Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi dauphinois ?Le Gratin dauphinois essaye de gratter une part d'héritage ?
En fait je' ne vois pas le côté populaire de Ce truc . D'un côté t'as les gueux et de l'autre les fortunés .
Et Ce sont les gueux qui paient la cérémonie Of course![]()
Mort, il va rapporter encore beaucoup de pognon. Peut être même plus que vivant. Déjà, ça soulage la sécu.il est mort ça n'a plus aucune importance....
Qu'il aille au diable !il est mort ça n'a plus aucune importance....
vaut mieux pas etre ton ennemi dis donc!Qu'il aille au diable !
Franchement c était bonne esprit les gens chantaient, danser.. en plus du beau temps c était agréable d être la.. c est quand même un personnage qui a marquer plusieurs générations..Le Gratin dauphinois essaye de gratter une part d'héritage ?
En fait je' ne vois pas le côté populaire de Ce truc . D'un côté t'as les gueux et de l'autre les fortunés .
Et Ce sont les gueux qui paient la cérémonie Of course![]()
J'imagineFranchement c était bonne esprit les gens chantaient, danser.. en plus du beau temps c était agréable d être la.. c est quand même un personnage qui a marquer plusieurs générations..
certes il a organisé son évasion fiscale...ce que ferait la plupart des français s'ils en avaient la possibilité...Encore une saloperie que nous allons payer avec nos impôts.
Qu'il aille au diable !
178463 178462 Le voici dans sa dernière demeure !
Ton commentaire est déplacé. Chacun sera jugé de ces actes aujourd'hui nous sommes dans le recueillement.
C'est notre mode de vie qui veut ça, à commencer par ce qu'on mange : rien de sain des fruits et légumes traités aux pesticides, même dans certains produits soit disant BIO c'est pas sûr que c'est du BIO.
La viande aussi, on mange beaucoup trop de viande, et les bêtes elles sont bourrées de médicaments, apres quand on mange la viande on ingère ces produits aussi.
Les poissons et produits de la mer, normalement c'est bon pour la santé, mais quand tu vois l'état de pollution des mers et océans...
etc... etc... beaucoup d'autres choses encore.
C'est une vie de fou ou y a que l'argent qui compte, les êtres humains ils s'en foutent tant qu'ils consomment.
C est à vomir votre acharnement. Le prophète ne sait pas comporter de la sorte quand son voisin juif venait lui déverser ces ordures devant ca porte . Votre égo ne vous sauvera pas ca s est sur. Tu vois le prohete sws lui s est inquiété quand de son voisin( quand il a vu qu il sortait plus) . D ailleurs son voisin était surpris de le voir demander après lui de s inquiéter . Le juif dans son lit de mort lui confi que c est lui qui déversé les ordures le prophète sws lui a répondu qui savait.on parle de la mort ici il pourrait être mon pire ennemi je respecterai le deuil. 'Nous sommes tous des créatures de Dieu et un jour nous lui rendrons des comptes. Et toi tu trouves normale qu on doit être riche pour aller à la Mecque.... Les injustices il n y en a partout alors arrêtez ... La Palestine ce sont nos politiques musulmans qui en sont responsable . Pendant qu on été entrain ce chamailler entre nous courant 1960 . Israël en a profité pour armer et se constituer une Armée
Allah i rahmo
Mais bon j'ai jamais compris ce que les gens aimaient en lui, il chantait mal, n'avait pas une belle voix...
Ton commentaire est déplacé. Chacun sera jugé de ces actes aujourd'hui nous sommes dans le recueillement.
Le rock est américain et n’a jamais été français. Johnny ne faisait que reprendre les chansons originales en changeant/traduisant les paroles en sa langue maternelle.
Le comparant à Hendrix, Joplin ou Jim Morisson, il n’avait rien de si original.
Les pauvres fans, lah yre7mou.![]()
C est comme le rap ou certains rappeur reprenaient les textes de tupac ou biggieBeaucoup de ses plus grands titres ont été écris par Charles Aznavour, Michel Berger, Jean Jacques Goldman, Hughes Aufray, Mathieu Chedid.........
Amine![]()
C est comme le rap ou certains rappeur reprenaient les textes de tupac ou biggie![]()
Ils traduisent les textes en vf ?
Oui et chope des expressions tout comme johnny
Le plagiat à la française lool
Ils manquent d'inspiration![]()
On devrait également ce recueillir sur sa tombe peu importe qu il etait pro sioniste
C est une excellente idée zut je n y avais pas pensée
Comme si lui avait pleurer Arafat![]()