réjouir.

ceux qui se font la guéguerre sont des ânes.

on est en 2011, et on en est encore là, a dire moi mon pays il est plus beau que le tien na na na nère.

espèces d'ignorants, si les arabes se font humiliés aujourd'hui, on comprend bien pourquoi.

les Juifs sont soudés, gardez bien ça entête!

Retour