Mon mari et la femme mon beau frere

la ma belle sœur le boycotte comme elle ma dis elle a mis de la distance , il es venu me voir pour me demander quesqu elle a ? je me dis que si il etait amoureux il serais pas venu me demander ou bien il sait surement que je trop bete , je lui es repondu elle a ces regles c est pour sa il a rouler des yeux en disant pffff pourquoi je viens demander a toi moi aussi , la il cherche n importe quel pretexte pour la taquiner mais pour l instant elle ne rentre pas dans son jeux
 
la ma belle sœur le boycotte comme elle ma dis elle a mis de la distance , il es venu me voir pour me demander quesqu elle a ? je me dis que si il etait amoureux il serais pas venu me demander ou bien il sait surement que je trop bete , je lui es repondu elle a ces regles c est pour sa il a rouler des yeux en disant pffff pourquoi je viens demander a toi moi aussi , la il cherche n importe quel pretexte pour la taquiner mais pour l instant elle ne rentre pas dans son jeux
Pffffff ces tii sui créé ca ausdi lz vérité
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
la ma belle sœur le boycotte comme elle ma dis elle a mis de la distance , il es venu me voir pour me demander quesqu elle a ? je me dis que si il etait amoureux il serais pas venu me demander ou bien il sait surement que je trop bete , je lui es repondu elle a ces regles c est pour sa il a rouler des yeux en disant pffff pourquoi je viens demander a toi moi aussi , la il cherche n importe quel pretexte pour la taquiner mais pour l instant elle ne rentre pas dans son jeux

Il est chelou ton mari :eek:
Il va te renvoyer chez tes parents s'il sait que tu as parler a ta BS . Il semble comme ca
Il est grave bizarre .
 
Deja il a pas a voir ca belle soeur sans frère.
Et si etzit comme tu dis une relation frere soeur alors il ce retiens pas devant son frère .
Ta 2 solutions et pour la meilleurs tu dis a ta belle soeurs de mettre ces distances faut tu affirme dans cet relations bizzare

il la clash devant son frere mais ce battre devant lui ou rigoler c est rare de tout facon il es pas souvent present et il fais des compliment sur elle que quand on es seul devant elle c est le contraire c est pour cela que je vous dis que sa belle sœur et a mille lieu de savoir qu il la complimente parle d elle tout les jours me demande de lui ressembler
 
Oui à la belle-mère. Donc la mère de son mari estime que son fils ne devrait plus être aussi proche de de la femme se son propre frère car ca ne se fait pas . La belle mère voit bien, elle aussi, que cette relation est malsaine

y a aussi le fait que ma belle mere ne l aime pas trop du fait que mon beau frere il es fou amoureux de sa femme et qu elle es jalouse lol tout une histoire , ce qui ne lui plait pa c est le fait que quand elle se plain de la femme a mon beau frere il la defend tout le temps
 
Haut