Mon homme n'est plus...rip johnny

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Le Gratin dauphinois essaye de gratter une part d'héritage ?
En fait je' ne vois pas le côté populaire de Ce truc . D'un côté t'as les gueux et de l'autre les fortunés .

Et Ce sont les gueux qui paient la cérémonie Of course :cool:
Franchement c était bonne esprit les gens chantaient, danser.. en plus du beau temps c était agréable d être la.. c est quand même un personnage qui a marquer plusieurs générations..

Franchement c était bonne esprit les gens chantaient, danser.. en plus du beau temps c était agréable d être la.. c est quand même un personnage qui a marquer plusieurs générations..
J'imagine :cool:

C'est juste qu'il faut qu'ils arrêtent de dire que c'était un hommage populaire . Euuuhhhhh non je crois pas que ça soit le mot !

Encore une saloperie que nous allons payer avec nos impôts.
certes il a organisé son évasion fiscale...ce que ferait la plupart des français s'ils en avaient la possibilité...

Mais côté industrie du disque et du spectacle, produits dérivés and co...il a rapporté du pognon aussi à la France...et continuera à en rapporter.

Je ne suis pas fan.. mais y'a quelques chansons que j'adore..je monte notamment le son dans la voiture pour l'envie et allumer le feu.

Johnny fait partie du paysage français depuis presque 60 ans...avec un catalogue de tubes impressionnant... Quel autre artiste dans le monde, peut être excepté Jackson, a un tel palmarès ?

J'ai été impressionnée aujourd'hui par la ferveur populaire à ses obsèques... Ses fans lui ont rendu ce que Johnny leurs a apporté pendant ces 6 décennies...

Dernière édition:
Qu'il aille au diable !

T’y vas un peu fort quand même non?

Je ne lui souhaite pas d’aller au diable
Moi ce sont les français qui me choquent. Y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez eux.
Je respecte sa carrière, il a su faire aimer sa musique mais voilà ça change quoi à la vie d’un peuple un chanteur...
Puis vraiment au fond c’était à lui de remercier les français pour tout ce qu’ils lui ont apporté, de l’amour, de l’admiration et du fric à ne plus savoir quoi en faire.
Les gens sont vraiment des moutons.

Je critique beaucoup les musulmans mais lors d’un décès au moins chez nous en rend hommage par des sadakas, on témoigne notre amour en faisant le bien autour de nous et pas en faisant un spectacle à plusieurs centaines de milliers d’euros pour un cortège funéraire.
J’ai de la peine pour sa femme qui avait l’air de vraiment l’aimer et pour les enfants qu’il laisse mais ça s’arrête là.

Là où il est c’est une âme comme une autre. Pas de gloire, pas d’argent juste le bien et le mal qu’il a fait.

C'est notre mode de vie qui veut ça, à commencer par ce qu'on mange : rien de sain des fruits et légumes traités aux pesticides, même dans certains produits soit disant BIO c'est pas sûr que c'est du BIO.
La viande aussi, on mange beaucoup trop de viande, et les bêtes elles sont bourrées de médicaments, apres quand on mange la viande on ingère ces produits aussi.
Les poissons et produits de la mer, normalement c'est bon pour la santé, mais quand tu vois l'état de pollution des mers et océans...
etc... etc... beaucoup d'autres choses encore.
C'est une vie de fou ou y a que l'argent qui compte, les êtres humains ils s'en foutent tant qu'ils consomment.

C est exactement ce que je disais à ma femme, on consomme de la ***** et on s etonne après de choper des tas de maladies.

C est à vomir votre acharnement. Le prophète ne sait pas comporter de la sorte quand son voisin juif venait lui déverser ces ordures devant ca porte . Votre égo ne vous sauvera pas ca s est sur. Tu vois le prohete sws lui s est inquiété quand de son voisin( quand il a vu qu il sortait plus) . D ailleurs son voisin était surpris de le voir demander après lui de s inquiéter . Le juif dans son lit de mort lui confi que c est lui qui déversé les ordures le prophète sws lui a répondu qui savait.on parle de la mort ici il pourrait être mon pire ennemi je respecterai le deuil. 'Nous sommes tous des créatures de Dieu et un jour nous lui rendrons des comptes. Et toi tu trouves normale qu on doit être riche pour aller à la Mecque.... Les injustices il n y en a partout alors arrêtez ... La Palestine ce sont nos politiques musulmans qui en sont responsable . Pendant qu on été entrain ce chamailler entre nous courant 1960 . Israël en a profité pour armer et se constituer une Armée

Ben va vomir et idolâtrer ton idole dans ton mausolée !! Il est mort (Allah y Rahmou !!Et en même temps qui ne meurt pas ??)

Allah i rahmo
Mais bon j'ai jamais compris ce que les gens aimaient en lui, il chantait mal, n'avait pas une belle voix...

Le rock est américain et n’a jamais été français. Johnny ne faisait que reprendre les chansons originales en changeant/traduisant les paroles en sa langue maternelle.

Le comparant à Hendrix, Joplin ou Jim Morisson, il n’avait rien de si original.

Les pauvres fans, lah yre7mou. :D

Le rock est américain et n’a jamais été français. Johnny ne faisait que reprendre les chansons originales en changeant/traduisant les paroles en sa langue maternelle.

Le comparant à Hendrix, Joplin ou Jim Morisson, il n’avait rien de si original.

Les pauvres fans, lah yre7mou. :D

Beaucoup de ses plus grands titres ont été écris par Charles Aznavour, Michel Berger, Jean Jacques Goldman, Hughes Aufray, Mathieu Chedid.........

Amine :D

Sa femme m'a émue, ses enfants...
Aussi l'ex femme de son fils David, (Estelle...)

Et Yodélice (Maxime Nucci), j'ai trouvé son émotion sincère.

Voilà j'ai pas regardé l'hommage, juste les résumés.

Quand aux hommes politiques, de la récupération pure et simple.. je sais pas ce qu'il foutait là.

Retour