Mon mari et la femme mon beau frere

Est-ce que, indépendamment de cette situation, tu aimes bien ta belle soeur ?

Peut-être pourrais tu te rapprocher d'elle. Si tu penses que tu pourrais en avoir envie. Je pense que ça rendrait votre rapport entre femmes plus humain. Et donc plus égalitaire. Car d'une certaine manière, tu considères que cette femme a quelque chose de plus que toi, ne serait-ce que l'écoute de ton mari. En devenant plus complice avec elle, tu la verra comme le simple être humain qu'elle est. Tu ne l'idealiseras plus. Ou moins, en tout cas. Tu seras moins complexée. Tu seras plus égale à toi-même. Mieux à ta place.

En la considérant elle comme un être humain, et non comme une rivale ou une menace, tu pourras te détendre et laisser s'exprimer tes propres qualités. Ta richesse personnelle. Tu pourras rayonner à ton tour.

Si ta belle soeur est bienveillante, vous pourrez développer une relation de complicité féminine (et humaine). Et cela décentrera le trio vers un pôle plus sain car plus équilibré.

Essaie, je pense que ça vaut le coup.


Merci pour ton conseil je crois l avoir dis dans un des message mais jen m entend très bien avec elle elle m'a aider sur plusieurs plan elle a même réussi à enlever de gros défaut elle m aide vraiment énormément à chaque fois que j hésité pour un choix je l appel . C'est vraiment une fille charismatique qu on ne peux pas ne pas aimer j ai jamais oser lui parler de se problème je me sens tellement humilier , donc pour la réponse je suis proche d elle aussi
 
Merci pour ton conseil je crois l avoir dis dans un des message mais jen m entend très bien avec elle elle m'a aider sur plusieurs plan elle a même réussi à enlever de gros défaut elle m aide vraiment énormément à chaque fois que j hésité pour un choix je l appel . C'est vraiment une fille charismatique qu on ne peux pas ne pas aimer j ai jamais oser lui parler de se problème je me sens tellement humilier , donc pour la réponse je suis proche d elle aussi
Tu aimes déjà ta belle soeur. C'est bien. Cultive ce lien. Bientôt c'est ton mari qui sera jaloux.
 
La vérité ? J ai oublier que j avais fais un poste il a longtemps qui ne était pas compromettant et la tu imagines bien que je vais pas donnez trop de détail sait t on jamais qu'on me reconnaisse
Bah oui je suis bête, il y a tellement peu de femmes avec le même nombre d’enfants.

Plus sérieusement j’arrête de t’embêter car comme à dit @ViViWest3ood cela peut tout de même servir à d’autres.
 
Tu as combien d'enfants ?
Tu ed marie depuis longtemps?
Ton mari connaissait ta BS depuis avant de te rencontrer ?

Je peux pas répondre avec détaillé à ces questions, j ai peur de me faire reconnaître mais il la connaissait avant de me rencontrer vu que elle c est marier à son frère avant moi mais je suis la dernière belle fille et elle la avant dernière il y en a deux autres avant nous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux pas répondre avec détaillé à ces questions, j ai peur de me faire reconnaître mais il la connaissait avant de me rencontrer vu que elle c est marier à son frère avant moi mais je suis la dernière belle fille et elle la avant dernière il y en a deux autres avant nous

Je comprends
Je voulais juste resituer ton histoire....
 
Tu peux lui demander pourquoi attendre tout ce temps (7/8 ans) pour que cela devienne un vrai problème?:rolleyes:

Au début je voyais leur complicité comme frère et soeur cela me dérangeais pas du tout ensuite leur complicité c est accentuer il n y a pas un jour qui passe sans qu il ne parle de elle avant il ne fesais pas sa , tout les jours après le travail il sors quand elle est la il es 24h sur 24 à la maison plein de chose comme sa qui mon fait tilt
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam alikoum,

Voici mon histoire je m entend très bien avec la femme à mon beau frère elle m'a beaucoup aider dans pas mal de domaine notamment mon couple , elle est marier et à des enfants sa journée ne tourne qu autour de son mari et son mari ne voit que par elle . Le problème? Mon mari ne parle que d elle, tout ce qu elle fais es parfait et moi nul , il on une complicité que je n est même pas avec lui , elle sais le faire rire alors que moi c est à peine si il discute avec moi, il avais de grave problème et elle la aider récemment à s en sortir , il veut que je sois comme elle ,que je m habille comme elle je lui est demander si il es amoureux d elle mais il c est enerver et à nier , je sais qu il n y a aucune ambiguïté du côté de la femme de mon beau frère mais lui je ne sais plus quoi penser , il me dis qu elle est comme sa soeur il se taquine tout le temps,toute ma belle famille sont habituer et trouve sa normal, que dois je penser?les hommes vous en pensez quoi je suis perdu je suis actuellement enceinte et je sais pas si c est mes hormones qui me jouent des tours
Fais pareil de ton côté avec une personne et tu verras sa réaction.
En tiut cas, c'est pas normal, et c'est étonnant que le mari de ta belle soeur ne dise rien....
 
Fais pareil de ton côté avec une personne et tu verras sa réaction.
En tiut cas, c'est pas normal, et c'est étonnant que le mari de ta belle soeur ne dise rien....

Tout le monde les vois comme frère et soeur mais quand on est que mon mari et moi c est la que ç est abuser qu il me comparé à elle qu il me demande de faire comme elle sinon devant elle il la taquine et personne ne peut savoir qu il es tout le temps dehors mais qu une fois qu elle est la il ne sors plus du tout
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Tout le monde les vois comme frère et soeur mais quand on est que mon mari et moi c est la que ç est abuser qu il me comparé à elle qu il me demande de faire comme elle sinon devant elle il la taquine et personne ne peut savoir qu il es tout le temps dehors mais qu une fois qu elle est la il ne sors plus du tout
Dans toute vie de famille il y a des regles de conduite a avoir, là je pense qu'il est amoureux, et ou il ne s'en rend pas compte, ou bien il se sent prisonnier de son mariage.
Quant à elle, elle est sans gêne , elle devrait etre rappeler à l'ordre par son mari, et lui par toi.
Sinon fait comme lui, laisse toi aller dans les emotions d'un autre homme et impose lui de ressembler aun autre homme, ca va le calmer, et surtout ne change pas reste comme tu es.
 
Haut