Mon homme n'est plus...rip johnny

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Tu vas un peu trop loin ! Tu prends les mêmes cachets qu @Ebion ?
Effectivement je viens de vérifier,j'ai fais un mauvais trip hier soir,c'était le jour des cachets bicolores rouge et jaune,et moi j'ai pris les bicolores jaune et rouge :wazaa:,c'est un peu technique pour les non initiés,mais pour faire simple,au moment de la prise du dit cachet,j'ai fais une rotation du poignet de 45 degrés ce qui a mis la face rouge en bas et la jaune en haut,je vous le déconseille,l'effet escompté n'est pas le meme :joueur:

GRAVE

je me souviens d un couple ,elle elle etait a fond sur frederic françois , et lui a fond sur johnny
ils ne vivaient que pour ça , leur dediaient des pieces chez eux , se battaient pour coller le plus grand poster au salon , allaient aux concerts , se comparaient leur dedicace etc etc , il y a des vrais malades hein

ces gens la seraient prets a mourir pour suivre leur idole , ça m etonnerait meme pas .
ces emissions là c'etait un peu bidonné, les personnes forçaient le trait c'etait fait expres ça fait de l'audience

possible parce que c etait grave !
Ouais y avait un fond de vrai mais ils exageraient bien expres, je pense que la prod de 'lémission devait les pousser à faire ça.
Ah la la Confession intimes j'ai honte mais je regardais ça me faisait rire à l'époque c'était il y a 15 ans je crois, l'émission où y avait tout les cas soc' de France qui y passaient :rolleyes: les fans de tunning les je sais pas quoi...
La télé poubelle quoi

Pas du tout ma came musicale mais je dois avouer que c'est un peu émouvant comme hommage, certes c'est pas mal démesuré et effectivement qui va payer ?
Tout le gratin bobo parisien qui est là à passer la brosse à reluire sur le personnage, alors que certains se foutaient bien de sa gueule de son vivant.

Retour