Mon mari est injuste envers mes parents

Ah ça ça fait plaisir à lire

Dima critère élevés et c'est pareil si un(e) marocain(e) se marie chez une autre culture, il faut savoir s'adapter sinon ça finira par s'éclater à cause de ça, même pas à cause des problèmes classiques des couples.

Mais adaptation ne veut pas dire supporter d'être la boniche des autres ou écouter leurs konneries dégradantes, je peux comprendre le rejet à cause des différences culturelles mais il faut que la famille tienne sa langue et reste avec un comportement neutre... personne de sain d'esprit n'acceptera ce traitement, encore moins quand il y a des enfants en jeu, qui verront la moitié de leur gènes méprisés, pas bon pour leur développement psychologique et leur estime de soi. Il faut savoir dans ce cas taper fort sur la table et couper les ponts.

Le mari de la posteuse fait preuve de mépris envers la famille de la mère de ses enfants et ces derniers commencent à capter ça, franchement, rien que pour eux, il devra faire plus d'efforts, genre discuter avec l'enfant, le rassurer et lui dire une konnerie du genre "je voulais laisser ta maman à son aise mais tu as raison, il faut aller plus souvent".
 
Dima critère élevés et c'est pareil si un(e) marocain(e) se marie chez une autre culture, il faut savoir s'adapter sinon ça finira par s'éclater à cause de ça, même pas à cause des problèmes classiques des couples.

Mais adaptation ne veut pas dire supporter d'être la boniche des autres ou écouter leurs konneries dégradantes, je peux comprendre le rejet à cause des différences culturelles mais il faut que la famille tienne sa langue et reste avec un comportement neutre... personne de sain d'esprit n'acceptera ce traitement, encore moins quand il y a des enfants en jeu, qui verront la moitié de leur gènes méprisés, pas bon pour leur développement psychologique et leur estime de soi. Il faut savoir dans ce cas taper fort sur la table et couper les ponts.

Le mari de la posteuse fait preuve de mépris envers la famille de la mère de ses enfants et ces derniers commencent à capter ça, franchement, rien que pour eux, il devra faire plus d'efforts, genre discuter avec l'enfant, le rassurer et lui dire une konnerie du genre "je voulais laisser ta maman à son aise mais tu as raison, il faut aller plus souvent".
Personnellement je pourrais pas car je vais vouloir m'adapter et n'ai pas la force de l'aider à s'adapter. Ca va me saouler. C comme s'il était boulet. Même si on est d'accord on peut avoir un bon gros boulet marocain mais pour d'autres raisons.


Les enfants voient tt et comprennent tt. Rien que pour eux 7a9an il devrait faire l'effort même eux sont gènès par la situation pour leur mère et pour les gds parents qu'ils aiment
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle a dû les mater :D

Oui c clairement une question d'éducation et et de bon fond . Il y en a qui appliquent la bonne éduction reçue et d'autre pas.


1 fois par mois qd t'habites ds la même ville c peu je trouve.

Moi j'ai pas encore coupé le cordon et j'ai pas envie d'ailleurs

Si c'est 1 fois par mois ça va encore Après certains préfèrent peu pour garder une bonne entente.

Mais de l'aid à l'aid, c'est comme si c'était un voisin, et même le voisin tu le vois plus que ça.
 
Ça veut dire que le mec, quand les parents sont malade, il n'y va pas aussi, qu'elle honte.
En plus a 10 min.
Au sujet des enfants (pas gendre ) qui ne rendent pas visite à leurs parents je viens de commencer un film italien sur Netflix " notre très chère famille" ce n'est que le début mais c drôle
.


Je me suis peut-être emballée
 
Dernière édition:
Il va les voir deux fois par an, c'est déjà pas mal, nos parents voyaient leurs beaux parents une fois par an pour ceux qui les voyaient beaucoup...
Au lieu de chercher à apaiser la tension entre la posteuse et son mari c'est mieux de lui monter la tête ?
Tu dis n'importe quoi. Dans c'est cas la je veux bien qu'il ne viens que 2 fois par an chez mes parents, mais dans ces cas là je fait pareil, et on est d'accord.
 
Mais pourquoi avoir attrendu 12 longues années pour reagir ? Tu l'as habituée a accpeter . Maintenant ca va etre dur pour lui d'accepter le changement
Ta requete est legitime mais ...
Mais rien du tout. J'ouvre les yeux certes un peu tard. Mais en fait c'est une sale habitude qu'il a prise. Ma demande est totalement légitime, est un manque de respect quotidien de sa part et aujourd'hui grâce à mon fils j'ai ouvert les yeux en une demi seconde et jen suis contente
 
C'est ce qu'elle a décidé et le mari est en colère maintenant. :D

Je suis d'accord avec toi sur le fond, la preuve moi perso je m'en fiche d'avoir un mari qui ne veut pas voir mes parents, parce que je ne suis pas trop visites non plus... mais qu'il ne s'attend pas à ce que j'aille manger chez ses parents chaque dimanche, je ne le ferai pas, qu'il soit gentil ou pas. Après si c'est suuuuuper important pour lui, il faudra trouver "un plan" surtout si on vit tous dans la même ville car je sais que ma madre sera vexée. Quant à mon père, il s'en fout du gendre, je le connais avec sa mentalité tribale lol, tant que c'est moi qui vient avec mes morveux, ça l'arrange beaucoup au lieu de devoir se coltiner un bourkabi haha. Il va aimer ses petits-enfants même s'ils ne portent pas mon nom mais pas leur géniteur, sauf si ce dernier est un type exceptionnel qui a su l'envoûter. :D
Sache que moi je vais 2 fois par semaine chez mes beau parents
 
Sache que moi je vais 2 fois par semaine chez mes beau parents
Salam à tous,

J'ai lu ton histoire (tu m'en vois triste et dégoûtée pour toi) et les réponses qu'on t'a donné.

Mais, c'est beaucoup......visiter 2 fois par semaine tes beaux-parents !!!:eek:

Il y a un gros déséquilibre entre toi qui y va 2 fois par semaine et ton mari, 2 fois l'an......:prudent:
Effectivement, il est temps d'ajuster tout cela ;)

Courage et tiens tes positions !!
 
Salam à tous,

J'ai lu ton histoire (tu m'en vois triste et dégoûtée pour toi) et les réponses qu'on t'a donné.

Mais, c'est beaucoup......visiter 2 fois par semaine tes beaux-parents !!!:eek:

Il y a un gros déséquilibre entre toi qui y va 2 fois par semaine et ton mari, 2 fois l'an......:prudent:
Effectivement, il est temps d'ajuster tout cela ;)

Courage et tiens tes positions !!
Merci à toi c'est fort gentil.
2 fois par semaine je trouvais ça cohérent, on est une famille en soit. Mais en fait non, j'étais en famille toute seule je pense.
Un ajustement s'impose c'est certain.
Merci d'avoir pris le temps de me faire un retour. C'est très aimable à toi bonne journée à toi
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Exact mais mon mari ne m'adresse plus la parole car je fait comme lui, je ne visite plus ces parents (j'irai inchaallah 2 fois pas an )
Je te comprends entièrement et jaurai réagi pareil que toi.

Apres le soucis c'est que tu as accepté ça 10 ans donc compliqué de le faire changer maintenant. Mais pas impossible. Il doit juste comprendre.

Mais sans indiscrétion, pourquoi tu vas 2x par semaine chez eux ? Tu aimes bien? Ou trouves tu le temps, surtout avec 3 enfants tbarkellah. C'est trop, non?
Bref, trouve un bon compromis entre ton rythme et le sien. Propose lui d'aller ce week-end chez tes parents par exemple. Ou invite tes parents par surprise 😊 comme ça il pourra pas fuir.

Courage 🌼
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci à toi c'est fort gentil.
2 fois par semaine je trouvais ça cohérent, on est une famille en soit. Mais en fait non, j'étais en famille toute seule je pense.
Un ajustement s'impose c'est certain.
Merci d'avoir pris le temps de me faire un retour. C'est très aimable à toi bonne journée à toi

Tu fais comment pour aller 2 fois par semaines ?
Car entre les devoirs, activités, les rhumes malades... C'est compliqué de s'y tenir à ce rythme qui est 2 jours.
 
bonjour
est ce que ton mari est juste envers toi et tes enfants???
Si la réponse est oui, circulez il n'y a rien à voir,
un mari qui ne boit pas qui ne fume pas qui est fidèle, qui n'est pas radin et surtout qui est un bosseur et s'occupe bien de toi et de l'éducation des enfants.. remercie Dieu, peut être qu'en plus c'est un bon bricoleur?????
si tu veux lui casser les touilles parce qu'il n'y a pas d'atomes crochus avec ses beaux parents libre à toi....
Les femmes comme toi çà alimente la mouvance MGTOW,
quand je pense que je cherche à me remarier finalement tu me fous ma trouille.
 
Il y a un gros déséquilibre entre toi qui y va 2 fois par semaine et ton mari, 2 fois l'an......:prudent:
Effectivement, il est temps d'ajuster tout cela ;)

Courage et tiens tes positions !!
bonjour,
les conseilleurs ne sont pas les payeurs,
maintenant elle en est au niveau zéro de la communication, il ne lui parle plus!!!
la prochaine étape c'est quoi???
Une personne normale fait ce qui est important pour elle.
Si c'est très important pour elle que son mari aille voir ses beaux parents alors que lui ne veut pas y aller la seule solution c'est le divorce.
Avec ses enfants, une femme divorcée sur un site de rencontre musulmans elle va sans aucun doute trouver un mari qui va adorer ses futurs beaux parents ....Inch'ALLAH
bonne chance...
Ma conception est vraiment différente:
ta famille c'est d'abord ton conjoint et tes enfants....çà doit être ta préoccupation permanente, c'est déjà pas facile.....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
bonjour
est ce que ton mari est juste envers toi et tes enfants???
Si la réponse est oui, circulez il n'y a rien à voir,
un mari qui ne boit pas qui ne fume pas qui est fidèle, qui n'est pas radin et surtout qui est un bosseur et s'occupe bien de toi et de l'éducation des enfants.. remercie Dieu, peut être qu'en plus c'est un bon bricoleur?????
si tu veux lui casser les touilles parce qu'il n'y a pas d'atomes crochus avec ses beaux parents libre à toi....
Les femmes comme toi çà alimente la mouvance MGTOW,
quand je pense que je cherche à me remarier finalement tu me fous ma trouille.
Je suis d'accord avec toi que si tout le reste roule, ya pas lieu de créer des problèmes.
Apres elle peut tenter. Il va râler 3 semaines, ils vont en parler et si après les choses changent, tant mieux, sinon, pas grave ya pire.
Mais elle doit tenter si cette situation la dérange. Surtout que lui se permet de râler parce quelle ny va plus.
 
Dernière édition:
Salam,

T'es un peu tendu @amachou ! Non ?o_O
La posteuse pose le problème et nous demande notre avis.

Aucune injonction pour pousser au divorce :rolleyes:
Alors aucune concession de la part du mari, autrement direct au divorce ?

Y a pas qq chose entre les deux extrèmes (soumission à la bouderie de Monsieur et le divorce) ??

La proposition au dialogue a été évoquée.

Ok, le couple avec les enfants, c'est important, c'est le noyau................mais désolée, le respect aux parents (des 2 côtés) est tout aussi IMPORTANT.

On est mrapiyen oula la ? Swab ou l'hadab, c'est le minimum en famille.
 
bonjour
est ce que ton mari est juste envers toi et tes enfants???
Si la réponse est oui, circulez il n'y a rien à voir,
un mari qui ne boit pas qui ne fume pas qui est fidèle, qui n'est pas radin et surtout qui est un bosseur et s'occupe bien de toi et de l'éducation des enfants.. remercie Dieu, peut être qu'en plus c'est un bon bricoleur?????
si tu veux lui casser les touilles parce qu'il n'y a pas d'atomes crochus avec ses beaux parents libre à toi....
Les femmes comme toi çà alimente la mouvance MGTOW,
quand je pense que je cherche à me remarier finalement tu me fous ma trouille.

Si on m'exige d'aller deux fois par semaine, c'est niet pour moi, ça m'arrive de ne pas sortir carrément de la maison pendant plus d'une semaine (surtout en cette période, j'étais malade, je ne sors pas pour ne pas empirer la situation et c'est une sorte de confinement car je doute que j'ai chopé la covid encore une fois) , alors aller chez d'autres autant? Non, désolée, c'est abusé.

C'est une question de fréquence, s'il allait voir ses beaux-parents ne serait-ce qu'une fois par mois, ça aurait été bien.

Et elle est également attachée à ses parents à elle, quand on exige une fréquence pareille, il faut que l'autre fasse également pareil pour sa belle-famille.
 
Je te comprends entièrement et jaurai réagi pareil que toi.

Apres le soucis c'est que tu as accepté ça 10 ans donc compliqué de le faire changer maintenant. Mais pas impossible. Il doit juste comprendre.

Mais sans indiscrétion, pourquoi tu vas 2x par semaine chez eux ? Tu aimes bien? Ou trouves tu le temps, surtout avec 3 enfants tbarkellah. C'est trop, non?
Bref, trouve un bon compromis entre ton rythme et le sien. Propose lui d'aller ce week-end chez tes parents par exemple. Ou invite tes parents par surprise 😊 comme ça il pourra pas fuir.

Courage 🌼
Jy vais après l'école 1 fois dans la semaine et le samedi j'y passe 2 heures ou 3. Mais avant j'y aller 5 jours sur 7, même avec mes enfants, mais je suis épuisée et puis vazy a force de se voir tout les jours sérieux tu n'a plus rien à dire en fait.
Oui c de ma faute, pendant 12 ans, j'ai été bête en fait mais j'avais pas la tête axée sur ça 😞
 
bonjour
est ce que ton mari est juste envers toi et tes enfants???
Si la réponse est oui, circulez il n'y a rien à voir,
un mari qui ne boit pas qui ne fume pas qui est fidèle, qui n'est pas radin et surtout qui est un bosseur et s'occupe bien de toi et de l'éducation des enfants.. remercie Dieu, peut être qu'en plus c'est un bon bricoleur?????
si tu veux lui casser les touilles parce qu'il n'y a pas d'atomes crochus avec ses beaux parents libre à toi....
Les femmes comme toi çà alimente la mouvance MGTOW,
quand je pense que je cherche à me remarier finalement tu me fous ma trouille.
Alors sans le descendre, il fume (pas que clope, un jour il arrêtera j'espère), ça lui arrive même de boire (avec son travail aux repas de groupe 😞), je met mon argent en grande partie pour la maison et lui il taf et son argent paie le loyer les facture et ses travers de fumette la.
Il a été infidèle 1 fois et j'ai pardonné donc la cest de ma faute et non pas radin mais veut tout savoir sur les dépenses qui se font avec ses sous.
Bricoleur depuis peu et ça c'est top
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jy vais après l'école 1 fois dans la semaine et le samedi j'y passe 2 heures ou 3. Mais avant j'y aller 5 jours sur 7, même avec mes enfants, mais je suis épuisée et puis vazy a force de se voir tout les jours sérieux tu n'a plus rien à dire en fait.
Oui c de ma faute, pendant 12 ans, j'ai été bête en fait mais j'avais pas la tête axée sur ça 😞
Ah ok
Maintenant que tmvas moins y aller tu auras + de temps pour toi et pour faire tes trucs que tu aimes bien .
Tu n'étais pas bête, faut pas dire ça. Tu viens juste de réaliser que c'est pas juste. Et tas raison. Courage à toi, et je te souhaite qu'il comprenne enfin ce que tu ressens et que ta famille est aussi importante que la sienne.
 
Jy vais après l'école 1 fois dans la semaine et le samedi j'y passe 2 heures ou 3. Mais avant j'y aller 5 jours sur 7, même avec mes enfants, mais je suis épuisée et puis vazy a force de se voir tout les jours sérieux tu n'a plus rien à dire en fait.
Oui c de ma faute, pendant 12 ans, j'ai été bête en fait mais j'avais pas la tête axée sur ça 😞


Non ne dis jamais que tu as été bête.

Des fois on accepte des choses parce qu'on ne se rend pas compte tout de suite que ce n'est pas un bon comportement, ou alors on croit qu'il va changer, on croit que ça va s'arranger, on croit on croit on croit... et puis on ouvre les yeux.

Tu as ouvert les yeux, il ne changera pas.

Je te conseille fortement de ne pas l'imiter... Je trouve personnellement que cela ne va pas servir à grand chose.
Continue d'aller voir ts beaux parents, réduit peut être le rythme mais eux n'ont rien à voir avec cette histoire.

Ton mari, ach n'golik, Allah i hdih....
Ils ne se rendent pas compte des fois qu'il nous font du mal...

C'est pour ça que maintenant "Derbi denya b'rekla" (@Trackergirl :D) et continue de vivre.
Soit heureuse, tu as tes enfants, ta famille... la plus belle chose qu'il soit dans cette vie.
Profite de chaque instant, et si ton époux ne veux pas en faire partie, tant pis pour lui ! Malheureusement il le regrettera un jour ou l'autre...
 
Alors sans le descendre, il fume (pas que clope, un jour il arrêtera j'espère), ça lui arrive même de boire (avec son travail aux repas de groupe 😞), je met mon argent en grande partie pour la maison et lui il taf et son argent paie le loyer les facture et ses travers de fumette la.
Il a été infidèle 1 fois et j'ai pardonné donc la cest de ma faute et non pas radin mais veut tout savoir sur les dépenses qui se font avec ses sous.
Bricoleur depuis peu et ça c'est top

Tu travailles?
 
Non ne dis jamais que tu as été bête.

Des fois on accepte des choses parce qu'on ne se rend pas compte tout de suite que ce n'est pas un bon comportement, ou alors on croit qu'il va changer, on croit que ça va s'arranger, on croit on croit on croit... et puis on ouvre les yeux.

Tu as ouvert les yeux, il ne changera pas.

Je te conseille fortement de ne pas l'imiter... Je trouve personnellement que cela ne va pas servir à grand chose.
Continue d'aller voir ts beaux parents, réduit peut être le rythme mais eux n'ont rien à voir avec cette histoire.

Ton mari, ach n'golik, Allah i hdih....
Ils ne se rendent pas compte des fois qu'il nous font du mal...

C'est pour ça que maintenant "Derbi denya b'rekla" (@Trackergirl :D) et continue de vivre.
Soit heureuse, tu as tes enfants, ta famille... la plus belle chose qu'il soit dans cette vie.
Profite de chaque instant, et si ton époux ne veux pas en faire partie, tant pis pour lui ! Malheureusement il le regrettera un jour ou l'autre...

Oui voila aller deux ou trois fois par mois c'est bon, ou bien sortir avec sa belle-mère de temps à autres, c'est plus fun et tu as des trucs à dire genre "oh, regarde ce pigeon", "tiens, pas mal cette chemise", bref, des belles discussions. :D

Le reste du temps tu t'éclates, même son mari verra qu'elle est plus contente et ça pourrait booster le couple sur le long terme.
 
Alors sans le descendre, il fume (pas que clope, un jour il arrêtera j'espère), ça lui arrive même de boire (avec son travail aux repas de groupe 😞), je met mon argent en grande partie pour la maison et lui il taf et son argent paie le loyer les facture et ses travers de fumette la.
Il a été infidèle 1 fois et j'ai pardonné donc la cest de ma faute et non pas radin mais veut tout savoir sur les dépenses qui se font avec ses sous.
Bricoleur depuis peu et ça c'est top
Bonjour,
est ce qu'il t'aime?
est ce qu'il est attentionné avec toi? partage avec toi des activités que tu aimes? est ce qu'il te fait des cadeaux de temps en temps? t'invite au restaurant? au cinéma? t'offre des fleurs? t'appelle régulièrement au téléphone pour savoir comment tu vas? te fais des bisous le matin avant de se lever (je dis bien simplement des bisous sans intention sexuelle)
est ce que toi tu l'aimes?
Le 14 février la Saint valentin, rappelle lui la date une semaine avant tu verras bien sa réaction?
répondre à ces questions me semble beaucoup plus important que de savoir si il doit aller une fois par mois voir tes parents pour te faire plaisir .
 
Bonjour,
est ce qu'il t'aime?
est ce qu'il est attentionné avec toi? partage avec toi des activités que tu aimes? est ce qu'il te fait des cadeaux de temps en temps? t'invite au restaurant? au cinéma? t'offre des fleurs? t'appelle régulièrement au téléphone pour savoir comment tu vas? te fais des bisous le matin avant de se lever (je dis bien simplement des bisous sans intention sexuelle)
est ce que toi tu l'aimes?
Le 14 février la Saint valentin, rappelle lui la date une semaine avant tu verras bien sa réaction?
répondre à ces questions me semble beaucoup plus important que de savoir si il doit aller une fois par mois voir tes parents pour te faire plaisir .
Je pense qu'il m'aime il a quelques attention , pas de cadeaux il me dit de men faire avec ses sous car il n'a jamais d'idée ou n'y pense pas. Le resto c moi qui propose et lui qui paye. Pas de fleur. Non ne m'appelle pas sauf si je vais chez une copine, pour savoir si jvai rester lgt ou pas. Oui bisous tout les matin. Et oui c'est important qu'il vienne au moins 1 fois tout les 2/3 mois chez mes parents c'est un minimum que je ne devrai pas réclamer, lui il ne le réclame pas pour ses parents, c'est la base. Et non 14fevrier ça n'existe pas pour ma part donc non je ne pourrai pas lui rappeler
 
Donc pour en revenir au problème du minimum syndical pour les visites envers mes parents, perso je vais chez ses parents avec mes enfants et avec et sans mon mari.
Je trouve cela Injuste que depuis 12 ans, le max de visite dans 1 année cela a été au nombre de 4 par année (2 fois par an c'est 3 dernières années).
bonjour,
qu'est ce qui te permet de qualifier d'injustice envers tes parents le fait qu'il leur rende visite 4 fois dans l'année????
j'ai été marié 24 ans avec mon ex, mes beaux parents au Maroc (2500 km hamdoullah), je les voyais une ou 2 fois par an.
On passait deux nuits chez eux (au bled) avec ma femme et ma fille ensuite j'allais chez moi à Agadir.
Mes beaux parents je les ai toujours respectés et j'ai toujours été juste.
Une année j'avais loué une voiture pour aller à Oualidia dans un airBNB, ma belle mère a tiré la gueule parce qu'on leur a pas proposé de venir avec nous. Les vacances en famille, pouvoir être seul avec ma femme et ma fille c'était sacré.
Mon ex ne m'en a jamais voulu, elle ne m'a jamais dit que j'avais été injuste avec ses parents.
Il y a 5 ans mon beau père a eu un cancer généralisé à 87 ans.
J'ai loué un appartement à Marrakech pendant 2 semaines avec infirmier de 8h le matin à 22 h le soir, je faisais les courses midi et soir chez un traiteur, ma belle mère a pu se reposer. Puis je suis rentré en France avec ma femme. Ma belle mère aurait aimé que çà dure plusieurs semaines. Je lui ai expliqué que le mieux c'était qu'elle rentre chez elle avec son mari. J'ai fais moins que son autre fille et plus que ses 3 autres garçons dont 2 au Maroc.
Est ce que j'ai été injuste?
Le code civil, le maire lors du mariage en mairie te rappelle les droits et les devoirs entre époux (pas envers les beaux parents)
L'islam à vérifier parce que je connais pas bien, il me semble parle des devoirs envers les parents (pas envers les beaux parents)
Ce débat est surréaliste, comme si il n'y avait pas suffisamment de sujets à arbitrer dans un couple....
 
Non je suis mère au foyer

Ok, essaie de faire du sport où choisis un truc sympa comme formation, pas forcément pour travailler... un truc de plus en cuisine, apprends une nouvelle langue, n'importe quoi pour te changer les idées et avoir ton petit planning à toi.

Et même les passages 2 fois par semaines, ça doit encore se réduire à 1 fois par semaine. Tu peux en profiter pour suivre tes enfants, les remettre à niveau dans des matières où ils traînent (et même réviser à l'avance ce que tu as déjà étudié pour les aider quand ils rentrent) , les emmener à leurs activités, etc. Comme ça, même devant sa famille, tu es en mode "busy". Ce sera mieux pour tout le monde et même s'il continue à bouder, tu as autre chose à faire, tu ne vas pas rester seule à psychoter à la maison.
 
Et oui c'est important qu'il vienne au moins 1 fois tout les 2/3 mois chez mes parents c'est un minimum que je ne devrai pas réclame
ok alors dis lui que c'est important pour toi, si il t'aime vraiment il fera l'effort
je me souviens que mon ex c'était important pour elle d'aller faire les soldes avec elle; je devais rentrer dans le magasin puis donner mon avis lorsqu'elle sortait de la cabine d'essayage:
je luis disais ma chérie ça te va très bien tu as bon gout, elle me répondait te fous pas de moi je vois bien que tu t'en fiche
c'était nôtre rituel 2 fois par an. ;)
 
Haut