fourire .....
Elémentaire mon Cher Watson :col:
Si elle ne veut pas mettre l'engin de son mari en bouche....pourquoi voudrait elle qu'il mette son repas dans la sienne !
CQFD D
xptdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fourire .....
Elémentaire mon Cher Watson :col:
Si elle ne veut pas mettre l'engin de son mari en bouche....pourquoi voudrait elle qu'il mette son repas dans la sienne !
CQFD D
xptdrrrr.......... bien dit!
fourire .....
elémentaire mon cher watson
Cqfd
woooooo mon mari qui me critique sans cesse ma cuisine ... c'est meilleur moyen pour que je fasse encore plus de la ***** !!!
je finirais par lui poser de la purée du supermarché !!!
ça me tuerait moi qui adore cuisiner
arrêtez de faire vos psychologues à deux balles là
samiadaho ton mari il craint !
ou peut-être que c'est vrament ta cuisine qui est différente de celle dont il a l'habitude (si lui est marocain et toi pas .... )
vous êtes marié depuis combien de temps ????
les bricks, si tu veux pas qu'il te parle d'huile, tu les mets au four ... au lieu de les frire ! il a raison à lhuile c'est pas digeste du tout
Madame,
Sans méchanceté aucune de ma part, son refus de donner plus de considération aux petites intentions culinaires que tu lui fais, n'est pas du par hasard à tes positions en matière de sexualité ?
Je me pose la question, car en lisant tes interventions sur http://www.bladi.info/220264-linterdit-couple/
je me suis dit qu'il se peut que ton mari soit juste agacé par ta fermeture d'esprit en matière de calins, et qu'il te le fasse payer autrement !
Réfléchis à ce que je viens de dire.... des fois tout se joue au lit
Madame,
Sans méchanceté aucune de ma part, son refus de donner plus de considération aux petites intentions culinaires que tu lui fais, n'est pas du par hasard à tes positions en matière de sexualité ?
Je me pose la question, car en lisant tes interventions sur http://www.bladi.info/220264-linterdit-couple/
je me suis dit qu'il se peut que ton mari soit juste agacé par ta fermeture d'esprit en matière de calins, et qu'il te le fasse payer autrement !
Réfléchis à ce que je viens de dire.... des fois tout se joue au lit
t pas serieuse ? c vraiment débile s'il réagit par rapport à ça
Ah non c'est pas des débilités, et elle a raison nacha
Si tu lui fais plaisir au lit et tu assures de coté là, il trouvera toujours tes plats délicieux même si tu lui fais des épinards san crème
Essaie et tu verras
Bonjour, les filles !!!!
Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...
Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.
Tu as lui demandé quels sont les plats qu'il aime ?
Tu t'entends bien avec ta belle mére ?
Frenchement je sais pas comment tu fais
Pour moi limitte il te manque de respect
la belle mére au oubliette, elle me soul, tant qu'elle est loin de moi jss tranquille.
oui je fait ce qu'il aime mais il me dit genre, ou la sauce est trop foncer, non pas assez d'oignon, on ne met pas tel ingrédien dans le tagine, sa me soul.
Ya wiliFrenchement je sais pas comment tu fais
Pour moi limitte il te manque de respect
la belle mére au oubliette, elle me soul, tant qu'elle est loin de moi jss tranquille.
oui je fait ce qu'il aime mais il me dit genre, ou la sauce est trop foncer, non pas assez d'oignon, on ne met pas tel ingrédien dans le tagine, sa me soul.
un jour je lui dit ba prk tu mange, si c pas bon ? il me dit car g faim, et il y à rien d'autre. Mais il est content quand je fais a manger et que c pote déguste.
MM la pizza, il critique, si je metdu saumon c une honte pour moi, ou si je met du mais lool
Mais une pizza, pour moi, on la fait comma chaqu'un veut, on peut tt mettre dans une pizz... ça me soul pareille pour les pattes... moi jss gaver,
Ya wili T'étais où toi !!!!!!!!!!!!!!!
:
Nan mai en plus la question n'est pas la
Je suis sur que tu cuisinne super bien
Mais il n'a a te critiquer sans cesse
Sil est pas content il degage t'es pas son chien et puis quoi encore !!!
Punaise le gas tu lui fait a manger et il parle apres PFFF la prochainne fois qu'il dit quoi que ce soit retire lui l'assiète et dis lui " pas content ?? !Va manger dehors !"
![]()
Non Mai !
Dsl c'est vraiment ce que je pense
Ouais déjà elle fait l'effort de lui faire des vrais plats et lui il se plaintqu'il aille au kebab
Ya wili
T'étais où toi !!!!!!!!!!!!!!!
Erf parce que je t'aurai dis de cuisiner de temps en temps ac elle pr voir les ptits trucs qu'elle a
Ms bon aprés c'est aussi à lui de prendre sur lui...
Tu ne peux pas cuisiner comme sa mére vu que tu n'as pas appris avec elle, essaye de le lui faire comprendre gentiment...sinon met de la mort aux rats dans son tagine![]()
Faut qu'il coupe le cordon et qu'il comprenne qu'il n'est pas marié avec môman
Tu ne fais pas comme sa mère ? ça tombe bien, tu n'es pas sa mère !
A ta place, je poserais les choses clairement : il n'aime pas, ok c'est un fait mais c'est comme ça que tu cuisines. Mais qu'il évite ses plaintes, il mange et il la boucle ou alors il se fait ses propres repas mais hors de question d'entendre des plaintes à chaque repas
Nan mai en plus la question n'est pas la
Je suis sur que tu cuisinne super bien
Mais il n'a a te critiquer sans cesse
Sil est pas content il degage t'es pas son chien et puis quoi encore !!!
Punaise le gas tu lui fait a manger et il parle apres PFFF la prochainne fois qu'il dit quoi que ce soit retire lui l'assiète et dis lui " pas content ?? !Va manger dehors !"
![]()
Non Mai !
Dsl c'est vraiment ce que je pense
Wlh .... pAs content casse toi et puis c'est tout !!
Mai ta nourriture si elle est pas bonne il doit te dire merci
pFFF
en plus jsui sur ces zappes elle sont grave bonne elle se justifie meskina
meme si elle fait des zappes pomme champignon nutéla samourai il devrait dire merci et amdoullileh
Quand tu pense que y'en a qui mange meme pas ....
Serieux la honte le mec
et apres sa se prend pour des bonhommes![]()
voila le dilemme c qu'il critique, et il ne mange pas bcp et je me sens fautive quand il mange pas. car parfois il a vraiment la dale moi je mange et lui ce rabat sur des yahourt.
Wlh .... pAs content casse toi et puis c'est tout !!
Mai ta nourriture si elle est pas bonne il doit te dire merci
pFFF
en plus jsui sur ces zappes elle sont grave bonne elle se justifie meskina
meme si elle fait des zappes pomme champignon nutéla samourai il devrait dire merci et amdoullileh
Quand tu pense que y'en a qui mange meme pas ....
Serieux la honte le mec
et apres sa se prend pour des bonhommes![]()
Bonjour, les filles !!!!
Alors j'ai un souci, ci l'une de vous peut m'aider ....
Voila, je me suis marié, et mon mec n'aime pas ma bouf... il mange certaine chose, mais il critique tout le temps... et pourtant ce que je fais et très bon... c la premiére fois qu'on critique autant pas cuisine...
Je ne comprend pas comment je peu faire... à chq fois il me parle de la nourriture de sa mére... qu'elle fait ci qu'elle fait ça... mais je vous jure je suis partit o bled et sa mére fesait tt le tps le mm plat pratiquement... alors la jss larguer.
Oui si dès le début elle l'avait habitué aux barquettes findus et aux pâtes à l'eau, il aurait rien dit mais là il prend bien la confiance
En plus, il s'en fout de vexer sa femme, ça se fait pas![]()
a non pas champignon loooooool
il aime pas les champignon, s'il en voit dans l'assiette, il mange pas !!! attention car ça a toucher la viande, lool comme si cétait du halouf
a non pas champignon loooooool
il aime pas les champignon, s'il en voit dans l'assiette, il mange pas !!! attention car ça a toucher la viande, lool comme si cétait du halouf
Oui c'est un gros bébé à sa maman
Maman, elle met pas de champignons dans la nourriture de fiston et ça touche mm pas la nourriture du grooos bébé à sa môman
Jte jure on dirait quand on était ptits
Mais les zhommes sont des grands enfants tu ne le savais pas![]()
moi meme quand j'étté bb il fallais que je mange tout
tu refuse ! Une baffe !!
C'est ptète la solution a ton probleme .... !
Depuis je mange de tout !![]()