Mon mari et la femme mon beau frere

S

Soomy

Non connecté
Salam alikoum,

Voici mon histoire je m entend très bien avec la femme à mon beau frère elle m'a beaucoup aider dans pas mal de domaine notamment mon couple , elle est marier et à des enfants sa journée ne tourne qu autour de son mari et son mari ne voit que par elle . Le problème? Mon mari ne parle que d elle, tout ce qu elle fais es parfait et moi nul , il on une complicité que je n est même pas avec lui , elle sais le faire rire alors que moi c est à peine si il discute avec moi, il avais de grave problème et elle la aider récemment à s en sortir , il veut que je sois comme elle ,que je m habille comme elle je lui est demander si il es amoureux d elle mais il c est enerver et à nier , je sais qu il n y a aucune ambiguïté du côté de la femme de mon beau frère mais lui je ne sais plus quoi penser , il me dis qu elle est comme sa soeur il se taquine tout le temps,toute ma belle famille sont habituer et trouve sa normal, que dois je penser?les hommes vous en pensez quoi je suis perdu je suis actuellement enceinte et je sais pas si c est mes hormones qui me jouent des tours
C’est malaisant cette situation
Tjs se sentir comparée à la femme de l’autre
C’est pas respectueux de sa part de te sortir ça
 
Alaeicoum salam
Ce que tu decris, n'est rien de plus qu'une des consequences de la mixité.
En attendant, je te conseille d'eloigner ton mari de cette femme.

Oui mais comment?il m'a menacer en me disant ne va pas lui dire de s éloigner de moi si elle le fait je saurais que ç est toi qui lui a parler ne te avisé suraout pas de faire sa.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qu'il soit complice avec sa belle soeur ok pourquoi pas après tout mais là le problème est qu'il vous met en compétition: comparaison, choix à faire... il est assez malsain ton mec et ouai a l'air un peu amoureux (pas parce qu'ils sont complices mais parce qu'il te demande d'être comme elle o_O) là mais laisse le... il veut pas t'écouter bah soit tu acceptes jusqu'à ce que tu sois lassée soit tu te barres, il ne te donne pas la place qu'un homme devrait donner à sa femme... il finira par perdre sa femme et sa famille.
 
Écoute apparemé cette femme est un pilier dans votre famille donc.... donc parlé lui en. Si elle est comme tu l'as décris elle ne lui parleras pas.

C'est exactement sa je sais qu elle ne dira rien mais si il remarque qu elle prend c distance il va venir direct me voir, parfois elle lui parle pas mais il fais tout pour attirer son attention jusqu a qu elle cede
 
Qu'il soit complice avec sa belle soeur ok pourquoi pas après tout mais là le problème est qu'il vous met en compétition: comparaison, choix à faire... il est assez malsain ton mec et ouai a l'air un peu amoureux (pas parce qu'ils sont complices mais parce qu'il te demande d'être comme elle o_O) là mais laisse le... il veut pas t'écouter bah soit tu acceptes jusqu'à ce que tu sois lassée soit tu te barres, il ne te donne pas la place qu'un homme devrait donner à sa femme... il finira par perdre sa femme et sa famille.

Le problème c'est que je l aime malgré son tout sa pourtant il me donne rien,j ai aussi le impression qu il es amoureux il m'a dis clairement que je passer avant elle moi qui supporte son caractère de ***** qui m occupe des enfants qui fais toit pour lui entendre sa ma aneanti
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Écoute apparemé cette femme est un pilier dans votre famille donc.... donc parlé lui en. Si elle est comme tu l'as décris elle ne lui parleras pas.
Yallah elle lui parle et elle prend ses distances, le problème reste le même...il ne considère pas sa femme comme il se doit... c'est lui le problème...ils devraient régler ça à deux, la belle soeur n'est ni le problème ni la solution
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le problème c'est que je l aime malgré son tout sa pourtant il me donne rien,j ai aussi le impression qu il es amoureux il m'a dis clairement que je passer avant elle moi qui supporte son caractère de ***** qui m occupe des enfants qui fais toit pour lui entendre sa ma aneanti
Attends il t'a dit que tu passais avant ou qu'elle passait avant? Je pige plus...
 
Yallah elle lui parle et elle prend ses distances, le problème reste le même...il ne considère pas sa femme comme il se doit... c'est lui le problème...ils devraient régler ça à deux, la belle soeur n'est ni le problème ni la solution
On a que la version de la femme. Il est peut-être niya et ne se rend pas compte du mal qu’il fait à sa femme.
Tu as peut-être raison mais on ne peut pas être aussi affirmatif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La femme est la cause de tous les maux de la planète :D
Faut vraiment casser cette dynamique malsaine... c'est qui cette femme pour faire la pluie et le beau temps dans un couple?

surtout que les faits sont claires!

Le mari se permets de demander à sa femme de ressembler à une autre et la compare constamment! Après on ose dire que se sont ces hormones et son manque de confiance en elle qui en est la cause!

Alors que clairement c'est l'attitude du mari qui crée/accroit ce manque de confiance et cette jalousie!
 
surtout que les faits sont claires!

Le mari se permets de demander à sa femme de ressembler à une autre et la compare constamment! Après on ose dire que se sont ces hormones et son manque de confiance en elle qui en est la cause!

Alors que clairement c'est l'attitude du mari qui crée/accroit ce manque de confiance et cette jalousie!
Oui voila
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a que la version de la femme. Il est peut-être niya et ne se rend pas compte du mal qu’il fait à sa femme.
Tu as peut-être raison mais on ne peut pas être aussi affirmatif.
Oh ça va faut arrêter avec ce truc de on a qu'une version...ouai on est pas thérapeutes de couples... on réagit toujours sur base d'une version sur une forum alors quoi on ferme le forum? Nan elle si elle ne dit pas tout tant pis pour elle elle n'aura pas des avis qui tiennent compte de tous les paramètres c'est tout... la complicité je veux bien...on ne sait pas ce qu'il en est, ça reste son interpretation mais des phrases telles que "elle passe avant toi", "fais comme elle", "deviens comme elle", avis du mec ou pas, ce genre de phrases ne se disent pas.
 
Yallah elle lui parle et elle prend ses distances, le problème reste le même...il ne considère pas sa femme comme il se doit... c'est lui le problème...ils devraient régler ça à deux, la belle soeur n'est ni le problème ni la solution

Oui cela est un autre problème mais si on pas de l hypothèse qu il en aime une autre y a plus rien à sauver
 
Oh ça va faut arrêter avec ce truc de on a qu'une version...ouai on est pas thérapeutes de couples... on réagit toujours sur base d'une version sur une forum alors quoi on ferme le forum? Nan elle si elle ne dit pas tout tant pis pour elle elle n'aura pas des avis qui tiennent compte de tous les paramètres c'est tout... la complicité je veux bien...on ne sait pas ce qu'il en est, ça reste son interpretation mais des phrases telles que "elle passe avant toi", "fais comme elle", "deviens comme elle", avis du mec ou pas, ce genre de phrases ne se disent pas.

Voilà merci c est tout à fais sa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yallah elle lui parle et elle prend ses distances, le problème reste le même...il ne considère pas sa femme comme il se doit... c'est lui le problème...ils devraient régler ça à deux, la belle soeur n'est ni le problème ni la solution

Il semblerait que cette BS ait de l'influence sur lui... elle pourrait peut être lui parler intelligemment.... par exemple encensé sa femme etc...
Je sais pas ca peut être une post. Puisque lui ne capte rien..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il semblerait que cette BS ait de l'influence sur lui... elle pourrait peut être lui parler intelligemment.... par exemple encensé sa femme etc...
Je sais pas ca peut être une post. Puisque lui ne capte rien..
En effet, faire intervenir une tierce personne pour ouvrir les yeux de ce bouffon mais une personne complètement extérieure au problème... là il va juste encore plus l'admirer et lorgner sur elle et finir par détester sa femmr
 
Oh ça va faut arrêter avec ce truc de on a qu'une version...ouai on est pas thérapeutes de couples... on réagit toujours sur base d'une version sur une forum alors quoi on ferme le forum? Nan elle si elle ne dit pas tout tant pis pour elle elle n'aura pas des avis qui tiennent compte de tous les paramètres c'est tout... la complicité je veux bien...on ne sait pas ce qu'il en est, ça reste son interpretation mais des phrases telles que "elle passe avant toi", "fais comme elle", "deviens comme elle", avis du mec ou pas, ce genre de phrases ne se disent pas.
Il a jamais dit qu’elle passait avant mais le contraire, respire un bon coup et relis tu verras.
Sinon je suis d’accord sur le fait qu’un forum n’est pas spécialement l’endroit pour débattre d’un problème de couple sans la présence des deux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a jamais dit qu’elle passait avant mais le contraire, respire un bon coup et relis tu verras.
Sinon je suis d’accord sur le fait qu’un forum n’est pas spécialement l’endroit pour débattre d’un problème de couple sans la présence des deux.
Mdr à toi de relire mon coco...il a clairement dit à sa femme que la belle soeur passerait toujours avant, c'est toi qui a un problème de lecture ;)

Nan nan c'est pas ce que j'ai dit, je dis qu'il faut arrêter de dire qu'on attend la version de l'autre... on réagit en fonction des éléments qu'on a, sinon le forum ne sert à rien!
 
Haut