Mon mari et la femme mon beau frere

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dans toute vie de famille il y a des regles de conduite a avoir, là je pense qu'il est amoureux, et ou il ne s'en rend pas compte, ou bien il se sent prisonnier de son mariage.
Quant à elle, elle est sans gêne , elle devrait etre rappeler à l'ordre par son mari, et lui par toi.
Sinon fait comme lui, laisse toi aller dans les emotions d'un autre homme et impose lui de ressembler aun autre homme, ca va le calmer, et surtout ne change pas reste comme tu es.

C'est lui qui tente de la chauffer qui lui court apres . Elle l'ignore , il cherche apres elle .
 
Oui mais comment?il m'a menacer en me disant ne va pas lui dire de s éloigner de moi si elle le fait je saurais que ç est toi qui lui a parler ne te avisé suraout pas de faire sa.
Menacé de quoi ?
Ton mari demande à etre recadré.
Echanger un ou deux mots respectables est une chose, taquiner et ricaner ensemble en est une autre.
Bien évidement vu que tu es enceinte, inutile de grossir l'affaire, destresses, qq rappels sans plus suffiront incha Allah. A lui de prendre ses responsabilités qu'il finira par croiser en pleine face s'il ne se raisonne pas un jour ou l'autre, c lui le fautive pas toi, en tt cas pas directement.le Ramadhan approche, l'ambiance aux rappels sera pt etre incha Allah plus propice.
 
Qu'il soit ami et se taquine on s'en fiche un peu.


Par contre l'homme qui compare sa femme à une autre et qui demande qu'elle soit comme ci ou cela....et bien je lui montre la sortie!

Puis quoi encore?

Des poissons il y en a plein l'océan.....je resterais pas avec ça!

Salut,

J ai remarqué que tu conseille facilement la séparation ici, et dénigre facilement les maris qui ne sont pas là pour se défendre ..
fais attention à ça..

Je conseille à la posteuse de ne jamais laisser personne te rabaisser, remet le à sa place ! .. et au passage personne ne te fera sentir inférieure sans ton consentement .. à bon entendeuse ..
 
Menacé de quoi ?
Ton mari demande à etre recadré.
Echanger un ou deux mots respectables est une chose, taquiner et ricaner ensemble en est une autre.
Bien évidement vu que tu es enceinte, inutile de grossir l'affaire, destresses, qq rappels sans plus suffiront incha Allah. A lui de prendre ses responsabilités qu'il finira par croiser en pleine face s'il ne se raisonne pas un jour ou l'autre, c lui le fautive pas toi, en tt cas pas directement.le Ramadhan approche, l'ambiance aux rappels sera pt etre incha Allah plus propice.

Si tu savais parfois il en vienne au main pour riré style il lui tord la main elle le tape et dites vous qu on est pas jeune on a tous plus de 30 ans
 
Javais rdv avec elle on a complètement t oublié que ç était férié bref on est aller chez elle boire un café et j ai commencer à lui dire qu elle a de la chance d avoir un mari attentionné contrairement au mien elle m'a dis que mon mari a un bon fond sous ces air d ours je lui est dis que je suis jalouse de leur complicité et que je souhaitais qu elle mette de la distance par respect pour moi elle m'a dis me comprendre et qu elle va mettre de la distance avec lui donc on verra
 
Lol Baraka'Allahou fiki mais tu trouve cela normal qu il me parle d elle au moins une fois par jour,qu il veut que je lui ressemble que ce soit comportement ou vestimentaire, qu il me parle à peine mais qu avec elle il rigole ou se confie? Cela me blesse énormément de pas avoir cette complicité avec lui, il ne veut pas prendre de recul avec elle il a était clair sur sa que si il avais à choisir il choisirais ele ans réfléchir je suis suis à femme quand même la mère de ces enfants
Nan ça se fait pas.
Il ne devrait pas te mettre en compétition avec elle.
Il cherche la m.erde quand même.

Il pourrait te conseiller ou autres mais sans faire de comparaisons foireuse
 
Javais rdv avec elle on a complètement t oublié que ç était férié bref on est aller chez elle boire un café et j ai commencer à lui dire qu elle a de la chance d avoir un mari attentionné contrairement au mien elle m'a dis que mon mari a un bon fond sous ces air d ours je lui est dis que je suis jalouse de leur complicité et que je souhaitais qu elle mette de la distance par respect pour moi elle m'a dis me comprendre et qu elle va mettre de la distance avec lui donc on verra
Elle n’a pas été vexée?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Javais rdv avec elle on a complètement t oublié que ç était férié bref on est aller chez elle boire un café et j ai commencer à lui dire qu elle a de la chance d avoir un mari attentionné contrairement au mien elle m'a dis que mon mari a un bon fond sous ces air d ours je lui est dis que je suis jalouse de leur complicité et que je souhaitais qu elle mette de la distance par respect pour moi elle m'a dis me comprendre et qu elle va mettre de la distance avec lui donc on verra

C'est bien qu'elle ne l'ait pas mal pris .
 
Si tu savais parfois il en vienne au main pour riré style il lui tord la main elle le tape et dites vous qu on est pas jeune on a tous plus de 30 ans
Ah qd meme!!
Allah yahdihom, tu parles d'elle comme d'une femme exemplaire, excuses moi de te le dire, mais tu n'as rien à lui envier, elle est tt aussi à coté la plaque que ton cher epoux.
Enfin, bref un rappel s'impose et à son mari aussi..c'est trois personnes qui meritent un tirage d'oreille.
mais comme je te l'ai conseillé, je pense que tu devrais pr le moment te focaliser sur ta grossesse.
 
[
Ah qd meme!!
Allah yahdihom, tu parles d'elle comme d'une femme exemplaire, excuses moi de te le dire, mais tu n'as rien à lui envier, elle est tt aussi à coté la plaque que ton cher epoux.
Enfin, bref un rappel s'impose et à son mari aussi..c'est trois personnes qui meritent un tirage d'oreille.
mais comme je te l'ai conseillé, je pense que tu devrais pr le moment te focaliser sur ta grossesse.

Je pense pas qu elle pense mal elle se défend quand il la cherche mais elle au moins elle se occupe de son mari quand son mari rentre dans une pièce elle ne voit que par lui c est lui qui cherche son attention demain on doit aller manger un couscous tous ensemble chez ma belle mère on verra comment cela va se passer incha'Allah
 
j etait tellement stresser que je lui es dis que c etait ferié alors que c est demain pffff n importe quoi loool elle a meme pas capter en plus bref j ai hate d etre a demain pour voir , j espere juste que cela ne va pas se retourner contre moi
 
j etait tellement stresser que je lui es dis que c etait ferié alors que c est demain pffff n importe quoi loool elle a meme pas capter en plus bref j ai hate d etre a demain pour voir , j espere juste que cela ne va pas se retourner contre moi
C’est à ton mari de capter ou il fallait qu’elle capte bien avant que tu ne lui dises...

Enfin bref, llah yesser lik et essaies de te reposer au lieu de cogiter dans le vide.
 
C’est à ton mari de capter ou il fallait qu’elle capte bien avant que tu ne lui dises...

Enfin bref, llah yesser lik et essaies de te reposer au lieu de cogiter dans le vide.

amine barakaAllahou fiki , je pense qu elle es ma derniere carte , pour elle elle voit rien de mal , elle le considere comme son frere et lui comme sa sœur , il ce chamaille rien de plus , je lui es pas dis qu il parler tout les jours d elle ect... je pense qu elle aurai etait choquer , par exemple devant elle il lui dis y en a faudrais qu il prennent des douche et quand on es que tout les deux il me dis regarde elle elle sent toujours bon des truc comme sa donc elle doit pas du tout ce douter de quoi que ce soit Allah wa rlem
 
Haut