Mon mari a levé la main sur moi

à ton avis agir faire quoi ........
le mieux c'est d'en parler et prendre le temps et le recule ....et put être tout rentrera dans l'ordre

je pense que dans ce cas même en prenant du recul , on en viendrait à la même conclusion.
Un mari qui insulte sa femme à plusieurs reprises c'est inacceptable.

le mieux c'est d'en parler et prendre le temps et le recule ....et put être tout rentrera dans l'ordre

son mari la frappe et la traite de p.... et dit qu'il prefere toute sa famille jusque au cousin éloignée plutot qu'elle!

de 2 choses l'une:
- soit elle est aveuglée par l'amour (sic)
- soit elle a peur ou elle est affaiblie psychiquement

malheureusement non! faut arrêter de rêver! il est violent, y a pas de raisons qu'il change! arrêtez de croire au père noel! agis tristounet! fais quelque chose au lieu de t'appitoyer sur ton sort et qu'il t'arrive quelque chose de plus grave! ne serait ce que la violence verbale que tu subis déjà depuis assez longtemps et qui est en train de te détruire psychologiquement! sors de cet enfer! M...!!!

Rester avec lui revient à passer ta vie avec un lâche.
Un homme assez peu sûr de lui pour recourir en permanence aux insultes et aux coups.
Le jour où tu seras avec un homme normal, tu verras la différence. Tu te sentiras en sécurité et non en danger. Ton mari doit te donner l'impression que près de lui, tu ne crains rien, pas l'inverse. Sinon, faire des enfants avec un type comme ça reviendrait à leur donner un père violent, incapable de se contrôler, tellement inquiet sur son autorité et sa virilité qu'il se sent agressé pour un rien. Bref, un drôle d'exemple. Et une mère qui tolère ça n'est pas non plus un bon exemple pour la vie.
Je crois qu'il y a suffisamment d'hommes équilibrés sur terre pour ne pas s'encombrer de ces adolescents mal finis. Tu n'es pas psychiatre, tu n'es donc pas chargée de le soigner. C'est son problème, ça ne doit pas devenir le tien.

c'est exactement ça il recomençera, qu'elle qu'en soit la raison il n'a pas à lever la main sur toi, rappelons que une femme meurs tous les 4 jours sous les coups de son mari.
je ne veus pas te faire peur mais il faut que tu réagissent maintenant, eloigne toi quelque jours l'histoire de faire le point et prend les mesures necessaire si c'est ce qu'il faut.

oui, je t'ai donné les adresses et un numéro de tel. tu as demandé qu'on t'aide, fais le reste maintenant!

malheureusement non! faut arrêter de rêver! il est violent, y a pas de raisons qu'il change! arrêtez de croire au père noel! agis tristounet! fais quelque chose au lieu de t'appitoyer sur ton sort et qu'il t'arrive quelque chose de plus grave! ne serait ce que la violence verbale que tu subis déjà depuis assez longtemps et qui est en train de te détruire psychologiquement! sors de cet enfer! M...!!!

merci ca fais reagir vce genre de parole

oui et ma mere lui a passé un savon ce matin il a dit nan je l'ai juste possé doux euphemisme

Dis nous ce que tu en penses toi vraiment.
Crois tu que c'était juste passager, sous le coup de la colère, un coup de sang ; ou bien est ce plus que ça?
Se sent-il coupable? cela lui parait-il normal? comment a -t-il réagit après t'avoir violenté, avait - il l'air de s'en vouloir, d'avoir honte de lui?

Rester avec lui revient à passer ta vie avec un lâche.
Un homme assez peu sûr de lui pour recourir en permanence aux insultes et aux coups.
Le jour où tu seras avec un homme normal, tu verras la différence. Tu te sentiras en sécurité et non en danger. Ton mari doit te donner l'impression que près de lui, tu ne crains rien, pas l'inverse. Sinon, faire des enfants avec un type comme ça reviendrait à leur donner un père violent, incapable de se contrôler, tellement inquiet sur son autorité et sa virilité qu'il se sent agressé pour un rien. Bref, un drôle d'exemple. Et une mère qui tolère ça n'est pas non plus un bon exemple pour la vie.
Je crois qu'il y a suffisamment d'hommes équilibrés sur terre pour ne pas s'encombrer de ces adolescents mal finis. Tu n'es pas psychiatre, tu n'es donc pas chargée de le soigner. C'est son problème, ça ne doit pas devenir le tien.

oui mais quand tu vis dans un milieu un petit peu "arriéré" tout ça n'a pas de sens puisque tu n'as aucun autre référentiel

Dis nous ce que tu en penses toi vraiment.
Crois tu que c'était juste passager, sous le coup de la colère, un coup de sang ; ou bien est ce plus que ça?
Se sent-il coupable? cela lui parait-il normal? comment a -t-il réagit après t'avoir violenté, avait - il l'air de s'en vouloir, d'avoir honte de lui?

non il ne s'en veutpas il et d'un naturel violent mais il s'est tjrs contenu jusqu'a ce jour il n'a pas l'air de regretter il se comporte comme si cetait normal Honte faut pas trop en demander

oui mais quand tu vis dans un milieu un petit peu "arriéré" tout ça n'a pas de sens puisque tu n'as aucun autre référentiel

Tu as raison, c'est bien ça le drame.
Elle ignore peut-être qu'un homme, ça peut être autre chose que ce genre de lavette. On apprend ça très tôt dans l'enfance.
Mais franchement, qu'elle rencontre un type équilibré, et elle devrait voir la différence !

Tristounet, ne laisse pas ce type apprendre à tes enfants qu'on règle les problèmes par la violence. Donne un père normal à tes enfants, et pas un petit tyran domestique incapable de contrôler ses pulsions, comme un animal.

non il ne s'en veutpas il et d'un naturel violent mais il s'est tjrs contenu jusqu'a ce jour il n'a pas l'air de regretter il se comporte comme si cetait normal Honte faut pas trop en demander

je parle là en mon nom, mais ce genre d'homme je ne pourrais jamais accepter de faire ma vie avec lui. Si mon homme levait la main sur moi , déjà je prendrai un sérieux recul . Mais à ce stade si je vois qu'il n'éprouve aucun remord, je ne lui donnerai sans doute pas une seconde chance.

moi, le temps m'a apris à rester patient et à prendre le temps de refléchir....car souvent on regrette quand c'est trop tard .......faut réflechir et puis agir et non l'inverse...ça s'applique à elle et à son mari aussi.

Aprés une dispute mon mari a osé lever la main sur moi, je ne sais plus si je dois rester ou le quitter il devient violent et j'ai peur que ce soit l'escalade, il ne me respecte pas verbalement et aujourd'hui il m'a frappé

Qu' en pensez vous que je dois faire ?

Je pense au divorce j'ai pas envie d'une vie ou la peur regne au quotidien

quand il sortira va chez tes parents tu peux pas resté comme ça .

mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "********" et j'en passe, aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois

la demande : emmener la voiture au garage car j'ai des horaires de jour et que quand je fini le taf c'est fermé et lui travaille pas tout les jours, il est posté donc disponible il me repond a moi tu permets que je me repose mais quand elle lui a demandé il s'est levé a l'aube le lendemain pour lui rendre service alors que ma voiture doit aller au garage depuis 6 mois sans exagerer ca ma mis les nerfs voila tout et je lui ai dit ce que je penser

Tu veux dire qu'il t'insulte sans aucune raison ou après des propos que tu as tenus ? (pour info, je ne cherche pas à justifier ses actes mais juste à clarifier la situation)

Idem pour la violence physique, est-ce sans raison ou après une altercation (quel type d'altercation et as tu tenu des propos irrespectueux et lui aussi ?)

A+

je parle là en mon nom, mais ce genre d'homme je ne pourrais jamais accepter de faire ma vie avec lui. Si mon homme levait la main sur moi , déjà je prendrai un sérieux recul . Mais à ce stade si je vois qu'il n'éprouve aucun remord, je ne lui donnerai sans doute pas une seconde chance.

je suis d'accord avec toi, sauf que je pense que tristounet ne voit pas les choses sous cet angle. pour moi il y a des mots qui font plus mal que les coups, insulter sa femme qui peut etre la mere de ses enfants c'est impardonable.

Réflichi bien ma belle

Retour