Mon mari a levé la main sur moi

Tu veux dire qu'il t'insulte sans aucune raison ou après des propos que tu as tenus ? (pour info, je ne cherche pas à justifier ses actes mais juste à clarifier la situation)

Idem pour la violence physique, est-ce sans raison ou après une altercation (quel type d'altercation et as tu tenu des propos irrespectueux et lui aussi ?)

A+

Ca change quoi ? De toute façon, il n'y a aucune raison à se forcer à rester avec un mec si on ne s'entend pas !

Tu veux dire qu'il t'insulte sans aucune raison ou après des propos que tu as tenus ? (pour info, je ne cherche pas à justifier ses actes mais juste à clarifier la situation)

Idem pour la violence physique, est-ce sans raison ou après une altercation (quel type d'altercation et as tu tenu des propos irrespectueux et lui aussi ?)

A+

sous le coup e la colere tu dis des choses et se faire insulter a longueur de journée il est clair que je retorque je ne suis pas un chien

Il faut quand même savoir que 90% des hommes n'ont jamais levé la main sur leur femme. Tu es tombé sur le 10% les pires.
Tu prends le premier venu, tu as 9 chances sur 10 qu'il soit mieux que lui !!! Ca fait réfléchir, nin ?

ok non parce que en general les personnes qui n'ont pas les memes origines se dispute plus souvent.

Essaye de parler avec lui , je te le conseil , c'est mieu pour toi
Tinkiete pas tu reussira a le calmer.

je ne suis pas d'accord avec toi. les disputes n'on rien à voir avec les origines. elle n'est pâs là pour le calmer d'abord.

sous le coup e la colere tu dis des choses et se faire insulter a longueur de journée il est clair que je retorque je ne suis pas un chien

J'imagine qu'il n'a pas changé du jour au lendemain.

Vous vous aimez et pourquoi vous êtes vous marié s'il a tjrs été comme çà ?

Comment tu décrirais ton caractère ? Trempé ou plutôt réservé ?

a+

zt oui et en plus ca fais 6 nas qu(on se connait c'est pas rien quand meme
puisqu'il est si serviable avec sa belle-soeur, as tu pensé à faire de meme avec ton beau-frere, à savoir lui demander (si possible devant ton mari) à te rendre le service pour la voiture ? s'il dit q.q. chose tu réponds je fais kom elle (ta belle-soeur). non mais sérieux, quand rien ne va plus, tu px toujours tenter de remettre les pendules à l'heure avec une conseillère conjugale, sinon, si l'amour est mort, reste que le divorce. ne tarde pas, il est plus dur de retrouver un conjoint avec l'age tu sais bien.

puisqu'il est si serviable avec sa belle-soeur, as tu pensé à faire de meme avec ton beau-frere, à savoir lui demander (si possible devant ton mari) à te rendre le service pour la voiture ? s'il dit q.q. chose tu réponds je fais kom elle (ta belle-soeur). non mais sérieux, quand rien ne va plus, tu px toujours tenter de remettre les pendules à l'heure avec une conseillère conjugale, sinon, si l'amour est mort, reste que le divorce. ne tarde pas, il est plus dur de retrouver un conjoint avec l'age tu sais bien.

MDRRRR cé vraiment RiGoLo CA ................................................ à mon avis (jle koné pa son mari mais..) il va soit rien faire il va s'en foutre carrément ou soit il va lui dire Nan cé pa pareil !! tu lui demande rien

pas besoin il a deja demandé un service pour lui on lui a dit desolé on peut pas donc soit i est *** soit il aime se faire rembarer et faire le toutou je ne m'abaisserais jamais a leur demandé kelkechose pas besoin d'eux je prefere demandé a n'imprte ki

mon mari est irrespectueux envers moi depuis le debut de notre relation c'est des "ta gueule" sale Pu...e" "********" et j'en passe, aujourd'hui, il passe a l'etape superieure, les coups j'ai pas envie de gacher ma vie avec un mec violent qui ne pense qu'a lui le sujet de la dispute est tout bete sa famille il est a la dispo de sa famille sa belle soeur lui demande une chose le jour meme c'est fait or que moi pour la meme demande je dois attendre six mois

la demande : emmener la voiture au garage car j'ai des horaires de jour et que quand je fini le taf c'est fermé et lui travaille pas tout les jours, il est posté donc disponible il me repond a moi tu permets que je me repose mais quand elle lui a demandé il s'est levé a l'aube le lendemain pour lui rendre service alors que ma voiture doit aller au garage depuis 6 mois sans exagerer ca ma mis les nerfs voila tout et je lui ai dit ce que je penser
Le divorce est là quand les autres solutions n'ont pas marchées mais il aurait déjà fallu qu'il y ait du respect et de la sérénité dans le couple alors qu'apparemment il n'y a eu que de la violence d'abord verbale puis je dirais presqu'inévitablement le stade supérieur physique, on ne peut pas d'après ce que tu dis dire que la paix est désertée la maison pour la raison qu'elle n'y a jamais eu sa place ou si peu, on ne peut dire que je fais de la projection par rapport à ton vécu car je n'ai pas vécu cela et pour ma part je n'aurais jamais admis le premier "stade".
Maintenant écoute ton instinct et tu prendras la décision en conséquence, il n'est pas tjs facile de trouver la meilleure solution mais il est des situations où il faut prendre la moins pire.

Bon courage Tristounet.

c'est ce qui me semble. on faudrai faire un sondage sur le forum... je ne connais pas une seule femme qui ne c'est jamais fait frappé par un homme. moi perso un de mes ex m'as mis une claque
80% des femmes n'ont jamais été frappées par aucun de leurs partenaires.
Seules 20% ont connu la violence conjugale avec un de leurs partenaires.

Enquête Eurobaromêtre
mars à mai 1999
1000 personnes interrogées par Etat membre de l'Union Européenne + données objectives

En revanche, sans soins, il est vrai qu'une femme battue a parfois tendance à rencontrer à nouveau d'autres hommes violents. La répartition n'est pas aléatoire, mais il y a des "profils à risque", pour des raisons psychologiques.

entre les deux oui il a tjrs etait violent verbaleemnt et aujourd'hui il a franchi un cap la violence physique

je trouve que tu maximalise tristounet.

Bon soyon serieu: Avant a l'epoque de tes parents, tu croyai que sa se passai pas comme ca?
Et en plus avant les divorce il n'en avait pratiquement pas et tu croit qu'il y a mort d'hommes?
Moi je trouve aujourd'ui la nouvelle genration depuis qu'on a decouvert qu'on pouvai divorcer a volonté, les gens se rendent plus faignant et donc ne sont meme plus capable de resoudre leur probleme.
Comme ta dit tou taleur je ne c plus qui mai c vrai des qu'il a lever la main sur toi tu pense tou de suite au divorce.
Avant essaye avec de l'intelligence de resoudre ce probleme.
Parce que pense que si tu te met a penser tou de suite au divorce ca veut dire que tu est pas capable de resoudre quoique se soit.
Si tu te rend patiente et avec de l'intelligence parle avec lui .
Comme sa ton mari se rendra compte que tu est tres intelligente et avec du caractere.
Tout taleur azkliz ma repondu "non ne parle pas reagi tou de suite divorce etc..."
Cette maniere de penser est une preuve de faiblesse.

Enquête Eurobaromêtre
mars à mai 1999
1000 personnes interrogées par Etat membre de l'Union Européenne + données objectives

bah ouais, forcémement en UNION EUROPEENNE!!!!

et dans les pays du maghreb ça donne quoi???

Enquête Eurobaromêtre
mars à mai 1999

En revanche, sans soins, il est vrai qu'une femme battue a parfois tendance à rencontrer à nouveau d'autres hommes violents. La répartition n'est pas aléatoire, mais il y a des "profils à risque", pour des raisons psychologiques.

a oué ? mars à mai 1999 cé super réçent ton truk :)

Bon soyon serieu: Avant a l'epoque de tes parents, tu croyai que sa se passai pas comme ca?
Et en plus avant les divorce il n'en avait pratiquement pas et tu croit qu'il y a mort d'hommes?
Oui, ou plutôt mort de femmes. 400 par an rien qu'en France.
Les droits des gens progressent, et c'est très bien.
Les femmes d'aujourd'hui n'ont pas à subir ce qu'ont subi leurs mères.

Oui, ou plutôt mort de femmes. 400 par an rien qu'en France.
Les droits des gens progressent, et c'est très bien.
Les femmes d'aujourd'hui n'ont pas à subir ce qu'ont subi leurs mères.

Alors selon toi , comment trouver la solution pour que la femmes soit tous les jours heureuse???
Ou sinon tu pourrai me donner la solution ca sera plus rapide.

je trouve que tu maximalise tristounet.

Moi je trouve aujourd'ui la nouvelle genration depuis qu'on a decouvert qu'on pouvai divorcer a volonté, les gens se rendent plus faignant et donc ne sont meme plus capable de resoudre leur probleme.
Comme ta dit tou taleur je ne c plus qui mai c vrai des qu'il a lever la main sur toi tu pense tou de suite au divorce.
Avant essaye avec de l'intelligence de resoudre ce probleme.
Parce que pense que si tu te met a penser tou de suite au divorce ca veut dire que tu est pas capable de resoudre quoique se soit.
Si tu te rend patiente et avec de l'intelligence parle avec lui .
Comme sa ton mari se rendra compte que tu est tres intelligente et avec du caractere.
Tout taleur azkliz ma repondu "non ne parle pas reagi tou de suite divorce etc..."
Cette maniere de penser est une preuve de faiblesse.

oh mon mari adori pôrquoi ti m'insulte, pôurquoi ti me tape? si pas bien ce que tu fais tu sais... mi si pas grave j'ai boooooocoup de la patiente et de l'intelligence. quand ti m'insulte je rigole et quand tu me tape je rigoole aussi... ah si bô l'amour....

mais tu ne voix pas que son mari à un problème????

Alors selon toi , comment trouver la solution pour que la femmes soit tous les jours heureuse???
Ou sinon tu pourrai me donner la solution ca sera plus rapide.

Epouser un homme équilibré. La grande majorité des hommes ne frappent jamais leur femme. Cesse de croire qu'il est normal de communiquer à coups de poings, et tu seras le bienvenu dans la civilisation.

Retour