Mon estime de moi est liée à mon physique

A

AncienMembre

Non connecté
Et si le sport fait maigrir, vu qu'il ya une perte de calories, si tu ne compense pas par la nourriture, alors si ça fera maigrir..
Mais avec 10 heures par semaine, c'est sur que la tu dois avoir faim...
C'est énorme.
Perso 45 minutes 2 fois par semaines et intenses dans mon club me suffisent, sérieux physiquement pas besoin d autres choses.
Mais la les clubs reouvrent pas donc je fais comme je peux... Mais je ne vais pas faire 10 heures, je vais avoir énormément faim, et finalement c'est sera trop pour mon corps
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On s'en fou de maigrir, quand tu es bien foutu de partout, quelle rapport, quand tu as une taille Fine et musclée, pourquoi tu vas te peser? .
Je m'en tape perso de mon poids, je veux un dos musclé et une taille Fine, je ne me penserais pas, aucun intérêt, c'est le miroir qui pèse

Non je m'en fiche pas de maigrir
Je parle pas de chiffres sur la balance
Je parle de mensurations.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et si le sport fait maigrir, vu qu'il ya une perte de calories, si tu ne compense pas par la nourriture, alors si ça fera maigrir..
Mais avec 10 heures par semaine, c'est sur que la tu dois avoir faim...
C'est énorme.
Perso 45 minutes 2 fois par semaines et intenses dans mon club me suffisent, sérieux physiquement pas besoin d autres choses.
Mais la les clubs reouvrent pas donc je fais comme je peux... Mais je ne vais pas faire 10 heures, je vais avoir énormément faim, et finalement c'est sera trop pour mon corps

Non le sport ne fait pas maigrir
J'en suis la preuve vivante.

Pour moi 10h c tt a fait normal , je fais du sport depuis tjrs.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
On s'en fou de maigrir, quand tu es bien foutu de partout, quelle rapport, quand tu as une taille Fine et musclée, pourquoi tu vas te peser? .
Je m'en tape perso de mon poids, je veux un dos musclé et une taille Fine, je ne me penserais pas, aucun intérêt, c'est le miroir qui pèse


Taille fine ça ne fait pas tout.
Ya d'autres parties dans le corps .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le problème c que mon estime de moi est liée à mon corps
C ça le gros problème
Sinon j'aurais mm pas essayé de maigrir

Tant que je suis en surpoids je me sens inférieure, laide, complexée et illégitime.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
En + depuis que je vis en Turquie ça a accentué mes complexes car les jeunes femmes sont très minces ici .
Elles font toutes un 34-36.
Bon elles sont presque ttes fumeuses, ça aide à maigrir il paraît .

Dans les magasins leur taille L correspond à un S taille français.
C'est des tailles comme les asiatiques.


En France taille 42 c la norme mais ici c considéré comme une Grande Taille !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
En + depuis que je vis en Turquie ça a accentué mes complexes car les jeunes femmes sont très minces ici .
Elles font toutes un 34-36.
Bon elles sont presque ttes fumeuses, ça aide à maigrir il paraît .

Dans les magasins leur taille L correspond à un S taille français.
C'est des tailles comme les asiatiques.


En France taille 42 c la norme mais ici c considéré comme une Grande Taille !!!

elles n'ont pas de hanches,
au lieu de te concentrer sur tes défauts, mets en valeur tes atouts
le corps c'est qu'une enveloppe qui s'abîmera inéluctablement avec le temps
je sais c'est facile à dire
mais je ne vois ce que je pourrais dire d'autres, ce-sont tes plus belles années, profite s'en .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu te mens à toi même.

Réponse typique quand on manque d'argument, on fait passer l'autre pour quelqu'un de mauvaise foi. Si cela te fais du bien de le croire, je t'en pries pense le, crois le. Réconfortes toi avec l'idée que les autres mentent et toi tu es dans la vérité.

En attendant ma ptite dame, c'est toi qui souffre et non moi. C'est toi qui ouvre des sujets dans le même style. C'est toi qui refuse les conseils bienveillants. C'est toi qui a un soucis avec ta personne. C'est toi qui cherche l'approbation des autres par rapport à tes doutes. C'est aussi toi qui m'a cité alors que je n'avais plus réagit à ce sujet.

J'espère que tu trouveras les ressources en toi pour faire un travail sur toi même. Je te promet que ça te fera du bien.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
elles n'ont pas de hanches,
au lieu de te concentrer sur tes défauts, mets en valeur tes atouts
le corps c'est qu'une enveloppe qui s'abîmera inéluctablement avec le temps
je sais c'est facile à dire
mais je ne vois ce que je pourrais dire d'autres, ce-sont tes plus belles années, profite s'en .

Oui elles n'ont pas de hanches et pas de seins
Mais au moins elles peuvent mettre tt ce qu'elles veulent comme vêtements
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le problème c que mon estime de moi est liée à mon corps
C ça le gros problème
Sinon j'aurais mm pas essayé de maigrir

Tant que je suis en surpoids je me sens inférieure, laide, complexée et illégitime.
Tu fais peut-être un trop plein de muscle, ce que j'appel un mélange muscle gras et ça ne veut plus bouger...
Il faut que tu changes complètement...
Il faut des repas équilibrée mais aussi " Plaisirs" ...
Trop strict çest pas bon du tout. Il faut changer, c'est sûrement trop stricte, ton corps s'est habitué, ton métabolisme s'est habitué. Il faut un changement de methode
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non le sport ne fait pas maigrir
J'en suis la preuve vivante.

Pour moi 10h c tt a fait normal , je fais du sport depuis tjrs.
as tu essayé le weight wetchers? Ca a marché sur une amie et ils font de la stabilisation. je te le conseille. parait y a que ca qui marche
 
A

AncienMembre

Non connecté
as tu essayé le weight wetchers? Ca a marché sur une amie et ils font de la stabilisation. je te le conseille. parait y a que ca qui marche
Apparemment elle fait déjà attention.... Et en plus avec 10 h de sport intense puisque body attack etc c'est intense... Il faut normalement une très bonne alimentation adaptée..
Son corps doit être en mode " Je fais des réserves car je suis habitué aux restrictions alimentaires" .... = souffrances inutiles, à moins de tout changer, il faut réadapter son métabolisme... Et c'est pas évident car il faut sûrement passer par une phase relâchement..
Voilà pourquoi même quand je n'ai pas faim je ne rate pas de repas... La peur que mon corps s'habitue
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Apparemment elle fait déjà attention.... Et en plus avec 10 h de sport intense puisque body attack etc c'est intense... Il faut normalement une très bonne alimentation adaptée..
Son corps doit être en mode " Je fais des réserves car je suis habitué aux restrictions alimentaires" .... = souffrances inutiles, à moins de tout changer, il faut réadapter son métabolisme... Et c'est pas évident car il faut sûrement passer par une phase relâchement..

Je fais le jeune intermittent
Ça me stabilise mais ça ne me fait pas perdre.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
as tu essayé le weight wetchers? Ca a marché sur une amie et ils font de la stabilisation. je te le conseille. parait y a que ca qui marche

Jai pas le mental pour un régime .

Je connais tous les secrets pour maigrir mais j'ai pas le mental d'acier pour effectuer toutes les astuces

Déjà mm le jeune intermittent c un exploit pour moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
""Ce phénomène s’expliquerait par une réaction du cerveau qui favoriserait la prise alimentaire et le stockage en prévision d’une nouvelle période de restriction mais aussi par un changement durable du métabolisme provoqué par le régime. «Le corps dépense moins de calories pendant le régime pour économiser ses ressources et continue à travailler à ce rythme quand la personne se remet à manger normalement et ce, jusqu’à ce qu’elle ait retrouvé son poids normal», explique-t-elle. Une étude menée auprès de personnes ayant perdu plus de 50 kg dans le cadre d’une émission de téléréalité américaine a montré que la modification du métabolisme perdurait au moins six ans après, alors que les individus avaient repris 40 kg.""

L'IMC est un système pas très fiable, car il ne prend pas en compte plusieurs paramètres important...
Un bodybuilder aura un imc de personne en grand surpoids... C'est ridicule..

Moi aussi je vais commencer à lire un peu. Sur le sujet d'ailleurs....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui elles n'ont pas de hanches et pas de seins
Mais au moins elles peuvent mettre tt ce qu'elles veulent comme vêtements
c'est ta tête qu'il faut soigner
y a pleins de filles rondes qui savent s'habiller selon leur morphologie et qui sont un milliard de fois plus belles que des filles fluettes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est ta tête qu'il faut soigner
y a pleins de filles rondes qui savent s'habiller selon leur morphologie et qui sont un milliard de fois plus belles que des filles fluettes.
Apparemment c'est les mecs qui lui disent qu'elle est grosse...???? Je me suis interrogée aussi c'est suspect
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Apparemment c'est les mecs qui lui disent qu'elle est grosse...???? Je me suis interrogée aussi c'est suspect

Je veux le même corps que Agathe Auproux.

J'étais comme elle avant
C ça qui me brise le ❤️
 

Pièces jointes

  • images - 2021-01-06T233830.695.jpeg
    images - 2021-01-06T233830.695.jpeg
    58.7 KB · Affichages: 7
  • images - 2021-01-06T233843.935.jpeg
    images - 2021-01-06T233843.935.jpeg
    28.6 KB · Affichages: 7

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que tu te sous estime,je n'essays pas de te flatter,mais ai un peu plus d'estime de toi,et je pense qui tu réglera une grande parti de ton problème

Mon estime de moi mm dépend de mon apparence physique
Malheureusement.

Apparemment les qualités morales et l'intelligence ne valent rien en société.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que tu te sous estime,je n'essays pas de te flatter,mais ai un peu plus d'estime de toi,et je pense qui tu réglera une grande parti de ton problème

Pourtant je ne suis pas sur les réseaux sociaux
Je n'ai jamais eu fb Twitter Instagram etc

Mais je regarde bcp la télé
A la télé tout le monde est beau et mince , c bien connu.

Et ici dans la rue je croise quasi que des gens minces
Ils sont sveltes les turcs.
J'ai jamais vu , d'obèses ici par exemple.
 
Pourtant je ne suis pas sur les réseaux sociaux
Je n'ai jamais eu fb Twitter Instagram etc

Mais je regarde bcp la télé
A la télé tout le monde est beau et mince , c bien connu.

Et ici dans la rue je croise quasi que des gens minces
Ils sont sveltes les turcs.
J'ai jamais vu , d'obèses ici par exemple.
tu as des problèmes de vue alors ou tu vie en Turquie bis,mais ça c'est un autre problème :p
 
Mon estime de moi mm dépend de mon apparence physique
Malheureusement.

Apparemment les qualités morales et l'intelligence ne valent rien en société.
tu te complique bien trop la vie,tu ne doit pas vivre dans le même monde que moi pour dire que les qualités moral et l'intelligence ne valent rien,ou comme je t'ai déjà dit tu doit avoir une malédiction qui te poursuit pour ne rencontrer que des gens superficiel à ce point là
 

Zaynaa

Bladinaute averti
tu te complique bien trop la vie,tu ne doit pas vivre dans le même monde que moi pour dire que les qualités moral et l'intelligence ne valent rien,ou comme je t'ai déjà dit tu doit avoir une malédiction qui te poursuit pour ne rencontrer que des gens superficiel à ce point là

Si je t'assure.
Les gens n'aiment pas la franchise, la dignité et la bonté.
Ils préfèrent l'hypocrisie, le vice et la méchanceté.

Les belles valeurs humaines ne valent rien en société.

Tout est reporté au physique.
D'ailleurs mm toi , je suis sûre qu'une belle femme, mm si elle est méchante , te plaira quand mm .
 
Haut