Mon homme ne mange pas ce que je fais

FPP75

VIB
Toi tu vas te ramasser le mauvais oeil

Même pas peur ;)

Le masque est tombé !!! ::

je pensais que c'était par amour pour ta femme !

T'es trop niya toi !! Tout dans la vie est par intérêt :D

Je me suis toujours demandé si Madame Futurpapa n'etait pas aussi inscrite sur Bladi..

Même pas !! Au début elle venait m'espionner sans être inscrite, même plus maintenant !!!

Ta femme est mon idole


Elle a plein d'autres qualités ! looooooool
Non, mais la cuisine ça compte pas ! j'adore ça !! je prends même des cours de cuisine, qu'elle m'offre elle ! looooool
 
[QUOTE = MarxIslam; 6673885] Prenant Fr nos croyances populaires en considération, exposé ma juste Peut être ... Son mari tab3ah chi wa7da Qui lui fait du s7our pour Qu'il Soit Toujours insatisfait de sa femme [/ QUOTE]

tu hchem paaaaaa. Allé digache:D. Jte dis d'arrêter et toi tu continues, c'est mêm pire:langue:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

puréee jte comrpends trop !!

moi quand je dis à ma maman que j'aime aps ce qu'elle fait je sens qu'elle est décu
c'ets normal quoi de plsu logique
une fois je l'avais blessée jmen voulais tellement :/
Mais moi cest rare que j'aime pas ce qu'elle fait, ca arrive de temps en temps et jminvente des excuses alors :D ou je dis que jai pas faim,j'ai déjà mangé dehors lol mais plus jamais jlui ai di jaime pas çà ou ci!!

et c'est pour tout tout tout ce que tu fais qu'il critique ??? Il apprécie rien de rien ? bizar!!!!
 
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

Va faire un stage intensif
spécial bouffe de belle maman
Et après peut être qu'il t'embêtera plus sinon tu le renvoies chez sa maman :)
 
puréee jte comrpends trop !!

moi quand je dis à ma maman que j'aime aps ce qu'elle fait je sens qu'elle est décu
c'ets normal quoi de plsu logique
une fois je l'avais blessée jmen voulais tellement :/
Mais moi cest rare que j'aime pas ce qu'elle fait, ca arrive de temps en temps et jminvente des excuses alors :D ou je dis que jai pas faim,j'ai déjà mangé dehors lol mais plus jamais jlui ai di jaime pas çà ou ci!!et c'est pour tout tout tout ce que tu fais qu'il critique ??? Il apprécie rien de rien ? bizar!!!!

en voila un qui a tout compris

c'est bien tu es un bon fils:langue:
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

Déjà à la base quand on prépare soigneusement à manger, vu le temps et les efforts que ça demande, c'est vraiment pas sympa de balancer : c'est déguelasse

Vraiment c'est la négation de tout le travail...mais je pense que c'est une question d'éducation.

Sinon pour répondre au post, je ne pense pas que tout ce que tu fais soit mauvais, s'il aime pas une ou deux choses d'accord, mais toujours ressortir que c'est pas bon c'est que monsieur doit chercher des poux, s'il met tout à la même enseigne ne te prends plus la tête, jette des pates dans l'eau pendant 10 min et sers lui, de toutes façons pour lui tout est équivalent, peut etre qu'il finira par comprendre

(ps : le coup de "je mange pas devant les invités" je trouve ça vraiment mesquin, c'est ni plus ni moins dire aux invités ma femme ne sait pas cuisiner...)
 
Moi mon mari c'est l'inverse je peux lui faire des gros repas sur lesquels je peux passer des heures, ou lui faire des pâtes au beurre, il aime tout. Lui il mange pas, il avale ses repas!
Du coup je me dis, pourquoi me casser la tête? (Paske zlm)
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Et mon frère aussi! C'est mon aspirateur tout ce que je mange pas dans mon assiette mon frère lui il prend tout mes assiettes sont toute blanche! :D Limite un truc que j'ai mastiqué, pas de soucis, ca se mange! (bon juste parceque c'est moi, il irait pas faire ca dans un restaurant mdr!)

Je préfère ça à ceux et celles qui jouent leur précieux et précieuses en matière de nourriture.

On devrait dire Bismillah et lhamdoullilah
 
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

Dis lui de faire sa bouffe seul s'il aime pas s'que tu fais !
 

larifidu69

Hamdoulilah
ben parle avec lui, demande lui ce qu'il aime manger, et que c'est pas bien de critiquer la nourriture ;)
qu'il faut normalement manger ce qu'il y a sur la table alala
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

Peut être parce que c'est tout simplement pas bon...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il a peut être peur qu'en lui disant qu'elle cuisine bien, il va lui pousser des ailes a sa femme et a lui des cornes.

j'ai entendu parler de cette technique, jamais être content pour qu'elle s'améliore....si elle s'enfuie pas avant. D

woooooo mon mari qui me critique sans cesse ma cuisine ... c'est meilleur moyen pour que je fasse encore plus de la ***** !!!
je finirais par lui poser de la purée du supermarché !!!

ça me tuerait moi qui adore cuisiner :(

arrêtez de faire vos psychologues à deux balles là :D

samiadaho ton mari il craint !
ou peut-être que c'est vrament ta cuisine qui est différente de celle dont il a l'habitude (si lui est marocain et toi pas .... )
vous êtes marié depuis combien de temps ????

les bricks, si tu veux pas qu'il te parle d'huile, tu les mets au four ... au lieu de les frire ! il a raison à lhuile c'est pas digeste du tout
 
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

Ouais ça c'est connu!! Nos maris veulent toujours qu'on cuisine comme leur Moman..:rolleyes:
Quand mon mari me sort ce genre de commentaire ben je lui dis que si il est pas content qu'il retourne chez sa mère!!!!!!! :fou:
 

mourad750

pere castor
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

dis lui de faire à bouffer... il critiquera plus
 
Il faudrait lui dire :

Soit content d'avoir quelque chose dans l'assiette, il y'a des pauvres gens au monde qui seraient bien contents de trouver le 1/10 ème de ce que contient ton assiette.
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

Bonjour,

Demande lui: pourquoi il mange ce que tu prépares si ça lui plais pas ?? Et dis lui que s'il est pas content qu'il se fasse à manger tout seul !

....Ou bien qu'il prenne ses cliques et ses claques et qu'il retourne chez sa maman qui fais des plat si wow :fou:

Voilà, pourquoi je vois pas l'interet d'apprendre à cuinsiner...... ! Vive les surgelés... :D
 
Bonjour, les filles !!!!

Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...

Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.

Madame,

Sans méchanceté aucune de ma part, son refus de donner plus de considération aux petites intentions culinaires que tu lui fais, n'est pas du par hasard à tes positions en matière de sexualité ?
Je me pose la question, car en lisant tes interventions sur http://www.bladi.info/220264-linterdit-couple/
je me suis dit qu'il se peut que ton mari soit juste agacé par ta fermeture d'esprit en matière de calins, et qu'il te le fasse payer autrement !

Réfléchis à ce que je viens de dire.... des fois tout se joue au lit
 
Madame,

Sans méchanceté aucune de ma part, son refus de donner plus de considération aux petites intentions culinaires que tu lui fais, n'est pas du par hasard à tes positions en matière de sexualité ?
Je me pose la question, car en lisant tes interventions sur http://www.bladi.info/220264-linterdit-couple/
je me suis dit qu'il se peut que ton mari soit juste agacé par ta fermeture d'esprit en matière de calins, et qu'il te le fasse payer autrement !

Réfléchis à ce que je viens de dire.... des fois tout se joue au lit


fourire .....

Elémentaire mon Cher Watson :cool:

Si elle ne veut pas mettre l'engin de son mari en bouche....pourquoi voudrait elle qu'il mette son repas dans la sienne !

CQFD :D
 
Haut