Mon mari et la femme mon beau frere

@bettyboop48, pourquoi tu restes avec lui. Parle le lui de separation c'est plus direct, c'est clair qu'il n'y a pas d'amour, et même pas de respect envers toi....

Oui il n y a plu ni amour bien respect il m'a dis plusieurs fois va chez tes parents tu me fais honte et moi aussi je lui dis des choses comme sa mais après il se rattrapeut devient gentil et j oublié tout je sais je suis bete et puis si je pars j irais ou?g ni argent ni diplôme mes enfants j en ferais quoi?mes parents sont âgés c est une honte le divorce il n accepeterais jamais je suis bloquer vraiment
 
surtout que les faits sont claires!

Le mari se permets de demander à sa femme de ressembler à une autre et la compare constamment! Après on ose dire que se sont ces hormones et son manque de confiance en elle qui en est la cause!

Alors que clairement c'est l'attitude du mari qui crée/accroit ce manque de confiance et cette jalousie!
Après avoir lu que la bs passait avant sa femme et d'autres trucs là oui clairement je retire ce que j'ai dit
C'est pas son manque de confiance le problème
Il a l'air amoureux
Meskina
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après avoir lu que la bs passait avant sa femme et d'autres trucs là oui clairement je retire ce que j'ai dit
C'est pas son manque de confiance le problème
Il a l'air amoureux
Meskina

C'est surtout la hagra le problème. Je déteste ça!

Ca mérite pas de sbar :p
 
Pourquoi il s'est marié avec toi ? pourquoi te comparer avec quelqu'un d'autre ?

Ta qu'a faire la même chose avec un autre homme de la famille ...
 
Salam,

Le hic, c'est qu'avant même que tu donnes ces éléments, on se doute un peu de ce qui se passe.

Est-ce que tu belle-soeur travaille ?

Le problème, c'est que tu dois tout miser sur ton mari (avec tes enfants bien sûr) et que tu lui donne une position de toute puissance. Malheureusement, très rares sont les hommes qui apprécient à leur juste valeur autant d'attention. Tu devrais penser plutôt à toi , faire du shopping, te faire belle, te chouchouter, sortir voir des amis, allé au ciné, pourquoi pas faire une formation à distance ? Tu te plais au foyer ? Si t'es pas épanouie c'est pas une fatalité, change les choses.

Mouihim bouge toi pour te recentrer davantage sur TOI. Après tout lui il fait sa life, pourquoi tu attends après son bon vouloir pour vivre ta vie ?

Ra8 il te prend un peu pour une serpillère, et si tu veux retrouver son estime (commence déjà par (re)trouver la tienne.
 
Pourquoi il s'est marié avec toi ? pourquoi te comparer avec quelqu'un d'autre ?

Ta qu'a faire la même chose avec un autre homme de la famille ...

c est des questions a laquels je ne peux pas repondre c est pour cela que je poste ici pour y voir plus clair

je ne peux pas faire la meme chose avec les hommes de la famille , car deja c est pas dans ma nature et puis je serais pas y faire, il ma deja dis n essaye surtout pas d avoir cette relation avec quelqu un , moi et elle c est speciale
 
Salam,

Le hic, c'est qu'avant même que tu donnes ces éléments, on se doute un peu de ce qui se passe.

Est-ce que tu belle-soeur travaille ?

Le problème, c'est que tu dois tout miser sur ton mari (avec tes enfants bien sûr) et que tu lui donne une position de toute puissance. Malheureusement, très rares sont les hommes qui apprécient à leur juste valeur autant d'attention. Tu devrais penser plutôt à toi , faire du shopping, te faire belle, te chouchouter, sortir voir des amis, allé au ciné, pourquoi pas faire une formation à distance ? Tu te plais au foyer ? Si t'es pas épanouie c'est pas une fatalité, change les choses.

Mouihim bouge toi pour te recentrer davantage sur TOI. Après tout lui il fait sa life, pourquoi tu attends après son bon vouloir pour vivre ta vie ?

Ra8 il te prend un peu pour une serpillère, et si tu veux retrouver son estime (commence déjà par (re)trouver la tienne.

tu as raison , je n est plus aucune fierté meme , elle et moi sommes femme au foyer, c est vrai que je fais tout pour lui , bouffe qu il aime , menage , ces papiers ect... mon probleme c est que malgres le faites que je ne represente surement pas grand chose pour lui je l aime , je n arrive pas a enlever ce sentiment qui me degoute, malgré tout cela si il voit sa belle sœur s occuper de son mari style elle lui dis je vais te preparer tes affaires pour aller je sais pas ou , bah apres il me tape une crise en me disant que je m occupe pas de lui , que je lui donne pas d attention contrairement a elle qui donne tout a son mari , c est lassant je vous assure que quand je lisais ce genre d anonyme avec des femmes soumises je me disais mais quesqu elle es c***e pourquoi rester avec sa ?et maintenant je me retrouve ici a leur place
 
tu as raison , je n est plus aucune fierté meme , elle et moi sommes femme au foyer, c est vrai que je fais tout pour lui , bouffe qu il aime , menage , ces papiers ect... mon probleme c est que malgres le faites que je ne represente surement pas grand chose pour lui je l aime , je n arrive pas a enlever ce sentiment qui me degoute, malgré tout cela si il voit sa belle sœur s occuper de son mari style elle lui dis je vais te preparer tes affaires pour aller je sais pas ou , bah apres il me tape une crise en me disant que je m occupe pas de lui , que je lui donne pas d attention contrairement a elle qui donne tout a son mari , c est lassant je vous assure que quand je lisais ce genre d anonyme avec des femmes soumises je me disais mais quesqu elle es c***e pourquoi rester avec sa ?et maintenant je me retrouve ici a leur place

Ou matou 8ouwa, il a besoin d'une assistante H24, il peut pas faire son sac ?:rolleyes:
En tout cas je vous tire mon chapeau, je sais pas comment vous faites pour mettre votre vie entre parenthèses pour s'occuper d'un homme comme s'il était un enfant.

Le problème c'est que la situation de ta belle-soeur n'est pas comparable car son mari semble apprécier à sa juste valeur les attentions de sa femme. Toi, malheureusement c'est pas le cas. Donc, à toi de voir si tu veux continuer à être prise pour une serpillière ou pas.

Comme je te disais, essaie de penser plutôt à toi. Ton mari cherchait exclusivement une femme au foyer ?
 
C'est surtout la hagra le problème. Je déteste ça!

Ca mérite pas de sbar :p
Ou matou 8ouwa, il a besoin d'une assistante H24, il peut pas faire son sac ?:rolleyes:
En tout cas je vous tire mon chapeau, je sais pas comment vous faites pour mettre votre vie entre parenthèses pour s'occuper d'un homme comme s'il était un enfant.

Le problème c'est que la situation de ta belle-soeur n'est pas comparable car son mari semble apprécier à sa juste valeur les attentions de sa femme. Toi, malheureusement c'est pas le cas. Donc, à toi de voir si tu veux continuer à être prise pour une serpillière ou pas.

Comme je te disais, essaie de penser plutôt à toi. Ton mari cherchait exclusivement une femme au foyer ?


oui mon beau frere n a rien a voir avec mon mari , non il veut que je travaille , il m encourage par rapport a sa
 
aujourdhui on mange un couscous chez ma belle mere , il y aura toute la famille , la je vous ecris de sa salle de bain , j ai essayer de ramener le sujet sur mon mari en disant ah tu le connais il voudra taquiner sa belle sœur par rapport au couscous et la elle me sors :il faut qu il arrete de la taquiner ,je lui es deja dis de mettre de la distance avec elle mais il ne m a pas ecouter " je lui dis mais pourquoi? elle me repond ce n est pas sa sœur c est la femme a son frere chacun sa place ! elle ne m avais jamais rien dis par rapport a sa
 
j aimerais aussi travailler pour mettre de l argent de coté au cas ou, pour trouver une soupape a ce quotidien qui m etouffe , mais avec la grossesse et mon hijab cela ne va pas etre facile

Donne-toi les moyens de mener la vie que tu souhaites, tu dois être maître de ton destin.
Sinon tu vas te réveiller un beau jour et te dire punaise je suis passée à côté de ma vie...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
amine barakaAllahou fiki , je pense qu elle es ma derniere carte , pour elle elle voit rien de mal , elle le considere comme son frere et lui comme sa sœur , il ce chamaille rien de plus , je lui es pas dis qu il parler tout les jours d elle ect... je pense qu elle aurai etait choquer , par exemple devant elle il lui dis y en a faudrais qu il prennent des douche et quand on es que tout les deux il me dis regarde elle elle sent toujours bon des truc comme sa donc elle doit pas du tout ce douter de quoi que ce soit Allah wa rlem

C'est abusé :eek:
Il est amoureux d'elle . C'est la femme de son frere quand meme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c est des questions a laquels je ne peux pas repondre c est pour cela que je poste ici pour y voir plus clair

je ne peux pas faire la meme chose avec les hommes de la famille , car deja c est pas dans ma nature et puis je serais pas y faire, il ma deja dis n essaye surtout pas d avoir cette relation avec quelqu un , moi et elle c est speciale

Pardonne moi mais il est fou dans sa tete lui :eek:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
aujourdhui on mange un couscous chez ma belle mere , il y aura toute la famille , la je vous ecris de sa salle de bain , j ai essayer de ramener le sujet sur mon mari en disant ah tu le connais il voudra taquiner sa belle sœur par rapport au couscous et la elle me sors :il faut qu il arrete de la taquiner ,je lui es deja dis de mettre de la distance avec elle mais il ne m a pas ecouter " je lui dis mais pourquoi? elle me repond ce n est pas sa sœur c est la femme a son frere chacun sa place ! elle ne m avais jamais rien dis par rapport a sa

Elle a tout a fait raison .
Tu aurais du en rajouter une couche .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le fautifs dans les histoire pour moi c est le frere tout simplement .
Moi si je vois mon frere qui devient trop familiers acec ma femme je le remets a ca place .
Bon je suis pas mariée et 2 chez nous ca marche pas comme ca

C'est irrespectueux tout ca .
Il fait peut etre ca quand le frere n'est pas la .
A coup sur , il la kiffe , fantasme sur elle
 
A

AncienMembre

Non connecté
aujourdhui on mange un couscous chez ma belle mere , il y aura toute la famille , la je vous ecris de sa salle de bain , j ai essayer de ramener le sujet sur mon mari en disant ah tu le connais il voudra taquiner sa belle sœur par rapport au couscous et la elle me sors :il faut qu il arrete de la taquiner ,je lui es deja dis de mettre de la distance avec elle mais il ne m a pas ecouter " je lui dis mais pourquoi? elle me repond ce n est pas sa sœur c est la femme a son frere chacun sa place ! elle ne m avais jamais rien dis par rapport a sa

J'ai pas compris à qui tu t'es adressé ? Ta belle mère ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
aujourdhui on mange un couscous chez ma belle mere , il y aura toute la famille , la je vous ecris de sa salle de bain , j ai essayer de ramener le sujet sur mon mari en disant ah tu le connais il voudra taquiner sa belle sœur par rapport au couscous et la elle me sors :il faut qu il arrete de la taquiner ,je lui es deja dis de mettre de la distance avec elle mais il ne m a pas ecouter " je lui dis mais pourquoi? elle me repond ce n est pas sa sœur c est la femme a son frere chacun sa place ! elle ne m avais jamais rien dis par rapport a sa

Tu n'aurais pas dû faire ça.....
 
Haut